samedi 11 mars 2017

Vidéo anti-Islam et un point Vatican

Le monsieur est énervé.

Ensuite, chacun jugera...

---- et l'Église ?

Pas mieux ! On apprend sur cette source que les prêtres s'adonnent à des orgies (sic), avec ou non la présence de prostitué(e)s, que certains hennissent avec les chevaux, ou collectionnent une trentaine d'amant(e)s...il s'avèrerait qu'entre 20 et 60 % des prêtres sont gayset même des cardinaux.

De plus, on notera les 800 enfants morts en Irlande (The remains of babies, ranging from new-born to three-years-old, have been found in the sewers of a former church-run home for unmarried mothers in Ireland, the government said on Friday.)

Les scandales pedophiles impliquant l'Eglise, de Lyon à New-York, sont multiples.

Le Pape est plus que déstabilisé, il risque d'être empêché :
selon un évêque argentin, proche du pape, ce dernier ne peut compter que sur environ 20% de soutiens actifs au sein de la Curie, une majorité affichant sa loyauté de façon plus passive et une minorité son opposition. Autre paramètre: le changement est loin d'être gravé dans la culture bi-millénaire de l'Eglise, qui suit son propre rythme.

Le dossier ultra-sensible des abus sexuels a illustré la semaine dernière cette double difficulté. (Source et plus)
Benoit XVI, 90 ans le 16/04/17 reste extérieur aux affaires de l'Eglise, et s'éteint lentement.


Bientôt les hommes mariés pourront être ordonnés prêtres, pour les bonnes sœurs rien de prévu à ce jour. Merci qui ? Merci François ! 

L'Eglise catholique part en quenouille. 

:) 

On attend un genre de "Young Pope" ou le Cardinal Sarah....


Cette excellent série, de mon point de vue, a été écrite avec l'aide des prélats du Vatican.

Une façon comme une autre de renforcer la fronde anti-François.




Un futur Pape possible. 

17 commentaires:

  1. qu elle difference y a t il entre un croyant et un religieux?le croyant a un dieu l autre une religion.

    RépondreSupprimer
  2. Deux vidéos très intéressantes et complémentaires. La première, si elle s'avère dûment étayée devrait réveiller certaines consciences endormies, mais mais mais... Quand à la seconde , merci d'avoir exposer la Grandeur de ce carinal que je ne connaissais pas. Deux très bonnes vidéos en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les chrétiens d'orient et des Balkans savent que ce que le monsieur énervé dit est vrai. Ils le savent parce que a fait moins de 100 ans qu'ils ne sont plus dhimmis pour les premiers suite à la fin de l'empure ottoman et environ 200 pour les seconds.

      Ils savent aussi que l'occident souffre d'un autre complexe bien plus important que celui de la victime d'abus : le complexe de supériorité.

      Nous sommes au dessus de tout ça. Ce ne sont pas des va-nu-pieds superstitieux et moyennageux qui vont renverser le tout puissant occident, n'est-ce pas?

      L'Islam n'est pas capable de produire se la science pacifique, Mais ce n'est pas pour ça qu'elle est faite à la base. C'est une machine de domination, de conquête et de pouvoir. Et nos élites vendent père et mère pour maintenir leur pouvoir.

      Géocédille

      Supprimer
  3. "Donc le problème c'est que nous ne connaissons pas l'histoire de l'Islam" dit il .
    Est ce que le problème n’est pas que nous ne savons pas ce que nous voulons?
    Il n'y a pas de problème avec les gens de cette région dont certains sont merveilleux. In n'y a pas non plus de problème avec l'islam (chacun croit en ce qu'il veut et fait son expérience) mais en France on se laisse marcher sur les pieds par des énervés et on dirait même qu'on en redemande. A la lumière de ce commentaire qui suit je me demande si ce n'est pas cela qui se passe :
    « Le saccage programmé de la France va s’amplifier. La culture anti-sécurité, anti tout ce qui fait la France, a nourri ceux qui n’ont rien à faire en Terre de France et qui agissent pour le compte des islamistes, au profit des u-i et de la fausse loi qui les gouverne.
    N’en avez-vous pas assez de ce jeu dangereux de tolérance aux exactions de tous ordres et de l’injustice régnante ?
    Pourquoi n’avez-vous pas levé le petit doigt devant ce qui fait la perte de l’État de droit ?
    A ne pas vous investir pour la Loi Juste, vous êtes complices de ceux même qui font votre perte.
    Nous entrons dans le temps de turbulences qui durera le temps que vous ayez repris en main la gouvernance de la France. Chaque jour d’attente renforce les hors-la-loi.
    Vous avez laissé faire. Il vous faudra assumer. Ce qui se passe à St Denis est l’avant-goût de ce que vous vivrez si vous ne faites rien pour les contrer, pour venir en renfort aux Services de police, si vous attendez des temps meilleurs. Il n’y a pas de temps meilleurs tant que vous ne vous serez pas levés comme un seul homme défendre la France, la Loi Juste.
    Votre passivité est égoïsme. Si vous n’avez rien fait avant, vous le vivrez dans votre chair.
    C’est l’affrontement final : le Grand Nettoyage. Il n’y aura pas de retour en arrière. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/03/clefsdufutur-france-10.03.2017-mstgermain.html

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des voleurs et des traitres, n'est pas victime ! Il est complice » Georges Orwell - La relève et la peste -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 27. 00 : " les Vénitiens ... personne n'est sortit grandit de cette histoire". Bon c'était il y a longtemps mais on recommence aujourd'hui : les uns qui nous mènent en bateau pour parachever la destruction et nous qui coopérons. Pourtant, et la vidéo insiste dessus, il y a bien un problème et les actes de délinquance en Allemagne et en France (qui ne font que commencer), le prouvent.

      Supprimer
    2. Oui : "nos élites vendent père et mère pour maintenir leur pouvoir".

      Supprimer
  4. « Il n’y a rien à faire, juste être. Ne faites rien, soyez. Pas d’escalade de montagne, pas de retraite au fond d’une caverne. Je ne vous dis même pas "Soyez vous-mêmes" puisque vous ne vous connaissez pas. Soyez, c’est tout. Ayant vu que vous n’êtes ni le monde extérieur de la perception, ni le monde intérieur du concevable, que vous n’êtes ni le corps, ni le mental, soyez uniquement.
    Le Soi est près et le chemin vers lui, facile. Tout ce que vous avez à faire, c’est de ne rien faire. Ce que vous cherchez est si proche de vous qu’il n’y a pas même la place d’un chemin. »
    Nisargadatta Maharaj

    RépondreSupprimer
  5. Ce cardinal et futur Pape possible est lucide et à tout bien exprimé. Ce qu'il a dit est important et souhaitons que cela soit compris.
    Pour commenter le coté "silence" j'aimerais faire un peu de bruit avec cette vidéo intéressante :
    https://www.facebook.com/francetvzoom/videos/703224303169692/?hc_ref=NEWSFEED

    RépondreSupprimer
  6. Mawine en meeting qui parle de, et condamne l'armée européenne. Elle touche tous les sujets pertinents. Elle comprend tout et est capable de le présenter aux citoyens lambdas.

    Dites-le avec moi : bonjour madame la présidente !

    #IMWITHHER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on compare à ce discours celui de ben-oït Hamon hier... ouah... ce dernier était incapable de porter et d'incarner ses idées qui pourtant, pour certaines, étaient bonnes. Il lisait son texte, bafouillait, était à chier, quoi.

      Le peuple c'est la liberté de travailler et de prospérer. L'anti-peuple c'est tout le monde au RSA. 30% de personnes éligibles ne sont pas au RSA. Selon Hamon il faut le faire automatiquement. Comme ça, ils auront à répondre de leurs actes devant des commissaires politiques de popole empoi, merveilleux ! Les socialopes détruisent toutes les bonnes idées. Les socialopes vont de Mélenchon à Fillon. Que leurs idées crèvent.

      Liberté !

      Supprimer
    2. Robert Hue chez Micron, ça ne passe pas. C'est la goutte d'eau.

      Supprimer
    3. Des pantins dans les mains d'intérêts privés !

      Supprimer
  7. "young pope" très bonne série en effet, Jude Law y est pour beaucoup aussi, il est excellent

    RépondreSupprimer
  8. Le fait de laisser les prêtres se marier n'est pas anti-catholique, bien sûr ce genre de réforme nécessitera un concile mais tant que ça ne touche pas aux autres dogmes de la chrétienté romaine ça ne change rien.

    François est un pape très moyen, je regrette tellement Benoît 16.

    RépondreSupprimer
  9. Pendant ce temps, en Turquie... ah non, pour l'instant c'est encore la Hollande (officiellement) :

    http://img4.hostingpics.net/pics/3981051489285379000.jpg
    http://img4.hostingpics.net/pics/1823811489285460132.jpg
    http://img4.hostingpics.net/pics/4846741489285668228.jpg
    http://img4.hostingpics.net/pics/4297131489285803210.jpg
    http://img4.hostingpics.net/pics/2938541489285798915.jpg

    Qu'est-ce que l'Europe s'emmerderait sans ces gens... Imaginez le vide qu'ils laisseraient s'ils disparaissaient du monde du jour au lendemain.

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.