dimanche 30 avril 2017

le grand effacement s'attaque à l'architecture.


Plutôt qu’utiliser ce qu’il qualifie de symboles du passé, un architecte hollandais a choisi d’orner la façade d’un de ses immeubles de 22 emojis, les célèbres icônes des messages électroniques.

 À en croire l‘architecte, les jeunes et les étudiants de l’école toute proche apprécient l’initiative, estimant avoir échappé à «un autre de ces bâtiments ennuyeux».

source 

3 commentaires:

  1. L'OTAN ne va pas tarder à en remettre une couche en Macédoine, la première guerre pour Macron ?

    https://www.youtube.com/watch?v=o7jiJOJWKg4

    Faisons table rase des Balkans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils veulent éradiquer les Slaves.
      En Grèce, tous les gouvernement successifs montent le peuple grec contre nos voisins slaves au pretexte que le choix du nom "République Macédoine" empièterait sur la souveraineté de la région grecque de Macédoine.

      Comme si la Grande Bretagne donnait des droits sur la Bretagne.

      Au lieu de nous montrer solidaires avec nos frères Slaves chrétiens orthodoxes, nous nous bouffons le nez à propos du nom de leur pays, et eux, au lieu de s'occuper à trouver en Grèce un allié dans l'UE contre la déstabilisation Albano-turco-otano-germanique qui les ronge, ils réécrivent l'Histoire d'Alexandre pour en faire un slave. Comment peut-on se laisser manipuler comme ça?

      Si les Balkans tombent, il n'y aura plus de bataille de Vienne pour contenir l'islamisation du continent.

      Géocédille

      Supprimer
  2. Pendant ce temps en Turquie, Erdogan a interdit par decret d'état d'urgence les émissions télévisées de rencontres amoureuses et viré 4.000 fonctionnaires et bloqué l’accès à Wikipedia.

    La moitié de le purge concerne des fonctionnaires du ministère de la Justice et de l’armée.

    Superbe résultat donc de la stratégie eurocratique pour la démocratisation de la Turquie grâce au procéssus d'adhésion à UE (je suis sarcastique).

    On est passé de la phase "Tenez, prenez des milliards payés par le tribuable européen afin vous réformer démocratiquement" à "Tenez, prenez des milliards payés par le tribuable européen pour que vous cessiez de nous envoyer des vagues de centaines de milliers de musulmans."

    Avec, exactement le même rendement : Les fonds structurels n'ont pas plus démocratisé la Turquie que la Jiziya que Merkel nous oblige à payer ne freine l'invasion migratoire.

    Les canots continuent de déferler sur les côtes grecque, on enterre les noyés, on entasse les survivants dans des camps auxquels ils mettent le feu, et l'UE fait semblant que le problème n'existe plus.

    Si vous croyez que ces gens ont joué à la roulette turque avec leurs vies pour aller au club med en Grèce, voys vous illusionnez, chers co-européens du nord.

    Ils finirons par passer chaque obstacle un à un, avec l'aide des mafias qui prospèrent, jusqu'à atteindre l'el dorado des pays nordiques.

    Et à ce sujet, la page Wikipédia qui a mis Erdogan en fürer, c'est celle sir les liens entre la mafia et l'etat turc. Ergenekon... Gladio... loups gris... UČK... trafics humains, de pétrole, d'armes, de drogues, d'organes, tout ça. Le tout agrémentés de plaques tournantes échappant au droit international : Chypre occupée, Kossovo, pays fantoches dont le maintien est permis par l'UE et l'OTAN. Pourquoi?

    Géocédille

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.