vendredi 21 avril 2017

Disfonctionnements en chaîne.

Il n'a pas tort Poutou. Si le policier avait été pêcheur à la ligne peut-être serait-il encore vivant.
Si quand tu prends 20 ans tu n'en fais que 5, autant en prendre 5 direct. Si les alertes attentats ne fonctionnent pas autant s'en passer.
Autant de raisons de rendre les armes immédiatement.
Plus rien n'a de sens.







Sinon, reste l'option de ne rien faire, rien réfléchir, rien dire, pour ne froisser personne en plein état d'urgence ... Un peu comme maintenant ...








36 commentaires:

  1. Un monde parfait21 avril 2017 à 03:38

    Poutou a raison...plus de frontières, plus de pauvres, plus d'exploitants, plus d'exploités, plus de flics en armes.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas possible dans ce monde là mais envisageable dans le prochain...

      Supprimer
    2. Et, plus de Poutou, non plus...

      Vivement demain :-)

      Supprimer
    3. et ron et ron petit patapon plus de Macron
      vivement demain

      Supprimer
  2. Pauvre Karim.... mourrir si près du but : il n'avait plus que 3 ans à tirer!

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, même pas, un an et c'était la quille! Quelle poisse!

      Géocédille

      Supprimer
  3. Honnêtement, je n'ai rien contre les petits candidats, je les rejoints même sur beaucoup de points...mais le problème c'est qu'ils sont trop naïfs, à part NDA et Asselineau...n'oubliez surtout pas que Fillon est non seulement un voleur mais un criminel aussi et même Macron c'est limite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le berger n'est pas si naïf que ça non plus mais il est trop sympa...

      Supprimer
  4. C'est pas pour dire mais il y a des villes qui préviennent et font baisser drastiquement la criminalité et d'autres qui préfèrent prendre des risques et ne rien faire:
    « Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis :
    " 15 novembre 2010. «Une baisse des "crimes violents" aux États-Unis durant ces 50 derniers mois est rapportée par le FBI.
    Les "crimes violents" ont diminué pendant 3 années consécutives, selon les rapports du FBI, avec maintenant un nombre d'homicides qui est le plus bas depuis 40 ans. L'agence Reuters a rapporté : «Les statistiques de fin d'année 2009 pour les plus grandes villes américaines défient les prédictions de la police annonçant une vague de criminalité, laquelle aurait dû, logiquement, être déclenchée par la récession, la hausse des saisies immobilières et le désespoir social».
    Cette tendance significative et inattendue de la criminalité s'est maintenue au cours des 3 premiers trimestres de 2010.
    La presse américaine s'en fait l'écho :
    * Le Time - 15 novembre 2010 : «Les crimes violents en Amérique le plus bas depuis 1973».
    * Le Wall Street Journal - 10 novembre 2010 : «Taux de criminalité à New York le plus faible depuis les premières statistiques établies en 1963».
    * Le Chicago Tribune - 9 novembre 2010 : «Chicago peut terminer 2010 avec son plus bas taux d'homicides depuis 1965».
    * Le Los Angeles Times - 14 octobre 2010 : «Le taux d'homicides le plus faible depuis 1975».
    * Le Houston Chronicle - 4 novembre 2010 : «Diminution significative de tous les cas de criminalité graves au cours des neuf premiers mois de 2010». » "
    http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut réactualiser les chiffres. Les USA ne sont surtout pas à citer en exemple dans le domaine de la sécurité; il y a une explosion de la criminalité dans des métropoles; près de 800 meurtres à chicago, 600 à new-york etc...quant à la presse du système, elle n'est pas crédible.

      Supprimer
    2. Daesh est dans le coup !

      Elle envois maintenant des mails !
      Ils ont plus de timbres :)

      Supprimer
  5. Bon, j'ai du neuf, en fait cet attentat fait partie d'une série et on a pas le postérieur ôté des églantiers :
    « Nous entrons dans le temps des turbulences. Plus rien ne sera comme avant. Il ne se passera pas deux Lunes que tout sera changé : la direction de la France, l’avenir du monde.
    Les élections en France ne pourront se tenir dans le calme, les attentats vont se multiplier, et elles ne seront pas validées.
    Ce qui arrive aujourd’hui en France va se multiplier, s’amplifier, laissant le champ libre aux sans foi ni loi, aux sans âmes, aux êtres abjects qui voudront le pouvoir dans tous les domaines.
    Vous n’avez d’autre choix que de vous unir, vous liguer contre les forces noires dévorant la France et
    Ne vous laissez pas impressionner par les évènements. Dépassez-les en visant le but : la Loi Juste, le Futur de la France et du monde, Europe en tête. Sauvez la France.
    Tout va empirer et vous n’aurez même plus la force ni l’espace de lutter pour reconquérir votre terre Peuple de France. C’est l’heure de vous lever, de vous unir et de lutter .
    L’Armée Française fera son devoir de soutien au Peuple de France parce que, dans ses rangs, un grand nombre attendent le moment.
    Mais il Nous faut votre accord, votre aide, votre participation. Tout sera bref. Comptez 2 Lunes et tout est joué. Ne seront protégés que les ...
    Vous avez peu de temps. Tout arrive. Demain il sera trop tard. Les élections seront la cible d’attentats. La France est déstabilisée. L’heure est grave. » 21 Avril 2017
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/04/clefsdufutur-france-21.07.2017-mstgermain.html

    RépondreSupprimer
  6. laxisme, défaillances et responsabilité de l'institution judiciaire : sanction de 20 ans réduite à 15 ans pour 3 tentatives de meurtres sur policiers avec armes à feu; puis réduction de peine; absence de respect des obligations de contrôle judiciaire mais pas de sanction? ; interpellation en février 2017 pour menaces sur policiers mais relâché; multirécidiviste dangereux, fiché S, et problèmes psychiatriques car fixation sur une cible particulière.

    Pourquoi est ce un autre individu dont le nom a été cité par l'agence en lien avec ISIS (il serait temps d'enquêter sur cette agence?)a été revendiqué comme étant l'attaquant, soit un musulman belge qui existe et qui est arrivé en France le matin même par le thalys. Est ce que les terroristes belges (donc le cerveau?) pratiquent la sous traitance en France?

    schéma de concordance attaques/élections bien étrange...Cui bono?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cerveau... cerveau... ça fait un peu abus de language là.

      Géocédille

      Supprimer
  7. J'aime particulièrement la dernière image (rapport élections - actes de barbarie - comme je le disait dans un autre post....voir a qui ça va profiter et qui en profitera pour faire sa com............ignoble!)

    Oui - DAESH étant le mal absolu, on peut sans limite lui coller toutes les merdes sur le dos en appelant ça un "acte de terrorisme"!!

    C'est pas eux qui crierons au scandale, ça arrange plutôt leurs affaires.............cette peur qui vient bouffer nos entrailles........Sauf que, on est des petits râleurs et que ça risque de péter à la gueule de tout le monde..............

    Bon! Y'en a qui n'ont jamais entendu les paroles de la Marseillaise ou qui n'ont pas tout compris........faudrait pas trop nous chatouiller non plus, nous, peuple pacifique mais victorieux et révolutionnaire! NA!

    Restez zen même si................allez vous balader et éteignez votre télé..............en attendant dimanche..........

    Bises de marmotte



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' souscrit aussi à ce que tu viens de dire Ano 04:36 :)
      Ta position me semble 'sensée' et plus que respectable :)

      Rester 'zen', garder la tête froide et comprendre/anticiper les lobbys/intérêts qui s'affrontent sur le dos du peuple français dans son ENSEMBLE... (ps : y a pas que les FDS qui 'en ont marre')

      Fraternellement./.

      Supprimer
    2. Par le passé, il y a eu un sale false flag aussi, ça s'appelait l'attentat de Sarajevo...

      Je vous conseille les vidéos de Guillemin sur l'arrière cuisine de cet attentat qui a eu une ou deux conséquences sur le monde...

      Supprimer
    3. Pendant que les Golgoths (US vs Russie-Chine) s'affrontent par proxys interposés (attentats, déstabilisations)... ici on regarde la 'tête' de l'écervelé et de sa 'supposée' religion... ou on 's'interroge' sur de possibles dysfonctionnements... alors que tout est réglé en amont comme du papier à musique !

      Regarder QUI est derrière cette merde restera un sujet secondaire voire inexistant...

      Mieux : une affaire Keffieh vs Kasher...

      Les Russes et Chinois 'rient jaune' quand à eux...

      Supprimer
    4. Il y a quelque chose de cet ordre à l'oeuvre :
      http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2017/02/19/le-geocide-ou-le-%c2%ab-grand-oeuvre-%c2%bb-kabbalo-maconnique-en-passe-d%e2%80%99etre-accompli%e2%80%a6/

      Je pense que c'est dans le monde entier donc aussi Japon (certitude, shintzo abe), Chine (certitude, offensive juive ancienne et méconnue), Russie (certitude, bloc de commandement russe)...

      Ça fait des siècles que ça dure non ? Le Bien contre le Mal. Les bons et les mauvais sont dans tous les peuples et les religions, d'accord. On devrait s'allier d'accord, c'est même évident.

      Mais cela n'implique pas qu'on puisse vivre ensemble sur le même territoire avec des systèmes de valeur si différents. Tour de Babel mondiale explosive avec une mèche allumée. Il est là le piège...

      Supprimer
    5. Merci je viens de lire et de copier coller un extrait !

      Supprimer
    6. A prendre avec de GROOSSSSES pincettes tout de même ! Mais il y a quelque chose de cet ordre qui existe c'est certain...

      Supprimer
  8. Après les passeports et les CNI voici la carte grise trouvée dans le véhicule...à quand le carnet de santé et le livret de famille ?

    RépondreSupprimer
  9. sur Scady tv à propos du cirque des Champs Elysées...meme mise en scène israelienne que Orly sud...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut !!

      ok, c'est sûrement le Mossad, chez lui en France depuis que la DCRI est tenue par les couilles, ... mais il faut pas le dire, ni même surtout l'envisager !

      Petite pensée à Valls éternellement lié à son Etat chéri...

      Piste : trahison de Valls expliquée sûrement par la religion chrétienne inculquée dés son enfance...

      Le 'Djinn' en connait maintenant un rayon sur les vices 'cachés' des chrétiens (tous dans le même sac !) depuis qu'il a découvert des vices insoupçonnés provenant de cette 'idéologie'.

      Preuve : y a qu'à lire les écrits et contribs de tarte Ampion : ça forge et aiguise l'Esprit :)

      J'en ai plus appris ici même sur les 'vices' et les 'taqyas' chrétiens ici même, qu'en Ecole Catho pendant 10 ans... c'est dire :)

      Supprimer
    2. Les vices cachés des chrétiens LOL !!!!!

      Ce n'est pas de la taqîya c'est de la rethorique ainsi que de la culture dite générale appliquée à la religion.

      Si les chrétiens cachent leur vice on aimerait bien que les autres en fassent autant. !!!

      MDR !

      Supprimer
    3. Au cas où t'aurais pas compris... c'est de l'humour en utilisant la méthodologie 'Tarte Ampionnesque', pour illustrer ses salades habituelles :)

      Le 'Djinn' l'a même écrit noir sur blanc juste au-dessus !

      Cette méthodo, tu la décris comme de la "rethorique ainsi que de la culture dite générale appliquée à la religion." ;

      Le 'Djinn' est 100% d'accord sur ce constat.

      Elle te fait rire évidemment :)

      Alors pourquoi ne dis-tu pas que c'est 'rhétorique' OU ne 'ris tu pas' QUAND c'est 'marqué' Tarte Ampion au-dessus de la contrib ?

      Un CQFD par l'absurde... délicieux :)

      Le 'Djinn' est très à l'aise pour démasquer les mensonges et les hypocrisies des uns et des autres :)

      Supprimer
    4. Je ris souvent quand Géocédille commente car il a beaucoup d'humour.

      La rethorique n'est pas un péché c'est une façon élaborée de rendre le discours de l'autre inopérant.

      C'est un genre de taquia dans le sens où tu ne réponds pas directement , tu fais en sorte que le discours qui t'apparaît fada apparaisse fada aux autres mais tu ne dis jamais "ce discours est fada".

      Tu fais en sorte que les autres découvrent eux même que ce discours est fada. Et tu finis en disant "ha ? Vous trouvez que ce discours est fada ?" :))

      C'est une technique comme une autre parmi toutes les technique du discours ou de l'explication de texte etc..

      Ça s'apprend en lisant, en échangeant des idées contradictoires.

      En "joutes verbales"

      Seules les meilleures université us ont encore ce genre d'apprentissages.
      Sinon, la lecture t'apprends très bien tout ceci.

      Je pense que Géocédille à fondamentalement raison, je suis d'accord avec lui.

      Il s'intéresse aux autres quoique tu en penses, il prend le temps de lire et d'apprendre, donc, des religions ou façons de penser qui ne sont pas les siennes.

      Il ne critique pas bêtement, il argumente.

      Il faut beaucoup de générosité pour critiquer, car cela demande de regarder ce qui n'est pas soi.

      Supprimer
    5. Le 'Djinn' comprend la technique de la rhétorique et l'a utilisée ici même pour démontrer ton hypocrisie car tu soutiens Tarte Ampion quels que soient ces écrits.

      Il peut raconter n'importe quelle salade, vraies... ou fausses ou haineuses, tu diras qu'il a raison ou alors c'est de l'humour !

      Pour moi, et pour tous les gens honnêtes et rigoureux, l'argumentation se fait par du Vrai / Faux... et sûrement pas par du 'il est gentil', ou ici mieux :'il est généreux' car il s'intéresserait à l'Islam, alors qu'il ne fait QUE déverser son fiel sur n'importe quel thème qui concernerait l'Islam ou le Coran.

      Un des derniers exemples est sur la Finance Islamique qui a révélé que c'était un CHARLOT... qui ne connaissait pas le Sujet (ça arrive trop souvent) à la différence de toi qui, dans un moment de 'clairvoyance' a reconnu que tu étais 'légère' sur le sujet.

      Ton "Il ne critique pas bêtement, il argumente." que tu attribues à Tarte Ampion est FAUX.

      Quand à cette prétendue 'générosité'... elle me fait sourire... tellement elle est HYPOCRITE et Honteuse à assumer...

      Bizarre, n'importe quel 'muzz' (TOUS sans exceptions), lui cracherait à la gueule, tellement ressort son 'mépris' et sa malhonnêteté pour tout ce qui a trait à l'Islam.
      Même des athés lui ont rappelés qu'il était RIDICULE avec son 'Jésus' à la NOIX ou à la sauce Tarte Ampion (au choix).

      Je te montrerais d'ici peu la 'rhétorique à la tarte Ampion' quand tu sortiras un chapitre de la Bible... ça ne te fera plus rire du tout et tu considérera (légitimement) que c'est un appel à la Haine...

      Je te répondrais alors que c'est de l'humour ou que 'je suis généreux'...

      Supprimer
    6. 1) Géocédille cite le coran et pointe les folies du texte.
      Il présente donc des arguments

      Si tu ne peux répondre aux folies du texte je n'y peux rien.

      2) oui, je persiste, il faut de la générosité et de l'intelligence pour argumenter face à une culture qui n'est pas la tienne.

      Il faut faire l'effort de lire les textes dont tu peux à priori te contre taper pour ensuite essayer de faire comprendre à l'autre en quoi et comment il fait fausse route.

      Combien détestent les musulmans sans avoir lu une seule sourate ?

      C'est la majorité.

      Géocédille, dans son respect de l'humain , à pris le temps d'étudier une religion, les sourates et les haddiths pour être à même d'en parler avec un musulman.

      Il n'a pas la haine du musulman mais de l'islam.

      Excuse moi mais c'est très différent.

      Parmi les musulmans j'en connais qui se rient du Coran !

      Supprimer
    7. Un musulman qui se rie du Coran, donc de la Parole de son Dieu, ne peut être musulman...
      C'est une question de logique et d'honnêteté, et il faut assumer sa position et ne pas se mentir à soi-même !

      Ceux des 'muzzs' que tu estimes ou a pour amis, ce sont des 'muzzs' qui mangent du Porc et ricanent sur le Coran.

      Une Wendy à la sauce Hortefeux (dans tous les sens du terme).

      Pas de souci Wendy, déblatère avec tarte Ampion sur le Coran tant que tu veux.... l'auteur du Livre se déclare comme le Meilleur des 'MaKRateurs'...

      Au lieu de comprendre la situation mondiale, de QUI fait QUOI, de QUI complote ?
      Il est loin le '313'... loin... loin...

      Creuse donc le Coran avec l'intention d'y trouver de la merde, il t'en donnera jusqu'à plus soif :)

      Tarte Ampion aime bien ça aussi, peut être sa tradition ancestrale ?(pour moi, c'est juste de la Rhétorique comme tu apprécies le genre).

      Je pense que tu n'imagines pas une seconde le pétrin dans lequel tu as plongés ton Esprit en te mentant efFRONTément à toi-même !

      Fatima et le MONUMENT te le rappelleront bien assez tôt :)

      Science sans conscience n'est que RUINE de l'âme !

      Supprimer
    8. Merte ! On est le "22". Encore une date qui craint ! Tous aux abris ! :((

      22 v'là les... flics ?

      Supprimer
    9. Une autre vision de fatima donnée en commentaire :

      La manipulation émanant de cette espèce extraterrestre, comme celle faisant apparaître la Vierge Marie dans une ville choisie pour son nom arabophone, en l’occurrence Fatima, est une absolue réalité comme l’explique très justement Daniel Robin (voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c5r711HFDek). Ces êtres venus de l’outerspace n’empêchent ni les guerres, ni les génocides, et encore moins ce géocide qu’ils planifient malicieusement depuis des dizaines de siècles en s’appuyant sur la secte la plus haineuse de l’Histoire de l’humanité et dont le projet le plus abouti est d’en découdre avec la vie sur Terre… Quand bien même un revirement salvateur surviendrait dès à présent, force est de constater que nous sommes déjà dans le monde du trop tard, sauf pour l’entité aux commandes de notre planète qui semble profiter idéalement de ce scénario dont nous sommes tous victimes !

      La manipulation émanant de cette espèce extraterrestre, comme celle faisant apparaître la Vierge Marie dans une ville choisie pour son nom arabophone, en l’occurrence Fatima, est une absolue réalité comme l’explique très justement Daniel Robin (voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c5r711HFDek). Ces êtres venus de l’outerspace n’empêchent ni les guerres, ni les génocides, et encore moins ce géocide qu’ils planifient malicieusement depuis des dizaines de siècles en s’appuyant sur la secte la plus haineuse de l’Histoire de l’humanité et dont le projet le plus abouti est d’en découdre avec la vie sur Terre… Quand bien même un revirement salvateur surviendrait dès à présent, force est de constater que nous sommes déjà dans le monde du trop tard, sauf pour l’entité aux commandes de notre planète qui semble profiter idéalement de ce scénario dont nous sommes tous victimes !

      Supprimer
    10. Enfin de la réflexion :)

      Fatima ?
      avec du OU ? ... du NOM endroit ? ... des Pistes sur du QUI derrière ?

      ça faisait très longtemps que le 'Djinn' n'avait plus vu ça venir de ta part...

      Ou plutôt, en ce moment, c'était 'vite vite', ou des 'que fait la Marine' ? ... avec des 'muzzs' en guise de 'distraction' et de 'défouloirs' ... faute de regarder pourquoi la France est dans la merde... et par la faute de QUI ...

      Bref, sur le sujet 'Fatima'... j'ai envisagé cette piste par le passé... elle est plus qu'intéressante car pleins de choses factuelles...avec des 'explications' plus discutables.

      Le 'Djinn' pense qu'il vaut MIEUX avoir les 2 yeux pour avoir TOUTES (?) les pièces du puzzle et ainsi voir tout (?) le déroulement de cette événement qui se 'révèlera' majeur...

      Peut être que tu feras un sujet d'ici le 13 mai 2017, date anniversaire 100 ans après ?

      Il sera alors 'révélé' au monde, que sa 'dernière promesse' sera 'accomplie' et... qu'Allah (DIEU le même depuis la Nuit des Temps) est le meilleur des 'MaKRateurs' avec une superbe 'Lune Fendue' en SYMETRIE.

      Inshah Allah :)


      Ano 04:42 :)

      22 'Vlà les flics'... 2022 voila la plus belle de toutes les 'MaKRas'... Inshah Allah :)

      expression qui, après 2022, sera respectée et reconnue comme crédible et redoutable pour tous les témoins ?

      Ano... dont ton Esprit qui aura eu l'opportunité d'avoir effleurer ce 'signe', ce jour, le '22' comme tu dis, et qui n'oubliera pas de 'penser' à ça, le 1/1/2023 au matin :)
      Un 'Inshah Allah' plus que déroutant... et en même temps fascinant !

      Supprimer
    11. Je ne suis pas sûr de tout comprendre ! ^^

      Supprimer
  10. ça va Wendy...?
    Ah ça, si les autres sont pervers et narcissiques, lui, c'est un demeuré...je n'en reste pas moins écœuré de cette campagne. Marine et point barre... si elle ne fait que 23 %, nous sommes partis à mon avis pour Fion, je ne crois ps en Macron ! Le rêve, un duel au sd tour ! Marine/Merlu !
    https://labrebisgalleuse.blogspot.co.id/2017/04/marre-des-ar-anti-racistes.html

    RépondreSupprimer
  11. Pas sûre qu'il y aura bien des élections... Pourquoi Valls, juste avant de démissionner, a-t-il étendu les pouvoirs du Président de la République ?

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.