mercredi 5 avril 2017

2017, la présidentielle française délirante !

Drapeaux et Marseillaise interdits pendant la campagne officielle. 
D'après des informations de nos confrères de l'Opinion, les règles drastiques du CSA comprendraient l'interdiction “de faire apparaître tout emblème national ou européen” ainsi que la Marseillaise, qui n'aura pas le droit d'être diffusée dans les clips de campagne.Source


Le CSA justifie ces interdictions par la peur que les candidats ne misent sur un nationalisme délirant, selon une source citée par le quotidien. 

Et un drapeau LGBT ? On peut ? 

--- viens, on ira voter ailleurs qu'en France, pour les présidentielles françaises.

16 commentaires:

  1. Drapeau français en 2022 :

    https://goodies.pcastuces.com/vignettes/7710_l.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le drapeau pirate, il a pas un œil bandé lui aussi ?

      Le Dajjal, à un oeil, va la mettre 'profond' à beaucoup beaucoup beaucoup de monde !
      La France ne fera pas exception :)

      Supprimer
    2. @ ano "éclairé"

      Ton choix se porte-t-il toujours sur le "moindre mal" Fillon ou as-tu évolué sur cette question ?

      Supprimer
    3. EXCELLENT !! et MDR :)

      Absent volontairement depuis 2-3 semaines...

      J'écris 2 interventions ce jour... et hop... démasqués !

      Ano 11:52, Wendy, je vs kiffe et vs passe un Salam Fraternel :)

      Franchement, si le vote servait à quelque chose, ça se saurait... et d'ailleurs, ça serait interdit... dixit l'accidenté Coluche :)

      Admettons donc que le vote serve à quelque chose !

      2 choix : Fillon ou MLP...
      Asselineau c'est trop tard...

      Le Talon d’Achille de la France : sa DETTE.

      France tenue par les couilles par les Rothschilds... qui l'oblige au dumping social (plus d'immigration, baisse des salaires, pas de frontières...) et à la mort de son identité nationale (neutralisation de ses traditions chrétiennes et régionales : y a qu'a regarder comment les candidats Mélenchon-Hamon,Artaud,Macron sont tombés sur Marine Le Pen dans le débat d'hier pour les crèches).

      Sincèrement, le seul qui a un programme économique qui tienne la route (pour faire en sorte qu'elle se redresse SANS TOUT CASSER) c'est le moindre mal Fillon malheureusement !

      La Marine Le Pen est malheureusement trop clivante !

      "L'Union fait la Force" n'a jamais été aussi important pour la France qu'en cette période de grand trouble qui se profile...

      D'ailleurs, elle semble 'moins combattue' que Fillon par les Médias... c'est dire s'il les dérange :)

      Mais bon, avec Fillon, on est quand même pas avec un choix tip top :
      rembourser une dette en partie illégitime n'est pas non plus la solution ; rembourser rendant 'plus fort' encore les créanciers Rothschild...

      Une image :
      La France de Fillon baisera la main de Rothschild qu'il ne peut combattre pour l'instant... en attendant des jours peut être meilleurs... qui sait... (par ex : le Syrien Bashar était donné comme 'fini' y a 1 an à peine...)

      La France de MLP sera affaiblie en son corps intérieur et ... sera décapitée (à l'Ukrainienne) si elle envisage de ne pas rembourser... ou défier son 'maître'.

      L'ENTROPIE augmente toujours :)
      Très facile de casser quelque chose...
      Bcp plus difficile de reconstruire !!

      Pleins d'ex : Tunisie, Ukraine, Egypte, Grèce, Vénézuela...
      Bien sûr, c'est un avis perso :)

      Bonne soirée et à demain, j'aurais plus de temps pour échanger avec vous... :)

      PS : Wendy :) je répondrais à tes questions si tu le souhaites toujours...

      Supprimer
    4. Bonne soirée à toi aussi Ano. ;)

      Je suis en partie d'accord avec toi entre Fillon et le Pen. Le problème de Fillon, c'est la casse sociale qu'il anticipe joyeusement comme nécessaire pour continuer à être arrimé à l'Europe (Allemagne)...

      Ça ne peut passer chez moi, ma famille et chez beaucoup de gens. Qui plus est, en ce qui me concerne, j'ai un blocage avec la volonté de puissance allemande (armée européenne, faux-nez allemand) pour des raisons historico-familiales évidentes, sans même parler de raisons philosophiques.

      Cela-dit, pour avoir parlé avec quelques allemands, je comprends leur point de vue : ils ont joué le jeu au prix d'une casse sociale terrible chez eux, et ce, sous une pression initiale des français, menace de guerre nucléaire, ne croyez pas que c'est une blague...

      La différence entre l'allemand et le français, c'est que le français s'en carre que la France soit première en ci ou en ça alors que lui crève la bouche ouverte, l'allemand c'est différent. (généralisation tranquille)

      Sur la tentative de décapitation, je pense qu'elle est programmée quoi qu'il se passe. Les divisions sont là. Elles ont été instillées au niveau de tous les pays occidentaux qui n'ont pourtant pas les mêmes histoires. Comme c'est étonnant...

      La personne qui sera élue est finalement très secondaire. Je suis bien d'accord. Mais il vaut mieux éviter Macron, selon moi... En attendant les camps opposés sont là. Et ce n'est pas seulement Islam vs. blancs. C'est plus compliqué sans parler d'autres forces...

      Bref, on aura l'occasion d'en reparler... ;)

      PS : je sais que le bon Ploncard du Sac, grand nationaliste s'il en est (lol), soutient Fillon pour cette élection tout en proposant de faire de l'entrisme au FN. Compliqué, non ?

      Supprimer
    5. OUI :)

      J'oubliais de dire ... 2 choix réalistes possible entre Fillon et MLP car, je suis en total accord avec toi sur LE point stratégique :

      TOUT, absolument TOUT ... SAUF ... MACRON ROTHSCHILD évidemment !!

      Je vais m'intéresser à ce monsieur qui semble futé... Pioncard du Sac :)

      A+./.

      Supprimer
  2. Il nous reste d'autres chants de nos anciens révolutionnaires et sans culottes :

    Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
    Les aristocrates à la lanterne ;
    Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
    Les aristocrates on les pendra ;
    Et quand on les aura tous pendus,
    On leur fichera la pelle au c...

    Le patriote a pour amis
    Tous les bonnes gens du pays 
    Mais ils se soutiendront
    Tous au son du canon.
    Dansons la carmagnole
    Vive le son, vive le son
    Dansons la carmagnole
    Vive le son du canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant, cet air m'est revenu en tête ces derniers jours...

      Supprimer
  3. RIP

    https://twitter.com/Mdecazanove/status/844107331478716417/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fpositivr.fr%2Fnoms-sdf-morts-rue-france-2016-la-croix%2F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et dans la quasi indifférence générale...
      L'amour de son prochain s'arrête souvent au coin de la rue...

      Supprimer
    2. M'en fout , prendrait les armes le moment venu , mes garçons et ma femme sont d'acc ac moi . Et malheur à l'ingénue qui passera mon portail . Ac 25 kg de chaux vive et 100 litre de flotte il reste que les dents . Bon courage a vous tous , mais ns en campagne on parle pas bcp , on attends et après on " ventile , pulverise eparpille " source ( faut pas prendre les canards .... )

      Supprimer
    3. C'est qd même formidable, que l'on interdise cela , mais rien ne fera , nous patriotes fiers des valeurs de la fille ainée de l'église , et malgrés tout " républicains " par force ne laisseront ce faire . Quoi qu'il en soit bcp vont tomber de haut lors des résultats . Patriote . Mesdames et messieurs nous allons atterrir en territoire inconnu veuillez accrocher vos ceintures de nombreuses perturbations sont à prévoir lors de l'atterrissage . Nous sommes désolé de l'impact de cet atterrissage . Ne soyez pas inquiets nous gérons l'ensemble des désagréments , et il n'y aura aucun effets àu phénomène climatique asselineau que nous avons classé ( sans importance ) . Des pets ont pu faire plus de dégâts ds l'histoire que ce truc . Restez zen , laisser le pilote prendre les bonnes décisions ... le pilote étant tout simplement DIEU dans son plan divin .

      Supprimer
    4. Quel que soit le futur président, on va se prendre une tempête (de joie ?) dans la tronche. Ce dont a parlé Cheminade n'en est que le début...

      Supprimer
  4. En 1981 quand les funestes socialistes sont arrivés pour la première fois au pouvoir, le funeste Mitterrand a viré tous les journalistes et hommes de télévision de droite, avec le résultat qu'on connaît maintenant. La gauche a toujours trahi, c'est dans ses gènes, c'est son logiciel intime.

    Il est risible de voir 16% des gens prêts à voter J.L. Mélenchon. Il est de gauche donc c'est forcément un traître qui se vendra à la première personne qui lui propose suffisamment. Avez-vous souvenir d'un seul homme de gauche droit et intègre ? Non, ça n'existe pas. Et chez les hommes de droite ? Au moins il y a NDA, Wauquiez, Asselineau.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.