jeudi 20 avril 2017

J-2 : "Tiens mon verre".




"Hold my wine" (tiens mon verre de vin) fait référence au fameux "hold my beer" (tiens ma bière) sous entendu "pendant que je fais une grosse bêtise". 

6 commentaires:

  1. Comprends pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anglais dit qu'il a voté pour quitter la plus grosse zone de libre échange

      L'américain qu'il a élu un homme qui ne supporte pas la contradiction mais qui est à la tête de la première puissance militaire

      Le turc dit qu'il a donné les pleins pouvoirs à un dictateur

      Arrive le français qui dit "hold my wine" c.-à-d. qu'il va élire une cata.

      C'est drôle...

      Supprimer
    2. Oui c'est très drôle...

      Supprimer
  2. Qu'importe qui sera élu. Pour sortir de la m... dans laquelle on nous a mis, il faudra que tout soit détruit. La reconstruction se fera sur des ruines. Souhaitons que les survivants sauront en tirer les conclusions pour reconstruire un modèle de société viable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolutely...c'est juste pour causer...

      Supprimer
  3. Bah, la France est encore un pays riche et pas encore détruit, pleine de ressources : humaines, savoirs-faire à encourager, etc.

    C'est sans doute la dernière chance pour en sortir avant qu'il ne soit trop tard. Faire un nettoyage salutaire et se débarrasser des sangsues qui nous pompent nos milliards et nous interdisent de diriger la France comme on le souhaiterait. A bas l'UE.

    Pour rappel : Ségolène R. à la bbc (vu sur le net): "nous ne ferons pas l'erreur de Cameron je peux vous en assurer (...) quelque soit le responsable politique" devant un journaliste anglais médusé après le succès du Brexit !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.