mardi 4 avril 2017

L'islamophobie, conséquence de l'information.

Plus on est informé, plus on rejette l'islam.



Oui, mais en Nouvelle Zélande seulement !
En France dans une génération, pas plus, l'apprentissage de l'arabe aura introduit nos enfants aux beautés islamiques !
La Nouvelle Zélande n'est pas un exemple, en plus c'est loin. La Terre est plate mais vaste. 

7 commentaires:

  1. Honnêtement, toutes ces conneries d'islamisation et d'arabisation sont liés à la dette qui vient en partie de Quatar/Arabie Saoudite et à la corruption subséquente de certaines de nos """zélites""".

    Ce système a du plomb dans l'aile parce qu'il est intenable sur le long terme. Je ne suis pas spécialement fan de Thomas Piketty mais même lui a une alternative à ça en restant dans l'UE.

    En sortant de l'UE et de l'euro le problème ne peut être réglé qu'en acceptant le fait que tout n'est pas la faute de l'Europe mais bien de nos """zélites""" qui ont utilisé ce système comme cache-sexe pour éviter de réformer leurs petits business de pillage de la France bien lucratifs.

    On en revient toujours au : dehors LRPS. Le problème c'est eux.

    Il restera un champ de ruine quand ils partiront avec leurs valises de billets sur les îles ou dans les émirats...

    RépondreSupprimer
  2. La France ne passera JAMAIS sous contrôle islamique pour la simple raison qu'elle est une des principales puissances nucléaires. Le "jeu" s'arrêtera lorsque les zélites occidentales siffleront la fin de la récré ! Ne pas oublier qu'Israël est à portée de nos missiles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ça peut prendre la forme de l'élection de plusieurs Trump-like partout en Occident.

      Supprimer
    2. Je pense aussi que c'est ce qui va se passer : ingénierie sociale (pour voir ce que le peuple est capable d'encaisser)

      Supprimer
  3. Les élites, les vraies, pas le personnel politique, adôôôôôôôrent l'islam car l'islam c'est la religion rêvée de l'enculé cynique qui rêve de dominer le monde :

    - C'est la religion de la soumission inconditionnel, non pas à Allah, qui trop timide pour venir chercher lui même son Oscar du plus grand tyran, mais à l'autorité politico-religieuse qui parviendra à grimper au sommet du panier de crabes. La lutte pour le job commencé dès la mort de Momo et ça toujours été sanglant.

    - C'est la religion de l'imbécilité généralisée. Tout ce qu'il y a à savoir est contenu dans 300 pages de sourates incompréhensibles, écrites en arabe primitif sans voyelles, battues et judicieusement reclassées dans l'ordre de longueur de texte, parce que plus quand c'est con c'est Tropico. Et dominer un monde peuplé de cons, ça offre l'avantage de ne pas requérir un QI de génie pour soi même.

    - C'est la religion de la bite. Les femmes y sont officiellement à moitié intelligentes (ou à moitié connes selon qu'on est optimiste), sont la propriété d'un mec, qui peut les collectionner, parfois provisoirement, et s'en séparer sans trop de paperasserie ni de frais d'avocats.
    En plus on peut taper pas le stock de prépubères sans que personne n'y trouve à redire. Quand aux pauvres qui se retrouvent privées de foufounne par la confiscation des femmes par les riches, on leur promet 72 vierges bonnasses avec minou autocicatrisant au paradis, et il courent se faire tuer là ou leur dit de le faire. C'est pas cool ça?

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo, faut pas juger les mœurs des autres, qui sommes nous pour ça, nous, vils colonisateurs ?

      Ça te dit de parler autour d'un thé, au bistrot interdit aux femmes du coin, pour discuter des termes de notre future soumission ? J'ai hâte ! :)

      Supprimer
    2. Son Jésus étrillé sur une croix ne lui servira pas de rempart le jour des comptes !

      Il se fera enculé bien profond, 72 fois par heures !

      Il adôôôrera ça !:)

      En fait, avec des énergumènes pareils, j'en arrive à souhaiter moi-même une France islamisée !!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.