mardi 11 avril 2017

Le torchon brûle (vraiment) entre russes et américains

Vladimir Poutine affirme que les États-Unis se préparent à bombarder la capitale syrienne et à faire porter la reponsabilité de la dévastation de Damas aux forces de Bashar-al Assad.

Le dirigeant russe a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse avec le président italien Sergio Mattarella. Source

Il s'attend à un autre "false flag" en Syrie. Autre source

Et, en sus, un gros nuage de fumée s'étend maintenant (15:30) à l'extérieur de l'aéroport de Moscou où doit atterrir le secrétaire d'état américain Tillerson....



Hasard, bien sur ! Cinéma sur grand écran russo-américain sur fond de pétrole ou fin du monde (connu) ?

------
Rappel :


1Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines. 2Les villes d'Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux; Ils s'y couchent, et personne ne les effraie.…





31 commentaires:

  1. A voir... Thierry Meyssan qui n'est pas spécialement pro-américain et qui est sur place à Damas persiste et signe : "Et si Trump n’avait pas viré casaque ?"

    article : http://www.voltairenet.org/article195918.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible, mais si Trump fait vraiment de la politique intérieure de cette façon, comment réussira-t'il à contrer l'état profond de son pays ? C'est du suicide...

      Supprimer
    2. Ça va péter grave11 avril 2017 à 09:20

      Trump est sioniste c'est tout...

      Supprimer
  2. Syrie, Irak, Corée, Ukraine, attentats tous azimuts, Fukushima...
    La liste s'allonge et aucun problème n'est réglé. On comprend pourquoi il ne faudrait plus fumer : nous vivons au milieu d'une poudrière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      En plus d'avoir eu des surnoms "sympas" je pense que toi comme moi, tu fumes ... ;)

      Supprimer
    2. Gagné, jolie princesse au petit pois !
      Un qui est sérieusement "fumé" en ce moment, c'est bien Macron !

      http://jforum.fr/mohamed-saou-cadre-de-en-marche-ou-du-ccif.html

      J'avoue ne plus rien comprendre du tout à cette élection décidément pas comme les autres. Tout le monde semble jouer à qui perd gagne !

      Supprimer
    3. J'ai vu ça. Macron l'a éjecté puis repris.

      L'info de cette affaire c'est que les frères musulmans appellent à voter contre Fillon Et contre Macron mais pas clairement pour un autre. J'oubliais : contre MLP aussi.

      Cela ne t'aura pas échappé ami NoMad, qui voit tout !

      ;)

      Supprimer
  3. Meyssan, il serait temps de l'oublier ce type...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a viré à 180°, vendu à mon avis...

      Supprimer
    2. Un revers qui claque sa mère11 avril 2017 à 11:08

      Voir son pedigree...francmac
      Ça fait des années que je dis qu'il nous mène en bateau...jamais il ne parle des juifs comme le dégénéré de Said Zarbi...au contraire d'un Soral par exemple ou d'un Hindi..

      Supprimer
  4. Nous sommes bien le 11 avril...

    RépondreSupprimer
  5. Macron en direct live !

    https://www.youtube.com/watch?v=xwi8mP1-BLw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocaïnomane ! Observez-le bien, il perd le fil au milieu de ses propres phrases et a très soif. Il devrait faire comme feu Delarue, utiliser un bloc-notes !

      Supprimer
    2. Clairement il s'en met des louches dans le pif ! :))

      Pas des petites doses élégantes comme tout le monde :))

      Supprimer
    3. De plus je subodore un mélange subtil avec des amphétamines....

      Sans certitude mais de gros doutes... :)

      Supprimer
    4. Vous subodorez bien très chère :)

      Supprimer
    5. :)

      Nous voyons donc les mêmes choses ! :)

      Supprimer
  6. Dortmund-Monaco
    Le match pourrait être annulé suite à une explosion près du car de l'équipe de Dortmund....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement la trousse à pharmacie de l'équipe allemande qui était trop chargée !

      Supprimer
    2. C'est Haram le foot...

      Demande à QS tu verras ! :)

      Supprimer
    3. C'est qui QS ?

      Supprimer
  7. C'est bien que tu aies mis Esaie 17 comme rappel, Wendy, car c'est en effet une des dernières prophéties de l'Ancien Testament qui n'ait jamais été réalisées. J'y pense souvent d'ailleurs...
    J'adore ton site... je te l'ai déjà dit mais je suppose que cela ne te dérange pas que je te le répette? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Je pense que cette prophétie est en train de se réaliser...
      Réellement ou symboliquement ce qui est à peu prêt pareil pour une prophétie,

      Ensuite.... ?

      Merci pour les compliments ! :)

      Supprimer
    2. Les prophéties semblent n'être que des probabilités au moment où elles sont révélées et seraient plutôt utilisées comme outil d'avertissement.

      Les civilisations anciennes qui utilisaient l'astrologie ou l'art divinatoire pour lire le futur n'avaient comme base le niveau de conscience présent (résultant des actions et des pensées actives) de leur peuple. Hors, si les astrologues lisaient un futur défavorable, ils conseillaient un changement d'attitude et d'élévation de niveau de conscience pour prendre une voie nouvelle et atteindre un futur plus favorable.

      Gregg Braden en parle très bien dans son livre "l'Effet Isaïe" que je vous recommence vivement. Il va vous remettre du baume au coeur.

      Je vous recommande également de voir ses conférences sur le net sur la divine matrice, il parle également des dernières recherches passionnantes de la science quantique, de l'importance de la cohérence cardiaque et plein d'autres choses fabuleuses que nous pouvons appliquer au quotidien pour vivre une réalité que l'on désire vivre et non plus subir.

      Toutes les prophéties ne se sont pas réalisées, celles de la voyante bulgare Baba Vanga par ex. : Obama n'a pas été le dernier président des US, etc...

      Note : Nous sommes depuis 2012 comme les Mayas l'ont vu dans une période d'élévation progressive du niveau vibratoire de la Terre donc aussi de notre conscience. Pour nous diriger doucement vers l'âge d'or que prédisaient les anciens.

      Les scientifiques mesurent ce taux et le confirme, les géobiologues l'attestent également : Yann Lipnick en France (passionnant également, voir son livre "Chroniques de l'ascension" à décoiffer, vidéos itw sur le net aussi).

      Le chaos actuel est normal, beaucoup de choses cachées et négatives doivent voir le jour pour que l'équilibre se rétablisse. Mais le positif doit impérativement reprendre sa place qu'on le veuille ou non. Donc très bonne nouvelle pour nous et surtout les générations futures.

      Nous pouvons aider à accélérer les choses en laissant le plus de place possible au positif dans nos vies et surtout dans nos coeurs et nos têtes.

      Très belle journée à tous

      Supprimer
    3. Certains disent qu'une prophétie n'est rien d'autre qu'un plan à suivre.

      Supprimer
  8. Le torchon brûle entre américains et russes
    Le torchon brûle entre américains et syriens
    Le torchon brûle entre américains et iraniens
    Le torchon brûle entre américains et coréens
    Le torchon brûle entre américains et chinois
    Et tout cela, en seulement deux mois de présidence du cow-boy...son électorat est révolté se sentant lourdement trahi, car ils l'avaient précisément élu pour faire régner la paix, à l'instar de killary. Encore un loup déguisé en agneau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est fort ce type ! Il envoie des avions des bateaux sur toutes les mers il agresse tout le monde , bref une bonne pioche !
      C'est hellary en homme c'est un prix Nobel de la paix en puissance encore !
      Désolée pour la ponctuation ... Suis fatiguée... :))

      Supprimer
    2. Malheureusement la guerre est inévitable. Si rien ne change, si les gens continuent à se reproduire au rythme actuel, dans 50 ans nous serons 14 milliards et ce sera la catastrophe totale. Il y a donc urgence à réduire la population. Il n'y a pas d'autre choix. Ce qui est dommage c'est que les occidentaux vont se faire massacrer également alors qu'ils ne sont pas les responsables de la surpopulation.

      https://www.youtube.com/watch?v=YQPNtt0GQ6g

      Supprimer
    3. Et allez donc, un partisan de l'eugénisme, ou les criminels de masse en action; ce n'est pas à vous de décider du droit de vivre ou de mourir. Comprenez maintenant pourquoi ils mettent en place l'euthanasie et programment leurs guerres...

      un article inquiétant sur le canada, pays dit civilisé, qui veut faciliter l'euthanasie ..http://reinformation.tv/euthanasie-numero-urgence-canada-complicite-forcee-medecins-smits-68572-2/

      Supprimer
    4. @Anonyme11 avril 2017 à 17:27

      Je suis contre l'euthanasie et plutôt contre l'avortement. Par contre je suis pour que les gens qui font des enfants soient responsables. Qu'ils soient capables de les élever correctement, sans l'aide de la société. Or dans notre société, ceux qui se reproduisent sans limite sont justement les plus inaptes à élever des enfants.
      Je suis contre l'intervention de l'Etat dans la sphère privée mais malheureusement le jour viendra où c'est l'Etat qui décidera qui est autorisé à avoir des enfants et combien. Et ce jour-là il faudra remercier mes voisins qui ont 11 enfants et ne travaillent ni l'un ni l'autre. Mes autres voisins qui en ont 5 et sans doute un 6ème en route et ça ne s'arrêtera pas là.
      Moi aussi j'aurais pu faire 15 enfants. Mais j'ai choisi d'en avoir 2 et de les élever, de faire en sorte qu'ils soient des gens corrects et qu'ils fassent des études et aient un vrai métier. Aucun des 2 n'est dealer, ni délinquant, ni violeur, ni une nuisance pour les autres ou lui-même.

      https://www.youtube.com/watch?v=YQPNtt0GQ6g

      Supprimer
    5. Question à laquelle je n'ai pas de réponse définitive : quelle est de nos jours la meilleure stratégie de survie ? Car le monde a changé...

      Face à l'invasion migratoire, il n'y a qu'une solution : suppression de l’État providence. Et encore, c'est certainement trop tard puisque les communautés immigrés sont nombreuses et plus solidaires que les fds. Faites comme eux, 15 enfants, il y en a bien un ou deux qui survivra. Bienvenu en Afrique.

      https://www.rts.ch/info/monde/8470337--faites-5-enfants-pas-3-l-appel-d-erdogan-a-la-diaspora-turque.html

      "Eduquez vos enfants dans les meilleures écoles, assurez-vous que vos familles vivent dans les meilleurs endroits, conduisez les meilleures voitures, vivez dans les meilleures maisons et faites cinq enfants, pas trois seulement", a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d'un discours à Eskisehir, au sud d'Istanbul.

      "C'est la meilleure réponse à apporter à l'impolitesse et à l'hostilité que l'on vous témoigne", a-t-il ajouté.

      lol

      Aussi sur cette question politiquement incorrecte :
      Race, évolution et comportement (John Rushton)
      https://www.youtube.com/watch?v=MUw9FfWoz7M

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.