mardi 11 avril 2017

De bons augures pour Asselineau.

J'ai pas pu m'en empêcher ...

:)

Désolée...

33 commentaires:

  1. La fameuse boussole sud ! :o)

    Pauvre Poutou qui n'a rien demandé...

    RépondreSupprimer
  2. Le coup de grâce pour Macron ?!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce Bhl... toujours dans les "bons" coups !!! Il a encore perdu une occasion de se taire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se taire, oui ! S'il pouvait juste se taire.... :)

      Supprimer
  4. La fête est terminée pour Israël....

    RépondreSupprimer
  5. Macron, franc-maçon
    Hamon, franc-maçon
    Mélenchon, franc-maçon
    Gilbert Collard, franc-maçon et ancien avocat de Pasqua
    ...pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'ANPE pour l'élite ;)

      Supprimer
    2. Et Asselineau, pas franc-maçon ? Sérieux ! :)

      https://www.youtube.com/watch?v=I4Uhir3MY3Q

      Supprimer
    3. Pire que ça. Il est l'oligarchie qui, pour détourner l'attention, pointe du doigt l'UE et l'euro tout en voulant rester dans Schengen. Avec lui c'est sortir de l'Europe et de l'euro pour que tout reste comme avant avec lui enfin au poste qu'il pense mériter depuis toujours (égo égo) : président. Ça le changera de "l'étage médicalisé" où il pantoufle selon Jean Robin. Je conseille les deux vidéos pour mieux comprendre l'existence et l'émergence de ce (non)"phénomène".

      Question aux asseliniens, combien gagne en réalité Asselineau ? Je veux dire : en réalité ?

      inb4 Jean Robin c'est que Jean Robin.

      Supprimer
    4. @Jean Robin est pathétique...le pauvre...si apatride...
      Asselineau est encore + pathétique, monsieur, 0,50 %

      Supprimer
    5. Ben non, Asselineau n'est pas Franc-maçon pourtant ces gens-là ne s'en cache pas au contraire.
      Le FN n'aimerait-il pas les FM ? Pourtant il y en déjà 3 à ce jour dans leur camp. Soyez cohérents.

      Supprimer
    6. La cohérence est de dire qu'Asselineau n'est pas un candidat tout neuf qui vaut mieux que les autres et qui va nous sauver. On essaye de casser l'espèce de religiosité messianique qui entoure ce gros monsieur privilégié qui pointe le caca des autres pour qu'on ne s'intéresse pas au sien.

      Hier, sur LCI, alors que les journaleux essayaient de le faire s'en prendre à la le pen, il a essayé de s'en prendre plutôt à la merluche avant de se faire recadrer. Tout est dit. Au delà, il doit y avoir guéguerre entre loges...

      @lbg lbg : qui se ressemble s'assemble, Jean Robin a été un des premiers à s'inscrire à l'UPR et maintenant, il balance. Du miel...

      Supprimer
    7. "pourtant ces gens-là ne s'en cache pas au contraire. "

      Y'en a un qui n'a pas tout suivi...

      Supprimer
    8. Libération du 11 avril : "Pour les bookmakers, Asselineau devant Hamon"

      http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/11/pour-les-bookmakers-asselineau-devant-hamon_1562122

      Supprimer
    9. Pauvre Hamon... vraiment... heureusement que la fin du PS était prévue. :)

      "C’est ensuite que la situation se gratine avec des cotes vertigineuses et surprenantes. François Asselineau se place cinquième avec une cote à 100/1, loin, très loin devant Benoît Hamon à 200 contre 1, lui-même à égalité avec Nicolas Dupont-Aignan. La cote des quatre derniers candidats est la même à 500 contre 1."

      Supprimer
    10. Un autre sondage peut être plus fiable car les votes sont payants sur le site et les résultats en temps réel : Asselineau en tête largement.

      https://www.youtube.com/watch?v=Upc6RlUh0bE

      Supprimer
    11. Je me rappelle des chaudes larmes versées en 2012 par les marinistes, pourtant avec un bon 18%...

      Personne ne passe de 0.5% à 25-30% en si peu de temps. Ça ne marche pas comme ça. Et il n'y a pas d'évènement particulier qui pourrait influencer le vote en sa faveur.

      Maintenant, il a pu s'exprimer à la TV longuement et espérer une amélioration de son score. Après tout, quand il s'agit de balancer des quenelles sur l'Europe, il est bon eul' Franchois... ;)

      Supprimer
    12. Le nom du site est candidat 2017, outil de démocratie participative. Intéressant et impartial.

      Le vote n'est pas payant en lui-même mais vu que l'inscription sur le site est payant, il est peu probable de pourvoir voter plusieurs fois avec le même identifiant. A vérifier tout de même.

      http://candidat-2017.fr/candidats.php

      Supprimer
    13. N'oublions pas qu'il y aura peut-être les 55% de votants du référendum de 2005 qui ont dit non au référendum pour une Constitution européenne qui vont se rallier a Asselineau...

      Supprimer
    14. et vous pouvez ajouter aussi :

      Fillon : Bilderbeg
      Macron : Bilderberg

      Supprimer
  6. Voici une analyse du débat de la présidentielle politiquement incorrect.

    Les 11 candidats la fine équipe.

    http://www.youtube.com/watch?v=gqBrHbPwi1E&feature=youtube_gdata_player

    Avec une interview de Jean Gabin à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal, la politique vue avec de l'humour et beaucoup de recul. J'aime aussi cette vidéo qu'il faut visionner avant d'aller voter :
      https://www.youtube.com/watch?v=L_RVj0BX5OY

      Supprimer
  7. Je voue une détestation particulière à cet Asselineau suivi par un troupeau de neuneus... Comment ce mr qui joue au gourou, Un Soral Bis, comment a-t-il eu ses signatures ? Par des FM pour barrer la route à Marine ! Il ne barrera rien ! Il est temps qu'une femme exceptionnelle vienne aux affaires !

    RépondreSupprimer
  8. Quant à BHL...je me tais, sinon Wendy me sabrerait !

    RépondreSupprimer
  9. Fascinant, la haine de certains pour ce bonhomme jovial et sympathique. On peut se poser la question de leur motivation profonde. Il faut bien un Président et à la vue de ce que les autres candidats proposent, c'est le seul qui soit responsable et qui connaisse ses dossiers. Rien que pour la sortie de ce maudit OTAN. Rien que pour ne plus me faire racketter sur les autoroutes comme pour mon aller-retour à Paris à 80 € qui partiront en Floride dans des fonds de pension américains. Rien que pour la reconnaissance du vote blanc participatif. Rien que pour la généralisation des référendums populaires. Rien que pour récupérer notre monnaie. Rien que pour la sauvegarde de nos services publics. Rien que pour une augmentation du SMIC de 150 €. Rien que pour rehausser le niveau intellectuel général. Je donnerai ma voix à l'UPR.

    RépondreSupprimer
  10. asselineau fait des conférences techniques, démonstratives et sourcées. Les gens qui le suivent sont donc selon toi des neuneus, alors que les hordes grégaires qui s'excitent sur le slogan "on est chez nous" seraient tous intelligents ? Si tu es un adepte de Soral, sache que moi aussi (et Jovanovic etc). Mais on n'est pas obligé de suivre tout ce qu'il dit, et sur Asselineau il se plante. Le pb n•1 est l'euro-dictature dont il faut sortir, pas les "méchants zarabes tous des terroriss". Or Marine comme Mélenchon ne sont pas clairs sur la sortie de l'euro. Rien qu'à voir comment elle est mieux traitée qu'Asselineau dans les merdias, on comprend que le vrai grain de sable dans la machine, c'est Asselineau. Marine c'est le Goldstyn de 1984 pour que les veaux puissent voter Macron avec elle en face qui sert de "horde fachiste des heures les plus sombres" pour faire peur, ce qui est débile sur le fond certes. Mais c'est un fait, les veaux flippent et on va se prendre Macron c'est triste

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.