dimanche 23 avril 2017

"Alors, mes petites beautés ?".

Je viens de lire vos commentaires et je vous en remercie. J'ai eu l'impression que tous les français avaient perdu la tête. Ce n'est pas le cas et c'est déjà ça.

Macron c'est plus de bombes sur la Syrie et partout où l'Europe voudra assurer son "pouvoir".
L'Europe ? Les USA, l'Angleterre, la finance, l'Arabie Saoudite, tous ceux qui dirigent notre "nation" depuis au moins 20 ans.

Les gens ont voté "utile" hier c'est pour cela que Asselineau ou NDA et les autres n'ont fait que de tous petits scores, selon moi.


L'Alchimiste et son œuvre au noir. 


Comment les gens ont-ils pu voter pour ce pauvre gars qui n'a même pas eu le courage d'endosser la paternité de sa propre loi travail ? Mystère. Mais pas trop. Combien de gens rêvent d'un iPhone simplement parce qu'il y a une pomme dessus ? Ils ne sauraient pas tous utiliser l'IPhone au maximum de ses capacités, le posséder suffit. La pub, la marque, l'image "trop cool" de Steve Jobs.

Macron c'est une marque. C'est vide comme une publicité. C'est "cool", c'est jeune, c'est sexuel. C'est l'image de la France qui marche, en route vers un futur Uberisé.

Personne se sait exactement ce que cela signifie mais c'est pas grave. Macron c'est l'Hanouna de la politique.



Tout sauf Macron. 
------


Je vous laisse l'analyse en trois tweets d'un financier français expatrié à Londres, près des Dieux.
Aviateur, musulman d'origine iranienne, laïc.

Ze Bigoudi (@zebodag)
Le système politique est trusté par des réseaux contre lesquels vous ne pouvez rien et qui se battront jusqu'à la mort pour s'y accrocher.


Ze Bigoudi (@zebodag)
Ils vous demandent de voter pour pouvoir prétendre à une légitimité opposable en cas de contestation de leur puissance et de leurs erreurs.


Ze Bigoudi (@zebodag)
tout ce qui les intéresse c'est leur place et de contrôler la vie des gens! L'Etat, ils appellent ça! Et l'Etat c'est eux.

-----
Et quelques images...






27 commentaires:

  1. Nathalie a un orgasme chaque fois qu'elle vote ? Lol ��

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je viens d'adhérer à l'UPR et vais voter aux législatives.

    Désormais il faut que nous ayons droit à un référendum sur la sortie de l'UE coûte que coûte car c'est bien un système anti démocratique et irréformable comme le dit John Laughland, historien, directeur des Etudes à l’Institut de la démocratie et de la coopération qui confirme ainsi les analyses de M. Asselineau :

    https://www.youtube.com/watch?v=lZEOPXUvXHo&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un second tour avant.

      Supprimer
  3. Bah, Wendy, tu sais on s'habitue.

    Hollande était dejà tenu par les c...lles et la main qui le tenait c'était celle de son "ennemi", la finance.

    Mais la finance à ses dégoûts et avoir la main en permanence dans le slip d'Hollande ça lasse.

    Il est plus simple de mettre un homme à soi au pouvoir, après tout, le fric pour le promouvoir sort de la planche à billets, ça coûte que des soys virtuels.

    Et puis ça évite d'avoir à faire à premiers ministres qui, comme Alexis Tsipras, organisent des référendums inutiles et mettent à la finance des gens désagréables comme Varoufakis qui disait des choses qu'on ne dit pas entre personnes bien élevées.

    C'est pourquoi il a été remplacé par un financier, Euclide Tsakalotos. Mais ça a pris un certain temps car on ne peut pas faire fi de la 'période de grâce' post victoire électorale.

    Pour la France, le financier mis au ministère des gros sous, c'est le frétillant Macron. Il est donc normal qu'il soit mis en orbite à la présidence sans parti politique, sans passé politique... Il n'y aura plus de c...lles à tenir et c'est bien plus élégant.

    Pas de c...lles mais plein plein plein de fric. Plein plein plein de couvertures de magazines.

    Il sort d'où ce fric? Personne n'enquête. On regarde ailleurs. Un ange passe.

    En tous cas, je vois d'ici Attali futur ministre gris de la solution finale au problème des retraités insolvables. Parce qu'il est socialiste.


    Quand je pense a toutes ces maisons de retraites qui ont voté en masse pour Macron, car ils fait gendre idéal, s'ils savaient... brrrrr, froid dans le dos.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géocédille je suis sonnée.

      Vraiment, des gens qui votent pour ce type ? Mais vraiment, vraiment je mesure la baisse de QI dans notre pays.

      Ils sont aveuglés... Totalement...

      On ne peut pas lutter avec ça. Cela n'a rien de raisonnable.

      Supprimer
    2. Wendy, tu passes trop de temps sur les blogs ! La grande majorité des gens ne sont abreuvés QUE par la télé. Pas étonnant qu'ils votent pour Macron puisqu'il a été "vendu" comme le dernier produit à la mode. Depuis longtemps, j'observe le contenu du chariot des gens à la caisse du supermarché. Vu avec quoi ils se nourrissent (principalement de la m...), rien d'étonnant aux activités auxquelles ils se livrent dans l'isoloir...

      Supprimer
    3. Toutes ces contradictions (j'appelle à voter), ça n'a pas l'air de gêner les veaux euh français...

      Supprimer
    4. Ce vote est truqué24 avril 2017 à 01:57

      Vous allez voir que Melenchon aussi va appeler à voter contre les nazis euh l'extrême droite....il fait juste sa diva...


      Supprimer
    5. Les gens votent pour quoi au fait?...

      Supprimer
    6. Eh oui Wendy, des lapins dans les phares.

      Géocédille

      Supprimer
    7. Au final, même si Macron a une énorme chance d'être élu, il vient d'avoir le soutien du gros poussah de l'Elysée, il n'a fait que 23% des voix exprimées. Soit fort peu.

      On ne pourra pas dire que cette élection n'a pas donné le choix aux français. Les quatre grand candidats balayaient tous les spectres possibles. Souveraineté pas souveraineté. Fist économique ou alors social.

      La France est totalement divisée sur les grandes questions. Le pays ne sera pas gouvernable. Il ne manque que la crise et le grand homme qui en émergera.

      L'avantage de ne jamais avoir soutenu Macron, c'est de ne pas être déçu. Car ce type va faire grand mal...

      Supprimer
  4. Valls veut revenir au gouvernement Macron; on remet une pièce et on recommence, en changeant simplement les mêmes acteurs de place ; opération recyclage...et pour nous 5 ans de galères en plus

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/24/97001-20170424FILWWW00049-valls-veut-gouverner-avec-macron.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre "Manus" on se comprend !

      Supprimer
    2. Et on démarre une autre histoire24 avril 2017 à 03:09

      Puisqu'on vous dit que c'est un nouveau départ...

      Supprimer
    3. Au lieu de fêter sa victoire partielle en compagnie des marcheurs de son mouvement (il se sert de leur naïveté et il les jette parvenu à ses fins), Macron a fait une fête avec des people dans un lieu réservé à l'élite parisienne, avec toute la clique sioniste et médiatique, ses maîtres à penser, qui veulent exercer le pouvoir en France.

      Il a célébré sa qualification au premier tour à la Rotonde, entouré de people, en compagnie du journaliste des têtes couronnées Stéphane Bern, l'acteur François Berléand, l'auteur Philippe Besson, Pierre Arditi, Line Renaud, Jacques Attali, l'académicien Erik Orsenna, l'architecte Roland Castro, Daniel Cohn-Bendit.

      Réponse de Macron avec mépris de classe: "Moi, je n'ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien."; propos du petit marquis bling bling déjà méprisant envers les illétrées de chez GAD.

      Supprimer
    4. Le ps lave plus blanc...

      Supprimer
    5. Joue la comme Sarko24 avril 2017 à 03:13

      @3:10
      Tout comme Sarko...

      Supprimer
    6. Ah ça ira, ça ira, ça ira...

      Supprimer
  5. Soral s'est quand même bien planté... Valls fini, Macron baudruche...mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salim Zarbi l'enculé qui a appelé au meurtre de Gadhafi et que Bachar fait partie de la secte alaouite, donc traître, va encore se la raconter...

      Supprimer
    2. Intérieur cuir24 avril 2017 à 03:42

      Au contraire, Soral ne se plante pas puisque on arrive au dénouement final....

      Supprimer
  6. "Personne se sait exactement ce que cela signifie mais c'est pas grave. Macron c'est l'Hanouna de la politique."

    Là, je ne suis pas d'accord. Bien qu'Hanouna soit le fond de cuve de la pensée humaine, même lui ne mérite pas d'être comparé à Macrotte. Un peu d'humanité que diable !

    RépondreSupprimer
  7. On ne pouvait même pas coller les enveloppes pour le scrutin... Selon un correspondant, il n'y avait pas de bulletins pour Asselineau toute la matinée dans son bureau de vote. (PARIS XVIeme) Lorsqu'il a posé la question de savoir pourquoi, on lui a répondu "mais de qui parlez-vous ?"
    Comment se fait-il que selon un sondage belge, les résultats étaient connus depuis quinze heure ?
    Brigitte Macron possède une villa à Tel Aviv. Emmanuel Macron se vautre dans l'or comme d'autres se débattent dans la boue. Ils se moquent des français à les déplacer pour rien alors que les résultats sont truqués. Avec les primaires, le système à inventé les élections présidentielles à un seul tour. Pour prouver qu'il y a eu triche aux élections présidentielles, il serait possible de refaire le décompte des élections par un institut indépendant et impartial. Si les français envoyaient une photocopie de leur pièce d'identité et le nom du candidat pour laquelle ou lequel ils ont votés, on pourrait toutes les scanner et éliminer les doublons. Mais cela n'aura jamais la couverture des médias. Les faits : (ça ne s'invente pas)
    1) Bureaux de votes évacués mystérieusement dans plusieurs communes durant la journée.
    2) Dizaines de milliers de personnes radiées des listes sans explication (jusqu'à 12% dans certains communes ! et alors que certaines avaient pu voter aux primaires)
    3) ZÉRO votes blancs comptabilisés dans une commune de près de 300 000 votants
    4) Un Président de bureau de vote disparaissant mystérieusement avec des bulletins de vote pour réapparaître 40 minutes plus tard
    5) Résultats annoncés nationalement alors que tous les bureaux n'étaient pas fermés et que les dépouillements des principales villes du pays (concentrant la majorité de la population aujourd'hui) n'ont pas commencé dans un scrutin où un écart de 360 000 votants entre les candidats déterminaient l'élection
    6) Résultats définitifs non fixés 8 HEURES après la fin du scrutin
    7) Nombre de voix enregistrées baissant mystérieusement d'une heure à l'autre.
    Madame, Monsieur,
    Au regard de nombreuses irrégularités constatées durant le scrutin du premier tour de l'élection présidentielle du 23 avril 2017, énumérées ci-avant, je soussignée, électrice dans la commune de .... demande à ce que le candidat Jean Luc Mélenchon défère auprès du Conseil Constitutionnel l’ensemble des opérations électorales conformément à l'Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001.
    Certifié sincère et véritable, fait pour valoir ce que de droit
    ...., le 24 avril 2017
    Nous sommes en état d'urgence, tout est possible même de truquer les élections.
    Ils ont dû faire disparaitre les voix des votes (et pas seulement celles de l'UPR) au profit de Macron. C'est juste une arnaque. Une escroquerie à l'échelle nationale. Rien de plus simple d’échanger les bulletins de votes pendant les décomptes. Un bulletin est un simple papier blanc avec le nom du candidat. Aucun moyen de vérifier car la signature de l'électeur ne précise pas pour qui il va voter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Brigitte Macron possède une villa à Tel Aviv."

      Huhu, sans déconner ? Tu as une preuve ? Ca m'intéresse... :))

      Supprimer
    2. OUi!!

      Les résultats sont saisissants!!

      Je me suis fait la même réflexion : bizarre qu'un type avec un programme aussi épais qu'une feuille de papier cigarette et avec aussi peu de monde aux meetings (cf les rideaux noirs) puisse arriver au 1er tour comme une fleur!

      Soit les français sont tous des veaux (dixit De Gaulle) soit il y a anguille sous roche.

      A mon avis c'est du pur bidouillage au vu de l'excellente campagne de Mélenchon (et on en pense ce que l'on veut...les faits sont là!)

      Je ne suis sans doute pas très objectif mais il y a quand même un lézard :
      "Plus de 15 000 Strasbourgeois radiés des listes le découvrent au bureau de vote"http://www.rue89strasbourg.com/15-000-strasbourgeois-radies-des-listes-electorales-119357.
      Des électeurs radiés des listes saisissent le tribunal
      http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html

      Et à écouter les journalistes qui se "donnent du plaisir entre-eux" dans les différentes émissions "politiques", il aurait manqué 100 000 vois à Mélenchon pour passer devant Marine.

      Bon, ben, je crois qu'il y a bien un lézard même pour les petits candidats.

      Et d'accord aussi pour dire que l'annonce des résultats a été faite trop rapidement à mon goût.
      57 000 votants au Canada, 1,5km de queue, fermeture du bureau 20h, résultats vers 2-3h du mat, je pense qu'il y a un doute raisonnable sur les résultats.

      ça sent le fromage!!

      Marmotte

      Supprimer
    3. Je m'auto répond pour corriger "vois" en "voix", même si je vois qu'il y a un coup d'arnaque sur les voix


      Encore une fois on nous l'a mis bien profond!

      Dimanche 7, je vais à la pêche!

      Ensuite, Marmotte le retour, je m'engage à mort vers notre liberté.

      MArmotte

      Supprimer
  8. il faudra dire a (((Bernard sanders))) qu'il est antisémite par ce que les classes dirigeante aux usa et leurs bras armé la presse son dans les mains de sa tribu ;).

    que tu utilise une citation de ce communiste millionaires membres de l'oligarchie us et leader de l'opposition contrôlé est révoltant de stupidité .

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.