jeudi 16 mars 2017

Un coup de Grasse pour la droite ?



The background du sataniste de 17 ans !
Je suis PT de rire !
Zou ! État d'urgence et tout le toutim !


:)


Le petit armé jusqu'aux dents aimaient les tueurs en série....
Ça ne veut rien dire mais on nous le dit !

:) 



Et surtout, surtout, n'oubliez pas : "Tout sauf MLP"!

"Vive Macron" ! 

16 ans. Sa vie est finie...merci Seigneur, seulement des blessés légers  !



Quelle histoire derrière l'histoire... ? 

19 commentaires:

  1. Énorme et risible :)

    Je pense que les Anos FDS 'purs' bien 'blancs' vont ressentir plus concrètement ce que ressentent ad nauséum des 'muzzs' au quotidien...

    Les élus FN, les Républicains, les Souverainistes auraient AUSSI un double discours et peuvent donc... passer à l'acte à tout moment... La France est cernée et est plutôt aux 'Urgences' !

    Pour être sauvé, votez Rothschild !

    La France sera 'sécurisée' avec des liasses de billets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils ne pensent pas comme des victimes. Si l'américanisation/balkanisation de l'Europe se poursuit ce n'est que le début niveau violence. La diabolisation est permanente pour l'ED depuis des dizaines d'années bien avant qu'on ne parle des musulmans. Ça change quoi ? Rien... à la fin il y aura partition et le plus fort gagnera. Il n'y aura pas de dilution rothschildienne tranquille , l'Histoire le montre, ce qui se passe aux USA le montre.

      La ligne Conversano, par exemple, c'est la droite/alt-right américaine, le fascisme fun qui a mis Trump au pouvoir. A force, d'être traités de nazis pour un oui ou pour un non, ils deviennent réellement en partie nazis. Vous n'imaginez pas ce qu'il y a dans la tête de ces gamins. Oubliez le batskin à 80 de QI...

      Et donc je suis prêt à parier que le gamin en question était de ce genre.

      Ce qu'ils ressentent ? Du fun.

      Tout va bien tant qu'il n'y a qu'un des camps qui veut se battre. Attendez que cette génération pain au chocolat ait 18-20 ans, c'est à dire dans pas longtemps... une guerre ça ne se goupille pas en deux trois ans. Et là, ces gamins se font monter le bourrichon depuis 2001... Vous rappelez-vous les instituteurs allemands et français avec leur propagande pré-guerre 14 ?

      Supprimer
    2. Comment faites vous pour justifier votre texte ?

      ORTHO ???
      Comment ?

      Supprimer
    3. Comment je le justifie ? En ayant observé toute la campagne américaine de l'année dernière et l'influence décisive de ceux que je décris plus haut sur le résultat. Vous n'imaginez même pas de ce dont je parle à mon avis... Penser seulement au niveau de la France, c'est se tromper. Pensez au niveau de l'Occident tout entier pour ce phénomène. Ça part des USA. Mêmes causes, mêmes effets, mêmes schémas.

      On a là juste un wannabe mass-shooter blanc. Je ne serais pas étonné qu'il se fiche autant de sa vie que de celles des autres. Un suicidaire désespéré.

      Ce gamin de moins de 18 ans a, je parie, déjà tout vu sur internet, toutes les vidéos d'ISIS, celles des cartels mexicains, du gore, la pire des pornographies, etc.

      Ça participe à une désensibilisation qui mène au passage à l'acte.

      Supprimer
    4. À anonyme

      Fun ? Je ne pense pas. C'est de la tristesse du malheur de la peur... La guerre viendra peut être mais pas comme ça...

      Les algériens qu'ont ils fait avec le GIA ?

      La guerre civile ne viendra qu'en réaction à l'insupportable,

      Pour le moment nous sommes dans "l'injonction de la bienpensance" qui perd en puissance. Les gens sont fatigués. Les gamins sont déprimés ou jem´enfoutistes.

      On tourne en rond on regarde en arrière en avant jamais à ses pieds.

      Macron ? Non ce n'est pas une blague mais ça y ressemble vraiment et personne ne rit ! Incroyable , non ?

      Les gens en IDF sont fatigués, très fatigués...

      C'est tellement fou maintenant que ça peut tourner dans n'importe quel sens...

      Dans le sens du vent, girouette ...

      Ce gamin représentatif ? Aucune idée !

      Supprimer
    5. Anonyme

      Oui, l'occident dans son ensemble. Tu as raison.

      Les USA sont dans un état que les gens n'imaginent pas ou mal.

      Pourtant c'est bien le métissage rots chilien (dont tu parles) qui est mis en œuvre et rien d'autre.

      Comme le dit souvent Ortho à coup "d'intermittents du spectacle"

      Trump est soutenu par son peuple quoiqu'en disent les médias et ....il n'arrive pas à faire passer les lois pour lesquelles il à été élu.....

      De plus en Californie les plus riches sont millénaristes.

      S
      Dit comme ça cela ne veut rien dire mais ce sont eux (Silicon Valley etc..) qui ont le pognon qui inonde le reste.

      Oui, millénaristes !!!!!

      Par contre le Sud à le niveau de vie du Bengladesh dans les trailers parks et les quartiers noirs.

      La partition est actée mais sans un coup de fusil entre les californiens et les habitants de la Caroline du Sud !!!!!!!!!!!

      Comme quoi, la guerre est bien là mais elle est silencieuse.

      Supprimer
    6. Il n'y a pas d'ED aux USA, il n'y a que des gens excédés.

      Je lis les forums y compris des journeaux main stream et nulls part je lis (ou 2%) des coms anti Trump rageurs.

      Je ne sais pas ce qui se passe mais quelque chose est pourri pourri pourri...

      La manipulation des masses a pris une ampleur je pense qu'on ne plus mesurer.

      Supprimer
    7. Il est vrai que les gamins sont déboussolés pour la plupart. Je les croise souvent le matin, eux sur le chemin de l'école, le nez déjà collé sur leur portable, regardant je ne sais quoi et écoutant je ne sais qui... Cette "génération des écrans" inquiète beaucoup d'adultes de mon entourage à cause de leur absence dans le monde réel de plus en plus précoce...

      Supprimer
    8. Un élément à prendre en compte, c'est la taille des USA. D'une certaine manière, il y a de la place pour que chacun s'enferme dans son coin. Est-ce le cas en Europe ?

      On pourrait rajouter aussi que le cas américain niveau métissage, mais surtout mise en minorité lente des blancs, sert d'avertissement aux autres pays.

      Dans ce contexte ceux qui votent le plus pour des Trump, des FN et autres populistes de droite sont des jeunes blancs à l'avenir désespérant en l'état. Et bien loin de l'image du bas du front ou du redneck, on a des gens très intelligents, qui analysent, voire même qui réussissent (études/travail).

      Quand je parle de fascisme fun ou de fun tout court, je fais allusion, par exemple, à des sites auxquels un Conversano a participé. Conversano et compagnie n'ont rien inventé. Ils ne font que recycler. La victoire de Trump est avant tout une victoire sur internet entre ses supporters et ceux de Clinton. Et cette victoire est passée par l'humour et la dérision, ce que les gauchistes sont incapables de maîtriser car ils ne maîtrisent pas le réel (ex : entre Dieudo et Elie Semoun, qui est drôle et pourquoi ?).

      Ce qui est vrai, c'est le côté silencieux de la masse dès qu'on sort de la chambre à écho qu'est internet. Cependant, quand on tend l'oreille, on entend certains murmures...

      Bref, je pense qu'on aura l'occasion de reparler de tout ça, car finalement les élections ne changent rien quels que soient les gagnants. Le "vivre-ensemble" ça ne se décrète pas, la preuve. Et quand je parle de "vivre-ensemble", je ne parle pas que de blancs vs. non-blancs. Mélenchon l'a dit, on vit une fin de régime.

      Supprimer
    9. "Il n'y a pas d'ED aux USA"

      La foi sauve. :o)

      Les bras levés de certains membres de l'alt-right semblent prouver le contraire. Cela-dit, il y a beaucoup de manip' allant dans le sens de créer les fameux deux camps car beaucoup de trumpistes, dont des noirs et des latinos, sont des nationalistes civiques et pas ethniques. Situation assez compliquée à décrypter, il faut l'avouer.


      "génération des écrans"

      Génération social-engineering. :(

      Et derrière les CIA et différentes grandes oreilles qui analysent, trient et classent tout ce beau monde systématiquement pour mieux l'influencer...

      Truman show...

      Supprimer
  2. "lourdement armé" les journalistes répètent ce terme en boucle ! lourdement armé oui, d'un pistolet à plombs !! tu parles d'un massacre !
    Je plains son papa et sa maman...

    RépondreSupprimer
  3. HS Les Gays avec Fillon !!

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/15/35003-20170315ARTFIG00361-un-mouvement-gay-pro-fillon-sur-les-rails.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as twitter ?

      Je les suis sur twitter :)

      Supprimer
    2. Non je préfère fouiner sur la Toile au hasard, il fait souvent bien les choses, un peu comme "les anges de bibliothèque" :

      https://bibliotheque.esseniens.org/produit/enoch-et-les-anges/

      Supprimer
  4. Elections, piège à cons !
    Rien ne nous aura été épargné dans la manipulation afin de faire élire le candidat choisi par l'oligarchie .

    Dite déjà bonjour à notre nouveau banquier de président, c'est plié d'avance. Tous les autres candidats ne sont là que pour faire la figuration.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi "Vive Macron" ! il assurerait une dictature plus sévère que des amateurs du FN !

    " Les Économistes atterrés taclent "le monde glacé" d'Emmanuel Macron "

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/les-economistes-atterres-taclent-le-monde-glace-d-emmanuel-macron_1886779.html#4u0HCip1uIxHg0DK.30

    RépondreSupprimer
  6. résumé : Un ado paumé, petit sauvageon à la tête d'ange, qui regarde trop de jeux vidéo et d'internet violent; l'affaire sera correctionnalisée, il aura quelques mois d'emprisonnement avec sursis et une obligation de soins (suivi psychiatrique)...Son père, sali, devra probablement quitter son mandat...le proviseur et le gardien recevront une médaille...et pour les cons de français, un prétexte exploité par Hollande pour maintenir l'état d'urgence.La moralité de l'histoire, c'est que de temps à autre, les parents doivent vérifier (en cachette) l'informatique de leurs ados...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interdiction d'internet, smartphone et TV jusqu'à 21 ans et obligation d'avoir une bibliothèque bien remplie ! o/

      Supprimer
  7. Laissez donc venir à moi les petits enfants :

    http://www.skstream.org/series/childhoods-end-les-enfants-dicare/saison-1/episode-1/version-francaise

    Bizz

    Tof

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.