vendredi 7 avril 2017

Emploi américain, pétrole, Syrie, des coïncidences.



Les États Unis ont trop peu créé d'emploi.

Pour forer de plus en plus loin, de plus en plus fort il faut des fonds (le fameux EROI). Mais aussi pour créer des emplois et continuer à faire des profits tout en payant des salaires, il faut du pétrole.
Il faut créer de la richesse.

Et donc, par hasard car la nature fait bien les choses, juste après la frappe en Syrie le WTI us a grimpé :

Joli, non ?

Pour rappel. La production par régions, sachant que les pays de l'OPEP et la Russie ont voulu stabiliser les prix, en chute libre, en contraignant la production.


Bien sur rien n'est lié. Cela va s'en dire. Sinon ce serait encore le deep state caché derrière la pétro-
chimie et nous savons tous que cela est du complotisme primaire.

Nous allons apprécier les guerres du manque à leur juste valeur. Le règne de l'iniquité a bien commencé. 

10 commentaires:

  1. Wendy :)

    Le 'Djinn' constate qu'il n'y a pas eu une seule réaction à cette contrib... qui pointe pourtant du doigt UNE des ORIGINES du désordre mondial actuel.

    Le PÉTROLE, le SANG 'NOIRE', matière 'BOUEUSE', nécessaire au 'développement' de notre (dernière ?) civilisation moderne :)

    Une vraie 'SOURCE BOUEUSE' ce PÉTROLE... :)
    Et tu sembles 'voir', lumineusement, la chute de sa valeur qui ne peut être maintenue que par des guerres (désordres) !

    Trumpette et son America (le + à l'Occident) great again... est le cas le plus emblématique :)


    Dhul Qarnaïn a aussi 'vu' la 'lumière' du Soleil se coucher (à l'Occident !!) sur une source 'BOUEUSE' !

    Amusant non ? :)

    Mais bon, il est vrai que les humains préfèrent les histoires pas trop compliquées et 'terre à terre' :
    genre... 'Assad doit partir', 'péril islamique là où il faut','Israël imposé et à défendre coûte que coûte','Poutine dictateur'... etc... etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie car c'est la première fois que je lis quelque chose de cohérent sur la "source boueuse".

      La lumière qui s'éteint dans et par le pétrole : ça a du sens.

      L'occident périra par et dans les pays pétroliers ? Oui ça a du sens.

      Supprimer
    2. Wendy :)

      C'est un exemple super 'représentatif' qui 'éclaire' mon 'souci' pour transmettre les 'Signes' que je vois (avec mes yeux et mon 'Cerveau')dans les Versets du Coran :)

      Tout dépend après du niveau d’élévation dans laquelle la personne se trouve et de son niveau d'acceptation d'une 'autre vérité'.

      Celui qui prend le Coran, qui le considère à-priori Moyenâgeux, trouvera ce qu'il désire...
      Celui qui prend le Coran pour y trouver de la 'merde', trouvera ce qu'il désire... puisque sa tête est déjà 'merdique'...

      Ce que j'ai compris, après 20 années de méditation et de 'téléchargement' de ce Livre à Mystères :

      L'auteur du Coran est 'amoureux' des 'doués de Sciences' et des 'bienfaiteurs'... et il 'déteste' par dessus tout les fainéants, les superficiels et les moutons (qui copient et suivent aveuglément leurs autres semblables (communauté, ancêtres, patrie...)

      Bien évidemment, 'amoureux' et 'déteste' sont des sentiments humains pour représenter ce que je veux dire :)

      L'auteur du Coran raisonne toujours par Vrai, Faux... jamais par Bien, Mal... J'adooorrre ça ... ça me cause bcp bcp...

      Ex :
      La 'source boueuse' a du sens pour toi par le prisme du 'pétrole'... tout à fait pertinent, d'accord avec toi !

      Mais, pour le 'scientifique' que je suis aussi, le fait de mentionner aussi le FER et le Cuivre dans cette histoire de Dhul Qarnain, avec répétition du mot SOLEIL m'a littéralement aimanté vers le concept d'étoile, de Supernovæ, cœur en Fusion où est créé le FER...
      L'auteur du Coran l'a joué encore très fine pour les 'doués de Science' :
      "Source" Boueuse (Magma en Fusion des Etoiles) 'qui crée' le FER (en 116ème Mot depuis le Mot 'Source') et place le Mot 'Cuivre pas loin après (en 132ème Mot depuis le Mot 'Source').

      Mon Esprit n'a pu qu'ADMIRER le rapport 132/116 quand on s'intéresse aux masses atomiques du Fer et du Cuivre :
      Fer : 55.845 et Cuivre : 63.546, d'où un Cuivre "sur le" Fer égale à 1.137899 avec en // un 132/116 = 1.137931, une différence de 1 au 4ème chiffre après la virgule !! tout simplement EXCEPTIONNEL :)

      Pire, ça marchera toujours quelque soit la convention du poids atomique de départ...
      Dhul Qarnaïn qui verse du Cuivre 'SUR' le Fer devient ‘délicieuse’ pour les ‘Doués de Science’… sans parler du Mur de Mendeleiev et de la symétrie du Fer et Cuivre sur le 1er rempart totalement fini et comblé...

      Pour d’autres, ce sera selon son ‘niveau’… de ‘ridicule’ ou ‘arrièrè’… à ‘rien à foutre’…
      A la limite le ‘rien à foutre’ est plus confortable de l’autre côté…

      Un humble conseil : ‘Faut pas chercher des noises à l’Auteur du Coran’ ou alors, la jouer… « Je sais pas… Je comprends pas… mais, Je veux bien que tu me guides… Un peu comme l’histoire transversale d’Abraham dans tout le Coran… que l’Auteur du coran a qualifié d’AMI… et qui est le 1er Muzz dixit le Coran ; le 1er Muslim, qui a dit : « Je [Abraham] me Soumets au Seigneur des Mondes », la VRAIE Shahadah et non l’Attestation Pathétique moderne des HYPOCRITES selon l’Auteur du Coran lui-même :)

      Tendrement :)

      Supprimer
    3. Y aurait il au niveau eschatologique un indice vers tout cet uranium appauvri justement sur la source boueuse du peteole ?

      Tu parle fer et cuivre il s'agirait d'atomes.

      Tous ces livres révélés sont des pistes ou des explications du monde données ou laissées par leurs ancêtres aux humains afin qu'ils ne se fourvoient pas.

      Mais les pistes s'effacent souvent dans le sable ...

      En général je lis les textes tels qu'ils sont. Je n'ai pas de pelle,

      Supprimer
    4. Wendy :)

      Ok, le Fer et le Cuivre avec leur rapport en masse atomique depuis la ‘SOURCE’‘ boueuse ne t’interpelles pas… ou plutôt ne te cause pas plus que ça… :)

      Pour moi, ça a fait ‘coucou’, ‘lumière géniale’ dans ma tête… mais bon, chacun ses ‘sens’…

      Oublions le fer et le Cuivre, et méditons sur l’autre merde disséminée de l’autre côté du monde, au Soleil Levant (Fukushima) et aussi après retour au ‘centre’, tout autour de la Bête Israël qui a répandu la désolation : l’URANIUM !

      Inconsciemment ou pas, ton Esprit ‘sens bien’ ce thème RADIOACTIF, depuis ta 1ère contrib, le jour après l’accident nucléaire sur Fukushima en 2011.

      Plusieurs pistes pour la merde RADIOACTIVE :

      La 1ère :
      Piste Khazar (13ème tribu d’Israël), d’origine la zone Ukrainienne avec son Tchernobyl en 1986 (1948 Bête Khazar Israël… 38 ans : 1986 TCHERNOBYL … 38 ans : 2022 !! le Rendez-Vous !!) : un ENORME TCHERNOBYL AU CENTRE… avec le ‘départ’ de la guerre effective des Gogs & Magog depuis la Crimée… il faut du temps pour la ‘fusion nucléaire humaine’ :)
      Allez… je donne un autre indice EPOUSTOUFLANT : en 1986, y avait une comète qui est venue faire ‘coucou’ à la Terre (tous les 76 ans en moyenne… 38+38 en lien avec TCHERNOBYL) :
      C’est la comète de HALEY…
      1948 Israël 1986 CENTRE TCHERNOBYL ET HALEY et 2022 RENDEZ-VOUS !!
      En 1986, a eu lieu aussi l’EXPLOSION CHALLENGER avec ses 7 ‘3+1+3’ astronautes dont une Sarah, la 1ère femme ‘juive’ de l’Espace… Sarah qui serait la ‘maman’ d’Isaac, d’où descendraient tous les juifs… et les Bédouins que je ‘représente’ ici serait descendant de l’ESCLAVE hAgAr avec Ismaël…mais c’est une autre histoire… :) … isRaël ou bien… isMaël… !!!

      Le plus ‘remarquable’ de ces passages de mémoire humaine était en 837 JC, soit en 222 H (2022 pas loin… car 0 en arabe, c’est le ‘point’ ‘.’ : 2022 = 2.22 !!)… et l’année d’après, les Khazars (13ème Tribu) choisissaient officiellement la religion ‘JUIVE’… après avoir hésité entre les ‘3’ !!)…

      Le Fer et le Cuivre sur la 1ère Ligne Finie de la table de Mendeleïev ne t’a pas touché… pourtant Dhul Qarnaïn terminait son MUR d’abord avec le Fer, 8ème élément de cette Ligne Finie et versait dessus le Cuivre 11ème élément de cette même ligne finie…
      Cerise sur le gâteau… ces 2 éléments Fer et Cuivre, sont SYMETRIQUES dans cette table de Mendeleïev : le 8ème depuis le début est le 11ème depuis la Fin… et RECIPROQUEMENT !!
      Perso, je suis surpris que tu considères que les anciens aient eu possibilité d’avoir ce genre de connaissances… surtout de la part des bédouins qui ‘copiaient’ les juifs ou les chrétiens… mais bon, comme je n’ai lu aucune trace de cette épisode dans AUCUN autre livre Saint ou pas… je m’étonne :)
      Pire, l’auteur du Coran l’a joué ‘fine’ au niveau temporelle aussi….

      Le passage de la Comète de Halley en 837 est le 11ème Passage de l’Ere Chrétienne et il aurait été le + proche de toute l’histoire de la mémoire humaine… et la comète serait passée à 8 fois la distance Terre-Lune… un superbe ’11 - 8’… l’extra-ball étant de considérer que le 8ème passage de Halley s’est déroulée en 607, avec un Prophète Mohamed ‘Témoin Oculaire’ du 8ème Passage…

      https://fr.wikipedia.org/wiki/1P/Halley
      837 passage de Halley à 3 millions de Kms (Terre Lune 380 000 Kms) d’où les 8 fois la distance terre lune…

      607 : 8ème passage de Halley (Fer en 8ème position de la Ligne) ; 607, 111ème Nombre Premier…

      837 : 11ème passage de Halley (Cuivre versé dessus en 11ème position de la ligne)
      11ème passage à 8 fois la distance Terre-Lune…

      837, 11ème passage… et puis 1111 ans plus tard… et 1948 : Israël Bien Sûr !!!

      Sans le Coran, je t’assure, j’aurais RIEN VU… !!

      Plus le temps là… Wendy :)

      Ça t’intéresses toujours… ?

      Supprimer
    5. Ça m'interresse, bien sur mais je ne comprends pas.

      Ok, le mur de fer contre les Gog et Magog ... Mais le fer n'est pas un matériel nucléaire donc quel rapport avec ce qui se passe actuellement la vitrification des sols et le Coran ?

      À mon sens il n'y en a pas.

      Les Gog et Magog viendraient du Nord.
      Le nucléaire est venu de l'ouest.

      Supprimer
    6. Les chiffres, ça te cause pas :)

      Je vais essayer de m’adapter ! que des MOTS et des Concepts et autres Allégories…

      Coran :
      Et ils t’interrogent sur Ḏūl-Qarnayn. Dis: «Je vais vous en citer quelque fait mémorable» (83) Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose. (84) Il suivit donc une voie. [la 1ère PISTE] (85) Et quand il eut atteint le Couchant [Occident], il trouva que le soleil se couchait dans une SOURCE BOUEUSE…

      Tu m’as dit plus haut que la ‘Source Boueuse’ à l’Ouest était intelligible avec le Pétrole comme Sang ‘Noire’ et ‘Visqueux’ (de la Boue quoi !), Pétrole VITALE pour l’économie Occidentale (encore plus pour le Pays le + à l’Ouest (Amérique de Trumpette) et grand protecteur de la Bête Israël.

      … Suite…

      Coran :
      … Puis, il suivit (une autre) voie. [2nde PISTE] (89) Et quand il eut atteint le LEVANT, [Japon, Pays du Soleil LEVANT] il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n’avions pas donné de VOILE pour S’EN PROTEGER. (90) Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre SCIENCE ce qu’il détenait. (91)

      Vu qu’on arrive à la Révélation finale des Gogs & Magog avant 2022 JC), mes ‘sens’ ont fait ‘tilt’ quand est arrivé l’Accident NUCLEAIRE à Fukushima, au Pays du Soleil LEVANT…

      Catastrophe NUCLEAIRE que tu as envisagé comme MORTIFERE pour l’Océan PACIFIQUE, l’autre moitié du monde sans les humains… (je kiffe vraiment Bora Bora, le VRAI paradis de l’autre côté d’Al Aqsa, Béthléem, et la Mecque, les ‘3’ Bidonnées)

      L’auteur du Coran qui s’adresse à ceux qui veulent vraiment chercher à comprendre (je sais, c’est pas facile et ça se mérite comme on dit,… n’est ce pas cher MONUMENT doué de SCIENCE et qui arrête pas de dire ‘PATIENCE’ ‘PATIENCE’…)

      Ce qui est amusant ici encore, c’est de remarquer que les humains n’ont AUCUNE PROTECTION POSSIBLE contre la RADIOACTIVITE NUCLEAIRE. Faut surtout pas trainer autour de la zone qui métastase !!

      Soleil qui fonctionne aussi sur le principe de FUSION thermoNUCLEAIRE qui irradierait les humains sans le bouclier terrestre ‘DIVINEMENT’ disposé :)
      (Rappel : le FER est créé UNIQUEMENT dans les ‘gros Soleils’)

      … Suite…

      Coran :
      Puis, il suivit (une autre) voie. [3ème PISTE, la CENTRALE] (92) Et quand il eut atteint un endroit situé entre les 2 BARRIERES, il trouva derrière elles une PEUPLADE qui ne comprenait presque AUCUN LANGAGE. (93) Ils dirent: «Ô Ḏūl-Qarnayn, les Gogs & Magog commettent du DESORDRE sur terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une BARRIERE entre eux et nous?» (94)

      Uranium, élément 92 de la Table de Mendeleïev… à partir du Verset 92, débute la piste ‘CENTRALE’, la 3ème PISTE :

      La 3ème PISTE, (et il INSISTE ‘lourdement’ sur les DIRECTIONS !!), est, je pense, la plus INTERESSANTE et la plus PERTINENTE (elle va départager tout le monde et DEVOILE les Gogs & Magog :) !!)

      Un peu comme les 3 SECRETS de Fatima… après on a assez de données pour comprendre l’ensemble de l’ENIGME :)

      Ainsi, les Gogs & Magogs sont mentionnés à ce moment là !! … et les humains demandent l’aide de Dhul qarnaïn !

      Piste :
      PEUPLADE, Les Khazars, 13ème Tribu d’Israël, dont l’Histoire remonte à la Capitale Kiev, en Ukraine… dont la langue YIDDISH est très ‘spéciale’…

      Ukraine connue pour être le Pays ou s’est déroulée la plus grosse CATASTROPHE NUCLEAIRE de l’Histoire humaine à Tchernobyl, en 1986 (CENTRE des 2 ‘barrières temporelles’ : 1948 et 2022).

      Ukraine qui est en train de métastaser et de foutre le Bordel entre Golgoths et de déstabiliser l’Europe aussi !

      On va arriver bientôt… à réaliser ceci :

      ‘Merde, ces fous furieux veulent la Guerre Mondiale’ et on n’est pas dans la panade !!

      Wendy :), Ca te cause plus comme ça ?

      Supprimer
  2. Voici un article qui semble conforter la position de Thierry Meyssan sur l'attaque d'hier en Syrie par les américains : "La base syrienne avait été évacuée avant les frappes US, selon al-Mayadeen". A suivre.

    sources :

    http://www.alterinfo.net/notes/La-base-syrienne-avait-ete-evacuee-avant-les-frappes-US-selon-al-Mayadeen_b11799884.html

    Meyssan : http://www.voltairenet.org/article195897.html

    RépondreSupprimer
  3. Michel Collon y va également avec prudence sur son site Investig'Action : "Bombardement US en Syrie : Trois réflexions pour inciter à la prudence"

    Article complet :
    http://www.investigaction.net/bombardement-us-en-syrie-trois-reflexions-pour-inciter-a-la-prudence/#sthash.gG3z4LTN.dpuf

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.