Pivot a bien raison. Macron attire tous les nazes. S'il perd, j'espère qu'ils les emportera avec lui. Penser que Valls veut se présenter en 2022 me colle des frissons.Au delà, j'ai maintenant la certitude que Wendy aime les chats. :)
Bonjour Wendy. J'aime ton iconographie, on monte un magazine féminin ensemble ;o)J'aime beaucoup :https://1.bp.blogspot.com/-JK8mtZFJdyE/WN4SqWus71I/AAAAAAAA_4w/nY2Zvnpmt04pHI0pFdB7r8_dEITd9uuIACPcB/s1600/image.jpgEt la photo devant le magasin de Chemiserie, quel à propos! Che Miserie : quelle misère, en Italien.ORTHO
La beauté du règne animal et végétal est époustouflante. Comment nier un créateur d'autant plus grand. Merci Wendy. C'est bien trop beau tout ça.Dieu n'a pas créé l'homme c'est pas possible. On est des OGM d'alien voilà.
Sans Modération.------------Respecter les autres est la base de l'échange.Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.
Pivot a bien raison. Macron attire tous les nazes. S'il perd, j'espère qu'ils les emportera avec lui. Penser que Valls veut se présenter en 2022 me colle des frissons.
RépondreSupprimerAu delà, j'ai maintenant la certitude que Wendy aime les chats. :)
Bonjour Wendy. J'aime ton iconographie, on monte un magazine féminin ensemble ;o)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup :
https://1.bp.blogspot.com/-JK8mtZFJdyE/WN4SqWus71I/AAAAAAAA_4w/nY2Zvnpmt04pHI0pFdB7r8_dEITd9uuIACPcB/s1600/image.jpg
Et la photo devant le magasin de Chemiserie, quel à propos!
Che Miserie : quelle misère, en Italien.
ORTHO
La beauté du règne animal et végétal est époustouflante. Comment nier un créateur d'autant plus grand.
RépondreSupprimerMerci Wendy.
C'est bien trop beau tout ça.
Dieu n'a pas créé l'homme c'est pas possible. On est des OGM d'alien voilà.