dimanche 23 avril 2017

"Alors, mes petites beautés ?".

Je viens de lire vos commentaires et je vous en remercie. J'ai eu l'impression que tous les français avaient perdu la tête. Ce n'est pas le cas et c'est déjà ça.

Macron c'est plus de bombes sur la Syrie et partout où l'Europe voudra assurer son "pouvoir".
L'Europe ? Les USA, l'Angleterre, la finance, l'Arabie Saoudite, tous ceux qui dirigent notre "nation" depuis au moins 20 ans.

Les gens ont voté "utile" hier c'est pour cela que Asselineau ou NDA et les autres n'ont fait que de tous petits scores, selon moi.


L'Alchimiste et son œuvre au noir. 


Comment les gens ont-ils pu voter pour ce pauvre gars qui n'a même pas eu le courage d'endosser la paternité de sa propre loi travail ? Mystère. Mais pas trop. Combien de gens rêvent d'un iPhone simplement parce qu'il y a une pomme dessus ? Ils ne sauraient pas tous utiliser l'IPhone au maximum de ses capacités, le posséder suffit. La pub, la marque, l'image "trop cool" de Steve Jobs.

Macron c'est une marque. C'est vide comme une publicité. C'est "cool", c'est jeune, c'est sexuel. C'est l'image de la France qui marche, en route vers un futur Uberisé.

Personne se sait exactement ce que cela signifie mais c'est pas grave. Macron c'est l'Hanouna de la politique.



Tout sauf Macron. 
------


Je vous laisse l'analyse en trois tweets d'un financier français expatrié à Londres, près des Dieux.
Aviateur, musulman d'origine iranienne, laïc.

Ze Bigoudi (@zebodag)
Le système politique est trusté par des réseaux contre lesquels vous ne pouvez rien et qui se battront jusqu'à la mort pour s'y accrocher.


Ze Bigoudi (@zebodag)
Ils vous demandent de voter pour pouvoir prétendre à une légitimité opposable en cas de contestation de leur puissance et de leurs erreurs.


Ze Bigoudi (@zebodag)
tout ce qui les intéresse c'est leur place et de contrôler la vie des gens! L'Etat, ils appellent ça! Et l'Etat c'est eux.

-----
Et quelques images...