lundi 24 avril 2017

Le poids d'Internet c'est 0,8% ?

Commentaire ci-dessous de Jovanovic laissé par Ubertin de Casale en commentaire. Merci.

Internet c'est donc 0,8% des votes. Les internautes ne représentent rien. Alors pourquoi autant de censure ? 

Alors pourquoi faire la guerre à FB et aux blogs ???? 
D'autre part Mr Asselineau ne méritait pas ça. 

Je vous laisse les clefs je ne serai revenue que tard aujourd'hui.

Dans un autre ordre d'idées, il se passe des choses graves du côté de la Corée du Nord...USA, Russie, Japon, Chine...

http://www.voanews.com/a/us-senators-to-receive-rare-briefing-on-north-korea/3823632.html

Soyez aussi sages que d'habitude !
;)

-----


" Vous l'avez tous vu au cours des 6 derniers mois, les sites où il était possible de laisser des commentaires avaient été monopolisés par les partisans de l'UPR nous expliquant qu'il fallait voter Asselineau. Le candidat lui-même d'ailleurs, emporté par cette frénésie, nous avait annoncé il y a encore 3 jours "une grande surprise", "grande surprise" qui sous-entendait un 5%, voire un 8%.

Or, le président Asselineau qui pensait obtenir l'As de Coeur de la part des Français s'est retrouvé avec l'As de Pique, puni, humilié et ignoré avec son 0,80% (à l'heure où j'écris ces lignes).

Imaginez: le brave Jean Lasalle dont personne ne comprenait les propos a fait bien plus qu'Asselineau qui s'exprimait, lui, clairement et sans accent !

Le berger incompréhensible plebiscité parce que sympathique, l'énarque compréhensible condamné parce que suffisant.

Comme quoi Asselineau n'a toujours rien compris aux gens normaux et encore moins à la presse.

Et Dieu seul sait à quel point ce qu'il disait était intéressant d'autant qu'il était le seul à proposer un "Frexit" avec des arguments en "béton armé".

Mais du haut de sa grandeur d'énarque parlant japonais et ayant visité 80 pays il l'a mal dit, et mal formulé.

Eut-il parlé le mandarin qu'il aurait sans doute eu plus de sagesse, c'est à dire se présenter aux Français avec plus de modestie et moins de suffisance avec les journalistes devant lesquels il a réussi le tour de force de remonter jusqu'à Saint Louis rendant la justice sous son chêne.

La sanction des Français sur son Frexit n'a même pas été violente, elle a été celle de l'inintérêt, voire du mépris non à ses idées mais à sa personne.

Il a confondu le public avide d'informations qui regarde ses vidéos religieusement sur le web avec les Français dans leur ensemble qui le découvraient d'un coup. Pour cette raison j'avais dit à tous ses fans que s'il arrivait à 2%, ce serait formidable pour l'UPR. A moins de 1%, c'est un échec complet, et son parti n'a pas d'avenir clair vu qu'il n'a aucun bras droit (ni gauche d'ailleurs) qui peut prendre la flamme et porter le message stratégique du "Frexit".

A vrai dire, j'en suis attristé pour lui et surtout pour ses fans loyaux qui ont cru évangeliser la France entière en trollant le web: avec tous les médias de 2017 Asselineau arrive à 0,8%. Aux élections européennes de 2014, il avait obtenu 0,4% sans les médias... Je suis sûr qu'il va présenter son 0,8% comme une progression de 100% et comme une grande victoire."

Mr Asselineau était un bon pédagogue, mais trop suffisant . Suffisant à l'égard des journaleux , pas assez modeste devant les Français. La preuve ce pauvre Jean Lasalle incompréhensible fait mieux que lui avec 2 voir 3 assistants et sans aucune affiche.

42 commentaires:

  1. Bon maintenant c'est clair. La majorité choisi un candidat un peu comme un admire un casting de film...
    Jean Lassalle / Jean Lefebvre . niais sympathique..
    Et dans le rôle du jeune premier ...
    Pathétique mais pas étonnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabila aurait peut-être du se présenter. Elle avait toutes ses chances.

      Supprimer
    2. Il faut le dire25 avril 2017 à 06:58

      Tu rigoles mais elle aurait fait beaucoup mieux qu'Asselineau et même moi j'aurais voté pour elle...avis aux salopes amatrices!...

      Supprimer
  2. En France y'a pas de mortier, y'a que des morts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai honte de mon peuple ,mais le combat ne fait que commencer
      lundi 24 avril sur le site :chroniquehumaines

      bonne lecture

      Supprimer
  3. Macron ne fera peut être pas une seule journée à l'élysée....lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande s'est bien fichu de sa gueule à cet abruti de goy...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Intérieur cuir25 avril 2017 à 07:09

      Il n'y a rien de juif dans sa généalogie...non, Macron n'est pas juif...mais super enjuivé, ça oui..

      Supprimer
  4. Il y a des termes condescendants et durs qui me dérangent dans cet article, on dirait du Soral plutôt.

    J'ai voté UPR et suis devenu adhérent il y a peu, adhérer à un parti m'était impensable jusque là.

    Se désolidariser de cette idéologie dominante libérale, irrespectueuse, dévastatrice et guerrière (Euro, UE, OTAN, US) est pour moi urgent pour notre avenir et n'ai pour autant pas du tout envie d'évangéliser la France entière en trollant quoi que ce soit.

    Je tiens plutôt à faire passer des infos comme autant d'éléments de réflexion autour de moi comprises grâce aux analyses (historiques, politiques et économiques) de l'UPR dont les membres expérimentés (FA, Vincent Brousseau,...) ont une vue d'ensemble.

    Les médias dissimulent sciemment ce qui pourtant nous touchent tous et qui va à l'encontre de nos intérêts : (Euro pas adapté et nuisible pour l'économie française, idéologie néo-libérale imposée aux états membres, disparition progressive des cultures européennes et des méthodes agricoles, privatisation des soins, réduction dépenses publiques : SMIC, allocations..., productivisme imposé également, précarisation du travail, etc...).

    Nombre de médias alternatifs, d'historiens, philosophes, journalistes partagent ses idées sur le net sans citer l'UPR pour certains. C'est dire si les quelques millionnaires mettent la pression sur leurs hommes de main : patrons de presse et ceux en dessous de la hiérarchie.

    Les votants de cette élection n'ont pas encore - mais ça viendra - pris la mesure du danger car tout est imposé par floutage pour ne pas que l'on désigne clairement l'ennemie. Les directives imposées par UE sont appelées Loi Macron, Loi El Khomri, pas de références européennes directes de cause à effet.

    Nombreux sont encore les français à se plaindre du gouvernement alors que ce n'est plus lui qui décide de 80% des lois nationales.

    UPR est un parti qui est en avance sur les français actuellement et qui le découvriront à leur dépend d'ici quelques mois. Les élections italiennes à venir devraient donner le ton, les italiens demanderont peut être de quitter l'UE. Nous devront éponger les dettes et ce sera même une occasion rêvée pour nous imposer l'austérité drastique dont ces malades de l'UE-US rêvent tant.

    FA aurait du être coaché pour cette élection mais c'est un budget conséquent et son authenticité ne me dérange pas personnellement.

    L'UPR compte + de 500 nouveaux membres depuis dimanche à 26.403 aujourd'hui, c'est encourageant.

    Les événements à venir donneront raison à FA et l'UPR a un bel avenir devant lui car il défend honnêtement notre indépendance nationale.

    Maintenant en juin il faut faire barrage à Macron en élisant des députés de l'opposition pour l'empêcher de diriger !

    Un article de 2015 intéressant sur le bilan et l'avenir de l'UPR ici :

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/bilan-et-avenir-de-l-union-175270

    RépondreSupprimer
  5. Ces élections sont truquées de A à Z. Dans toute la France, les mairies ont été évacuées une partie de l’après midi suite à des alertes à la bombe. Il était facile de remplacer les bulletins de vote à ce moment là. Dans toutes les villes de France, ce sont des millions de français qui ont été radiés injustement. Union Sacrée pour la sauvegarde de Notre République, pour la France !!! Ensemble, France Insoumise, UPR, Debout la France, PCF ect... Nous avons le Devoir, Nous sommes en Droit d'Annuler ce coup d'État Institutionnel !!!

    Lien dans le groupe Discussions autour de l'UPR.

    ⛔ INFO : 48H POUR INVALIDER LE SCRUTIN ⛔

    48h pour faire annuler le scrutin du 1er tour au vu des irrégularités constatées !

    "Les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans le délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001)''

    Pour info :

    ‼️ Un président de bureau de vote disparu chez lui 1h à Marseille avec les bulletins, des bulletins Fillon et Macron dans les enveloppes, 15 000 électeurs radiés à Strasbourg, 3800 radiés à Asnières, des électeurs empêchés de voter à Montreal à cause du manque de bureaux de vote, des disparités entre les résultats...) ‼️

    ✔️Bureaux de votes évacués mystérieusement dans plusieurs communes durant la journée.

    ✔️Dizaines de milliers de personnes radiées des listes sans explication (jusqu'à 12% dans certains communes ! et alors que certaines avaient pu voter aux primaires)

    ✔️ZÉRO votes blancs enregistrés dans une commune de près de 300 000 votants.

    ✔️Un Président de bureau de vote disparaissant mystérieusement avec des bulletins de vote pour réapparaître 40 minutes plus tard.

    ✔️Résultats annoncés nationalement alors que tous les bureaux n'étaient pas fermés et que les dépouillements des principales villes du pays (concentrant la majorité de la population aujourd'hui) n'ont pas commencé dans un scrutin où un écart de 360 000 votants entre les candidats déterminaient l'élection.

    ✔️Résultats définitifs non fixés 8 HEURES après la fin du scrutin.

    ✔️Nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d'une heure à l'autre.

    EN L'ETAT ACTUEL DU DROIT

    ➡️ Remonter le plus rapidement possible toutes irrégularités constatées le jour du vote aux assesseurs et/ou délégués du Conseil constitutionnel présents dans les bureaux de vote.

    presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/…/ro…/

    ➡️ Les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans ce même délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001).

    REQUÊTE A ADRESSER AU CANDIDAT POUR INVALIDER LE SCRUTIN

    Au vu des irrégularités constatées durant le scrutin :

    Les électeurs sont appelés à formuler une requête auprès de leur candidat afin que celui-ci conteste la validité de l'élection auprès du Conseil Constitutionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des listes qui circulent sur le net notamment concernant lyon et le blanc mesnil. Il y a le décompte définitif des voix et les résultats publiés qui ne correspondent pas; ils ont pris 30 à 100 voix par candidat saupoudrées sur d'autres. Les élections ont été truquées. Apparemment ils ont enlevé des voix à Mélenchon.

      Supprimer
    2. Bon courage!...

      Supprimer
    3. @ TIMEBUSTER

      OK mais un peu tard à présent, non ?

      Supprimer
  6. Je n'ai pas voté pour Asselineau car je voulais voter utile mais il est brillant et intelligent ; son discours a eu le mérite de se démarquer des autres et d'ouvrir les yeux des français sur la vérité cachée, à savoir que le gouvernement est soumis aux directives européennes et a sacrifié sa souveraineté. Maintenant s'il a eu si peu de voix, il faut voir du côté des trucages électoraux; il dérangeait en voulant sortir de l'UE .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait , j'ai espéré un deuxième tour MLP /FA
      ce qui aurait dû être dans des élections non truquées ,c'est moi qui dit que ....ça n'engage que
      moi ,bonne soirée l'ami

      Supprimer
  7. Il faut le savoir25 avril 2017 à 06:47

    Moi j'suis allé voter comme ça, par jeux, j'ai voté Lassalle par jeux...parce que je sais très bien que tout est bidonné....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  8. Même en Afrique les élections sont moins truquées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le fait pas dire et merci l'ami

      Supprimer
  9. Bande de connards25 avril 2017 à 06:54

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Pauvre naze. Wendy est partie, tout le monde respecte son site sauf toi.

      Supprimer
  10. La CdN, 4 ème armée au monde...jdcjdr..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intérieur cuir25 avril 2017 à 07:23

      Ils veulent prendre la Russie en tenaille surtout...mais Putin n'est pas Macron et ne tombera pas dans le panneau...

      Supprimer
    2. Oui, comme l'Irak en son temps...

      Supprimer
  11. J’apporte un témoignage , un constatation . J'ai assisté au dépouillement dans ma ville et à la 2ém 100ène il y a eu un flop sur les voix de Marine Lepen

    Je précise que je n'ai rien enregistré par écrit ou autres et que la ville est socialiste Macron..

    A un moment donné après avoir vider tout les enveloppes on procède au recomptage des candidats , pour MLP 9 bultins ... Ceux qui notes trouve 11 ..

    Il recompte et trouve 8 .. Ouchh! Les 3 bultins manquant passent en 4ém dimension . La 20ène de personne sur place n'y trouve rien à redire ..

    Une autre remarque est ce normal que les urnes font un passage dans le bureau du maire avant de redescendre ...Très peu de personnes pour assister aux dépouillement.. Il y a eu gavage des urnes c'est certain ..Mélanchon aurait dû se retrouver avec MLP .. Le score d'ASSELINEAU est tout simplement hallucinant ..

    J'ai voter Asselineau et pour le second tour je vote MLP ;)

    EmpêcheurdequivasvoterMLP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme

      Pourquoi ne pas vous rapprocher du bureau de campagne du candidat pour lequel vous avez voté pour avis ?

      Supprimer
  12. Macron est bien le candidat du PS qui tombe le masque. 4 millions de tracts vont être distribués par le PS en faveur du pion Macron, avec une photo fustigeant Marine. Les corrompus sont encore à la manœuvre pour subvertir les votes des citoyens. Jusqu'où sont ils capables d'aller?

    https://m6info.yahoo.com/ca-jamais-le-tract-anti-fn-du-ps-vivement-critique-sur-twitter-142003504.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le PS s'est auto-détruit avec ses trahisons, et au lieu de se la boucler et faire profil bas avec ses résultats minables de 6%, ils font campagne pour un prétendu adversaire politique avec des tracts de dénigrement . Il est temps de donner un bon coup de balai et de chasser cette pègre qui craint tellement de perdre ses privilèges.

      http://www.lci.fr/elections/presidentielle-2017-nul-inacceptable-le-tract-anti-marine-le-pen-ca-jamais-du-ps-etrille-sur-twitter-2049915.html

      Supprimer
  13. ... juste pour faire diversion...

    Poutine a été poussé par les extraterrestres Pléiadiens à agir pour faire accélérer la Paix sur Terre, suite à la perte de pouvoir de Trump qui subit des chantages des forces de l'ombre bellicistes (Avec une vidéo où il aurait participé à des actes sataniques, sans doute sous l'emprise de drogues comme cela se pratique avec la plupart des politiciens qu'ils veulent avoir sous leur coupe !).
    Donc Poutine a envoyé un avion près des côte de l'Alaska qui a utilisé la "Technique Magrav" pour neutraliser les installations américaines.
    Déjà les américains avaient vu leur destroyer Donald Cook en 2014 subir une destruction complète de son électronique.
    De plus les extraterrestres avaient détruit 36 des 59 missiles américains envoyés sur la Syrie comme premier avertissement, en précisant que la prochaine fois ils seront tous neutralisés !
    Donc les forces de l'Ombre qui avaient repris le pouvoir à Washington vont se retrouver paralysées et dans l'impossibilité de déclencher leur troisième guerre mondiale !

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir

    bon,les elections sont truquées,pour justement avoir
    cette configuration

    marine vs macron

    marine le pen outsider á la surprise générale

    et déja donnée battue au second tour

    2017-2022 est une période extremement délicate
    doux euphémisme...

    pensez vous que le systeme veuille porter ce chapeau la??

    n´est il pas bien plus machiavélique de laisser á marine

    le pen ce mandat empoisoné?

    le ps et ses tracts ...bizare les fillonistes

    doivent étre bien embétés quand á mélanchon ce sera plutot

    tout sauf macron ou rien,les sois disants petits candidats

    n´irons pas non plus voter macron pas vraiment

    d´autres bourdes du méme accabit seront visibles dans les prochains jours

    et rappelez vous le mantra sur le dollard Américain

    ORDO AD CHAOS délicieuse maxime latine placée comme
    un anachronisme sur la devise d´ une republique maconique et protestante

    le chaos sera á son comble si marine le pen gagne ces elections

    le diable se cache dans les détails,

    attendez vous á l´inatendue

    ps je peux bien sur me fourvoir

    Thierry



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dissolution de la France ou chaos. Au moins, on a le choix ! ^^

      Supprimer
    2. bonsoir

      perso,jái voté asselineau

      bonne soirée

      thierry

      Supprimer
    3. Je ne partage pas votre analyse : c'est macron qui conduira la nation à sa destruction.

      Le bilan de son gouvernement est catastrophique alors qu'il en tenait les manettes à un poste clef. C'est un petit prétentieux incompétent en matière économique à l'égo surdimensionné, french american leader et bilderberger, donc totalement inféodé aux US et à la haute finance dont il servira les intérêts exclusifs au mépris de ceux de la nation et du peuple; il nous en a fait la démonstration en vendant notre nucléaire aux américains ou nos aéroports à des chinois, ou en faisant des cadeaux de plusieurs milliards à Drahi.

      Et il est hors de question de lui donner le pouvoir nucléaire alors qu'il est entouré de Attali, BHL, cohn bendit and co, et alors que la France ne doit pas s'engager dans des guerres pour servir les intérêts d'Etats bellicistes au mépris de sa propre sécurité.

      La situation internationale est très tendue alors que les US veulent en découdre avec la RDCN et je n'ai aucune confiance dans ce pantin et encore moins dans sa cour.

      http://peupledefrance.com/2017/04/ministre-macron-pire-bilan-economique-de-toute-lhistoire-de-france.html

      Supprimer
  15. je ne partage pas ce constat, c'est asselinau qui pèse 0,8%,sur internet le militantisme est majoritairement "d'extrême droite" mariniste ou plus radicale et ce son eux qui sont censuré en masses surement pas asselinau .

    RépondreSupprimer
  16. et allez voir le compte twitter de jean Lassalle il est loin d'être idiot .

    RépondreSupprimer
  17. Pour info : Pétitions change.org

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/annulation-premier-tour-elections-presidentielles-23/29809

    RépondreSupprimer
  18. et encore...

    https://www.change.org/p/anne-hidalgo-annulation-du-premier-tour-car-nous-sommes-trop-nombreux-a-avoir-%C3%A9t%C3%A9-radi%C3%A9s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce mercredi 26 avril 2017 ,une vidéo a voir ABSOLUMENT
      ET QUI VA DANS LE SENS DE VOTRE COM anonyme 00.00
      Sur le site AgoraVox

      incroyable! cher Asselineau ,vous devriez entendre ça

      c'est super ,et je suis pas étonnée ,ils sont
      capables de TOUT

      Supprimer
  19. Jovanovic qui reproche à Asselineau d'être "suffisant"....c'est un COMBLE quand même !!!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.