vendredi 17 mars 2017

Pourquoi QS et Wendy partageront la même cellule.

Offert en commentaire par "anonyme", merci
-----
Un projet de loi présenté le 14 mars en Allemagne prévoit de sanctionner sévèrement les entreprises et les personnes diffusant des propos haineux sur les réseaux sociaux.
Le texte, l’un des plus sévères d’Europe, prévoit que les messages manifestement illicites (incitation à la haine, négationnisme, etc.) devront êtresupprimés dans les vingt-quatre heures, et dans la semaine pour les contenus dont la légalité est discutable, sous peine d’amende. Les réseaux sociauxdevront également faire en sorte que les contenus déjà supprimés ne soient pas republiés en ligne – un sujet au cœur d’un récent procès, en Allemagne, dans lequel le tribunal a finalement donné raison à Facebook après la plainte déposée par un réfugié syrien, victime de harcèlement en ligne.
Source
Infliger des amendes pouvant aller jusqu’à 50 millions d’euros aux entreprises etsanctionner personnellement leurs responsables à hauteur de 5 millions d’euros : c’est la principale mesure du projet de loi de lutte contre les messages haineux sur les réseaux sociaux.

------

Bon, tout est dit. 
Subsidiairement comment feront certains pour s'exprimer ? Les commentaires, de mon point de vue sont un exutoire tout à fait virtuel, sans danger physique et sans obligation de lecture.

QS tu veux ma ruine ? ;) 

Fin des blogs et des forums. Il suffira de ruiner un seul blogueur pour que les autres comprennent. Un exemple. 

Vous ne trouvez pas que le mouvement s'accélère ???? 
Ou c'est moi...

Seuls les blogs et forums "tricot, fin du monde et terre plate" auront droit de cité. 

La conjuration des fous et des imbéciles.