samedi 1 avril 2017

Cochons drogués

(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Un communiqué de la préfecture de Corse parvenu à notre rédaction met en garde la population de la région du Taravu ce matin (samedi) sur le risque que représentent des cochons drogués au cannabis, détruisant tout sur leur passage. Les villages de Campo et de Frasseto sont notamment en émois à cause d'une trentaine de cochons défoncés au cannabis et divaguant sur les routes. Ces derniers sont en effet tombés sur une plantation de cannabis cachée dans le maquis. Depuis leur ingestion de drogue, les cochons ont un comportement agressif et s’aventurent sur les routes de la région, s'attaquant aux hommes. Un touriste a même été mordu au postérieur alors qu'il s'était arrêté sur le bord de route pour satisfaire un besoin personnel. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier de la Miséricorde à Ajaccio. Ses jours ne sont pas en danger. Un cochon a aussi pénétré dans une maison cette nuit avant de tout détruire à l'intérieur, sans toutefois blesser les habitants qui ont appelé les gendarmes de Santa-Maria-Siché. Les gendarmes se sont attelés ce matin à détruire les plantations de cannabis et recueillent des éléments afin de déterminer qui faisait pousser ces plantes illicites. Concernant les cochons, les services vétérinaires contactés par les pouvoirs publics ont fait savoir que l'effet de la drogue devrait s'estomper dans l'après-midi. D'ici là, la plus grande prudence est de mise. Les services préfectoraux recommandent aux habitants du Taravu de rester chez eux et surtout de ne pas approcher les cochons.

4 commentaires:

  1. Intérieur cuir1 avril 2017 à 04:00

    N'approcher pas de Maochon!...

    RépondreSupprimer
  2. Ces cochons sont à consommer avec modération !

    RépondreSupprimer
  3. Quand la Poste se met aux livraisons rapides !

    http://www.auto-moto.com/nouveautes/alpine/alpine-a110-poste-commande-20-exemplaires-livraisons-express-93584.html#item=1

    RépondreSupprimer
  4. Beau cochon d'avril

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.