jeudi 2 mars 2017

MLP soutient l'EI ?

Le Parlement européen lève l'immunité de Marine le Pen pour ses tweets de photos de l'EI !

Source

Nous allons être nombreux à être fichés "S" !!!!! Blogs, twitter, FB, youtubeurs....ce ne sont pas les photos de l'EI qui manquent sur le net....

Zou ! Tout le monde en prison ! Déchus de la nationalité française, contrôle fiscal et perquisitions !

Je me rends.



Mise a jour, MLP contre Merkel. Vidéo trouvée sur ZH.


À Lire : les commentaires pro-LP américains.... !
Et russes.....!!!!!








35 commentaires:

  1. CIA Daesh Bayer Academi2 mars 2017 à 04:44

    Lol, Merkel elle a pas aimé d'être traitée de führer.
    Qu'ils continuent comme ça, ils montrent le visage de l'empire et le dégoût qu'ils dégagent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis la,vidéo à laquelle tu fais allusion :)

      Supprimer
  2. "En finir avec ces trahisons qui nous tueront"

    http://www.fayard.fr/du-courage-9782213668871

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très juste. Je ne sais pas s'il y a une issue,la par exemple Macron c'est du 3000% Europe telle que nous la connaissons au profit des grands groupes d'intérêts....

      Supprimer
    2. Un signe qui ne trompe pas : les rats -fortunés- quittent le navire !

      http://www.breizh-info.com/2017/03/02/63619/millionnaires-exode-france-fiscalite

      Supprimer
    3. Ils ont raison de quitter le navire. Vivre en France islamique tu aimes, toi ?

      Supprimer
    4. France tellement nislamiqué qu'aucun candidat ne l'est evidemment :)

      Mais bon c'est un detail qui n'a aucune importance pour le schmimblick !


      L'islameuuhh...

      Supprimer
    5. Juppé s'en viennnnnt !!! :D

      Wallah les FM du coran d'la mecque de Bordeaux ! :D

      Supprimer
  3. La dictature européenne d'origine nazie (initiée par Hitler en 1938) lève l'immunité pour une futilité afin d'empêcher un candidat nationaliste d'être élu, exerçant donc une influence sur les élections nationales, mais de plus elle vient de prendre des nouvelles mesures pour censurer et condamner à amendes les députés européens dont le discours serait taxé de raciste, et donc opposés au multiculturalisme. Cette institution de technocrates non élus devient très dangereuse pour nos libertés et notre nation. On comprend le choix de la GB à travers le brexit. https://francais.rt.com/international/34560-sautorisant-censure-propos-racistes-parlement-europeen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je ne suis donc pas la seule à comprendre que le NOM est nazi et rien d'autre (eh non ci pas li sionistes). Pour ceux qui auraient du mal à accepter ce fait, je leur rappelle l'admiration qu'hitler avait pour l'islam...

      http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2015/10/hitler-et-sa-devotion-pour-l-islam.html

      Supprimer
    2. Amusant :)

      'Li Sionistes ils ziment bocou les zanemis comme Hitler'... qui leur ont grandement facilité la tâche après... :)
      Mieux :)

      Hitler, "Champion de la RACE BLANCHE ARYENNE" affublée maintenant du caractère "ADMIRATIF" pour l'Islam.

      COLLECTOR

      Supprimer
    3. (autre ano)

      Pourtant, c'est une certitude, ce dernier avait grand respect pour l'Islam et il n'était pas le seul au sein du régime. Ça avait un rapport avec la soumission. Maintenant, ça reste marginal, faut pas rigoler. Tu as beaucoup étudié le sionisme, tu devrais étudier le nazisme. Mais ailleurs que sur internet. L'université ce n'est pas si mal.

      Je vais t'épargner l'histoire des divisions SS musulmanes et des liens de faits avec le nazisme dans le sens ou des musulmans ont aussi combattu du côté des alliés. Un très bon film en parle d'ailleurs, la Paysanne aux pieds nus avec Sophia Loren.

      Maintenant, il y a autre chose à prendre en considération. Une propagande juive qui actuellement cherche à amalgamer nazisme et Islam ce qui est assez aisé vu l'antisémitisme de ces derniers. C'est d'autant plus aisé vu le nombre de conversions à l'Islam du côté de la vieille extrême-droite antisémite et de certains jeunes nazebrocks actuels.

      Donc bref.

      Supprimer
    4. faux lit Alfred Rosenberg si tu veux savoir ce que les ns pensaient de l'islam et des races qui la compose, et ferme la hideux sémite troll de Sion .

      Supprimer
    5. donc si j'ai bien compris les thèses des débiles du haut, les nazis qui contrôle l'EU ont mit des juifs comme Merkel (kasner juive polonaise de langue maternelle yiddish) et des papa Schultz aux pouvoir partout en Europe ! et font tous pour empêcher les "nationalistes" type le Pen qui veulent détruire la nouvelle Urss l'EU d'accédé aux pouvoirs ? hein hein logique implacable .

      donc bref désinformation absence de réelle culture politique est d'analyse critique et on voila des gogoles qui écrivent et croient des thèses absurde .

      Supprimer
    6. Les sionistes n'ont vraiment rien à craindre de la part des Ano 'nationalistes' européens qui pensent que Hitler et les muzzs étaient 'alliés'... ce sont même des 'XXXX' utiles pour leurs basses oeuvres.
      C'est d'autant plus facile que ces 'nationalistes' pensent que les 'zarabes', pourtant SEMITES,... sont ANTISEMITES !

      Ano 14.43 : 'Absence de réelle culture politique'... pourquoi t'as rajouté le mot 'politique' ? le début de la phrase suffisait amplement...

      Et dire qu'Ano 11.12 conseillait en plus d'aller à l'Université ! (pour prendre des cours avec les 'professeur' BHL ou ONFRAY peut être ?)

      Supprimer
    7. Le nazisme est la tête de la bête mortellement blessée qui est guérie :

      Apocalypse 13:1-4 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône, et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Remplie d’admiration, la terre entière suivit la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

      Géocédille

      Supprimer
    8. @23:45

      http://www.voxnr.com/cc/d_allemagne/EpZEuVkZAVHSMhdcea.shtml

      "Et, nous rencontrons alors, chez Adolf Hitler, la plus fervente expression de sympathies pour l'Islam qu'un Européen non musulman puisse prononcer : « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l'Islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme.»."

      Ta haine t'égare et t'empêche de regarder l'Histoire pour ce qu'elle est, c'est à dire plus complexe. Tu es clivé et n'a plus d'objectivité. Quant à l'antisémitisme tout le monde comprend que cela concerne les juifs et que ces derniers veulent le garder rien que pour eux. Ce qui est vrai c'est que les histoires entre sémites sont pénibles.

      Tu me cites Onfray qui ne voit pas de problème à ce que la France devienne musulmane, moi je peux te parler de Soros qui fout une merde insondable dans le monde et qui est anti-sioniste comme bien des juifs globalistes. Ton prisme pour voir le monde est limité.

      Tu me fais penser à ceux qui bossaient pour le CTR de Clinton : Correct The Record.

      Bonne journée.

      Supprimer
    9. Soros Anti Sioniste ???

      Heureux les simples d'ESPRIT :)

      Supprimer
    10. Miroir magique ano. Je suis un simple d'esprit qui essaye d'appréhender un monde très complexe qui ne se résume pas seulement au clivage sioniste/anti-sioniste et au Coran sans les hadiths. ;)

      "Hitler, "Champion de la RACE BLANCHE ARYENNE" affublée maintenant du caractère "ADMIRATIF" pour l'Islam."

      Et sinon sur Hitler ? Il était antisémite donc détestait les arabes donc détestait les musulmans pour suivre ton raisonnement ?

      Le seul qui a eu un argument c'est l'anonazi au dessus (une variante des anunakis ?) en parlant de Alfred Rosenberg. Et moi, j'avais tempéré en disant que c'était assez marginal.

      Supprimer
    11. https://townhall.com/columnists/dennisprager/2007/02/27/george-soros-and-the-problem-of-the-radical-non-jewish-jew-n1107426

      Et d'ailleurs, cet article est très éclairant sur ce qu'on vit maintenant avec l'arrivée de Trump. Ce dernier a toutes les chances, selon les personnes il est considéré : juif, crypto-juif, antisémite, sioniste, anti-Israel, ami des saoudiens, anti-musulman, a contesté la thèse gouvernementale du 9/11 (ça c'est vrai), a des liens avec les russes, veut faire la guerre aux russes, à l'Iran ou pas...

      Supprimer
    12. Et sinon sur Hitler ? Il était antisémite donc détestait les arabes donc détestait les musulmans pour suivre ton raisonnement ?

      Pourquoi c'est faux selon toi ?

      Il est hallucinant de voir le monde 'complexe' en s'appuyant sur des contre-verites ! :)

      Supprimer
    13. Parce que nombre de ses citations sur l'Islam (et pas les arabes) et de faits de la WWII prouvent le contraire et sont cohérents avec ce qu'était le nazisme. Maintenant, je doute que l'Islam fut central pour utiliser un euphémisme. Et j'avais rajouté plus haut que des juifs utilisent cet argument actuellement pour forger l'idée d'islamo-fascisme (cf. grand mufti de Jérusalem), ce qui n'est pas innocent.

      Hitler est le diable de nos jours, donc on associe tout ce qui gène à Hitler : natios, islam, Trump, tout et son contraire.

      Comment puis-je être plus pondéré dans mon propos en ne jetant pas sur tel ou tel groupe l'anathème ?

      Supprimer
    14. BIEN !!
      On AVANCE !

      QUI fait en sorte de se ´jetter les uns contre les autres ´ ?

      Est ce que jetter l'anatheme sur les fauteurs de trouble (Soros, BHL...) Sioniste , et non les ´juifś qui n'ont rien demande a personne , n'est pas plus pertinent ?

      Monde complexe evidemment... A qui le dis- tu ? Mais garder la tete froide et ne pas avoir peur de la chape de plomb ´antisemite ' ... Mais y en a d'autres ´racisme ´ par ex... :)

      Supprimer
    15. Pourquoi répéter toujours la même chose ? Le monde est constitué de factions dont certaines ne sont pas sionistes mais ne sont pas moins dangereuses. Factions qui s'allient ou se combattent au gré de leurs plans et intérêts sur le long terme.

      Le problème de pointer du doigt une faction en particulier, de se focaliser sur elle, est de tomber dans les bras de celle qui la combat à un moment X, ne vaut pas mieux, et de rester coincé dans une grille de lecture qui ne saura pas analyser une situation qui évolue en permanence et ce, sans compter des évènements aléatoires qui ne cadrent avec rien (enfin, l'aléatoire, on pourrait en discuter avec l'IA globale, réseau neuronal dont nous ne sommes chacun qu'un des maillons).

      Et encore une fois, Soros en particulier n'est pas factuellement le bon exemple pour parler de Sionisme. Ce type est un globaliste destructeur de nations et parmi les globalistes beaucoup considèrent Israel comme une épine dans le pied.

      Sur l'anti-sionisme en tant que mouvement, sans juger le contenu ni sa pertinence, il parait évident que ça pue la psy-op et que ça participe à la formation de camps qui seront montés les uns contre les autres. Les poupées russes...

      "QUI fait en sorte de se ´jetter les uns contre les autres ´ ?"

      Donc, à mon avis, répondre les sionistes et devenir anti-sioniste n'est pas spécialement la bonne réponse.

      Regarde le commentaire de Tof en dessous. Il parle de forces pour le moins puissante...

      Supprimer
    16. ...Et si l'anti-sionisme était LA réponse, on ne la verrait pas partout dégouliner dans tous les recoins du net. C'est un peu comme Asselineau. (OK, là je trolle les trolls asseliniens :o) )

      Supprimer
    17. @Anonyme 2 depuis le haut, ridicule. Le Plan Kalergi-Coudenhove n'est pas un plan islamique, c'est un plan sioniste visant à détruire la population blanche...

      Supprimer
  4. Elle aurait mieux fait de dire, comme fabius, que les terroristes d'al quaïda font du bon boulot... Elle n'aurait pas eu de problèmes.
    J'espère que les français vont se réveiller et qu'ils vont voter.

    RépondreSupprimer
  5. Quand on nous a montré les gens sauter par les fenêtres du World Trade Center en 2001, je n'ai pas souvenir de protestations...

    RépondreSupprimer
  6. Il ne faut pas propager ces vidéos, on pourrait y reconnaitre une caverne Hollywood ou de Saumur. :p

    RépondreSupprimer
  7. Si l'Allemagne a perdu la guerre, les nazis l'ont gagné.

    Il se cache une autre puissance derrière les nazis : les Princes Noirs de l'OKTOGONE, les héritiers des chevaliers du TEMPLE, dispersés en Suède, Ecosse, Espagne, Naples et surtout la Suisse, dont la date de création correspond à peu de choses près à la dissolution de l'ordre du Temple.

    Il est même probable que la dissolution ait été anticipée, et seule quelques seconds couteaux ont été arrêtés.

    Ces confréries ont ensuite été réunies par Saint Ignace de Loyola.

    Tous les nazis de premier plan était d'origine suisse alémanique, ou autrichienne idem pour Honnecker après.

    Il serait logique qu'il existe en Suisse le GQG de la pieuvre, je dis pourquoi pas le CERN ?

    Il aurait été très facile de construire un complexe souterrain au sein du CERN pendant les travaux.

    Langley aux USA ne serait qu'une base secondaire, au même titre que le FSB, le MI6, la DGSI, tout le renseignement mondial serait centralisé la bas.

    D'énormes bécanes informatiques capables d'avaler en temps réel absolument tout ce qui passe par des 0 et des 1 : tickets CB, déplacements GPS, conversations, sécu, impôts, banque, données internet et tv, réseaux sociaux, ...

    Comment ? avec des back doors construites sur le hardware des puces en usine !

    Le SPECTRE des films de 007.

    L'ensemble de ces données + une couche d'intelligence artificielle et vous avez la plus belle matrice de simulation informatique jamais construite, de quoi prévoir absolument tout.

    Nous comprendrions mieux alors l'impudence de nos maîtres, qui ne cachent plus leurs manigances qu'auprès des zozos en coma dépassé.

    Barroso, Van Rompaye, Trichet, Draghi, Junker, tous jésuites ! L'Europe commence à Rome en 1957.

    Frère Mario Draghi avait planché à l'Académie Pontificale des Sciences Sociales avant sa nomination à la BCE :

    http://www.pass.va/content/scienzesociali/en/publications/acta/crisis.html

    De fait, TRUMP a été porté au pouvoir par les mêmes qui ont organisé le BREXIT.

    Le rôle de Trump va consister à faire croire à une reprise alors que l'économie est en pleine déconfiture : gagner tu temps avant le jour J du grand lessivage de la classe moyenne du monde entier.

    Dans l'intervalle les réseaux sociaux permettent déjà de ficher les contestataires.

    Il suffira d'aller les ramasser chez eux aux aurores ou à 3 h du mat, état d'urgence oblige.

    Nous serons parqués comme du bétail dans les casernes militaires désaffectées, avec de la chance.

    Le bon bourgeois, bien que partiellement ruiné, soutiendra tout gouvernement qui ramènera le calme après la "perte" de certains quartiers et la libanisation des banlieues et fermera les yeux sur les arrestations "politiques".

    Toutes les false flags ont été menées de façon à en lever facilement les lièvres avec un peu de bonne volonté. Sandy Hook fut la plus lamentable.

    Il suffit ensuite d'organiser les forums et sites internet qui en parlent pour cibler en priorité les éléments dangereux dont nous faisons partie.

    Le 11/09, c'était plus sioux. La technique de la fusion froide a été utilisée pour vaporiser les tours, mais ça, ça ne doit pas filtrer dans le grand public.

    Le docteur Steven Jones a donc été envoyé en service commandé avec sa thermite pour noyer le poisson et décrédibiliser les travaux de Judith Wood par exemple.

    Quelques années auparavant, c'est le même S Jones qui avait coulé les travaux très prometteurs d'Eugene Mallove sur la fusion froide.

    Son livre, "Fire from Ice" est dispo en pdf sur le net.

    ils ont la fusion froide, ils peuvent fournir de l'énergie gratos au monde entier, ils ont fabriqué l'arme ultime (Tianjin ?), ils ont de quoi alimenter des vaisseaux exotiques.

    Bref, ils nous pissent à la raie.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://alexanderhiggins.com/new-intel-cpus-come-powerful-built-secret-hidden-backdoor/

      https://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Active_Management_Technology

      A bientôt dans une base souterraine... :(

      Supprimer
  8. J'ajoute que les mieux affutés auront remarqué le CUBE en haut à droite du site de l'Académie Pontificales des Sciences Sociales.

    On en causait hier.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tof, arrête tes conneries sur les nazis ! Les Rothschild l'ont gagné...

      Supprimer
    2. Cube? tu peux en préciser la signification ?

      Supprimer
    3. @tof
      Et MLP dans tout ça, son rôle? elle a été formée chez les jésuites aussi?

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.