mercredi 15 mars 2017

Sondage

Merci pour vos participations.

Je pense aussi que c'est déjà la guerre mondiale.

Proposez la question de votre choix pour un nouveau sondage.


Voyez-vous une guerre mondiale ?

D'ici à 3 ans
  40 (16%)
 
D'ici à 1 an
  24 (9%)
 
D'ici à 5 ans
  17 (6%)
 
Non, jamais
  23 (9%)
 
C'est déjà la guerre mondiale
  146 (59%)
 

4 commentaires:

  1. Il y a déjà des dangers écologiques, une guerre économique, de l'information, militaire à certains endroits mais est ce que cela va rapidement déboucher sur un embrasement/épilogue comme l'annonce ce message ? je ne sais as, je m'informe :
    « Nous entrons dans la guerre tant annoncée et personne ne la voit ou ne veut la reconnaître. Pourtant elle est le pouvoir total de la Force divine sur la matière : la fausse loi, les hommes corrompus, les sans âmes. Et ce temps est proche, si proche, que vous ne pouvez rien faire, rien entreprendre. Le temps de la réparation est dépassé. Nous sommes dans l’affrontement total et tout va exploser en même temps.
    Il n’y a qu’à constater où en est le monde, la montée en puissance de guerre, en affrontements multiples, en déliquescence, en actes barbares pour comprendre que Nous sommes au temps de la fin : l’inversion des Énergies permettant le Triomphe de la Paix après la tornade qui efface tout.
    Dans les heures qui viennent, vous le saurez parce que tout empire et va se muer en une déflagration que vous ne pourrez ignorer, que vous ne pourrez que subir jusqu’à ce que vous preniez la décision de vous unir et de défendre la Loi d’unité.
    Comptez les heures, préparez-vous. Il ne sera pas dit que vous n’êtes pas prévenus. Il vous reste à vous unir et à lutter pied à pied pour que la Paix soit Juste et définitive.
    Nous sommes dans la guerre. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/03/clefsdufutur-france-12.03.2017-mstgermain.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je ne sais pas, je m'informe"

      Supprimer
  2. Sommes-nous en dictature : Tf1 refuse d'inviter François Asselineau à son débat télévisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. François Asselineau demande solennellement à Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen (qui vont tout deux probablement verser un larme pour ratisser large), François Fillon, Benoît Hamon, et à l'inénarrable Emmanuel Macron de refuser d'aller au débat de TF1 parce que c'est un débat anti-républicain. Et si ils y vont quand-même, c'est qu'en fait ils approuvent ce système.

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.