mercredi 12 avril 2017

Augmentation de 13% des cancers chez les enfants.

Le nombre de cancer chez les enfants a augmenté de 13 % en 20 ans.

Source

Selon l'étude de l'OMS qui révèle ce chiffre, les causes tiendraient à une meilleure détection ainsi qu'à des facteurs environnementaux. Mais on ne dit pas lesquels !

Le cancer le plus répandu chez les moins de 14 ans est la leucémie (presque un tiers des cas), suivie par les tumeurs du système nerveux central (20%) et les lymphomes, précise l'étude, qui a analysé environ 300.000 cas diagnostiqués dans 62 pays.
 l'augmentation de l'incidence des cancers pédiatriques pourrait aussi être influencée par "des facteurs extérieurs, tels que des infections ou certains polluants présents dans l'environnement".

Ces nouveaux chiffres apparaissent quelques jours après la publication d'une étude selon laquelle le cancer frapperait ses jeunes victimes avec une plus grande violence : le taux de décès dû au cancer chez les nourrissons pourrait être quatre fois plus élevé qu'on ne le pensait. 

----

Tchernobyl, les OGM, l'ADN des parents, les multiples poisons. 

On agite le shaker...mais pas trop ... Explosif....!!! 




2 commentaires:

  1. Au moins, la nouvelle génération, la durée de vie sera de 30-40 ans, plus de retraites à payez.

    RépondreSupprimer
  2. GLYPHOSATE DU MATIN CHAGRIN

    articlesur le site Sott.net
    a faire circuler

    le Georgia-Guidestone -- en marche vers ???

    je plaisante ,le journée se présente bien ,le ciel est bleu,les avions s'amusent avec les "jolies " traces blanches ,bisous a tous

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.