mercredi 12 avril 2017

Le foot, c'est haram.

On se demande ce qui va rester hallal !




Bref...

Spéciale dédicace à QS, grand amateur de foot (aussi :) !

-----

Par contre quelques questions sur la fermeture bien tardive de la Mosquée de Torcy.



La mosquée de Torcy (Seine-et-Marne), fréquentée par des membres d'une cellule jihadiste démantelée en 2012 et bientôt jugés, a été fermée mardi 11 avril dans le cadre de l'état d'urgence, notamment pour des prêches "légitimant le jihad armé". Cette mosquée "était devenue un lieu où étaient prônées une idéologie radicale ainsi que des incitations au jihad". "Certains prêches, ouvertement hostiles aux lois républicaines, incitaient à la haine envers les autres communautés religieuses, au premier rang desquelles les musulmans chiites et les juifs", a-t-il ajouté. Les "messages" qui y étaient diffusés étaient "susceptibles de constituer le terreau d'atteintes à la sécurité et à l'ordre public". Source
----
Dois- je comprendre que ces prêches de haine durent depuis 2012 ????
Fermer la mosquée pour prévenir le djihâd  ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Les fidèles changeront de mosquée c'est simple, comme ils le font dans mon quartier.
Les nouvelles de ce genre se diffusent plus vite que le vol de l'oiseau dans la communauté...
D'un vendredi à l'autre certaines mosquées sont vides ou pleines...

C'est simplement une action politique "poudre aux yeux" en période électorale. 
(Les frères musulmans font très bien la police aussi... )

À se demander si on a vraiment besoin d'autant de mosquées que ça dans certains quartiers sauf à vouloir faire tourner les musulmans ! Jdcjdr....

22 commentaires:

  1. Youssef Hindi (Mystique de la laïcité)
    https://www.youtube.com/watch?v=HM3FijPW4rg

    Émission avec des éléments intéressants qui participent à l'explication de la situation dans laquelle nous nous trouvons. A avoir voulu virer la religion des français en la remplaçant par une autre, la laïcité, on se retrouve avec une république amorphe, atomisée, qui se cherche des "valeurs", les fameuses "valeurs" dont certains parlent. La partie sur le brave Vincent Peillon est sympa aussi. La conclusion étant que la seule solution pour s'en sortir est de retrouver le catholicisme d'avant Vatican II... Bon rien de neuf, ok.

    Là où je veux en venir, ce qui est sous-entendu à la fin selon moi dans les propos de l'auteur, est que si ce n'est pas le catholicisme ce sera autre chose. La chrétienté a pris la suite de la religion des romains qui par sa disparition a provoqué leur chute. Notre propre chute si nous en faisons collectivement le choix (aidés en cela par quelques bonnes âmes) ne laissera pas longtemps un grand vide. C'est un choix. Oui, un choix.

    Il n'y a pas si longtemps à l'échelle de notre civilisation un grand homme disait :
    "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

    Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 suite aux événements d'Algérie
    "

    Eh bien on y est, et l'ironie est que ce "grand homme" a participé au retour des forces permettant cela...

    RépondreSupprimer
  2. Dernière chance : MLP. J'espère que suffisamment de français comprennent l'urgence. Sinon la suite, ça sera soit l'islamisme au pouvoir, soit une dictature identitaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, MLP est devenue le dernier rempart pour permettre à la république de se maintenir encore un peu. Le paradoxe étant que la république est responsable, par définition, de ce que nous vivons, de notre destruction en tant que peuple chrétien. La révolution, etc. C'est son logiciel et sa raison d'être.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @Anonyme12 avril 2017 à 01:35 : un troll qui commente sur ce site avec plusieurs pseudos.

      Supprimer
    2. Est ce moi ? celui qui a terminé ses commentaires, dans ta contrib "les Coptes visés par les islamistes", par l'ex de la Coupe du Monde 98 ?

      Ou... un autre ?

      Supprimer
    3. Toi tu es celui du Coran et de la numerologie et de la source boueuse ?

      Supprimer
    4. OUI :)

      Cette énigmatique 'source boueuse', pétrole, SANG vital pour l'OCCIDENT... qui a exporté son 'modèle économique mortifère' au rest of ze world !

      La cervelle du 'futé' Roger Garaudy, qui s'est Mouslimé sur le tard, lui avait fait écrire un très pertinent Livre : "L'Occident EST un ACCIDENT"...
      On n'est pas loin d'en voir l'apothéose !

      Bref, j'ai craint que tu ais pensé que je 'trollais' sous d'autres pseudos...

      Imagines le tableau 'infernal' :

      Je me bats contre TOUS les mensonges de TOUTES les confessions...
      Je dénonce TOUTES les merdes islamiques supposées venir du Coran...
      J'interviens pour mettre en lumière aussi les MANIPULATIONS et FALSE FLAGS que je peux 'voir'...

      Et dans le même temps, le 'djinn' qui est fan des 'Signes' du Foot ... lit de ta part une spéciale dédicace à QS que tu décris comme amateur de foot...
      J'ai eu simplement peur qu'il y ait quiproquo sur la personne...

      Troller, n'est absolument pas mon style ni ma Signature... j'espère que tu en as conscience :)... sinon c'est à désespérer !

      C'est Satan, Le Shaïtan, qui 'COUVRE la Vérité' ou TRICHE ou ŒUVRE sous de FAUSSES IDENTITÉS !

      Au fait, pour info, le FOOT, c'est juste le MOMENT où des Milliards d'ESPRITS sont focalisés, donc CONNECTES, sur un Événement à 11 contre 11...
      Dans ces MOMENTS là, les 'Signes' Divins sont MONUMENTales !!

      Aparté : sur tes articles depuis 2-3 jours, tu pourrais prendre un peu de recul et te demander si c'est pas ceux qui tiennent les couilles du Blondinet Trumpette qui sont à l’œuvre... et essayer de 'voir' où ils veulent en venir... et DONC l'éviter... sinon ce serait leur donner RAISON par construction de raisonnement !

      C'est toi la 'maître' du Blog bien sûr :)

      Supprimer
    5. En ce moment, c'est 11 contre tous les français ! :p

      Bon, le foot c'est haram ou pas ?

      Supprimer
    6. Ano 4:00, je laisse le soin à tous les Docteurs de la Loi (de toutes confessions d'ailleurs) de bien vouloir parler au Nom de Dieu et de dire :

      Le FOOT, c'est 'bien', 'pas bien', 'recommandé' ou 'à éviter', ... 'Haram', 'Hallal' ou 'A l'Ail' d'ailleurs...

      L'auteur du Coran, OMNISCIENT, Qui SAIT TOUT, n'a pas jugé utile de nous en mettre ne garde contre le Foot... alors OUI, je vais aller taper la balle :)

      Regarder ce 'Du pain Des jeux' moderne, ce qui en est fait et comment il est utilisé pour le contrôle des masses... est autrement plus intéressant !

      Sinon... lire les Hadiths depuis 1900 pour y trouver une quelconque allusion au Foot ou au Sport collectif,... et y lire le côté Hallal (possible ?) ou Haram... ou 'merdique' ou 'obscurantiste' selon d'autres yeux ...

      Moi, les Hadiths, j'y pisse dessus, mais je l'ai lit par accident, comme éclaboussure, car difficile d'éviter les articles sur le Coran sans quelques pincées de hadiths...

      Pour les numéros de hadiths (sur le Foot ou autres sujets), votre co-religionnaire Tarte Ampion peut l'avoir lu, potassé et bien archivé.

      Ano 4:00 :)
      Ta remarque à "11 contre TOUS les Français", je l'ai vu depuis longtemps...

      A priori, y avait le choix dans la matrice Coranique, entre 8 candidats ou 11...pour cette élection...
      Un peu, comme le Mur de fer sur Cuivre... 8ème ou 11ème élément de Mendeleiev... depuis sa 'source boueuse' devenue... pas si risible que ça !!

      Election Apothéose dans cette France, (FFF, France aux 6 côtés), le 7 mai 2017, à '6' jours du 13 mai 2017, le centenaire du début des Apparitions de FATIMA... pour ceux qui suivent :)

      TIC TAC...

      Supprimer
    7. Le 'Djinn' propose un 'Notre Père' V2 pour nous protéger du Mal, ça circule en ce moment sur internet :

      Père Hollande
      Qui es odieux,
      Que ton nom soit oublié,
      Que ton quinquennat s'achève,
      Que ta volonté cesse en France comme ailleurs,

      Epargne-nous aujourd'hui ta connerie quotidienne
      Pardonne-nous notre méfiance
      Comme nous pardonnons à ceux qui t'ont élu
      Et ne nous soumets pas à la tentation de te virer
      Mais délivre-nous de ta présence
      Car c'est à toi qu'appartiennent
      La médiocrité, l'incompétence et le déshonneur...

      Pour les années écoulées et à venir.

      Amen

      Y a des esprits 'remarquables' !!

      Supprimer
    8. Au djinn

      Un lien pour toi où on parle de Gog et Magog et d'eschatologie musulmane

      https://eschatologiablog.wordpress.com

      Supprimer
    9. Merci Wendy :)

      Il y pleins de sites qui parle des G&M pas que musulmans d'ailleurs...

      Apparemment, dans celui-ci, pas mal d'articles récents sur le sujet...

      Sur son dernier article, lu en diagonale, faute de temps...

      Une chose TRÈS TRÈS intéressante sur laquelle il y a 'tilt' et je vais m'intéresser et 'approfondir' le sujet :

      c'est l'utilisation de Mots DIFFERENTS pour la construction du 'mur' dans le Coran : Une fois MUR (Barrière, 'sad') et une autre fois REMPART (Remblai, 'RDM')...

      Ma méthodo : j'irai voir le Nombre de mentions de chacun de ces 2 Mots, ou ils sont mentionnés... dans quelles circonstances ils sont utilisés... dans la bouche de qui...

      Rappel de mon avis perso : l"Auteur du Coran ne fait JAMAIS rien 'par hasard'...
      je n'ai jamais été déçu :)

      Allez Wendy :) je te donne un indice exemplaire sur cette DIFFÉRENCE : le Mur OU Rempart...

      Une fois, c'est un MOT utilisé dans la bouche des gens horrifiés et apeurés, qui demande de l'aide...
      genre : A l'AIDE !! UN MUR !!
      Trumpette, Israël, Marine... Sauvez-Nous... L'enfer est pavé de bonnes intentions !!

      ça va pas tarder d'ici 2022 ! qui vivra verra... Inshah Allah comme on dit...
      (le seul Inshah Allah de tout le Coran est dans l'Histoire des Gens de la caverne"...le hasard probablement... :)
      Histoire Folklorique selon l'analyse de Tarte Ampion :)

      L'autre fois, c'est un MOT différent est utilisé dans la Bouche de Dhul Qarnaïn, qui a les Grâces de Son Seigneur qu'il a dit le Patron...
      DONC, Un REMPART plus SPIRITUEL que PHYSIQUE quoi... selon ma rapide 1ère interprétation ...

      Tout ça pour illustrer que quand on a la Science, qu'on utilise ses méninges honnêtement, on LIT différemment !

      C'est ça l'Al KORAN', qui veut dire "LA LECTURE" en arabe, et ensuite, méditer sur les Pistes que le grand Patron nous a laissé dans son dernier Message à la LETTRE près !

      Mais avec prudence pour ceux qui veulent y plonger... (sinon pas grave du tout !) : il faut avoir l'Esprit de la Lettre, avant de lire les Lettres et les Mots du Coran !

      Sinon, attention... le Coran, c'est de la Nytro !
      A ne pas secouer ou alors... à manipuler avec extrême prudence et avec des règles bien stricts : pas de ragots autour du texte... de la 'discipline'... et bien sûr, la 'science' pour éviter toutes les situations où ça vous pétera dans les mains :)


      Wendy :)
      Le lien que tu m'as présentés contient trop de Hadiths pour moi... trop de ouïe-dires... et je vais voir si ça vaut le coup d'aller secouer le cocotier là-bas aussi...

      Echange de bons procédés, je te présente un lien d'une de tes co-religionnaire à l'Esprit apparemment SAINT qui 'entrevoit' la Bête avec le risque du choix entre Macron et Marine :

      https://lemediademarie.wordpress.com/

      Là, je vais quand même bosser... :)

      Supprimer
    10. Tu peux aller tranquille de ma part sur le site que je t'ai donné.
      @tono Toni discute et Sherazad est à l'écoute.
      Ta vision des choses les interresserront

      Entre rempart et mur il y a une grosse grosse différence : la porte, le pont ... :)

      Quoiqu'il en soit dès qu'il y a un mur il faut se demander qui est enfermé car celui qui l'érigé est lui même empêché de circuler...
      ;)

      Supprimer
    11. J'ai écrit trop vite tout à l'heure, faute de temps...pour me relire... désolé.

      Le site parle de MUR ou de REMBLAI.

      La phrase que j'ai écrite au-dessus change en :

      c'est l'utilisation de Mots DIFFERENTS pour la construction du 'mur' dans le Coran : Une fois MUR (Barrière, 'sad') et une autre fois REMBLAI (Rempart, 'RDM')...

      Le remblai, masse de matière, de choses, pour combler un creux :)

      Ça a plus de sens dans la Bouche de Dhul Qranaïn, qui SAIT, par la Science, et offre en parabole, 'du fer et sur lui du Cuivre', pour remplir la 1ère Ligne du MUR de Science "La table de Mendeleiev" avec Fer et Cuivre , en 8ème ou 11ème position en symétrie, et qui comblerait la première ligne de la Table des Eléments se révélant totalement 'pleine'...

      Une fois comblé ce REMBLAI par Dhul Qranain, il DIT (avec sa bouche) : « Voilà bien les grâces de mon Seigneur! Quand le rendez-vous de mon Seigneur surviendra, il en fera une PLAINE. Le rendez-vous de mon Seigneur est véritable ! »

      Table de Mendeleiev 'complète' sur les 7 lignes depuis peu...
      et il faudrait envisager de débuter une 8ème Ligne en-dessous, 'cheveu sur la soupe' en dessous, pour rajouter de nouveaux éléments (on verra si c'est possible ou pas TIC TAC)...


      Les 'futés' et scientifique auront remarqué que l'Histoire de Dhul Qarnain débute au Verset 83 : "Ils interrogent sur Dhul-l-Qarnaïn. Dis: « J’évoquerai pour vous son RAPPEL. »

      83 comme le départ de tous les éléments radiactifs (à l'exception des 43 et 61 judicieusement oubliés derrière... mais c'est une autre histoire encore...)

      83 qui démarre la RADIOACTIVITÉ, le DÉSORDRE et c'est l'Histoire de Dhul Qaranain qui démarre aussi et qui vient à notre rescousse pour nous faire 'signe' :)

      Wendy :)
      C'est ton Esprit qui est du côté des Gogs ou des Magogs, transcende ce monde matériel en Fusion... par une porte, un trou... ou saute sur le pont... ce qui te plaira !
      Après la 'question ne se pose plus'... et tu 'verras'...

      Tendrement :)

      Supprimer
    12. Hooooooo, des majuscules!

      Des majuscules partouuuut!

      Géocédille

      Supprimer
    13. Des MAJUSCULES et... du 'SENS' dans ce que j'écris :)

      Chiche pour la réciprocité ?

      C'est vrai que le challenge est inégal... je pars d'un texte moyenâgeux, stupide et ridicule...

      Mais, je me débrouille pas mal.

      Les Gogs et Magogs dans les textes sacrés divins chrétiens (triple pléonasme), je veux bien t'aider à les décortiquer :)
      Ou bien, les mots et le message n'ont aucune importance ?
      Ou bien encore, il suffit d'avoir la Foi en Notre Seigneur (Dieu ? Le Christ ? Jésus Fils de Dieu ?

      A demain et bonne méditation...

      Supprimer
    14. Et 83 c'est le 2nd et le 3e canasson du tiercé gagnant du 7 octobre 1994.

      Incroyable non?
      Géocédille

      Supprimer
    15. Tarte Ampion, SVP, des données pour conforter tes dires sinon ce sont des 'ragots'... un domaine où tu as montrés ton excellence :)

      Allez, je vais te DEVOILER l'élément le plus présent dans ta cervelle, juste derrière ton FRONT : le PLOMB ! ... oui oui :)

      Mendeleïev et le Tableau (MUR) des éléments :

      82, PLOMB, DERNIER élément STABLE

      83, PREMIER élément RADIOACTIF ou INSTABLE

      Coran Moyenâgeux, stupide et ridicule :

      82, DERNIER Verset de l'Histoire de Moïse avec le MONUMENT et sa SCIENCE.

      83, PREMIER Verset de l'Histoire de Dhul Qarnaïn qui devra solutionner le DÉSORDRE des Gogs & Magogs.

      Moïse, pourtant bcp plus 'futé' que toi, arrêtait pas d'interrompre le MONUMENT (et sa SCIENCE) car il ne comprenait pas ses actions...

      Pire !
      Moïse, qui aurait dû 'LA FERMER' et 'APPRENDRE' de la SCIENCE du MONUMENT, a fait tout le contraire :

      Moïse a 'PARLE' (sans connaître tous les tenants et aboutissants).
      Et quand il a 'parlé'... il ne disait que des CONNERIES (des mauvaises explications).

      Moïse (qui avait du PLOMB (82) dans la cervelle) et qui PARLAIT pour dire des CONNERIES...
      MONUMENT qui conclut au Verset (82) son 'COURS MAGISTRALE' par un "Voilà l’interprétation de ce que tu n’as pas pu endurer avec 'PATIENCE'»

      L'expression "AVOIR du PLOMB dans la TÊTE" revisitée à la LUMIÈRE DIVINE Coranique !!

      Bonne méditation :)

      Supprimer
    16. Tarte Ampion, j'oubliais l'essentiel :

      PLOMB (82) juste avant ta thèse sur le 83 :

      "Et 83 c'est le 2nd et le 3e canasson du tiercé gagnant du 7 octobre 1994."

      Chacun ses capacités... :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.