dimanche 12 mars 2017

Turquie-Pays Bas : menace ou simple fait ?

 Pro-Erdogan paper says only 48,000 Dutch troops but 400,000 Turks living in Holland. Is this a threat?

Un journal pro-Erdogan déclare qu'il y a seulement 48.000 soldats hollandais mais 400.000 turcs qui vivent aux Pays Bas.


Ce sont simplement les faits qui deviennent menaçants.

Rassurés ?
:) 

77 commentaires:

  1. Suisse, Autriche, Pays-Bas, Allemagne et maintenant la Suède qui dit "inte" à une réunion pro-Erdogan à Stockholm ; on va où ? Dans le mur ?! Les élections dans plusieurs pays européens vont être déterminants pour notre proche avenir : dhimmitude ou résistance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France se déjuge.

      La purge d'Erdogan ? Rien, pas un mot !!!!

      Marre ! C'est tout, juste raz le bol !!!!

      Supprimer
    2. Nos "gouvernants" sont paralysés par les conséquences qu'entraînerait un recadrage d'Erdogan. Symboliquement, le fait d'avoir abattu un avion de combat russe en Syrie (sous ordre US ou pas) a attisé les craintes d'une Turquie imprévisible et redoutable. Seules -pour l'instant- résistent les Pays-Bas, la Belgique et la Suède. L'Allemagne jouant double-jeu, diaspora turque oblige !

      Supprimer
    3. Et en France, au pays sacrifié par la dhimmitude de ses gouvernants soumis à l'islam, ceux-ci acceptent et donc cautionnent les meetings d'Erdogan qui vient pour installer son autocratie...vivement que ces minables dégagent définitivement du paysage politique français! Les allemands se posent légitimement des questions sur cette flambée de violences récente suite à l'interdiction des meetings turcs (2 attaques à la hache à Düsseldorf, gazage dans le métro de Hambourg) Apparemment il y a de la désinformation car d'après les témoins, ce sont 3 individus armés de machettes qui ont agressé gratuitement une foule de jeunes à la gare de Düsseldorf. Que signifient les menaces turques envers les pays bas? des représailles sous forme d'attentats terroristes ou d'invasion de clandos? Il serait temps de réaliser la source du danger réel pour les états européens.

      Supprimer
    4. Oui, de toute façon nous n'échapperons pas à une confrontation plus ou moins violente entre communautés. Tout le monde n'est pas d'accord pour "se coucher" devant les diktats d'un Islam de moins en moins modéré. L'avenir proche est bien sombre en Europe...

      Supprimer
    5. Les relations entre l'Europe et la Turquie ne vont pas aller en s'arrangeant... Les turques jouent une partition bien trouble semble-t-il. Qu'en est-il du rôle de nos propres """zélites""" ?

      Supprimer
    6. Qui peut réellement le savoir ? La réalité présente ne nous est pas accessible, nous ne pouvons que supposer ce qu'il se passe. En 1936 aussi, nos anciens voyaient les choses mal tourner mais ne pouvaient pas deviner l'ampleur des événements à venir. Se préparer au pire n'écartera pas la menace mais évitera d'en être dupe. Perso, je n'ai aucune confiance dans nos zélites !!

      Supprimer
    7. http://img4.hostingpics.net/pics/4048151489321147823.jpg

      On connait la suite. :)

      le choix de la défaite - Annie Lacroix-Riz
      https://www.youtube.com/watch?v=IU3FZlKmTQA

      Supprimer
    8. Excellent le dessin ;)
      Pour le reste, effectivement on connait la suite :(

      Supprimer
    9. Tu peux être sûr qu'Annie Lacroix-Riz supporterait à fond l'invasion, comme tous les communistes.

      Supprimer
    10. Si tu avais connu les vrais militants coco de l'époque d'avant, tu aurais vu que les militants FN de maintenant sont de gentils gauchistes en comparaison. Au delà, ALR n'est pas tant communiste qu'une petite fourmi qui a abattu un sacré boulot. Mais elle n'est pas objective, effectivement.

      Supprimer
  2. Le gouvernement français appelle à apaiser les tensions entre les Pays-Bas et la Turquie. Une rencontre pour signer un accord à Munich serait envisagée. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute ressemblance avec des faits antérieurs, etc...
      Pas si loin !!

      Supprimer
    2. we've frozen walt D12 mars 2017 à 11:16

      à 06:46
      lel

      Supprimer
  3. Le Danemark, solidaire des Pays-Bas, LUI !!

    http://www.romandie.com/news/Le-Danemark-demande-au-Premier-ministre-turc-de-reporter-sa-visite-prevue-fin-mars/779534.rom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si notre cher gouvernement aurait autorisé un meeting en faveur de Viktor Orban sur notre territoire... :)

      Supprimer
    2. Bonne question, car vu sa position sur l'immigration, ce ne serait pas gagné !

      Supprimer
    3. L'islam ne connait que les rapports de force. A nous d'en tirer les conséquences si nous voulons vivre.

      Supprimer
    4. L'Occident qui 'pulvérise' le Moyen-Orient depuis 50 ans.
      L'Occident, auteur et principal acteur des 2 dernières 'Guerres Mondiales'.
      L'occident qui 'ne connait que les rapports de force' : A TOI d'en tirer les conséquences sans jouer à l'hypocrite...

      Supprimer
    5. On croyait que c'était les juifs et pas l'Occident. Faudrait savoir. ;)

      Supprimer
    6. les juifs ont aussi ramassés par cet Occident qui 'ne connait que les rapports de force'...
      L'Holocauste c'était les Mahométans peut être...?

      Les choses sont pourtant claires... :)

      A TOI d'en tirer les conséquences sans jouer à l'hypocrite...

      Supprimer
    7. https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_arm%C3%A9nien

      Muslims are peaceful beings. They are good boys. They dindu nuffin'. :)

      Supprimer
    8. 'Si tu veux vivre' comme tu le prétends... Qu'attends-tu pour sortir dans la rue et montrer 'ta force' ?
      Apparemment, ça te démange... éclate toi donc...

      A ce moment là, tu seras a nouveau cohérent avec l'Occident, auteur de l'Holocauste... et là, tu ne seras plus du tout hypocrite...

      Supprimer
    9. Tu racontes de la bouillasse pour ne pas changer. Et pour info, je ne suis pas l'ano 11:39.

      Tu trolles toujours de la même façon. Dès que quelqu'un parle de l'Islam et/ou des musulmans tu dévies la conversation sur l'holocauste, les nazis ou mieux encore les sionistes puisque tu n'oses pas parler des juifs. Obvious troll is obvious.

      Le sujet ici c'est la Turquie qui devient de plus en plus agressive. Tu défends la politique actuelle de ce pays ?

      http://img4.hostingpics.net/pics/7538581489329067659.png

      Sur l'holocauste, les choses sont claires. La loi interdit de fait d'en parler.

      Supprimer
    10. Quand un Ano balance : "L'islam ne connait que les rapports de force. A nous d'en tirer les conséquences si nous voulons vivre."

      La seule réponse à lui claquer entre les dents est de se regarder lui et sa 'civilisation' occidentale dans une glace :)

      Parle de l'islam tant que tu le veux si ça t'amuses... laisse d'autres alors se défouler avec le même procédé sur les sionistes ou sur les chimpanzés du Mexique...

      Quand au procédé : sujet 'Turquie qui nous les brise' alors on tape sur l'Islam... OUI ça c'est de la BOUILLASSE... RIEN que de la BOUILLASSE...

      J'attends le prochain sujet sur la Russie de Poutine pour 'taper' sur les Orthodoxes... ou bien sur le prochain sujet concernant les US et 'cracher' sur les Chrétiens Evangélistes... Tout un programme !!

      Ta dernière phrase est FAUSSE : ce qui est interdit est : LA REMISE EN QUESTION de l'Holocauste et non, en parler...

      Mais PARLER des immondices avec apothéose en Holocauste faites par l'Occident y a 70 ans ne vous arrange pas ...
      Les 'rapports de force' ça vous connais...

      Turquie, Arabie Saoudite, Qatar, Israël : 'AGRESSIFS' OUI et aidés par ???
      Réponse : votre 'merveilleuse' 'Civilisation'...
      alors, 'à bas l'Hypocrisie !'

      Supprimer
    11. Mes proches ancêtres étaient à la bataille de France, certains ont passé cinq ans en Stalag. D'autres à Stalingrad à se manger les nazis dans les dents. Remballe avec ta manière de faire passer les français patriotes pour des nazis génocidaires. Tu n'imagines pas à quel point te lire est odieux. Chacun des tes mots sont odieux, chacune de tes pensées sont odieuses. Ça ne passe pas.

      Vas commenter ton histoire et laisse la nôtre tranquille. Merci d'avance.

      Supprimer
    12. Quand un Ano balance : "L'islam ne connait que les rapports de force. A nous d'en tirer les conséquences si nous voulons vivre."

      La réponse la plus juste pour te répondre est d'utiliser ta propre phrase :
      "Tu n'imagines pas à quel point te lire est odieux. Chacun des tes mots sont odieux, chacune de tes pensées sont odieuses. Ça ne passe pas."

      Je commenterais la tienne d'histoire tant que tu ne laisseras pas tranquille la mienne...

      D'avance aussi merci :)

      Supprimer
    13. Au fait, j'oubliais... les sionistes qui te pissent dessus toute la journée ... et bien ils utilisent le même procédé, ils disent aussi :

      "Mes proches ancêtres étaient à la bataille de France, certains ont passé cinq ans en Stalag. D'autres à Stalingrad à se manger les nazis dans les dents."
      et s'amusent après ça ... à être odieux et malhonnêtes...

      Supprimer
    14. A anonyme 16:37

      Tu dis "votre merveilleuse civilisation". "Votre".

      Quelle est la tienne ?

      Merci pour la réponse.

      Supprimer
    15. Justement ! je n'en ai pas...

      Ça évite après de dire des bêtises... et de s'enfoncer dans les tréfonds nauséabonds...

      Par contre, quand quelqu'un s'attribue à LUI une civilisation... donc, 'sa' civilisation... je me mets alors à son niveau ('raz les pâquerettes' mais bon..'. on fait ce qu'on peut)... et je démonte 'SA 'civilisation'... comme lui démonte les Mahométans dans ses généralités ABSURDES !

      Supprimer
    16. Utiliser internet c'est déjà appartenir à une civilisation et à son histoire technologique il me semble.

      Supprimer
    17. Utiliser internet (qui est un OUTIL avant tout) ne me fait pas 'appartenir' à une 'civilisation'...

      Des africains dans la brousse ont basculé direct de rien... au smartphone... sans passer par le téléphone fixe...

      Nous sommes tous dans l'ERE Technologique... Nous y vivons TOUS (plus ou moins)... mais elle n'appartient à personne.

      Des peuples sont plus 'ACTEURS' dans cette ERE Techno ou 'CREATEURS' de technologie, mais s'approprier le concept est une lourde erreur...

      Mais bon, 'inconsciemment', l'histoire se répète indéfiniment...

      Par ex, c'est ce qu'ont fait des gens d'Espagne ou du Portugal pour s'approprier leurs 'découvertes' de territoires américains...

      Supprimer
    18. L'ALGEBRE ou L'ALGORYTHMIQUE découverts par les zarabes... leur donnent elles droit à des royalties dans les programmes informatiques avec lesquels fonctionnent Internet ?

      Supprimer
    19. Les smart phones en Afrique ont été développés par Orange Bank pour faciliter la remittance et prendre une com au passage des fonds.

      Ne confonds pas guerre de territoire et annexion de territoires et choc de civilisations.

      Les espagnols et les portugais ont pris des territoires et les ont purement annexés. Ils ont effacé les civilisations pré existantes.
      Zéro choc, seulement une éradication.

      Cette technologie en fait extrêmement colonisatrice des smart phones en Afrique est , elle, occidentale 100%.

      Internet n'appartient pas aux peuples qui l'utilisent mais à ceux qui le détiennent.

      Supprimer
    20. À anonyme 03:24

      Ça c'est le roman de l'islam ... L'algèbre... :)

      Réécouté la vidéo du monsieur "énervé" et tu verras que tout cela est très sur évalué.

      Les indous, les phéniciens , etc... Ne comptaient pas sur leurs doigts et ce très longtemps avant l'islam qui est fort jeune.

      Supprimer
    21. super :) moi ça me va encore mieux...

      pas que les zarabes et les occidentaux...

      les Indous, Phéniciens...voir sûrement des apports chez les Esquimaux...

      l'Humanité dans son Universalité et toute sa Splendeur !
      Ça me va encore mieux...

      Là Ok...

      Surtout pour ALGEBRE qui vient de AL JABR et qui vient aussi du Latin... origine lointaine... no problemo...

      Mais bon, par contre, Algorithmique qui porte le NOM du mathématicien AL KHARWRIZMY qui ne comptait pas avec les doigts non plus...
      Algorithmique, COEUR de l'Informatique moderne et d'Internet... Ironique n'est ce pas ?

      Sinon, l'histoire est racontée par les vainqueurs : ok donc, les zarabes ont rien fait du tout... Chacun son 'ROMAN' :)

      Vu qu'il faut 'casser' tout ce qu'il y a d'islamique dans le monde... retranchons nous donc avec une histoire sous-évaluée de l'apport islamique.. en dessous de 0, on peut pas ! :)

      Merde 0, zéro, 'SIFRE' en arabe... a donc pas donné le mot 'CHIFFRE'...

      Je suis bête : les humains devaient savoir compter les 'SIFRES' il y a bien 20 000 ans au moins...

      "Cachez ce sein que je ne saurais voir"

      Supprimer
    22. Ouais ouais ouais on connaît la rengaine...

      Mais ce ne sont pas les «zarabes» qui ont inventés la transformée de Fourier rapide, le tri fusion ou les méthodes de Monte Carlo. L'algorithmique ce n'est pas compter sans réfléchir.

      De même, ce ne sont pas eux qui ont développé la théorie des groupes, les espaces vectoriels, l'algèbre linéaire ou bilinéaire, les variétés, l'analyse holomorphe, l'intégration (et quand on voit comment ils se comportent on comprend qu'ils n'aient pas envie de l'étudier loliloz), les EDP, la théorie de la mesure...

      C'est comme si ils avaient posé la première pierre de la pyramide de Gizet, et les européens avaient terminé de la bâtir.

      Supprimer
    23. TU dis :"Cette technologie en fait extrêmement colonisatrice des smart phones en Afrique est , elle, occidentale 100%."

      Smartphone fabriqués à 90% (excuse moi si je me trompe) en Asie...

      Marrant, un 'propriétaire' de biens qui ne les fabrique plus lui-même...

      Tu dis : "Internet n'appartient pas aux peuples qui l'utilisent mais à ceux qui le détiennent."

      Marrant, encore :
      Internet dont se sert les peuples aujourd'hui pour faire chier ceux qui le détiennent... l'Ironie de l'Histoire...

      Quand un truc est 'faux à la base'... il suffit d'attendre un peu et ça s’effondre tout simplement...

      Supprimer
    24. A Scipion...

      J'aime bien la parabole avec les briques...
      Sauf, que tu considères avoir terminé la pyramide... alors que c'est complétement faux... tu as juste mis... quelques briques de plus... en attendant les générations futurs dont tu ne connais pas la langue qui continueront le travail...

      Dur Dur de s'apercevoir qu'on n'est pas l'aboutissement du genre humain... Mais bon, tu tomberas pas de haut... sauf dans ta tête si tu considères être à 400 m à la cime de ta prétendue pyramide Gizet 'aboutie'...

      Au fait, je peux te sortir d'autres concepts mathématiques... mais bon, là t'as 'gagné', car je considère, à la base, que j'ai pas la plus grosse... contrairement à toi... :)

      Supprimer
    25. +1 Scipion

      "Quand au procédé : sujet 'Turquie qui nous les brise' alors on tape sur l'Islam... OUI ça c'est de la BOUILLASSE... RIEN que de la BOUILLASSE..."

      Turks manifestants in Rotterdam "Takbir ... Allahu Akbar"
      https://www.youtube.com/watch?v=ZvmUUFeFPNA

      Allahu Akbar in Rotterdam
      https://www.youtube.com/watch?v=6WyUWQ8IL90

      Pour répondre à l'ano sans civilisation mais quand même toujours prompt à défendre ses copains muzzies. T'es le seul à pratiquer selon tes dires un Islam luthérien. Pour les autres c'est une des armes de soumission. Si tu ne veux pas être amalgamé, tu condamnes et te dissocies.

      Tu serais un agent provocateur de la JIDF que je ne serais pas étonné, ton amour de la repentance perpétuelle et ton trollage systématique plaide en ce sens... S'il-te-plait, fais-moi plaisir : divise-toi par SIFRE. :)

      Supprimer
    26. Relire l'historique :

      J'ai condamné ceci... "L'islam ne connait que les rapports de force. A nous d'en tirer les conséquences si nous voulons vivre."

      en disant que "L'occident ne connait que les rapports de force." aussi...

      Pleins d'Anos en sont les exemples révélateurs ici même...

      "Si tu ne veux pas être amalgamé, tu condamnes et te dissocies." :
      que je le veuille ou non... VOUS m'avez 'amalgamés' comme des millions d'autres concitoyens 'muzzs' qui ne demandent rien à personne...

      A votre avis, POURQUOI vous n'avez pas réagi ... VOUS ... à l'amalgame ISLAM = DANGER... ?

      Rassurez-vous... l'Histoire se répète !

      Quand à condamner l'autre FOU Mégalo Erdogan... à quoi bon... vous ne voulez même pas envisager la question :

      QUI soutient les pays "Arabie Saoudite", "Turquie" et "Israël" ?

      OUI ça c'est de la BOUILLASSE... RIEN que de la BOUILLASSE...

      Supprimer
    27. Il n'y a pas un bon ou un mauvais Islam en Europe. C'est ton droit de le croire mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour de plus en plus de gens. Islam et immigration sont liés. Ce qui énerve de plus en plus les gens, ce n'est pas une montée des frères musulmans ou les récents attentats, qui ne sont que des cerises sur le gâteau, c'est l'incivilité et le pourrissage au quotidien venant toujours des mêmes, tu sais ceux qui jurent sur le coran d'la mecque, le lumpen qui fait pression sur les peuples indigènes.

      En gros, tu nous dis qu'on mérite ça. Mais tu critiques en premier lieu ceux qui veulent justement se débarrasser des alliances avec les Saoudes et autres, à savoir les populistes.

      Le seul qui a les fils qui se touchent ici c'est toi, parce que tu veux qu'on vire un système globaliste qui pourtant est le seul à permettre la présence exagérée en nombre des arabo-musulmans en Europe. Il y a une différence entre quelques centaines de milliers d'étrangers qui sont un enrichissement et une immigration-invasion avec pour but le grand remplacement. Tu sais, une population de musulmans soumis au grand capital avec de l'autre côté une destruction de la chrétienté.

      Les hollandais ce week-end ne voulaient qu'une chose : pouvoir dormir pour aller travailler le lendemain et ne pas avoir à nettoyer les dégâts faits par des gens qu'ils n'ont jamais invités chez eux.

      Supprimer
    28. Il n'y a pas un bon ou un mauvais Islam en Europe. C'est ton droit de le croire mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour de plus en plus de gens. Islam et immigration sont liés. Ce qui énerve de plus en plus les gens, ce n'est pas une montée des frères musulmans ou les récents attentats, qui ne sont que des cerises sur le gâteau, c'est l'incivilité et le pourrissage au quotidien venant toujours des mêmes, tu sais ceux qui jurent sur le coran d'la mecque, le lumpen qui fait pression sur les peuples indigènes.

      En gros, tu nous dis qu'on mérite ça. Mais tu critiques en premier lieu ceux qui veulent justement se débarrasser des alliances avec les Saoudes et autres, à savoir les populistes.

      Le seul qui a les fils qui se touchent ici c'est toi, parce que tu veux qu'on vire un système globaliste qui pourtant est le seul à permettre la présence exagérée en nombre des arabo-musulmans en Europe. Il y a une différence entre quelques centaines de milliers d'étrangers qui sont un enrichissement et une immigration-invasion avec pour but le grand remplacement. Tu sais, une population de musulmans soumis au grand capital avec de l'autre côté une destruction de la chrétienté.

      Les hollandais ce week-end ne voulaient qu'une chose : pouvoir dormir pour aller travailler le lendemain et ne pas avoir à nettoyer les dégâts faits par des gens qu'ils n'ont jamais invités chez eux.

      Supprimer
    29. Ano 5:19

      Les européens comme les FDS n'ont rien contre les musulmans.

      Il ne faut pas confondre l'ami musulman avec l'islamisation.

      Et c'est exactement ce que nos maîtres veulent.

      Que nous confondions les humains dont nous sommes proches avec l'idéologie islamique.

      Les FDS ( nous sommes en France mais c'est valable ailleurs en occident) ne se sont pas sentis enrichis par ni les mulsulmans des banlieues ni les mosquées ni les voiles que la communauté musulmane leur à imposé dans leur environnement historique.

      Aidée en cela par nos politiques véreux.

      Comme de coutume il ne s'agit pas d'individus mais d'idéologie.

      Non, personne n'a été enrichi dans nos contrées par l'islam

      Je pense que sur ce constat tu seras d'accord.

      Ensuite tout est question de pressions. Pressions de la Oumma qui se croit en terrain conquis et exige comme à Athènes une mosquée plutôt qu'un scanner à l'hôpital public...

      Pression démographique qui fait baisser le niveau scolaire en banlieues.

      Pressions. La loi du nombre.

      Vais je exiger une église en AS sous prétexte que des ingénieurs français d S travaillent à Ryad ?

      Supprimer
    30. Ano 6.24 :)

      Je considère ta contrib super intéressante et respectable même pour le 'muzz' que je suis...
      Franchement Ano, j'adhère à 100 % à ce que tu as soulevé...

      Le Coeur du sujet soulevé : "En gros, tu nous dis qu'on mérite ça. Mais tu critiques en premier lieu ceux qui veulent justement se débarrasser des alliances avec les Saoudes et autres, à savoir les populistes."

      Je dis, MOI, pour être CLAIR que :

      "Dieu se rit des humains qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"...

      Je pense, sincèrement, que l'ORIGINE du problème actuel est MAMON et le FRIC coûte que coûte... avec à sa tête GOLDMANN/LAZARD/ROTHSCHILD qui ont tous un 'faible' pour 'AL AQSA' vu qu'ils voient eux aussi la merde arriver sur eux aussi...

      Je suis au côté de tous ceux qui veulent PULVERISER les TEMPLES du monde entier (Wall Street, MECQUE, VATICAN, AL AQSA...).

      Mais désolé, je ne me vois pas faire 'confiance' aux 'cranes rasés', aux 'proud to be white', même s'ils jouent en partie la même partition...

      Ici, aussi, je ne me vois pas aux côtés de certains Ano me racontant sans rire :
      "L'islam ne connait que les rapports de force. A nous d'en tirer les conséquences si nous voulons vivre."... comme si une lutte à mort entre individus de différentes religions allaient servir leurs causes communes... bien au contraire... MAMON aura gagné..
      ok, Mamon pourra pas gagné in fine... le grand Patron et certains anges (à qui je passe le SALAM) veillent au grain...

      Si tout le monde veut vivre, PULVERISONS donc l'ORIGINE du Feu qui fait que ces réfugiés muzzs viennent par millions maintenant... Allo BHL ?...

      Pour moi, il est évident qu'une fois le feu éteint là-bas, la plupart rentreront dans leur pays... à condition aussi d'avoir des échanges commerciaux plus équitables, mais là aussi, c'est une autre histoire...

      Wendy :)

      je soulève juste un désaccord avec toi...

      tu dis : "Non, personne n'a été enrichi dans nos contrées par l'islam.
      Je pense que sur ce constat tu seras d'accord."

      Apparemment, dans le ROMAN, on est toujours à Islam = 0... :)

      Une piste : L'Alhambra, ses jardins et ses systèmes d'irrigation jugés 'exceptionnels' par des 'blancs' non muzzs...

      Après t'as le choix comme toujours, la SYMETRIE, dans toute sa splendeur, encore une fois... 'AL HAMBRA' à 'GRENADE'...

      Supprimer
    31. Ecoute ano, sur le fond, on est d'accord. Le problème numéro 1 c'est la vénération de MAMON, commune à une partie de tous les groupes humains. On doit en gérer les conséquences incalculables et essayer de les combattre. Il y a différents niveaux au combat. En premier lieu, celui du voisinage proche. Celui du quotidien.

      "Mais désolé, je ne me vois pas faire 'confiance' aux 'cranes rasés', aux 'proud to be white', même s'ils jouent en partie la même partition..."

      L'erreur que tu fais, je pense, c'est de croire que les anos sur le net qui parlent en mode FDS énervés (dont moi parfois quand je suis triggeré) sont des skins, crânes rasés ou je ne sais quoi. Ils sont les mêmes "petits blancs périphériques" qui ont voté pour Trump en majorité et ce sera certainement la même chose en France. Je ne crois absolument pas qu'ils soient profondément racistes. Ils sont plus sûrement ethno-différentialistes suite à l'échec du "vivre-ensemble".

      Et je rajouterais qu'ils ont toutes les raisons d'être fiers d'eux d'autant plus que chaque jour les médias les rabaissent et les accusent de tous les maux de la Terre. Wendy en parle un peu ici, je crois. Je pense même qu'ils seront d'autant moins violents s'ils se respectent eux, leur histoire et leur culture. Là je parle du blanc moyen, pas de l'Etat, machine implacable au service de Mamon. Etat qui arrachait le chrétien à sa ferme, en envoyant les gendarmes, pour l'envoyer se faire crever la panse pour une ripoublique mam(ç?)onique (moi je dis à la solde des possédants) à Verdun.

      (...)

      Supprimer
    32. (...)

      Je ne peux pas parler à la place de l'ano au dessus qui a dit : "L'islam ne connait que les rapports de force.

      A nous d'en tirer les conséquences si nous voulons vivre." Ce que j'en lis, moi, c'est la volonté pour un blanc

      périphérique de se battre pour ne pas se trouver submergé par le lumpen immigré (noirs, arabes, pour dire les

      choses). Il y a une grande hypocrisie de nos jours à dire "Islam" au lieu "d'arabes". Parce que tout simplement

      jusqu'à nouvel ordre, et pour pas longtemps, on peut encore critiquer une éventuelle islamisation (religion) et

      pas un fait racial (racisme condamnable par la loi). Cela-dit Islam et arabes (souvent maghrébins) ça va

      ensemble. C'est injuste, violent et ne fait pas dans le détail pour les deux camps qui se séparent chaque jour

      un peu plus.

      Et le malheur est là. Les deux groupes se radicalisent, se retranchent sur leurs fondamentaux pour une raison

      simple, quand ça pète personne ne peut être neutre. Et je ne suis pas certain que quiconque ait envie que les

      blancs "s'énervent" à nouveau, eux les premiers, surtout sur leurs terres ancestrales. Je dis ça à destination

      du lumpen immigré racailleux (mais pas que) qui joue avec le feu et sera le premier lâché en pâture à la rage

      populaire par les """zélites""". Le phénomène apparait dans tout le monde blanc. Un rejet du globalisme dont la

      conséquence la plus apparente est l'immigré, phénomène aggravé si l'Islam s'en mêle. Je constate seulement, je

      ne juge pas.

      Mais pour empêcher ça, il faut discuter, il faut être deux. Ça fait longtemps qu'en face la discussion s'est

      arrêtée. Pourquoi discuter quand le système protège son lumpen contre vents et marées, n'est-ce pas ? Tu es une

      des rares exceptions finalement ano. La ligne Conversano a malheureusement gagné par KO du réel sur celle de

      Soral. Du moins, niveau constat. On en est là à la veille d'une élection présidentielle.

      Sauf cygne noir ou mouvement fou messianique en action, on en a au moins pour jusqu'en 2030-2040 avant de voir

      cet empire s'écrouler totalement...

      Cependant, un indice : en France, les révolutions commencent quand les femmes ont peur pour elles et surtout

      leurs enfants. Et je vois de plus en plus de signes en ce sens. Des choses inimaginables il y a seulement

      quelques années. jdcjdr.

      L’Uruguay ce n'est pas si mal quand on y pense...

      Supprimer
    33. (désolé pour la mise en forme du deuxième com lol)

      Supprimer
    34. Ano '13.03' :)

      A mes yeux, ta position, dans ta dernière contrib, est en tous points remarquable, percutante, digne, réfléchie et sincère...

      Perso, les concepts qui comptent le plus pour moi :)... tout ce que j'aime :)

      Signé : un 'muzz' qui t'apprécie et qui te passe le 'SALAM'...

      Aparté : Ano '13.03' ('merveille')... tu ne crois pas si bien dire... en envisageant peut être un 'mouvement fou messianique'... et en terminant par l'évocation du Pays Uruguay...
      13 juillet 1917 ( '3' SECRETS de FATIMA) et 13 ans plus tard, jour pour jour, une première compétition 'mondiale' (DU PAIN et DES JEUX) débutait en Uruguay avec 13 participants... mais c'est une 'autre histoire'...

      'PAIX à toi et à ceux qui te sont proches'

      Supprimer
    35. Eh bien, pour les fous messianiques, ça reste une possibilité, oui. ^^

      Bonne soirée et paix aussi. :)

      Supprimer
    36. Bel échange ! :)

      Je dis que nous n'avons pas été enrichis ces 50 dernières années je ne parle pas de siècles.

      Les "arabes" ? Je ne vois que des immigrés sub sahariens. Et c'est normal. La pression démographique et la loi du nombre.

      Aller en Uruguay est hyper difficile ce n'est pas un pays ouvert à l'immigration et ce depuis très très longtemps. Ils vivent entre eux. Pour des vacances c'est possible ;)

      Autour de moi les FDS en ont juste assez. On leur a détruit leur environnement. On leur va te le métissage alors que cela fait 50 ans et plus qu'ils se métissent.

      Le plus marrant c'est que les noirs qui arrivent ne veulent pas se métisser et que les FDS veulent de moins en moins se métisser.

      Maintenant qu'on le leur demande ils ne veulent plus !:)

      Autour de moi les gens y compris les maghrébins votent MLP pour vivre en paix.

      -----

      Par contre je note pas mal d'abstentionnistes car la campagne à était certainement faite pour dégoûter les gens d'aller voter.

      À quel candidat cela va t il profiter ? Je ne sais pas.

      Racistes les français ? Je ne pense pas sincèrement mais attachés à leur histoire , oui.

      La révolution c'est couper la tête des rois pas des "arabes".

      Au sujet des coïncidences numériques je n'en sais rien, :)

      Surtout que je ne vois pas où ça nous mène ...

      Les puissants sont fragiles justement aussi parce qu'ils sont millénaristes comme l'EI. L'EI est un résumé une catharsis de tous les findumondistes l'EI n'existerait pas s'il n'y avait pas une caste puissante dominante qui lui permette de prospérer.

      Dans un système capitaliste rien ne peut exister sans fonds.

      Supprimer
    37. Wendy :)

      Le 'Djin' a aussi 'apprécié' l'échange surtout les dernières contribs...

      Mais bon... c'est comme faire l'amour... ça se fricote des fois... et puis... et puis... arrivent les derniers instants orgasmiques (quand c'est réussi !)... non ?

      Ok, içi, au début c'était plutôt houleux voire haineux... (haine SYMETRIE de l'amour)...

      Plus sérieusement, les échanges deviennent intéressants quand on parle sur le 'fond' du sujet et non rester à l'écume ('émotions', 'à priori', 'subjectivité', 'mauvaise foi'...).

      Wendy :)

      Hier, pour moi, t'étais moins 'en forme'... c'est un avis perso évidemment :)

      Ce jour, par contre, dans ce dernier commentaire, tu pointes, remarquablement, le fait que les zarabes ont étés clairement 'absents', 'inexistants' ces 500 dernières années... C'est un FAIT :)

      Les ROMANS d'histoire pointent la 'FIN' de l'empreinte islamique en 1492 JC... 'justement' 1492 JC, l'année de la 'découverte' de l'Amérique 'absente', 'inexistante' avant celà...
      La SYMETRIE dans toute sa splendeur à nouveau... et les VASES COMMUNICANTS...

      Trumpette et son 'make AMERICA ... GREAT AGAIN' est une tentative 'inconsciente' de faire en sorte que le PIVOT ne bascule pas de l'autre côté en retour :

      'En gros', choix du siège mondial des G&M :
      'Al AqsA' pour les Gogs ou
      'AstAnA' pour les Magogs... (ça matche en MIROIR pour les 'A', 'VOIE ASCENDANTE SPIRITUEL pour transcender ce monde de G&M en ébullition...)

      Wendy, tu ne vois pas où mène ces 'coïncidences' numériques...

      Pourtant, les SYMETRIES 'crèvent les yeux'...

      Içi, par ex, :
      De la 'LUNE Fendue' en 1969 JC à 2022 JC (RDV Antéchristique), il y a 53 années...
      disons... 1 PAILLE de 53 années de diff...

      Et... si tu prends "à l'envers" depuis la 'Lune Fendue' en 1969 JC, 3*3 PAILLES de 53 années... tu tombes PILE POIL sur 1492... année du 'Basculement'.

      1492 ... 3*3 PAILLES ... 1969
      1969 ... 1 PAILLE ... 2022

      Mais bon, chacun utilise la PAILLE comme il le souhaite... après tout :)

      1492 - 2022 ... LUNE à 9/10 du temps...
      En 2017, on a 'franchi' les 9.9 du temps...

      TIC TAC... TIC TAC...

      Tendrement :)

      Supprimer
    38. ;)

      C'est vrai hier plein de soucis de vie quotidienne ! :)

      Pourquoi 2022 ? La guerre totale ou la Jerusalem céleste ?

      Je pensais hier soir à tes chiffres et je me suis dit que ça devait annoncer la Jérusalem céleste.

      Je suis pas très branchée là dessus... ;) euphémisme :)

      Mais tu vois , j'y pense le soir ...:)

      Bref, dans ma tête la jerusalem céleste c'est aussi la guerre.

      Tout le monde se croyant "élu" et voulant accéder.

      La nature humaine... Ou alors en 2022 quelque chose doit venir du ciel ?

      Tout ne serait pas réuni en 2017 ? ;)

      Je suis ok. Tout n'est pas réuni. Avec ces branques de l'EI et de rabbins millénaristes et de prêcheurs dingos il faut s'attendre à tout. La reconstruction du temple ?

      Nos zélites sont millénaristes. Vraiment. Sinon tous ces cinglés n'auraient pas une publicité constante...

      Je dois être très loin de la solution mais.... Sois indulgent, je n'y connais rien...!
      'bien à toi !

      Supprimer
    39. Wendy :)

      Je suis d'accord sur le "Tout ce qu'on SAIT c'est que, nous TOUS, on ne SAIT RIEN"

      Mais, comme disait feu le génial Bedos : ... avec '3' fois RIEN, et bien... on a déjà quelque chose... :)

      En gros, de ce que j'ai 'compris' :

      Nous sommes quasiment TOUS des Gogs OU des Magogs... à 99.99% :)

      En arabe, les Gogs sont les ACTEURS du désordre et les Magogs réagissent par un autre désordre... des 'RE'ACTEURS... qui alimentent en retour la fusion 'Radioactive' générale du monde.


      Franchement, choisir un camp entre les (US GB, France, Israël, les Saouds et Qataris...) et l'autre côté (Russie, Chine, Iran...), pour moi, c'est "NON MERCI" :)
      Même si les agresseurs sont les Gogs... le monde russo-chinois ne m'attire pas vraiment non plus...
      Mince alors, ... ce n'est pas qu'un problème d'élites en plus de ça !!!
      G&Ms :
      Ca marche aussi avec la catégorie CROYANTS IDOLÂTRES du monde entier CONTRE les ATHÉES (qui ont raison de l'être à juste titre quand ils voient le spectacle affligeant que font les humains au 'NOM de DIEU').

      En France, par ex... la PILOSITE ou le VOILE des écervelés 'muzzs' sont brandies comme une affirmation de 'foi' à la face des FDS abasourdis et heurtés à juste titre. MAIS, d'un autre côté, tout un chacun a le droit de s'habiller comme il le souhaite... à juste titre aussi ! :)

      D'où le délire et la fusion 'radioactive' qui s'enclenche :)

      J'adhère à l'auteur du Coran et aux 'SIGNES' de notre monde, 'son autre LIVRE', dit il d'ailleurs...

      Les 'SIGNES' de Fatima au Portugal en 1917 en sont une remarquable manifestation, visible et consultable par tous...

      Mais allez dire ça aux zbires de l'EI (bras armé des Gogs avec Israël) qui créent la désolation partout où ils se trouvent...

      Piste : EI crée un certain 13 octobre en 'lien' encore et toujours avec la danse du soleil du 13 octobre 1917 à Fatima...

      2 choix, la SYMETRIE encore... tu as le choix entre FATIMA 'SIGNE' spirituel Antéchristique et la main de FATIMA obscurantiste, qui protège du 'mauvais sort' alors que celui qui la brandit est déjà en ENFER... main de 'FATIMA' à la 'Touche pas à mon pote' qui avait déjà entourloupé les 'muzzs' et les FDS de l'époque...

      Pour moi, Wendy, Fatima restera la SPIRITUEL dont une des émanations les plus remarquables est une certaine Fatima, au Maroc, qui FONDE la 1ère UNIVERSITE du monde... 1ère BRIQUE de l'ECOLE du SAVOIR par excellence... les pyramides devenant 'folkloriques' :)

      OUI, Wendy, cette Fatima, elle serait venu te voir et t'aurais sûrement proposé d'aller mettre une paire de claques à ceux qui préfèrent construire une mosquée (pour des génuflexions stupides) au lieu d'aider à l'élaboration et à l'invention du SCANNER et autres 'merveilles' de l'ESPRIT.

      Malheureusement, l'EI et le MOSSAD déchiquettent les gens comme ce tristement célèbre 14 juillet 2016, 3*3*11 ans et 1 jour après les 3 SECRETS de FATIMA... avec comme emblème la 1ère VICTIME 'FATIMA'... et le monde entier pointant du doigt : 'LE CORAN'...

      Si les humains se rendaient compte, je pense qu'ils pleureraient tout le temps...
      C'est le monde des Gogs & Magogs...

      Tendrement :)

      Supprimer
    40. Merci pour ta réponse.

      Je vais te dire : pour moi, c'est déjà miraculeux que ces guerres du MO ne se soient pas concrétisées en Europe et spécialement en France.

      De mon point de vue chacun se tient bien.

      Je mets les attentats de côté car dans le quotidien c'est difficile pour tout le monde. Prendre les transports peu sûrs, avoir un boulot, payer les factures, etc...

      Au milieu de tout cela la population de la France divisée en communauté s'est bien tenue !

      L'immense majorité toutes communautés confondues.

      Il existe des tensions que tu décris très bien. Foulard insupportable mais permis sans être accepté parce que non compatible avec l'histoire de ce pays, etc...

      Les mosquées aussi sont un problème car les FDS se sentent floués et non respectés... Tout cela nous le savons.

      Je suis d'accord avec toi : Gog et Magog c'est nous. Nous tous.

      Un effet d'entraînement comme il s'en passe sur le climat et les cultures qui disparaissent et les océans qui meurent.

      Une accélération à un moment donné quand il n'y a plus d'équilibre il y a rupture.

      Fatima je connais peu. Comme la numerologie.

      Lourdes je connais mieux. Vois tu a Lourdes j'ai vu des indous, des arabes, des maghrébins, des FDS.... Tous ensemble et ça pipait pas mot ! :))

      L'humanité joue avec la foi l'humanité joué avec sa vie.

      Tu dis un Dieu farceur mais je pense que l'humanité est traversée par sa pulsion de mort. Elle doit détruire elle qui sera deteuite.

      La mort, il s'agit de mort.

      Fatima c'est la vie spirituelle éternelle mais les humains .... Doutent... :)

      On verra mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais cru à une guerre civile en France.

      Une guerre oui, civile , non... Les gens avant de tuer passent pas beaucoup de stades.

      La population dans son ensemble ne les a pas passé.

      Certains d'entre nos compatriotes, si mais ils ne représentent qu'une minorité et en mirroir montera une minorité sur les mêmes accents meurtriers.

      Avant que ce ne soit la majorité ... Du temps va passer...

      La seule chose qui puisse se passer selon moi, c'est qu'à un moment la France devienne ingérable et qu'une puissance étrangère vienne donner un coup de main à l'armée pour rétablir l'ordre...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui...

      https://www.dailymotion.com/video/x90q37_kent-partout-c-est-la-merde-transbo_music

      Supprimer
    2. À Hotchiwawa et NoMad :

      Naples aussi ?

      C'est complet du Nord au Sud !

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=vVeugGMXcHo

      Supprimer
    4. Merci NoMad !

      Que tout cela cesse ! Ça devient aussi stupide que néfaste !

      Supprimer
  5. Pendant ce temps des milliers de pauvres familles de réfugiés syriens essayent de sauver leurs vies en bravant une mer méditerranée déchainée. Leurs peaux sont terriblement brûlées par le soleil...
    http://www.zupimages.net/up/17/10/79ch.jpg

    #REFUGEESWELCOME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux, des Syriens ?? LOL !!

      Supprimer
    2. J'ai oublié de préciser qu'ils fuyaient le boucher sanguinaire Bashar el Assad. ^^

      Chacun de ces misérables jeunes ingénieurs et médecins fera rentrer 7 à 8 personnes de sa famille par le biais du regroupement familial...

      Supprimer
    3. Quel bonheur ! Nous allons donc tous devenir des frères, comme dans le monde merveilleux de Disney !

      Supprimer
    4. Des physiciens et mathématiciens syriens,

      \o/

      Supprimer
  6. Un dimanche normal en Europe...

    https://twitter.com/V_of_Europe/status/841029558811951105
    https://twitter.com/PeterSweden7/status/841024895299510278
    https://twitter.com/BreakingNLive/status/841053429132845056
    https://twitter.com/PolitDemocratic/status/841067599295324169

    Etc.

    On notera bien évidemment que la Suède paye au prix fort sa politique passé de colonisation féroce en Afrique et au Moyen-Orient. Il lui faudra du temps pour purger son karma. lol

    Par ailleurs, tout ce bordel causé par les turcs en Hollande tombe assez mal juste avant l'élection de mercredi...

    Nausée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, salops de colons blonds. A cause d'eux le monde parle viking, saleté de langue d'esclaves

      Supprimer
    2. Exactement ! La France devrait leur demander de se repentir ! Toute l'Europe même ! Compensation ! Argent !

      Supprimer
  7. Tiens? Les Européens découvrent la réthorique turque...

    Amusant. Comme j'ai déjà expliqué 'turk' signifie 'fort'.

    Tout le système de valeur des Turcs tourne autour du rapport de force. Dansla pensée turque, la vérité, la légalité, le respect d'autrui y sont tous subordonnés.

    "Il y a plus de Turcs que de soldats en Hollande" est un argument naturel pour un Turc, même si cela semble une menace pour un occidental.
    Dans la logique turque (et c'est aussi encouragé par la foi islamique) la soumission au plus fort va de soi.

    Chaque fois que j'ai discuté avec un Turc, j'ai eu droit à une remarque du type "en une heure, l'armée turque peut être à Athènes", supposé être un argument d'autorité permettant de mettre de coté tout autre type de débat, légaliste, hisorique. moral...

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Aux ARMES CITOYENS", ça représente quelle rhétorique ?

      Armée Turque, qui fait partie de l'OTAN, armée 'Occidentale'... mais bon, on n'est pas une contradiction près...

      Quant à moi, chaque fois que j'ai discuté avec un Grec, j'ai... comment le dire... (pratique encouragée par le foi chrétienne orthodocxe ou me trompe-je ?)

      Il est préférable, effectivement, comme tu le dis si bien, mais pas pour les bonnes raisons... 'mettre de coté tout autre type de débat, légaliste, historique. moral...'

      Supprimer
    2. 'turk' signifie 'fort'...

      et les 'francs' ne sont ils pas plutôt le contraire... hypoXXXte ?

      Supprimer
    3. Pour avoir des amis grecques, ils sont certainement les personnes les plus adorables du monde. Je ne peux pas en dire autant des turcs avec qui j'ai été obligé de faire une partie de ma scolarité...

      Supprimer
    4. Grecs gentils... Turcs bizarres mechants...

      Les Inconnus auraient du faire une parodie dans un de leur sketch pour se foutre de votre poire...

      Supprimer
    5. Il y a des gens avec qui on a des affinités et d'autres pas. Et la liberté c'est de choisir avec qui on veut vivre. C'est le contraire de la dictature du vivre-ensemble.

      Maintenant, je te laisse, bon après-midi monsieur l'arbitre islamique des élégances.

      Supprimer
    6. ... en parlant des inconnus :
      https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4

      Que ce soient eux, de Gaulle ou d'autres personnes que tu aimes à citer, ils pens(ai)ent tous la même chose. ;)

      Supprimer
  8. Et quand les FDS vont en Turquie, l'accueil est glacial ; déjà compagnie aérienne low cost à déconseiller car bruit de casserole des avions (onur air); à la douane , vous êtes toisé par les douaniers comme des voyous (le mauvais oeil); manifestement , on sait vous faire comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus....Bien meilleur accueil au Maghreb

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.