samedi 29 avril 2017

le dangereux débat du 03/05/17.

(merci MoMad pour la vidéo ci-dessous.)

attention à ce débat. vraiment. Macron parle bien et, comme chacun sait, il a fait du théâtre. il sait articuler. et il sait "noyer le poisson" ainsi que mentir comme un maquignon.

il sait aussi se montrer très violent verbalement et arrive en meeting chargé comme une mule.
quand il est acculé il devient très agressif.

quand sa voix dérape c'est l'héroïne (selon moi, bien sur). il parle avec le souffle court (je m'inflige ses discours par honnêteté intellectuelle).

quelqu'un qui a fait du théâtre n'a ni dérapage dans la voix, ni souffle court. c'est ce qu'on apprend en premier au théâtre. le souffle court c'est vraisemblablement la cocaïne.

de plus il aura toute la presse avec lui.

(ce matin en kiosques)


MLP est une femme. désolée Mesdames, je sais que nous pouvons toutes être violentes et agressives mais pas de la même façon, ni pour les mêmes raisons.

(violences bien démocratiques :


)


elle a un programme et pas lui, elle peut chiffrer et pas lui.... mais sous le coup de l'émotion et asphyxiée par la rapidité et la violence des réponses de mauvaise foi de Macron elle peut perdre ses moyens.

ce matin, elle était visiblement émue par le ralliement de NDA. on la comprend mais il ne faudrait pas qu'elle paraisse désarçonnée le 3/05.

je ne sous-estime pas l'ennemi. si ce gars a été "choisi" pour être l'"élu" c'est qu'il est capable de mettre à mort (je pèse mes mots) l'adversaire.

ça va être la corrida, banderilles et picadors....

personne ne connait de programme à Macron, ni le chiffrage qui va avec mais il est arrivé en tête.

rien que cela nous parle de la dangerosité du triste sire.

qu'avons-nous fait pour mériter ça ?

selon moi ? les guerres et l'iniquité. à l’intérieur de notre pays comme à l’extérieur.

sortons de ça.


menteur !