mercredi 19 avril 2017

Des gens persuadés avoir été enlevés par des ET

Source

Incroyable le nombre de gens qui pensent et disent avoir été enlevés par des extraterrestres.

Incroyable aussi le nombre de gens, des femmes beaucoup, d'enfants qui "disparaissent" aux USA.

Selon les sources (FBI, journalistes, bénévoles, etc..) il y aurait entre 300 et 3000 tueurs en série en activité sur le territoire américain.

On chiffre à 20.000 le nombre de femmes assassinées sans recherche particulière de la police.
20.000, à la louche, sur quelques années.

Il y a aussi ce qu'on appelle le phénomène des "disparues des disparues". Source avec les chiffres que je donne

Des femmes jeunes et souvent prostituées qui disparaissent sans que jamais personne ne s'en inquiète.
Personne.

Ce serait le plus souvent de jeunes femmes prises dans un réseau de distribution de drogue, de toutes petites mains qui seraient assassinées quand les chefs mafieux le jugeraient nécessaires.

Alors, ET ou "autre chose" ?

Cela donne simplement une idée de la sauvagerie de l'époque. Tout n'est pas dit sur ces phénomènes étranges de disparitions.

Et les chiffres donnent le tournis.

Au fait, où sont passés les 10.000 enfant migrants de 2015 perdus par l'Europe ?

Partis en soucoupe volante ?


17 commentaires:

  1. Il paraît qu'une divulgation sur certains sujets dans un premier temps je crois est prévue bientôt... A suivre

    La plupart des français ont déjà du mal à prendre conscience de la situation dangereuse dans laquelle nous sommes et de l'importance que ces élections représentent alors s'il y a des ET positifs et négatifs en plus, des sacrifices humains rituels, etc. Il y en a qui iront droit à l'asile.

    Les temps sont chaotiques avant de devenir durablement paisibles et lumineux. C'est prévu au programme de l'humanité il paraît : Mayas, etc.

    RépondreSupprimer
  2. Côté lumineux, il y a de très belles rencontres (éthériques) à faire :
    allez embrassez les arbres dans la nature :) c'est un bon début.

    Qui connaît les sylphes et les dragons ?
    https://www.youtube.com/watch?v=smy7EYkD3z4

    RépondreSupprimer
  3. ENREGISTREMENT PIRATE | Asselineau se lâche en off et balance toute la vérité

    https://www.youtube.com/watch?v=RUWeIGVLEZk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est passé encore pour un gros naïf hier à la télé avec ses histoires de sondages. Le monsieur ne veut pas être clivant et donc ne pas parler d'immigration, là où d'autres candidats durcissent le ton, sans comprendre que l'UE et l'euro sont bien plus clivants pour papi et mamie. 1% avec une marge d'erreur de 2%. Un bon -1% ?

      Supprimer
    2. Quand on voit la dynamique impressionnante de Mélenchon, c'est triste de penser que ses électeurs n'arriveront pas à se lever dimanche pour voter avant 20h à cause de la teuf de la veille...

      Au moins, il a été clair hier, il ne veut pas sortir de l'Europe. :)

      Supprimer
    3. Anonyme 19 avril 2017 à 03:44

      Oui, je voterai pour lui, ma consommation de chocolat augmente en ce moment mais c'est mieux d'en parler quand le sujet posté par Wendy parle des élections sinon ça prend la tête facilement.

      @ Anonyme 19 avril 2017 à 04:04

      Le sujet de l'immigration est prévu dans son programme. Il a prévu de consulter les français par un référendum à 4 questions a-t'il précisé sur un autre média.

      Le sujet est complexe (quota ou pas, espace Schengen, etc.).

      Que dire ? Il fait vraiment appel au discernement des français et ça me plaît qu'il joue ainsi carte sur table.

      Lui quittera honnêtement l'UE comme annoncé. Les 5 autres non (on ne négocie pas avec l'UE, on annonce que l'on part et ensuite on négocie le départ (ça prend 2 ans max) pas l'inverse) hors la politique nationale concernant l'immigration vient de Bruxelles. Cherchez le paradoxe ou le mensonge dans leur cas. Il n'a de cesse de le répéter. voir JL Gombeau économiste à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=mj1x72Xcum8

      Donc, l'urgence c'est de sortir de l'UE ensuite de traiter les sujets de société : immigration, énergie et dette publique.

      Pour moi c'est clair si on se donne la peine de l'écouter à la place des médias qui font de l'anti-journalisme ou de la propagande pro-UE c'est pareil.

      Pour rappel : Loi travail El Khomri imposée par un 49.3 par Valls est une "recommandation" de l'UE. Idem pour la loi Macron imposée par un 49.3.

      Si la France n'applique pas les fameuses directives ou GOPE, l'UE saisie la Cour de Justice européenne et peut appliquer une sanction qui peut atteindre 0,2% du (PIB) de l'Etat sanctionné. Pour la France, cela correspondrait à 4,2 milliards d’euros. C'est du chantage et du racket.

      Pour 2017, l'UE prévoit des coupures drastiques dans les dépenses publiques (SMIC, retraites,etc), une augmentation de la TVA et d'autres réjouissances du même calibre anti-démocratique. Et l'on paye des milliards chaque année pour notre future pauvreté et délitement à venir !

      Comme je ne suis pas sado-maso je vote UPR pour que l'on se tire de ce plan diabolique.
      Je préfère que l'on redistribue en France ces milliards gaspillés.

      Supprimer
    4. Le problème dans vos argumentaires c'est de toujours sous-entendre que seul lui fera quelque chose et que les autres ne feront rien. Au fond, je n'ai rien contre Asselineau, son programme et surtout les quenelles qu'il a pu glisser tout au long de la campagne. Mais vous devriez revoir votre mode de campagne sur le net, je pense que c'est contre-productif. Je l'ai dit ici, Asselineau aurait du utiliser les "memes" un peu comme Ron Paul aux USA, il s'y prêtait parfaitement. Malheureusement, ce sont les mélenchonistes qui l'ont fait avec des résultats impressionnants. On verra si cela se traduira dans les urnes, ce n'est pas gagné...

      Par pitié, revoyez votre mode de campagne. Le spam ça craint. Certains de vous en sont au point de juste balancer : upr.fr. Billet sur le sujet X, réponse : UPR. On n'est plus en 1950. Vous utilisez mal l'outil internet et verrez le résultat dans les urnes même si je ne doute pas qu'il y aura une progression d'Asselineau car je pense qu'il a sa place dans le débat politique...

      Supprimer
    5. " Il fait vraiment appel au discernement des français"

      Ça par exemple, ce n'est pas une bonne idée. N'oubliez pas que le QI moyen des français est de 98, donc que la moitié des français ont moins de 98 de QI. Et pour être élu, il faut +50%. Comprenez-vous pourquoi les politiques jouent sur l'émotion et autres ficelles psychologiques ? Et ce n'est pas obligatoirement avec une volonté de nuire, en revanche ça montre un minimum de lucidité...

      Dit autrement 99.99% des français n'ont pas fait ENA et HEC...

      Supprimer
    6. @ Anonyme19 avril 2017 à 05:20

      Je ne sous-entend rien du tout, je dis ici car on en parle plutôt j'écris que seul lui et pas les autres nous sortira de l'UE comme il l'annonce. Les autres qui le dise (MLP et JLM) ne le feront pas car c'est juridiquement impossible comme le dit l'économiste JL Gombeaud sur Public Sénat (voir lien plus haut). Ils vous font espérer plein de promesses qui dépendent en fait de notre appartenance à l'UE donc infaisables d'avance et je leur en veut car en tant que députés européens ils le savent (voir Viviane Reding sur le net, très nette à ce sujet : il n'y a plus de politiques nationales).

      Je ne fais pas parti de l'UPR ni ne suis adhérent mais je voterai pour lui. J'ai voté pour l'UE et pour la gauche jusqu'à aujourd'hui où je me rends bien compte de l'impasse dans laquelle nous sommes et l'UE y est grandement responsable en siphonnant nos milliards que l'on pourraient donner aux agriculteurs, aux jeunes, retraités, handicapés, etc.

      Les méthodes de com ça va un temps... la plupart des gens ne sont pas si dupes et savent reconnaître l'authenticité. Un vieux qui veut faire jeune.... )))

      Anonyme 19 avril 2017 à 05:26

      Moi je crois qu'il y a de tout partout et qu'une bonne partie des français de toute origine est en train de se réveiller et ça me fait grand plaisir. A voir la suite.
      Le bon sens du peuple plutôt que le QI ou les sondages bidons et méprisants.

      Supprimer
    7. J'en profite,puisque personne ne semble être au courant,sur qui est la femme d'asselineau...grande maitresse d'une loge féminine de France, vu chez ploncard d'assac.

      Voila, vous comprenez mieux ses esquives sur certains sujets.

      BBQ

      Supprimer
    8. @ Anonyme 19 avril 2017 à 14:48

      Pouvez-vous poster vos sources SVP ?

      Supprimer
  4. Je sais de source sûre que tu es une reptilienne Wendy ...

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'est arrivé en 2005, après avoir vu un gigantesque triangle stationnaire à Mimizan.

    Je vais pas décrire en détail. Je suis pas droguée, je bois pas.

    J'étais nue, paralysée, allongée sur une table type autopsie.

    Environnement ultra blanc sans mur.

    Un homme une femme en blouse blanche avec ce que j'ai cru être des lunettes noires, mais c'était peut être leurs yeux.

    Aucune émotion d'eux. J'étais du matériel de labo.

    Ils m'ont mis une machine près de la tête à gauche, type boîte taille de minitel

    De la est sorti un rayon qui m'a traversé le crâne. Douleur insupportable je me souviens d'avoir voulu hurler mais rien ne sortait.

    Très très mauvais souvenir.

    Ce n'est pas arrivé le soir ou je l'ai vu.
    Le soir ou je l'ai vu, ils sont venus mais ça a échoué.
    Ma mère est rentrée dans ma chambre.
    Avant ça j'ai senti des mains géantes me serrer les chevilles et tout l'environnement de ma chambre aller à une vitesse vertigineuse. C'est comme si mon lit était aspiré comme si un avion chutait.

    Terrible.

    Je sais pas si c'est une technologie humaine ou non, mais regardez pas les témoins comme des dingues.

    Perso j'ai cru mourrir de peur.

    Voilà. J'avais 19ans et demi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton témoignage.

      Je te crois à 100%. Je crois que tous les gens qui racontent leurs enlèvements sont sincères et honnêtes.
      Comme tous ceux qui voient des ovnis ou des êtres extraterrestres.

      Bien sur il y a quelques menteurs dans le lot mais il y a tellement de témoignages depuis si longtemps.

      Évidement je n'ai aucune idée de ce qui se passe à ce moment là.

      Quoiqu'il en soit merci encore pour ta sincérité et je pense que cette expérience à été terrible pour toi.

      Supprimer
    2. @ Anonyme 19 avril 2017 à 14:03 @ wendy

      Je vous crois également. En France c'est même arrivé à l'astrophysicien Jean-Pierre Petit qui le raconte dans une itw avec Stéphane Allix sur le site de l'Inrees.

      Un matin il a eu une somnolence subite puis il s'est réveillé 12h plus tard avec une espèce de cicatrice sur son abdomen et des bleus douloureux.

      Son médecin lui a dit que ce n'était pas des griffures de chat sans trouver d'explication.

      Plus tard, il s'est fait opérer et a demandé (il avait sûrement entendu parler des greffes ET) à son médecin que qu'on lui retire surtout qu'on lui montre. On lui a bien ensuite montré un truc que les médecins se sont dépêchés de faire analyser.

      Il n'a pas pu conclure sur le sujet mais il a dit que la même chose et dans les mêmes conditions est arrivée à un collègue scientifique japonais qui a séjourné dans sa maison.

      Apparemment il y a des gris négatifs et des positifs ceux-là sont chargés par des êtres positifs supérieurs de nous aider à évoluer. Leur race contrairement à la nôtre n'a pas la capacité d'exprimer des sentiments aussi variés que les nôtres ce qui fait partie des quelques trésors que nous possédons apparemment.

      Marc Auburn auteur du livre 0,001% en parle dans ses vidéos sur le net. C'est intéressant et ça aide à faire relativiser les choses. Mais le sujet semble vraiment complexe à comprendre.

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.