Salut Wendy...A propos de la vidéo de LCI qui dezinguait macron que tu as relayée...http://www.ozap.com/actu/lci-supprime-un-replay-d-une-emission-critique-envers-macron-et-le-pen/523439
Oui, Merci Para B...J'avais vu ! Franchement ça ne m'a pas étonnée les journalistes se lâchaient grave ! :)
L'émission (terrible pour Macron !)https://www.youtube.com/watch?v=Nitji_7sRss
Je l'ai mise cette vidéo et elle est toujours sur le blog http://www.wendy-leblog.com/2017/04/macron-cest-fait-demolir-par-lci.html
Oups, je l'avais zappée, désolé !
Ça arrive ! ;)
Electeurs girouettes...
Et candidats pas nets...Géocédille
Ouais, avec un p'tit coq qui perd pas le nord et qui est ma boussole sud...
C'est débile ces débats. Pas de réels débats puisque pas le droit de parler en même temps. 17 minutes dont on ne retient rien.Il vaut mieux regarder chaque meeting individuel.Ça c'est juste pour l'audimat.Regardez donc le meeting de macron a Marseille.C'est tellement ridicule et à chier que je me demande d'où sortent les sondés.Mélenchon avec sa gueule de chien hargneux qui envoie balader le monde, à côté de trump il chiera dans son froc. Fillon lui la honte le tue pas. On lui a assuré qu'il serait élu. Merci bilderberg. Je vote mlp pour faire chier ce système de merde.
"Le changement c'est maintenant"(oui on l'a bien senti dans notre c*)
Sans Modération.------------Respecter les autres est la base de l'échange.Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.
Salut Wendy...
RépondreSupprimerA propos de la vidéo de LCI qui dezinguait macron que tu as relayée...
http://www.ozap.com/actu/lci-supprime-un-replay-d-une-emission-critique-envers-macron-et-le-pen/523439
Oui, Merci Para B...
SupprimerJ'avais vu ! Franchement ça ne m'a pas étonnée les journalistes se lâchaient grave !
:)
L'émission (terrible pour Macron !)
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=Nitji_7sRss
Je l'ai mise cette vidéo et elle est toujours sur le blog
Supprimerhttp://www.wendy-leblog.com/2017/04/macron-cest-fait-demolir-par-lci.html
Oups, je l'avais zappée, désolé !
SupprimerÇa arrive ! ;)
SupprimerElecteurs girouettes...
RépondreSupprimerEt candidats pas nets...
SupprimerGéocédille
Ouais, avec un p'tit coq qui perd pas le nord et qui est ma boussole sud...
SupprimerC'est débile ces débats. Pas de réels débats puisque pas le droit de parler en même temps. 17 minutes dont on ne retient rien.
RépondreSupprimerIl vaut mieux regarder chaque meeting individuel.
Ça c'est juste pour l'audimat.
Regardez donc le meeting de macron a Marseille.
C'est tellement ridicule et à chier que je me demande d'où sortent les sondés.
Mélenchon avec sa gueule de chien hargneux qui envoie balader le monde, à côté de trump il chiera dans son froc.
Fillon lui la honte le tue pas. On lui a assuré qu'il serait élu. Merci bilderberg.
Je vote mlp pour faire chier ce système de merde.
"Le changement c'est maintenant"
RépondreSupprimer(oui on l'a bien senti dans notre c*)