mercredi 19 avril 2017

Législatives : le parti "français et musulman"

Une source

Vidéo de présentation d'une candidate de ce parti dans le 93.

Offert par "Anonyme" en commentaire, merci.



Va-t-elle faire baisser l'abstention dans ce département ? 

3 commentaires:

  1. Elle a écrit le texte qu'elle lit avec difficulté ? Maintenant, il faut être honnête, dans une France communautaire avec des intérêts différents, on est mieux représentés par quelqu'un de sa communauté. La France devient un petit "empire" hexagonal, un patchwork d'intérêts divergents, plus du tout la nation française d'avant. Et ça va poser un problème.

    La valeur numéro 1 des français/gaulois c'est l'égalité. Dans une France communautarisée, pas d'égalité possible, ni surtout souhaitable. Les possédants et leurs cosaques sociologiques se frottent les mains en ayant le beau rôle anti-raciste contre le peuple indigène pressuré. Généralement, c'est là que ça commence à mal se passer.

    De fait, cette femme, tout aussi respectable qu'elle soit, ne me représentera jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela-dit, je rajouterais que l'identitarisme ne fait pas une politique valable, c'est de par trop régressif. Cette femme et son voile en est l'exemple. Elle est aussi l'expression de la difficulté de trouver sa place dans une société où seule la consommation dicte sa loi. Les arabes se recroquevillent sur l'Islam et nous ? La baguette, le saucisson et le pinard ?

      Il n'y a qu'une chose la France et un peuple, les français. Ce n'est pas à la carte et ça doit être défini en terme d'avenir commun. Sarko avait à dessein je pense bien fait foirer ce débat et il se réinvite bien évidemment dans la campagne.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.