dimanche 9 avril 2017

Les coptes visés par les islamistes égyptiens.

Les chrétiens d'orient durement touchés en Égypte en ce dimanche des rameaux.
À Alexandrie et à Tanta où on déplore déjà 22 morts et 50 blessés.

À Alexandrie on décompterait, à 13h30, 2 morts et une vingtaine de blessés.

Les chrétiens égyptiens payent un lourd tribu tribut.

(Alexandrie après l'explosion).

Une source

Je ne peux m'empêcher de penser à Alexandre le Grand. 
Un jour un groupe islamiste détruira le Sphinx et les pyramides. Avant cela, les coptes fuiront, leurs lieux de culte seront détruits ..
Il faut tout effacer...




39 commentaires:

  1. Intérieur cuir9 avril 2017 à 04:48

    Israël doit aussi détruire l'Égypte...c'est prévu...
    Faut arrêter avec juif sioniste qui s'opposerait à juif mondialiste...l'un ne va pas sans l'autre...c'est encore de l'enfumage juif!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Goldorak le grand, le grand Goldorak9 avril 2017 à 04:50

      Je plussoie!...

      Supprimer
    2. Intérieur cuir9 avril 2017 à 04:53

      Du Nil jusqu'à l'Euphrate...

      Supprimer
    3. En attendant ce sont des Musulmans qui assasinent les Coptes.
      Idiots utiles du sionisme, mon cul. Ce sont des barbares.
      Des barbares utiles du sionisme, j'en conviens, mais néamoins intrinsèquement et indubitablement barbares.

      Géocédille

      Supprimer
    4. "barbares utiles du sionisme"

      :)

      Supprimer
  2. Comme je disais, l'Islam rend con. Con et méchant.

    Copte est une déformation arabe du mot copte Gyptios (qu'on connait occident sous la fome Gypsi). Gyptios est lui même issu du mot grec Αϊγυπτιος (Aigyptios) qui signifie Egyptien.

    Les Coptes ne sont pas des Arabes, ce sont les descendants des Egyptiens antiques, les autochtones.

    Voici qui répond à la question d'Anonyme de l'autre jour : En quoi l'Islam a fait le malheurs des Grecs.

    L'Islam n'a pas fait le malheur des Grecs, il a fait le malheur de TOUS les peuples qu'il a envahi, Grecs y compris.

    Quand Wendy dit "ils ont payé un lourd tribu" la question qui me vient à l'esprit, c'est un tribu pour quoi? Ils ont fait quoi pour mériter ce sort?

    Et les Arméniens? Et les Chretiens de Ninive? Et les Syriaques? Qu'ont-il fait aux musulmans pour avoir droit à ça?

    Rien. L'Islam enseigne la haine gratuite. Et c'est pourquoi ce n'est pas un tribu. C'est juste con.
    Con et méchant.

    Géocédille



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tribut :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribut

      On peut aussi parler de tribut dans le sens de celui du sang, ces gens savent que les Chrétiens tendent la joue gauche...

      Supprimer
    2. Ce qui rend véritablement CON :

      ... ?
      ... ?

      l'IGNORANCE peut être ??!

      C'est un avis perso... mais très souvent confortée par le niveau de tes contributions :)

      Les Grecs sont dans la misère à cause de l'Islaammeeuuuhhh et non de... Goldmann Sachs !

      Désolé, y a plus que toi qui n'est pas au courant !

      Daesh, Al Nostra, Al Qaïda bras armé soutenu par Trumpette, Hollandouille-Macron désormais clairement...

      NDA sur France Inter a été TIP TOP sur France Inter ce midi...


      Il n'y que les XXX qui ne changent pas d'avis

      XXX : mot que tu mentionnes très souvent dans tes contribs :)

      Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      Le 'Djinn' muzz qui souhaite un Bon Dimanche de Fête des Rameaux à tous les Chrétiens Saints d'Esprit... malgré les épreuves Antéchristiques qui éclaboussent les humains du monde entier...

      Supprimer
    3. A NoMad et à Géocédille :

      Mille excuses pour la faute que vous avez corrigée ! Merci !

      À Géocédille :

      Tu as entièrement raison les chrétiens égyptiens n'ont aucun tribut à payer.

      Je me suis égarée , j'ai mal employé le vocabulaire (décidément je suis fâchée avec tribut).

      Géocédille tu as raison de l'avoir reprise car les mots ont un sens.

      Et oui, évidemment les coptes sont les descendants des civilisations antérieures,

      Ils sont chez eux en Egypte et au MO.

      À anonyme :

      Je n'ai jamais accepté le fait qu'on explique les attentats terroristes musulmans par des actions supposées juives ou chrétiennes ou bouddhistes (ne l'oublions pas !) qui seraient néfastes à l'islam.

      Sur la terre entière c'est la même chose. Les msusulmans extrémistes quand il n'y a ni juif ni chrétien s'attaquent aux indous par exemple ou aux chinois.

      Que vient faire l'état sioniste en Inde ? Demande au tamouls ce qu'ils pensent des msusulmans , c'est instructif.

      La planète terre ne tourne pas du tout du tout autour des musulmans

      Il y a 5 milliards de gens qui ne sont pas musulmans.

      Il faut croire que la seule façon de protester que le musulman connaisse c'est de faire sauter les gens de toutes couleurs ou religions.

      J'aimerais bien savoir ce que les coptes qui se font massacrer depuis des années au MO ont fait aux musulmans !!!!

      Vraiment !

      Trop prêt des juifs ? Ce sont les coptes qui gardent le tombeau de Jésus à Jérusalem ça déplaît aux musulmans ?

      Désolée c'est à chaque musulman de faire le ménage dans son écurie.

      Ni Géocédille ni NoMad, ni moi même n'avons à le faire ni à défendre une religion qui produit ce genre de choses répétées mille fois par semaine. Sur tous les continents.

      Supprimer
    4. Reponse réflxe du muzz. Traiter l'interlocuteur d'ignorant.

      En attendant ce sont des MUSULMANS qui sont les assasins idiots utiles des siounistes.
      Même adeptes du messie cosmoplanétaire Gilbert Bourdin se contentent de tuer des lémuriens imaginaires d'une pensée.
      Les Muzz non. Ils massacre des innocents sans complexe. Contants d'eux, Les cons.
      Parceque faut vraiment être très con pour faire ça, de mon point de vue d'ignorant. Mais toi qu'est pas ignorant tu vas m'expliquer que c'est pas grave. Tuer des Coptes c'est comme aller chez le coiffeur...
      Tout compte, aprës réflexion. fait ton savoir coranique, tu peux te le foutre au cul.

      Géocédille.

      Supprimer
    5. À anonyme musulman

      Je n'ai pas mis comme je l'aurais pu les scènes de liesse musulmanes suite à l'attentat en Suède.

      Pourquoi ? Pourquoi je ne les ai pas mises ?

      Par charité chrétienne.

      C'est tout.

      Supprimer
    6. Mais enfin il y a un moment ou trop bon trop ko* !

      Supprimer
    7. Bonjour

      Wendy n´est pas ignorante

      elle explique ce qu´elle vit

      au quotidien

      et dans le quotidien de wendy,au compte goute

      elle vit sa zone de confort qui ne se ressemble plus

      il faut etre loin des choses pour en discerner
      les multiples facettes...

      wendy nést pas aveugle,elle est humaine

      le grand méchant loup se régale non de notre

      bétise mais de la confiance que les gens de coeur

      (donc christique) ont la folie de croire en l´homme

      le resultat de cette manipulation planétaire

      s´appelle goldman,lazare,morgan chase...etc ect
      et plus si affinités


      mais le vecu de chaque ame anno 2017 c`est les pauvres contre les pauvres

      goldman on le subit de loin

      le reste cést notre pain quotidien...

      je vais vous faire une confidence

      les juifs ils se les gardent pour

      le dessert...

      paix sur vous




      Supprimer
    8. Bonjour, c'est Mimi Dracounet ! o/

      Le Califat, histoire politique de l'islam (Nabil Mouline)
      https://www.youtube.com/watch?v=nnwUvkM8cig

      Je reposte ici cette fiche de lecture très intéressante sur le Califat. Elle permet de mieux comprendre comment fonctionnent les musulmans et de comprendre leurs contradictions dans un monde moderne qui a su se réformer, lui. On n'est pas dans la merde...

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' muzz apprècie uniquement la contrib de LesHermitesAmoureux qui a TOUT compris :)

      J'adore :

      Manipulation planétaire qui s´appelle goldman,lazare,morgan chase...etc ect
      et plus si affinités...

      je RAJOUTE : CIA, MI6, Mossad, Arabie saoudite, Qatar, Israël, Turquie (les alliés utiles de tarte Ampion en fait).

      Et le TOP du TOP, ton MOT de la FIN :

      les juifs ils se les gardent pour

      le dessert...


      Je le garde en COLLECTOR !!

      La VÉRITÉ NUE à la face de tous les Haineux !

      Le 'Djinn' muzz, amoureux du Coran, te JURE devant Dieu, que :
      Pour lui, tu es un VRAI MUZZ, comme Abraham, AMI de Dieu par excellence qui a déclaré qu'il se soumettais au Seigneur des Mondes... dans la PAIX :)
      Bizarre, dans sa vrai shahadah, il a même éviter de mettre le Mot 'Allah', un 'Rabbi'
      étant amplement suffisant...

      Rabbi, 'Seigneur' ... et en face les docteurs de la Loi avec le top du mensonge les 'Rabbins' sur qui ont copiés allègrement les Chrétiens et les musulmans...

      UNE LETTRE de DIFFERENCE : le 'N', NOUN, le Poisson oublié... avec Moïse et son neveu Yeshuah BIN NOUN, Jésus Fils de la Nonne :)

      Abraham dont on a entourloupé un max de gens jusqu'içi avec les faux frères ennemis isRaël et isMaël, qui ne sont pas mentionnés comme frère dans le Coran...
      Mais alors les ragots à droite et à gauche, y en a plus soif !! Frères ennemis je vous dis !! Battez Vous !!

      Et après, ceux-ci accuseront encore et toujours le Coran... démasquant encore d'autres Hypocrites (qui sont différents suivant les sujets abordés)!

      Coran qui aurait tout copié de la Thora : MDR !!!
      Coran qui a surtout évité toutes les ABSURDITÉS de la Thora et de l’évangile (y en a qu'un, pas 4 ou 5 ou 7 ou 10 suivant la caste chrétienne)... pathétique...

      Mais bon, ceux qui ont un cerveau comprendront... ; pour les autres 'bonne chance' pour le rendez-vous de l'autre côté, le zéro pointé est presque assuré !

      Paix sur Toi LesHermitesAmoureux, même ton Nom est BEAU !

      PS : pour moi, une vraie Fête se profile la semaine prochaine "la Pâques" où Yahvé recommande aux Juifs de manger du Pain sans Levain (Levure) accompagné de 'Bon Vin'...
      La parabole de Joseph (Sourate 12) avec des oiseaux qui becquettent à mort la tête du Boulanger mais qui fait sauver le Viticulteur qui servira le ROI est délicieuse... :)
      A la sauce Tarte Ampion, vous aurez ce que vous mériterez : de la XXXXXX !!

      Coran : "Confiture aux cochons" n'a jamais été aussi emblématique !

      PAIX à tous les SAINTS d'ESPRIT !
      'XXXXX' aux autres...
      (il parait que ça veut dire 'bonne chance')

      Supprimer
    10. Et si le Coran n'était que l'accaparement de l'ancien testament par quelques bédouins qui l'ont bidouillé à leur sauce.

      Et si le Coran n'était pas un livre révélé (ce qui parait évident)?

      Et si les musulmans allaient tous partir en Enfer ?

      Supprimer
    11. Le Bédouin que je suis sourit à ta connaissance supposée sur le sujet :)

      Le truc génial dans ton intervention Ano 9:26 :)
      Ce qui est entre parenthèse "ce qui parait évident"...

      Voilà ton monde, continue de vaquer à tes occupations dans ce 'beau monde' !

      Belle et Longue Vie !

      rendez-vous de l'autre côté pour tous d'ailleurs... pour la note finale de chacun :)

      Sur terre, promis juré, j'ai toujours eu d'excellentes notes jusqu'à Bac +6...
      J'espère que ce sera pareil pour la matière principale de l'autre côté ...

      SUJET : qu'as t on fait avec notre cerveau sur cette putain de Terre de Merde entourés d'autant de moutons et de veaux selon les civilisations...

      Supprimer
    12. Anonyme à le droit de penser que le Coran n'est pas révélé et anonyme suivant à le droit de lui répondre ...

      Mais....

      Sans menace d'ici ou de l'au delà !!!!!!

      Attention anonyme menaçant.... C'est pas bon ce que tu fais et en premier lieu pour toi.

      Supprimer
    13. "Et si les musulmans allaient tous partir en Enfer ?"

      Le seul point de ce que j'ai dit sur lequel je reviens est celui-ci.

      Je ne crois pas en l'enfer ni le paradis donc je ne pense pas que les musulmans iront en enfer. :)

      lololol

      Supprimer
    14. Wendy :)

      Il faut LIRE mes contribs et ne pas interprèter à la mode tarte Ampion, qui semble être ton 'Mentor' du jour :)

      Je n'ai jamais menacé qui que ce soit :)

      J'ai simplement montré les menaces faites par l'auteur du Coran sur qui vous semblez ironisez... ou 'moquer'...

      Menaces surtout adressés aux hypocrites, aux Menteurs et aux Faiseurs de désordre (diffuseurs de haine, aujourd'hui Wendy t'as mis -10000 points dans ta Balance).
      Le cas de l'idôlatre Tarte Ampion qui dissèque les Versets du Coran en rajoutant des mensonges (Hadiths ou pas) dessus aura sûrement une 'spéciale' dont Allah et le MONUMENT ont le 'secret'...

      Tic Tac... Tic tac... n'est pas une menace, c'est un compte à rebours pour l'Heure qui approche :)

      Wendy :)
      et dire que ce matin, avant le vélo, je t'ai écris une version 'light' sans chiffres des Gogs & Magogs modernes avec du Israël, de la comète de Haley (1986, Tic tac au centre), du Tchernobyl au CENTRE (1986, centre de 1948 à 2022), et du Fukushima au pays du Soleil Levant ('sans possible protection') sans aucun commentaire de ta part...

      lien : http://www.wendy-leblog.com/2017/04/emploi-americain-petrole-syrie-des.html

      Diversion ? On regarde ailleurs ?
      C'est le Coran le problème ?

      Ano 10:42
      L'auteur du Coran est très sympa par contre avec les égarés, qui vivent leur vie, sans s'intéresser à l'au-delà qu'il existe ou pas... Dieu est JUSTE et si tu n'as pas fait de mal ni de désordre (appel à la Haine)... Dieu ne te fera 'rien'... mais te donnera 'rien' après car tu lui as que t'y croyais pas...
      Ton cas est bcp bcp bcp moins grave que les tarte Ampion Chrétiens, les rabbins et les Ayatollahs qui parlent au Nom de Dieu et mériteront l'ENFER, c'est écrit noir sur blanc dans le Livre, ... comme un "Nul Contrainte en la Religion" idéalement placé dans le Coran... :)
      lololol fraternel :)

      Supprimer
    15. je te l'ai déjà dis et répété personne n'en a rien a faire de ta version personnelle de l'Islam qui revue et corrigée sous LSD dans laquelle l'enfer n'existe pas et le Coran est à prendre au 36e degré.

      Ce qui nous interesse c'est l'Islam du Hamas, l'Islam des Frères Musulmans, l'Islam des Salafistes, l'islam des Turcs, l'Islam de Khomeri. L'islam du roi du Maroc, l'Islam de l'imzm de Brest qu boit de la pisse de chamelle parceque c'est le pro-fêtes qui l'a dit et qui enseigne à de petits Français qu'écouter de la musique c'est satanique.

      Pourquoi? Parce que ce sont ces Islams là qui comptent politiquement et culturellement dans la vraie vie.

      Ton Islam revu et corrigé auquel t'es ke seul à croire sur Terre, t'es gentil, parles en à d'autres. C'est pas celui qu'on observe et qu'on critique.

      Bonne chance à ta secte. On en reoarlera quand t'aura plus d'adeptes que Gilbert Bourdin, le messie cosmoplanétaire et que t'aura tué plus de lémuriens que lui, d'une pensée.

      Géocédille





      Supprimer
    16. Tu dis que le 'Djinn' est sous LSD et prend le Coran au 36ème degré :

      Amusant :) ... alors que je suis systématiquement au MOT et à la LETTRE près du Coran... sans tous les baratins 'muzzs', 'judéo-chrétiens' ou 'propagandistes' autour de ce Livre qui te donne de l'Eczéma...

      Serait-ce l'allergie à la pertinence du Message 'pure' ?

      Tu sembles plus à l'aise dans les hadiths et ragots ou les combines de soi-disant 'muzzs' qui cherchent le POUVOIR... comme les Évangélistes à la Bush ou la Trumpette, copains de Shaitanyhood Bibi...

      Je vois les mêmes en face en soutane par exemple du côté par ex du Vatican, où certains se soulagent dans d'autres 'derrières'... voire échangent leurs foutres avant d'aller réciter des 'Notre Père' la bouche parfumée...

      Quelle belle musique satanique celle-là !! :) le Mal doit venir certainement des Textes Sacrés Sataniques ? non ?

      Franchement, ta tirade "ce qui nous intéresse c'est l'Islam du hamas...jusqu'à la pisse de chamelle bue par l'autre barbu qui parle et MENT au Nom de Dieu" est exemplaire et si tu es honnête, alors intéresse-toi à la pisse de tes coreligionnaires qui récite le 'Notre Père' ayant connu le cul défoncé ou ayant défoncé le cul des autres, car ne pouvant avoir une vie normale avec une Femme il font tout bas des choses contre nature et donc infernales...

      Intéresses toi donc au 'foutre' des imams en soutanes comme la 'pisse de chamelle' te parait critiquable.

      C'est le Christianisme du Vatican, la vraie vie quoi comme tu le dis si bien...
      Les Rabbins milliardaires ou millionnaires, c'est la vraie Thora, c'est la vraie vie quoi...

      Tes saillies contre les sauvageons basanés et blacks (la généralisation est ton problème de fond), c'est la charité chrétienne dont tu te revendiques... sans que ça fasse error 404 dans ton esprit que tu prétends 'saint'...

      M'est avis que le vrai 'Jésus' serait le plus 'réceptif' et le plus en 'communion' avec celui que tu considères au LSD :)
      Mais bon, RDV de l'autre côté !!

      Dans cette vraie vie, je connais très probablement mieux les Textes Sacrés Judéo-chrétiens... que les 99% de la populace FDS qui se revendique 'chrétienne'...
      Rappel : j'ai aussi eu la chance d'être dans une école Catho, avec les heures de Catéchèse et le Notre Père tous les matins...

      Suite…

      Supprimer
    17. Suite…

      Tu penses que le nombre est un critère important pour la légitimité ou la véracité d'un message ou d'une idée.
      Là encore, tu te trompes très très lourdement !
      De leurs vivants, combien était-il autour de 'Jésus' ?, combien autour de 'Mohamed' ?
      On a même toujours voulu les supprimer !

      Pour ta gouverne, ce qui est écrit dans le Coran, le 1er muzz c'est Abraham, AMI de Dieu, que son père et sa Tribu voulait tous 'TUER' par le Feu... qui a dit que "il se soumettais au Seigneur des Mondes", la vraie shahadah... dont tu ne peux pas te moquer pour le coup...

      La shahadah moderne dont tu te moques, à juste titre, mais que pour les mauvaises raisons, est mise dans la bouche des Hypocrites...
      Et là, tu te moques de la shahadah moderne, moquée par le Coran , qui se moque de toi, car tu te trompes toi aussi de cibles en te moquant du Coran qui ne dit rien de tout cela !

      Et au final, tous les Hypocrites de cette shahadah fallacieuse sont piégés !
      Toi compris : car se moquer d'un truc 'faux' en utilisant un mensonge concernant l'attribution de ce 'faux' dans le Coran qui dit que c'est les Hypocrites seuls qui déclarent ce 'faux'... est tout bonnement hypocrites par CONSTRUCTION !!

      D'où mon admiration pour l'auteur du Coran qui s'avère Redoutable à chaque occasion...

      En résumé... l'Intelligence ... et la 'Patience'... seuls permettent de ne pas 'perdre' son 'Esprit' dans ce monde Antéchristique...


      Hier, dis-toi bien une seule chose :
      un 'muzz' face à vos diatribes anti-muzzs généralisatrices aurait fini par vous insulter aussi ou... insulter votre 'religion' ou... mieux... aurait balancé un "Allah Akbar", genre Mon Dieu Allah est mieux que le tien...

      Et le 'Allaouakbar' fut inventés quelques semaines ou jours après les premières escarmouches avec les Tarte Ampion de l'époque...
      Et là aussi... tu te serais retrouvés en train de te moquer des Allaouakbar dont tu serais en partie responsable... tout en te moquant du Coran... qui ne l'a jamais dit...

      Le MONDE des IDOLATRES entra en FUSION...

      Un délice intellectuel :)

      Supprimer
    18. T'es vraiment bouché. Ton islam est anegdotique. C'est pas de lui qu'on parles. Fait toi une raison, t'es un cas particulier. Et on se contrefiche de ton interpretation hors pistes du Coran. Je ne sais plus comment te l'expliquer, mais pour moi aucune version de l'Islam n'est vraie. Donc arrêtes de faire chier avec ta vision à toi. On s'en fout, bordel. Faut te le dire sur quel ton? T'as quel poids politique? T'as combien de fidèles? Ta secte tient dans une cabine téléphonique. T'es pas le problème. T'existe pas. Laisse nous parler de ce qui existe, même si, en tant que muzz on ne t'y a oas habitué. Tu saus, les vrais enjeux des vrais gens qui ne parlent pas à des Djinns imaginaires.

      Je n'en ai rien à faire que tu considères l'islam du buveur de pisse de Brest de chameau comme hérétique. C'est pas ça la question. Ce buveur de pisse est le revendeur local de niaiseries coraniques à Brest et je touve ça dommageable pour les Brestois. Il a une audience. Toi non.

      Enfin je te rappeles que je suis orthodoxe, pas catholique. La pluspart de nos popes ont femme et enfants. Ils n'ont pas de problèmes de misère sexuelle. Seuls les moines font voeux de chasteté chez nous. Tu es de nouveau à côté de la plaque. Normal. Car comme je disais, l'islam rend con.
      Tache de saisir le sens de mes propos avant de répondre en mode furax. La pluspart du temps t'es juste hors sujet.

      Géocédille
      .

      Supprimer
    19. Ah et j'oubliais. Abraham n'a jamais été musulman.
      Personne n'était musulman avant le 7e siècle. C'est juste impossible.

      Tu te couvres de ridicule à chaques fois que tu sors cette niaiserie, c'en devient embarrassant.

      Géocédille

      Supprimer
    20. À anonyme
      Le Vatican et les curés déviants c'est moi. Catholique romaine.
      Géocédille à raison.
      Tu parles de ton analyse et de ton ressenti du Coran qui n'est paśpartagé par les musulmans en genral.
      De plus chaque musulman à sa lecture du Coran il y a autant d'islam que de musulmans.

      Dans l'islam il y a des courants politiques plus ou moins forts, sympathiques et non sympathiques. L'EI et les frères musulmans mais aussi l'islam "salafiste" et l'urine de chameau à Brest.

      Chaque musulman n'est pas frère musulman ou ne boit pas de pipi.

      Mais certaines sectes musulmanes ont plus d'emprise que d'autres.

      Napoléon a réussi le concordat avec les juifs, la République à réussi à maintenir l'église catholique dans ses lieux de culte la souci avec l'islam c'est qu'il faudrait un concordat avec chaque musulman pris individuellement....

      We got a problem.

      Ta lecture du Coran est aussi valable que la non lecture du coran d'un autre musulman mais elle n'a aucune portée sur la Oumma dont parlent tous les musulmans avec passion mais qui n'existe pas.

      La Oumma est un rêve de ton prophète :)

      Supprimer
    21. Oulaaaa :)

      Boulot ce matin…
      J’ai pris 3-4 heures pour vous ‘répondre’… sans déjeuner… ça tue pas, n’est ce pas ?
      Beaucoup de Pistes à vous deux... et ça part dans tous les sens...

      Amusant :)

      Depuis le début, je parle des MOTS du Coran et de ce qu'il raconte, SANS INTERPRÉTATIONS AUCUNES.
      Les Versets RIEN QUE LES VERSETS !
      OK ?

      DONC, TOUT se qui compte… C’EST ce que DIT le Coran :)

      Le reste ‘DANGER’ ou ‘Risque de sortie de Piste’… il est vrai que la Piste est étroite pour nous tous…

      Vous confortez, avec vos réactions, ENCORE et TOUJOURS ce que dit le Coran.

      L'auteur du Coran a AVERTI les Humains qu'il ne pourrait s'empêcher de mettre des HISTOIRES à côté du Coran (MESSAGE 'pure') et qu'il ne pourrait s'empêcher de mettre 'quelque chose' à côté de Lui-Même, ce DIEU, le même depuis Adam !
      Tout le reste n'est qu'interprétation des Esprits de tous les Humains : la FUSION IDOLATRE sur laquelle j'ai fini ma dernière intervention.
      QUI INTERPRETE ?,

      Je vous vous démontrer que vous, SEULS, interprétez les versets du Coran, à l’envers comme la plupart des ‘muzzs’ idôlatres que vous dénoncez…
      Interprétation qui mène au Hors-PISTE irrémédiablement :)

      Décortiquons vos interventions…

      Suite…

      Supprimer
    22. Tarte Ampion : « Et on se contrefiche de ton interpretation hors pistes du Coran. Je ne sais plus comment te l'expliquer, »

      Je répète : Je me tiens au Coran et à LUI SEUL… pas d’interprétation !

      et tu oses me dire que c’est moi qui interprète !
      Comment TOI tu expliques ta position contradictoire ?

      Tarte Ampion : « mais pour moi aucune version de l'Islam n'est vraie. »

      Je ne parle que de la Version des Versets du Coran, qui s’avère Redoutable… à chaque fois que tu ‘grattes’ un thème du Coran…

      En effet, tu peux gratter toutes les Hors Pistes de l’Islam et les trouver fausses évidemment car ce n’est pas le Coran…

      Seule le Coran reste ‘vraie’ à moins d’y trouver une contradiction ou un élément FAUX…

      Vraiment, Bon Courage… Au cas où t’aurais pas compris, je creuse depuis très longtemps… bref…

      Donc, OUI, il semble bien qu’il y ait une version ‘vraie’, comme tu dis, dans le Coran…

      Au fait, c’est quoi, la Version ‘Vraie’ pour Jésus ? la Tienne ? Celle de Wendy ?

      DONC, pour les sujets :
      Pisse de Chameau, Imams, Ayatollahs, Shahadah contraire au Coran, ‘Allaouakbar de mes 2’, Mecque Bidonnée, Ramadhan et tes esquimeaux, Mohamed plus grand Prophète, ou Prophète de l’Islam (‘de la Mouslimité’), Vin, Prières le cul à l’air, Mosquées avec Allah ET Mohamed en MOTS COLLES…

      Vas y FONCE, détruit TOUS ces MENSONGES, j’ai même le DEVOIR de t’Y AIDER avec la BENEDICTION du Coran et de son Auteur avec SES VERSETS… comme Abraham qui avait ‘risqué sa vie’ en détruisant toutes les Idoles (divinités, dogmes, cultes des anciens, drapeaux, patries)… qui amènent à l’obscurantisme dont vous en combattez certaines, sans voir certaines Poutres devant vous…

      MAIS, dire que ça vient du Coran est un MENSONGE et je te le DÉMONTRE à chaque fois AVEC Ses VERSETS.

      Je comprends votre problème : inconsciemment, comment est il possible que la civilisation ‘islamique’ en soit arrivé là où elle est ? ça doit bien venir du Livre ‘Fondateur’…

      Et NON ! :)

      Les délires du Vatican viennent de Jésus ? Le Dieu étatique ‘Israël’ vient de Moïse ?
      L’Holocauste en 39-45 vient de quelle religion ou idéologie ? ça vient de l’athéisme ? ça vient encore de l’Islam ? :) No comment…

      Suite…

      Supprimer
    23. Suite…
      Coran, Dernier Livre, (DONC à la LETTRE PRES), qui n’est qu’un RAPPEL du Message Divin depuis la Nuit des Temps avec Adam, Noé, … Abraham (Ami de Dieu, où le ‘Doute’ a vraiment matché avec la ‘Foi’) … Abraham qui s’est ‘MOUSLIME’ au Seigneur des Mondes !

      DONC, Coran qui confirme par ses Versets la MOUSLIMITE originelle qui démarre avec Abraham…

      Tarte Ampion : « Abraham n'a jamais été musulman.
      Personne n'était musulman avant le 7e siècle. C'est juste impossible. Tu te couvres de ridicule à chaques fois que tu sors cette niaiserie, c'en devient embarrassant. »

      Tu me dis, droit dans tes bottes, que les Mouslims n’existent que depuis le 7è siècle…

      Les gens du 7è siècle, à ce moment là déjà, lisait dans le Coran, qu’Abraham ‘s’est Mouslimé au Seigneur des Mondes’ et qu’il était même le PREMIER a utilisé l’appellation Mouslim…

      Les Bédouins de l’époque du 7è siècle, qui se ‘MOUSLIMAIT’ en adhèrant au Coran, ne faisait que suivre la même Foi que celle du 1er Mouslim Abraham…(),

      Les Bédouins Mouslims était comme le Mouslim Abraham… qui se sont tous ‘Mouslmés’ au Seigneur des Mondes

      Qui raconte des niaiseries ? C’est vrai, ça devient embarrassant !!

      Abraham, le Patriarche des ‘3’ ‘religions’ supposées différentes (par les ragots COMPETITIFS) mais que dans les dogmes et… ‘au dernier (Mohamed) ou avant dernier Prophète (jésus) près’…

      Abraham, Ami de Dieu, (dixit le Coran avec SES MOTS) et Sa Vraie Shahadah bien avant les Isaac et Moïse, Jésus, voir même la descendance (‘impure’ selon les ragots suprémacistes et racialistes judéo-chrétiens) d’Ismaël avec Mohamed.

      ‘Juifs’, en arabe du Coran Yahood, « qui furent guidés ») ;
      ‘Chrétiens’, en arabe du Coran, les NassariYinnes, « Supporters du Christ »s),
      ‘Musulmans’, ‘en arabe du Coran, les Mouslimins, « Soumis à Dieu »

      Wendy :)
      Sache que le Coran s’adresse à TOUTE l’Humanité et parle après « aux égarés », « à ceux qui encourent Sa Colère », « à ceux qui fûrent guidés », aux Supporters de Jésus, aux « Soumis à Dieu »… et donc, tes 5 milliards d’humains manquant rentrent dans une des cases !!.

      AINSI, du coup, des ‘muzzs’ d’aujourd’hui peuvent aller dans la case « ceux qui fûrent guidés » et des ‘juifs’ d’aujourd’hui sont très certainement dans la case « Soumis à Dieu »…

      Ok, sur les 7 milliards, pas beaucoup de « Soumis à Dieu » sans Shirk (associés), mais il y en a dans la 1ère et la 3ème Religion du livre… ainsi que pas mal d’athées, Saints d’Esprits, qui se disent ‘y a sûrement quelque chose de l’autre côté mais sûrement pas la mascarade de toutes les religions qu’ils connaissent’, les Abraham ‘modernes’ quoi !! les AMIS de Dieu par excellence…

      Le Coran est très très POTE avec les Futés à la sauce Abraham ou Moïse (et son poisson oublié) qui lui a fait rencontrer le MONUMENT et sa SCIENCE ! Vraiment, très très pote !

      Pas besoin de Coran pour être « Soumis à Dieu », y a qu’à voir le résultat pour ceux qui lisent le Coran à la mode Tarte Ampion ou à la mode Pisse de Chameau… liste non exhaustive !

      Suite…

      Supprimer
    24. Suite…

      Tarte Ampion : « Je n'en ai rien à faire que tu considères l'islam du buveur de pisse de Brest de chameau comme hérétique. C'est pas ça la question. Ce buveur de pisse est le revendeur local de niaiseries coraniques à Brest et je trouve ça dommageable pour les Brestois. Il a une audience. Toi non.»

      Je considère l’imam buveur de Pisse comme MENTEUR au Nom de Dieu, car le Coran n’a JAMAIS conseillé cela…
      Tu dis que c’est un revendeur de niaiseries coraniques… et là je te dis que tu es, TOI, AUSSI Menteur, car je te démontre que ce n’est pas le Coran qui le dit et le conseilles… bien sûr, en continuant de colporter des Mensonges au sujet du Coran…

      Tu aurais été plus juste et honnête en disant que cet imam buveur de pisse utilisait des niaiseries colportés par les hadiths mensongers d’un Islam obscurantiste…

      Là je t’aurais dit BRAVO, aucun Mensonge et le RESPONSABLE est identifié : les mensonges au Nom de Dieu, les Mensonges au Nom du Coran… et pas du tout le Coran qui n’a rien dit sur le sujet…

      Ce qui change TOUT !! Un Mensonge est démasqué… ok y en a pleins pleins… mais dénoncer un mensonge par un autre mensonge est tout sauf ‘divin’ et ‘juste’…
      Satan utilise tout le temps cette méthode… alors éloignez-vous en !!

      Vraiment, un conseil :
      Bûchez bien vos dossiers à charge sur le Coran, avant d’attaquer ou de moquer Ses Versets …
      L’auteur du Coran est autrement plus redoutable que moi…

      Wendy :)
      « Le Vatican et les curés déviants c'est moi. Catholique romaine. »

      Justement, Wendy, qui y a-t-il de commun entre TOI et ses Curés Déviants qui s’éclatent le ‘derrière’ avec d’autres pisses que celle de Chameaux ?

      J’espère que ta réponse est : RIEN
      Sinon, t’es pas sorti de l’auberge… ou plus justement d’un certain enfer…

      C’était juste un exemple au ‘niveau’ de tarte Ampion avec sa pisse de Chameau et l’Islam supposée du Coran. Curés déviants très proche de l’ESPRIT SAINT de Jésus comme vous le savez… :)

      Le Vernis Catholique d’un côté et Vernis de l’Islam de l’autre… mais quand on gratte dessous, c’est l’enfer…

      Grattons tous les vernis des supposés religieux (toutes confessions confondus, Dalaï Lama … Saint homme bien sûr , bien sûr !!) et vous verrez que la très grande majorité d’entre eux est Hypocrite…

      La très grande majorité des Docteurs de la Loi est Hypocrite, Menteuse au Nom de Dieu (pas que sur le Coran, sur les Paroles du Christ aussi et tous les autres…), que l’auteur du Coran prédestine à l’enfer de l’autre côté…

      Le célibat des prêtres est aussi mensonger que la pisse de Chameau !

      Grattez le Coran… rien que le Coran, pas avec une intention cachée, hypocrite, pour ‘prouver’ que son Dieu est ‘plus grand’, mais simplement en demandant d’être guidé sincèrement… et vous découvrirez des univers insoupçonnés…

      Vous verrez, peut être, MON INTERPRETATION sur les Gogs & Magogs en fusion à ce moment là…

      La lumière de Dieu est indispensable, même pour ceux dont les fils se touchent !

      Suite…

      Supprimer
    25. Suite et Fin…
      Après ce que j’ai envisagé en image pour les G&M avant 2022, osez me dire que les Evénements d’Ukraine n’ont pas fait ‘tilt’ dans vos esprits ?
      C’est une INTERPRETATION mais je ne dis JAMAIS que Dieu a dit ça… Je donne les Versets de Dieu sur les Gogs & Magogs et je ‘médite’ et ‘interpète’… mais ne m’éloigne JAMAIS du TEXTE…

      Les résultats que j’ai proposés à mon entourage depuis les années 95 sont bluffant et il est à l’écoute de la suite… ça les fait de moins en moins sourire vu la proximité du Désordre maintenant…

      Imaginez la tête de mes amis quand je leur ai dit, genre 1 semaine avant la finale de la Coupe du Monde en France en 98 : « merde, j’aurai bien aimé que la finale de la CDM se passe le 13 juillet 98 et non le 12… pour voir les 3 secrets de Fatima à l’œuvre… »

      Imaginez vous pendant le match, ceux-ci me regardant et regardant le ‘phénomène’ !!
      Moment inoubliable pour tous…
      La nuit du 12 donc, le 13 juillet à 1H du matin, nous sommes sur les Champs dans la Joie, avec Z Z sur l’Arc de ‘Triomphe’ , et 1 et 2 et 3… 0 !! ceci… 81 ans pile poil depuis les 3 secrets de Fatima…
      Z, 26ème Lettre, 13 doublé… et 81 = 3*3*3*3, rien que ça !!

      Ironie :)
      En cas de + en + probable, de conflagration mondiale NUCLEAIRE entre Golgoths, (Occident Vs Russie/Chine), la place de l’Islam, des Islams (de ce qu’il est supposée être) sera le cadet de vos soucis…
      Et dire que vous vous moquiez de la ‘Source Boueuse’ et du MONUMENT ‘tueur’ d’innocent en 313… (Tarte Ampion, ‘Khidr’, c’est les humains qui ont inventés son Nom comme d’hab).

      Wendy :) un conseil :
      Médites sur le 313 sorti de ton ‘Esprit’… soit ‘Patiente’ et ‘Futée’… et écoute le MONUMENT sans l’interrompre avec des choses futiles…

      La majorité des humains, naît dans une religion et la garde et reste comme ses ancêtres… avec ses rites stupides… comme 95% des humains… toutes confessions confondus…

      Abraham (69 fois dans le Coran) et Moïse (136 fois) sont les 2 exemples emblématiques du Coran…
      Abraham, le 1er Futé de l’Histoire qui sort du lot et rejette les rites ancestraux de son peuple, rites soi-disant ‘normaux’ mais ‘obscurantistes’ et qui, après une phase de questionnement et de Doute, se Mouslim au Seigneur des Mondes ‘ (et non aux Dieux des gens autour de Lui, vous êtes sûrs que c’est moi qui suis mal ?), bref… qui rejette tous les dogmes ancestraux au péril de sa vie … et devient l’AMI de Dieu…

      Moïse, le Futé, qui utilise son cerveau pour voir les ‘signes’ que Dieu lui propose… et qui a droit à un cours magistrale en tête à tête avec des explications dont la dernière réponse des ‘3’ Histoires est que c’est LE SEIGNEUR à Moïse, lui-même, qui a voulu qu’un MUR soit construit chez des gens inhospitaliers… et non le MONUMENT qui a fait ce qu’on lui a dit de faire…

      Si ça ne tenait qu’à lui ET SA SCIENCE, il aurait probablement agit différemment… comme il a tué cet enfant innocent… Décision entre MONUMENTS et qui ont craint… et qui ont voulus…

      Comme Allah n’a jamais RIEN ‘CRAINT’… inutile de faire porter le chapeau de ce meurtre…à Allah !

      Pistes : ils sont 19, MONUMENTS, « chargés d’y veillés », mais c’est une autre histoire… en 313 avec le MONUMENT Tueur en 313 au Centre comme le Centre du Coran…
      19 =3*3 + MONUMENT Tueur au Centre + 3*3… le centre du centre des 313 !!

      Merde, mais dans quelle monde vit-je ?
      Dans quel monde vivez-vous ?

      J’arrête là, sauf si ça vous intéresses SINCÈREMENT !
      J’ai du Boulot !!

      Supprimer
    26. T'as raison d'arreter, pour la part je ne prends pas la peine de lire tes hors sujets.

      Géocédille

      Supprimer
    27. Hors sujets ??

      'C'est cela... oui... c'est cela !' :)

      Je prends une à une tes contribs et j'y réponds 'consciencieusement' avec mes arguments.

      Arguments qui ne vont certes pas dans ton sens, voire qui mettent à mal ou contredisent tes supposés 'vérités'... qui s'avèrent souvent totalement 'fausses' :)

      C'est peut être pour ça que tu 'ne prends pas la peine de lire mes hors sujets', non ?

      Certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre :)

      Dans ta réponse, je vois surtout beaucoup de 'Mauvaise Foi', et ceci, dans tous les 'sens' du terme :)

      Supprimer
  3. Depuis que les sionistes sont dans la région ça n'arrête pas de péter...surtout dans les pays limitrophes à Israël...alors, hasard?..

    RépondreSupprimer
  4. En fait, nos zélites ont réussi à transformer les conflits dit normaux (entre états souverains) en conflits horizontaux (blancs vs bronzés, hommes vs femmes, nord vs sud, pauvres vs riches, chrétiens vs musulmans, etc, etc). Ce plan fonctionne à merveille grâce à une propagande effrénée reliée par des merdias aux ordres. Le bain de sang résiduel mais sans cesse renouvelé n'est donc pas prêt de s'arrêter, j'en ai peur...

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des barbares criminels, génocidaires et sanguinaires, des monstres, qui ont à leur actif la mort de près de 300 millions de chrétiens. Et malgré cela, l'Etat français colonisé par le lobby, les fait rentrer en masse par le biais d'une invasion migratoire, soit une guerre asymétrique menée contre nos nations pour diluer notre identité et nous remplacer. De tout temps l'islam a été utilisé et instrumentalisé pour détruire des nations. C'est l'arme utilisée pour détruire la chrétienté et la race blanche. Aujourd'hui c'est l'Egypte qui est visée, demain les mêmes faits surviendront chez nous. Il faut interdire ce système de notre pays; ce n'est pas une religion mais un système d'infiltration politique, un cheval de Troie qui à terme ne pourra conduire qu'à la guerre civile dont les profits reviendront au lobby machiavélique et sataniste. Le point commun entre l'islam et le lobby : la vénération de satan, le lobby ayant écrit le coran, et ils partagent les mêmes rites (circoncision , halal), l'islam étant le balai ou le bras armé du lobby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez d'accord sur l'analyse.
      J'ajoute juste, nous, les chrétiens d'orient (mon père est né à Alexandrie) on SAIT ce que c'est de vivre l'islam.
      On ne s'en remet pas du jour au lendemain.
      C'est un système, pas une religion. Un systéme de (non) pensée, un système de gouvernement(totalitaire (y compris pour les muzz), un système d'exploitation (des dhimmis), un système d'endoctrinement (sectaire : si tu quittes la secte on te tue), et un système de castes (esclavagiste).

      Ce n'est pas par provocation que l'Etat Islamique dêtruit les oeuvres d'art, les monuments et Palmyre. L'islam est fâché avec l'Histoire et la culture.En fait l'islam est fâché avec la realité et j'ai expliqué depuis quand et pourquoi.

      Les Byzantins et les Omeyades avaient d'excellents rapports. les Grecs ont tenté de faire avec le califat la même chose qu'avec toutes les nation avant, Macédoniens, Thraces, Hittites, Phéniciens, Romains, Lybiens, Juifs, Egyptiens, Indiens, Perses. Bachtriens etc... : établir des échanges culturels et economiques fructueux et tenter de les amener à apprécier leur apport civilisationnel.

      C'est pourquoi la grande mosquée de Damas ressemble à une basilique romaine et est décorée de mosaiques byzantines adaptées à l'Islam : pas de personnages.
      Et ça a plutôt bien marché. L'Uslam a connu un âge d'or où les sciences et pla philosophie se sont développées. Sauf qu'il y avait une crise latente entre la démonstration de la rotondité de la Terre faite par Hératostène et enseignée Aristote.
      Elle allait à l'encontre de la principale preuve de l'origine divine du Coran, la sourate racontant comme Duhl Qarnayn a été guidé par Allah aux recoins Ouest et Est du monde et qu'il y a vu le soleil se coucher dans une source boueuse.
      L'astronomie Aristote detruisait toutes les croyances islamiques qui en découlaient, comme le fait que les saisons sont dues à des 'respirations' de l'enfer qui serait composé d'un coin brulant et d'un coin glacé. Les terres plates superposées dont certaines habitées par des Djins et 7 ciels, les comètes qui sont des missiles avec lesquels Allah chasse les demons, tout était a abandonner.

      Résultat, l'Islam a rejeté la rationnalité et la loi de causalité pour s'enfoncer dans la superstition, parce que défendre la raison c'était contester la source du pouvoir du Calife.
      L'enseignement s'est ensuit limité essentiellement au Coran.
      Ce qui a permis à une 'civilisation' de la superstition et de l'arbitraire de se laibtenir c'est l'exploittion des autres, dhimmis, esclaves, pays victimes de razzias...
      Jusqu'à épuisement des ressources : à la fin du joug ottoman, Athène ne comptait que 4000 habitants.
      L'islam fonctionne sur le mode parazitaire.

      Géocédille




      Il fallait soit

      Supprimer
  6. Edit : Anne Hidalgo en rupture de stock d'ampoules !
    Envoyez vos dons à la Mairie de Paris, merci !

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.