lundi 24 avril 2017

La Russie a influencé le vote français.

Holland c'est Poutine et Macron Medvedev.

Il a de la chance Fillon, il aurait pu recevoir sa dose de polonium ! 



(Holland a aussi son petit côté Gengis Khan

N'oubliez pas : MLP c'est le mal, Macron c'est le bien.
Attention, ne commentez pas, les blogs ont des oreilles (de Moscou).
;) 

11 commentaires:

  1. On comprend mieux maintenant pourquoi la France veut donner des leçons de tricherie euh démocratie au monde entier....

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu ça ? http://www.zerohedge.com/news/2017-04-23/outrage-after-least-5-eu-nations-elect-saudi-arabia-un-womens-rights-council

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je boycotte l'anglais....

      Supprimer
  3. Les politiciens qui n’œuvrent pas pour le bien, c'est le mal.

    RépondreSupprimer
  4. Ubertin de Casale24 avril 2017 à 05:43

    Ahhh mes amis je n'aime pas la vulgarité mais hier soir en voyant ce pauvre Jean Pierre Raffarin " écartant" les fesses pour accueillir l'engin de Macron j'ai rigolé. Honnêtement j'ai rigolé.
    Avouez tout de même qu'un mec de Droite qui a dit des saloperies sur Macron tout au long de la campagne faire campagne pour le même homme c'est presque risible , limite pathétique.
    Mais hier soir j'ai vu de mes yeux que Droite comme Gauche , ils marchent tous main dans la main devant les caméras ils se mangent le foie les uns les autres mais dans l'arrière boutique c'est : " Alors mon poto tu viens boire un canon à la buvette de l'Assemblée Nationale?, ce sont ces connards de français qui paieront l'addition de toute façon.
    Le soir du 07/05/2017 j'espère que les français diront merde , merde à ce système qui nous entraîne dans le mur. Et puis de vous à moi nous sommes déjà dans la merde alors avec la Marine on ne risque pas de tomber plus bas que nous sommes déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On ne peut pas tomber plus bas que ça" ?
      Je pense que si... dans l'un ET l'autre cas !

      Avec Macron, France qui s'appauvrit encore, qui ouvre encore les frontières et qui enrichit les 1% responsables de cette merde. Bien sûr, tous les hypocrites (droite et gauche) bouffent dans la gamelle.

      De l'autre, Marine qui, au lieu de lutter et neutraliser le 'mal' à la racine (cf Asselineau), elle va proposer une solution injuste (taper sur une religion alors qu'elle est instrumentalisée par les 1%).
      Pire, elle est aussi CRIFo-compatible ('elle boit des verres' comme tu dis si justement') avec les 1% responsables de cette merde :)

      Allégorie 'Djinnesque' : 'On sait très bien comment ça finit quand on montre du doigt la lune à côté d'un Lion !"... le top étant de demander à un 'muzz' de le faire et on l'engueule parce qu'il recule car il connaît d'avance le résultat !

      Arbitrage proposée :
      comme ça va continuer de 'descendre' ici et partout ailleurs dans le monde... et que les gens 'là-haut' ont un rendez-vous proche maintenant pour leur raclée finale :
      Je propose la balade en vélo dans 2 semaines... j'espère juste qu'il fera beau :)

      ps : pour la raclée, y aura pas qu'eux 'la-haut', qui rendront des comptes ! les hypocrites et les menteurs auront aussi leur lots de consolation :)

      Supprimer
    2. Tiens, c'est un nouveau slogan ça : "Faire du vélo, c'est voter Macron"

      Grandes pensées pour Bernard Hinault.

      Supprimer
    3. Faire du vélo, c'est éviter d'être pris pour un con...

      En plus, ça aère l'esprit et on peut peut être y voir plus clair :)

      C'était au 1er tour qu'il fallait éviter Macron gagnant...

      Le 'Djinn' a décidé de faire du Vélo 3-4 jour avant le 1er tour juste après l'attentat sur les Champs Elysées, qui donnait Macron gagnant avec Le Pen sûre d'être au 2nd tour et sûre de perdre !

      Le 'Djinn' sourit à l'Ano 07:39 qui s'aperçoit maintenant que 'faire du Vélo (ou PAS), c'est Macron qui gagne...

      Le 'Djinn' apprécie beaucoup les CQFD !

      Bernard Hinault, le Blaireau, est tout trouvé...
      'Grandes pensées" en effet :)

      Supprimer
    4. Macron est gagnant quand on vote pour lui ET quand on ne vote pas pour son adversaire. Il n'aura gagné que dans deux semaines. Éventuellement. Ça reste juste une éventualité. Même si très forte comme vendue par la TV.

      Désolé, ton explication ne tient pas. Tu préférais Fillon comme moindre mal, alors qu'il n'y avait aucune différence avec Macron puisque venant de LRPS, et là tu vas laisser Macron être élu.

      Les seuls qui ne seront pas complices de l'élection de Macron seront ceux qui voteront pour MLP, point. L'idée de dire qu'à la base, voter MLP au premier tour c'était élire Macron, était fausse. De un, le vote MLP est un vote social et national qu'elle était la seule à représenter et de deux, Macron/Fillon, Macron/Mélenchon, c'était Macron élu tout pareil.

      Ce n'est pas parce que le système diabolise la Mawine qu'elle est diabolique. Son programme est clair et l'accuser à l'avance de ne pas le respecter est un procès d'intention. Elle n'a pas soutenu Trump au moment des frappes en Syrie par exemple. Laissons-lui au moins le temps de trahir avant de la traiter de traitre. Pour l'instant, les traitres sont au pouvoir et en passe de s'y maintenir.

      Ne pas oublier que le FN c'est ça à la base :

      L’Heure la plus sombre n°69 – Roger Holeindre (Réconciliation Nationale)
      https://www.youtube.com/watch?v=Z-yHHbUl-0Y

      Pour le racisme on repassera. J'apporterai mes chemises d'ailleurs, ça me fera gagner du temps.

      Supprimer
    5. Le 'Djinn' maintient que, pour lui, que Fillon était la 'moins mauvaise solution' parmi ces 3...

      Ce qui explique le Vélo depuis que les attentats ont confortés MLP au 2nd Tour...

      Piste de réflexion : es-tu sûr que le parti du FN soit la bonne solution surtout vu sous le prisme des Attentats et autres False Flag...

      Attentat (Mensonge et Violence réunie...) qui profite à ces 2 seuls parties :
      ET à MAMMON (Macron)
      ET à la DIVISION du Peuple (MLP)...

      ça ne me semble pas 'bon signe' du tout pour notre Pays "FRANCE"...

      Fillon qui ne pouvait pas 'profiter' de cette violence.... me semblait plus la voie à suivre faute de mieux... D'ailleurs, les médias tenus par les couilles comme le reste s'était lâchés sur lui...

      Mais bon, c'est un avis perso ; c'est subjectif.

      Je te rassure, le 'Djinn' ne craint pas du tout Marine, mais les 'foules revanchardes' qui seront à l'oeuvre contre toutes les minorités derrière !

      Y a qu'à voir sur ce site, où les 'muzzs' light qui essaient d'être honnêtes et justes peuvent être 'chargés' et 'amalgamés'... sans plus aucune 'objectivité' de la part de Wendy :)

      Supprimer
    6. Malheureusement ça marche dans les deux sens pour la division et les foules revanchardes. Tout pareil pour les amalgames. :(

      Sur le FN, faut pas croire que je suis fan, pas plus que de n'importe quel parti politique d'ailleurs. Surtout pas le FN phillipotiser ou maître connardisé de maintenant...

      En revanche, ce que je sais, c'est que c'est dans ce parti qu'il reste encore le plus de vrais nationalistes français dans le vrai sens qu'il faut comprendre : français n'est pas que blanc et chrétien même si c'est et doit rester l'armature de la société.

      La suite, si défaite du FN il y a, ce sera l'identitarisme et le conflit. Comme partout en Europe. La particularité du nationalisme français pourrait l'éviter.

      A vrai dire Marine reste une incertitude mais Macron, lui, est une certitude. Il fera tout, je dis bien TOUT ce qui est mauvais pour nous tous... il est par définition la division car il soutient ce qui amène à la communautarisation du pays.

      Je vais troller un peu pour se détendre, je rigolerais que, par souci d'union national, Fillon devienne premier ministre de Macron. Le pire est que c'est plausible puisque la droite vise maintenant les législatives et la cohabitation. On n'a pas fini de rigoler avant de crever... :))

      On verra bien.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.