mardi 21 mars 2017

Mieux que la CAF ? L'AN !




C'est pas le nombre d'enfants qui compte, la preuve !

:) 

5 commentaires:

  1. Ces gens vendent leurs âmes pour si peu...

    RépondreSupprimer
  2. ...et s'il ne s'agissait que de leur âme. Combien de gens poussent-ils au suicide car harcelés par les huissiers par exemple pour payer des impôts qui sont détournés ?
    L'autre jour, j'écoutais la dernière vidéo d'Eric Fiorile où il raconte que mafia, tueurs, politiciens, show-biz = même monde. Ils se fréquentent et travaillent ensemble. C'est la pègre qui dirige le monde.

    https://www.youtube.com/watch?v=TkjKAAycci4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Nos sociétés sont littéralement des Truman Shows. Hollywood aime bien balancer des bouts de vérité parfois...

      Il y a les citoyens lambdas et toute une clique qui les encadre pour les saigner à blanc. C'est même pire encore que ce que nos pires cauchemars peuvent imaginer. Pyramide de prédation. La réalité qu'on nous vend n'est que du vent.

      Supprimer
  3. Âgées d'à peine 15 et 16 ans, elles sont déjà assistantes parlementaire...
    Encore lycéennes, elles passent leurs vacances à servir la France...

    Encore étudiants en droit, ils sont embauchés pour travailler au sénat...

    Il n'y a pas à dire.
    En plus de transmettre leur QI à leurs enfants, les hommes politiques leur transmettent également le goût du sacrifice pour la France...

    RépondreSupprimer
  4. Il faut supprimer les assistants parlementaires ou un seul embauché hors de la famille (contrôle) et basta ; soit les députés sont absents, soit ils pioncent sur les bancs de l'assemblée nationale et il est donc inutile de leur écrire des discours. On a l'impression que le fait d'entrer en politique les autorise à s'asseoir sur les lois.

    Cela étant, attention à la manipulation. N'est ce-pas une stratégie préélectorale pour que les français pensent que les élus LRPS sont tous corrompus pour les inciter à voter pour le candidat qui se prétend anti-système qui n'a pas de casserole. Pourquoi le parquet ne s'intéresse-t-il pas aux affaires Macron?

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.