jeudi 30 mars 2017

Norvège : la parité voilée ?

Le Conseil islamique de Norvège a engagé une femme portant le voile intégral en tant que responsable au sein de son service de communication, suscitant la polémique au sein de la classe politique norvégienne. 

Leyla Hasic, une norvégienne de 32 ans, a été nommée à un poste de responsable de la communication du Conseil islamique de Norvège (IRN), organisation représentant les communautés musulmanes de Norvège. 
Source


Réjouissez-vous, mesdames, une femme !
:))

15 commentaires:

  1. Cette affaire arrive- lit-on "après la dotation d'une subvention publique de 52 millions d'euros à l'organisation afin de «promouvoir l'unité parmi les musulmans et le sentiment d'appartenance à la société norvégienne». "

    Ah ah ah ah ah. J'y crois pas. Ces nouilles de Norvégiens n'ont jamais entendu parler de la Jiziya et du Haradj?
    C'est quoi, un nouveau sport extrème? Un peu comme baigner avec une plaie hémorragique dans une mer infestée de requins.

    Incroyable une telle naïveté. 5 ans d'âge mental.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont mal les norvégiens !

      Je n'en revenais pas. Les musulmans pour le coup se moquent d'eux et vraiment ils peuvent !

      Ça a bien changé la Norvège :)

      Supprimer
    2. Je crois surtout que c'est de l'arrogance mal placée.
      Ils s'imaginent que le monde entier partage leur façon de penser. Ils n'ont aucune compréhention du mode de pensée islamique. Un gouvernement chrétien (ou perçu comme tel par les musulmans) qui donne de l'argent ne fait que reconnaitre sa soumission et achètes sa 'sécurité' c'est à dire se protège contre la violence des musulmans, façon impôt mafieux...

      Mais surtout, payer la Jiziya est UN GESTE D'HUMILIATION.

      Jamais ils n'obtiendront du respect pour leur pays de cette manière. C'est un malentendu culturel total.

      Quand l'occidental pense "la main qui donne est au dessus de celle qui reçois" le musulman pense "Allah est le plus grand : il force ces kouffars à s'humilier volontirement alors que je n'ai même pas eu à sortir mon sable!"

      il est temps que l'occident s'éduque un peu sur la cuture orientale.

      Geocédille

      Supprimer
    3. C'est totalement paradoxale cette volonté de charité chrétienne dans un monde dechristianisé et sans valeurs, sans repères.

      Mais personne n'a envie d'apprendre la culture orientale, tout ce qui se passe au après Constantinople. Tu penses qu'on a envie d'en savoir plus quand on voit déjà comment ils se comportent dans les mondes chrétiens civilisés, et à quoi ils ont réduit les mondes chrétiens civilisés d'Orient ? Comment ils ont transformé les centres de savoirs en prison mentale ? Non nous n'en avons pas envie, personne n'en a envie, même eux n'en veulent pas c'est pour ça qu'ils essaient désespérément de fuir leurs pays (mais ils préfèrent se dire que ce n'est pas l'Islam qui les a rendu misérables).

      Supprimer
    4. Vous n'avez pas envie. Ca se comprend.
      Mais bon, un torero qui s'interesse pas au comportement des taureaux, c'est pas sûr qu'il fasse long feu.
      Et le taureau, lui il est chaud bouilland, il ne rêve que d'un truc : rapporter les oreilles et la queue du torero a ses vaches.

      C'est pourquoi je parlais d'arrogance mal placée. C'est sûr le torero est plus intelligent que le taureau.

      Supprimer
    5. La Norvège reste 100000 fois moins pire que la Suède. C'est un sujet de moquerie entre eux. :)

      Je suis curieux de voir comment l'argent de leurs fonds de pension liées au pétrole va s'évaporer...

      Supprimer
  2. Les plus intelligents des Norvégions ont attérris en Nomandie et parmis eux, les plus intelligents sont allès en Sicile et Calabre, où ils capturaient des Papes et se faisaient couronner...

    Historique.



    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour toutes les migrations, francs compris, le mélange est resté très faible. Les populations antédiluviennes restent homogènes. Il n'y a que dernièrement qu'il y a une substitution/métissage. Finalement le problème n'est pas les gènes mais la possibilité d'être transporté à des milliers de kilomètres que chez soi. C'est à dire, migrer pour un avenir meilleur plutôt que de le créer soi-même chez soi. Les migrants sont les meilleurs ? Non, je ne le pense pas, qu'ils aient des diplômes ou pas...

      Supprimer
    2. Je rajouterais tout simplement l'alliance des populations nomades qui protègent leurs précarrés de populations sédentaires. Ça a très bien marché entre Viking et normands et surtout entre francs et gaulois. La France n'est pas franque pas plus que la Normandie n'est viking. Nous sommes et resterons gaulois. La génétique le prouve.

      A nous de voir si nous souhaitons, en tant que population sédentaire, accepter la dominance de populations musulmanes et maghrébines pour remplacer les francs.

      Toi, je t'ai vu au fond de la classe, arrête de rigoler ! :)

      Supprimer
  3. Et nous sommes loin d'avoir tout vu :

    http://www.breitbart.com/london/2017/03/24/canadian-parliament-passes-controversial-islamophobia-motion/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Trudeau fait son boulot de traitre. Normal quoi. Vous pensez qu'il arrivera quoi si un Macron ou équivalent est élu en Françaoui ? :D

      Vous imaginez si ça arrivait en France ? Proutch le blog de Wendy. Proutch Géocédille. Car décrire la réalité et l'histoire deviendrait islamophobe...

      Mais c'est bien parti pour avec cette campagne pourrie jusqu'à la moelle...

      La Nouvelle-Zélande c'est pas mal quand on y pense. Surtout si le niveau des océans baissent vu qu'il y a un continent englouti en dessous. :)

      Supprimer
    2. Je rajouterais qu'à force, il faudrait comprendre que l'homme à abattre est chrétien, blanc et hétérosexuel, avec une fâcheuse tendance à la patriarchie et l'envie de transmettre à ses enfants.

      Je reste toujours circonspect quand je vois un de ces hommes quand il est non-suicidaire (de gauche lol) voter pour le suicide collectif.

      Supprimer
  4. Disparitiion accélèrèe du QI, de la responsabilité et de la compétence.
    Remplacement par le QE, quotient émotionel, capacitè à se rebeller et resister à une situation fictive....


    Voir enseignement, sur ce blog, les résultats..
    Je vois cela chque jour.

    Et je suis pas au Québec.


    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec vous.

      "Maybe what you say is true, but it hurts my feelings, so you must say it's not true"

      Supprimer
  5. Réponse à Scipion.

    C'est totalement paradoxale cette volonté de charité chrétienne dans un monde dechristianisé et sans valeurs, sans repères.

    Mais vous avez parfaitement raison, à la difference que le soit disant Miroir de Charitè est en fait un Miroir D Orgueil Dévoyè, et cette fausse charitè est un vrai Apartheid.

    Charité est Divine; seulement Divine, nous ne pouvons pas prétendre à la vraie charitè, voilà l Orgueil.

    Il existe des Pignoufs, il y a aussi énormément de TARTUFFES.

    ORTHO

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.