dimanche 16 avril 2017

Fin du sondage et nouveau sondage.

Ancien sondage.
Macron :

Arrivera au second tour
  12 (9%)
 
N'arrivera pas au second tour
  75 (59%)
 
MLP-Fillon
  16 (12%)
 
MLP-Mélenchon
  54 (42%)
 
Second tour sans MLP
  10 (7%)
 

----

Je suis d'accord avec un second tour possible MLP/JLM.
Je pense aussi que Macron est sur-évalué dans les sondages.

7 jours. :)

Le nouveau sondage est proposé par NoMad, merci pour votre participation ! 

23 commentaires:

  1. La surprise sera peut-être de ne pas voir la Marine au second tour même si cela semble improbable vu son socle électoral à 22-23%. Il faut qu'elle dise une grosse connerie polémique cette semaine pour remonter ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme 16 avril 2017 à 08:06

      De l'ingérence à tous les niveaux. Les anglais ont vu débarquer Kerry et Obama contre le Brexit avec le succès que l'on sait.

      Supprimer
    2. Oh oui, oh oui, oui, je veux voir Martin Schulz s’exprimer !!! :))

      C'est BHL puissance 10 !

      Supprimer
  2. On essaye de nous faire peur pour influencer les élections . On prétend que des menaces sérieuses pèsent sur les candidats à la présidentielle et on place aussi les élections sous haute protection policière. https://fr.sputniknews.com/france/201704161030924053-menace-candidats-presidentielle-avertissement-dgsi/

    Par ailleurs les technocrates nazis allemands font de l'ingérence dans nos élections en nous donnant des directives de vote pour Macron et en nous demandant de ne pas écouter le chant des sirènes populistes.

    https://francais.rt.com/france/36920-president-allemand-conseille-francais-ne-pas-ecouter-chant-sirenes-populiste

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-le-ministre-allemand-des-finances-soutient-macron-face-a-fillon_1898038.html

    Manifestement l'oligarchie a peur de perdre ses privilèges et son europe, et à partir de maintenant tous les coups et techniques de manipulation seront mis en place. A Nous, le peuple, de les déjouer et de voter contre leurs consignes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oligarchie en France, c'est l'ENA et HEC qui ont acté que la France en tant que nation était finie. Leur but maintenant c'est d'avoir une place au chaud dans le moloch immonde. Et le peuple ils s'en foutent. Ils auront des miettes s'il y en a...

      Dehors ENA, HEC et autres exploiteurs !

      Supprimer
    2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Synarchie#Le_mythe_du_.C2.AB_complot_synarchique_.C2.BB

      Supprimer
    3. @ Anonyme16 avril 2017 à 08:26

      N'oubliez pas d'inclure dans votre liste les réseaux d'influence : Bilderberg (Fillon, Macron), Franc-maçons (Mélenchon, Macron, Hamon, Collard du FN)...

      Supprimer
    4. @ Anonyme16 avril 2017 à 08:26 : et Asselineau, pas franc-mac ?! :) MDR

      Supprimer
    5. Lui peut-être pas mais son frère ainé, sa femme et sûrement beaucoup d'autres oui. Je suppose que cela n'a aucune influence sur lui puisqu'"il a vu le système de l'intérieur et veut lutter contre".

      Bonjour, je m'appelle François Asselineau, je fais partie des 44 plus hauts fonctionnaires de France. Je touche 10000€ par mois. Il faut y rajouter le salaire de prof à l'université de Pasqua et des jetons de présence dans des conseil d'administration. Je suis pauvre, je n'ai que plus d'un million d'euro de patrimoine. Rien que ce qu'il y a derrière la virgule du "1" est plus que ce que possèdent la majorité des français.

      Je suis François Asselineau, je suis un rebelle, je souffre dans mon corps de la France de maintenant, en rien je n'en profite, en rien. Et je veux que ça change.

      Quel *snip*.

      Supprimer
    6. @ Anonyme16 avril 2017 à 09:55
      @ Anonyme16 avril 2017 à 10:24

      Non François Asselineau n'est pas franc-maçon après vérifications, mais si vous pouvez prouver le contraire, montrez vos sources !

      Oui, M. Asselineau est une tête en effet il a occupé de hautes fonctions sans scandale à ce jour. Il mérite l’appellation de "Responsable" politique car il a fondé son mouvement UPR sans soutien politique il y a 10 ans, sans réseau d'influence à moins que vous ayez des infos qui peuvent prouver le contraire. Sans soutien médiatique comme on peut le constater sur France Inter ou autre médias avec journalistes non objectifs et odieux quelquefois.

      Le succès populaire grandissant que son UPR rencontre aujourd'hui parmi les français n'est du qu'à son propre mérite et à ses compétences ainsi qu'à celui de son équipe également.

      Il a fait publier sa déclaration de revenus dans Le monde il me semble qui n'a rien trouvé comme erreur (vu sur le net).

      Ce qui n'est pas le cas pour la bande des 4 sur les 5 affichés grands candidats qui se partagent tous plus ou moins les activités : d'emplois fictifs, détournement de fond, déclaration fiscale inexacte et absentéisme en tant qu'élu au Parlement européen (pour Mélenchon) malgré un salaire et des frais plus qu'avantageux.

      A salaire égal avec un citoyen français ces personnes-là paient moins d'impôts grâce à des défiscalisations qui leur sont favorables.

      A vous de choisir votre camp et de déterminer qui saura tenir ses promesses.
      Ce sont des "irresponsables politiques". C'est aussi la course à l'immunité ;)

      FA ne se qualifie pas d'anti-système il l'a dit mais je le trouve de loin plus rebelle et combien plus courageux que Mélenchon.

      Les journalistes ne sont pas très solidaires entre eux. Les infos "conspirationnistes" qui gênent tant les patrons des médias via les journalistes-animateurs sont pourtant bien exactes puisque publiées et elles sont souvent prises avec de grands risques. Donc chapeau à ces vrais journalistes qui enquêtent honnêtement sur le terrain et une pensée pour ceux qui payent de leur vie.

      Supprimer
    7. "Les astuces de Mélenchon pour paraître assidu au Parlement européen" / Le Monde.fr du 16.04.2014

      Source : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/04/16/les-astuces-de-m-melenchon-pour-paraitre-assidu-au-parlement-europeen_4402075_4355770.html

      Supprimer
    8. En attendant, la dynamique de la merluche ne se dément pas. A voir s'il ne fera pas tout de même un flop comme en 2012. Sa tête quand il a vu qu'il n'avait fait que 11% était priceless...

      Celui qui plouf en ce moment c'est Macron. Tant mieux.

      Sur Asselineau, je sens qu'il y a quelque chose derrière lui. Il ne vient pas de nulle part. Il défend le bifteck d'une branche qui a certainement beaucoup à perdre à cause de l'Europe. Ça reste tout à fait respectable à mes yeux cela-dit. Mais franchement, Pasqua, Panafieu, Pécresse ça ne me fait pas trop rêver.

      Supprimer
    9. @ Anonyme 17 avril 2017 à 06:27

      Asselineau défend le bifteck de la branche qui a le plus à perdre, ce sont les français !

      Jacques Delors en 1988, président de la Commission européenne et défenseur d'une Europe « fédération d'Etats-nations » :
      « Dans dix ans, 70 % à 80 % de la législation adoptée le sera sous influence européenne ».

      http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/05/21/quelle-est-l-influence-de-l-ue-sur-la-loi-francaise_4422034_4355770.html

      Viviane Reding - vice présidente UE en 2013 :

      « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune. »

      https://www.youtube.com/watch?v=yBRCZPypyyM

      Sa famille politique à présent est l'UPR. Le reste n'est qu'apprentissage des allées du pouvoir et il na jamais été cité dans des affaires douteuses.

      Supprimer
  3. A propos de sondages, selon les sondages sortis des urnes Erdogan est en passe de se proclamer Grand Mamamouchi avec 61% de oui.

    Quand je pense que nos médias nous l'on vendu comme 'Conservateur modéré'!

    C'est le même parcours que Mussolini, soutenu mordicus et financé par la haute finance jusqu'à ce qu'il accède au pouvoir, avant qu'il ne se proclame dictateur et n'impose un système corporatiste avec l'industriel lourde italienne avec les loi fascistissimes de 1924, trahissant ses premiers soutiens.

    L'islamisme est le nouveau fascisme. L'UE et les USA ont aidé les islamistes prétendûment modérés à s'installer durablement en Turquie, l'ont grassement financé avec les fonds européens, c'est à dire nos impôts au détriment des autres pays en crise en Europe, et aujourd'hui Erdogan concentre tous les pouvoirs entre ses mains, nous inonde de migrants musulmans et se fait payer grassement pour prétendument en modérer le flux (et je peux vous assurer qu'il n'en est rien vu de Grèce).

    La niaiserie des eurocrates est impayable.

    Géocédille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il finira peut-être comme Mussolini. Du moins on peut l'espérer. Et tous les eurocrates avec. ;)

      Un croc de boucher...

      Supprimer
    2. @ Tarte Ampion :

      C'est tristement exact. Mais tu es complotiste ou Asselinien ce qui es pire pour quelques uns.. ;)

      Selon Ifop pour Le Causeur 1 français sur 3 serait pour un Frexit si un référendum avait lieu à présent. J'espère que cela se verra au comptage des voix.

      Supprimer
    3. Si ce sondage est vrai (j'en doute) cela règle le problème Asselineau qui risque d'empêcher, en piquant quelques pourcents, à des candidats sérieux d'accéder au pouvoir et de s'affranchir de l'Europe actuelle. ;)

      Supprimer
    4. Vous avez juste mal lu les programmes, lisez mieux !

      Pour la source : http://www.causeur.fr/les-francais-rejettent-schengen-37623.html

      Supprimer
  4. Mieux vaut en rire : Joann Sfar voit des Phi partout

    http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170415.OBS8050/le-coup-de-gueule-du-dessinateur-joann-sfar-contre-la-melenchonsphere.html

    RépondreSupprimer
  5. Mais non , la France insoumise n'est pas coco : c'est la lutte finale, groupons nous et demain, l'internationale...(attention, ils chantent faux)
    https://www.youtube.com/watch?v=K1hw_Jlyqm8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si : des cocos, des fachos (il y a des trolls qui se baladent plus haut, vous les reconnaissez vite à leur ton hargneux, brr).

      Il brasse large le Mélenchon tout en bénéficiant de la plongée abyssale du PS. Pour quelqu'un qui a eu du mal à réunir ses signatures, les sondages ont été achetés donc survalorisés à mon avis.

      Supprimer
    2. Au moins la merluche est de gauche. Il fait vibrer mon gauchiste intérieur. Mais bon, il fait semblant...

      Supprimer
    3. @ Anonyme 16 avril 2017 à 10:29

      Apparemment, il fait même semblant d'être au Parlement européen... ;;)))

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.