jeudi 9 mars 2017

Méthane aux deux pôles.

1° : Sur Actic-News

(La glace en Arctique année après année).

Comme déjà vu, moins de glace aux pôles signifie que la lumière du soleil n'est plus réfléchie dans l'espace, et devient donc un accélérateur de réchauffement des pôles. 

Par conséquent, les niveaux de méthane peuvent être très élevés aux deux pôles. 



(Émissions de méthane) des niveaux de méthane aussi élevés que 2560 ppb au 1er mars 2017. 

Cela peut provoquer des séquences d'expansion rapide et extrême, de compactage et de fracturation de la neige et de la glace, entraînant une déstabilisation des hydrates de méthane contenus dans le pergélisol.

À craindre ? L'accélération et l'effet d'entraînement :

Le danger est que des cycles de rétroaction et d'auto-renforcement tels que le déclin de l'albédo et les rejets de méthane accélèrent encore le réchauffement...et ses conséquences...



(Réchauffement des deux pôles).

Seconde source, (Canada.)

De vastes portions de pergélisol arctique (nord-ouest du Canada) s'effondrent et se désintègrent, envoyant de grandes quantités de boue et de limon riches en carbone dans les ruisseaux et les rivières.

Une nouvelle étude qui a analysé près d'un demi-million de kilomètres carrés dans le nord-ouest du Canada a constaté que cette dégradation du pergélisol affecte 52 000 milles carrés de cette vaste étendue de terre, une étendue de la taille de l'Alabama. 

Selon les chercheurs de la Commission géologique des Territoires du Nord-Ouest, l'effondrement du pergélisol s'intensifie et provoque des glissements de terrain dans les rivières et les lacs qui peuvent étouffer la vie en aval, jusqu'à l'endroit où les rivières déversent dans l'océan Arctique. 

Des changements similaires à grande échelle sont évidents dans l'Arctique, y compris en Alaska, en Sibérie et en Scandinavie, ont écrit les chercheurs dans un article publié dans la revue Géologie au début du mois de février. L'étude n'a pas abordé la question des rejets de gaz à effet de serre découlant du dégel du pergélisol. Mais ces résultats pourraient aider à quantifier l'immense et mondiale décongélation, ce qui contribuera à des estimations plus précises des émissions de carbone.



---- tabac, méthane, particules fines, UA, iode 131, oui. Et ?  Tout le reste.
Nous n'avons peut-être pas les poumons adéquats... Attendons la mutation. 


6 commentaires:

  1. Wendy :)

    Le Djinn qui t’apprécie… t’a ‘écrit’ son dernier commentaire le 3ème jour de ce 3ème mois de 2017 JC dans ta contrib concernant :
    http://www.wendy-leblog.com/2017/03/des-elections-democratiques-et-pourim.html?showComment=1488567834753#c7616588677636852436

    Je te disais que cette semaine serait plus compliquée pour moi… ça l’a été et le sera jusqu’à ce week-end… bcp bcp de travail… pour peut être me reposer ‘inshah Allah’ à l’endroit inverse terrestre de la Mecque Bidonnée (elle aussi)… et ‘profiter’ d’une sorte de ‘paradis’ terrestre à la ‘Bora Bora’…

    Bref...souvent... Y a qu'à regarder de l'autre côté pour 'comprendre' le monde de merde... ici bas...



    Je te proposais d’ailleurs de ‘potasser’ Fatima 1917 JC… et ses 3 secrets les ‘13’de chaque mois… ‘visible’ par les ‘313’ informés… dont tu étais une ‘représentation’ fractale avec ta 313ème contrib « Complot Divin vs Antechrist ? »

    Rappel : 3 enfants (Lucie qui mourra à 97 ans et enfants de 9 et 7 ans qui mourront peu de temps après)… 3 ‘secrets’… Sourate 97 « La Destinée », ‘111’ Versets avant la Fin du Coran…

    Bref, tout à voir avec la Destinée Antéchristique d’Israël en 2022 JC…

    13/5/1917 et 100 ans plus tard 13/5/2017… et '66' jours avant… 8/3/2017 JC…
    8/3/2017… et la France ‘666’ ‘FFF’ dont la Capitale Paris s’est faite humiliée par le Barça… par un retour 6-1… que l’Equipe, journal sportif français par excellence, titre ‘INQUALIFIABLE’ en 13 LETTRES…
    Barça qui lui, parlait de ‘REMONTADA’… en 3*3 LETTRES... voir les A en 7ème et 9ème position…
    (comme pour AL AQSA, c'est les A qu'il faut regarder... 'A' Coranique comme le '1'... 3ème LETTRE et 3ème jour de la Guerre des 6 Jours où Israël 'arrache' AL AQSA')...

    6-1 :
    3 BUTS puis... le 9 adverse marque et semble ‘tuer’ le match… puis 3 BUTS encore plus ‘MIRACULEUX’ les 7 dernières minutes… SUPERBE '313'...

    'FATIMA' 1917 : 3 apparitions (13 mai, 13 juin, 13 juillet) puis... 'ACCIDENT'... (13 aout en prison (ici, but du 9 (3*3) adverse CAVANI)... puis 3 autres apparitions (19 aout, 13 sept et 13 oct 1917)... si vous connaissiez les dates en calendrier lunaire hégirien (calendrier 'satanique'), notamment des 3 secrets et de la 'danse du soleil' vous seriez sur les fesses...

    Bref, je suis certain que toute la séquence est 'divine'… mais pas le Temps (Messi marque le 3ème But par ex)…

    Je ferais l’analyse ce week6end inshah Allah… D'autres peuvent participer à la dissection de ce chef d’œuvre de 'REMONTADA' MIRACULEUX...
    Hymne du Barca qui se termine par 3 répétitions de 'bArçA'... 'bArçA'... 'bArçA'...
    A en 2ème et 5ème position... 2, 5, respectivement les 1er et 3ème Nombres Premiers... :)

    Bref, Humiliation pour FFF, 666, et le Qatar Sports Investments, proprio depuis 2011 à 11 ans de 2022… Qatar organisateur de la coupe du monde 2022…

    PARIS (Qatar Israël) Outragé !
    PARIS (Qatar Israël) Brisé!
    PARIS (Qatar Israël) Martyrisé!
    ET... PARIS (Qatar Israël) ... Disqualifié !

    TIC TAC… TIC TAC... à ce Week-end.. vraiment pas le temps…

    Tendrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs Valls, Sarkozy et Hidalgo étaient là...coup d'arrêt...

      Supprimer
    2. Et la finale aura lieu au millénium stadium de Cardiff au Pays de Galles!...

      Supprimer
    3. Le Barça est né le 29/11/1899 (11/11/999), il est dans sa 118ème année (11 août)...

      Supprimer
    4. Au "djin" ;)

      Merci beaucoup pour tout ton commentaire.

      Comme le dit QS ici et sur d'autres posts "miraculeux" !

      Et oui, en l'occurrence, ton analyse m'interresse beaucoup.

      Bonne fin de semaine à toi et je te dis donc à ce week-end !

      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Le RC est un bousculement climatique créee par le Nature, et sans doute les chemtrails...l’antarctique se refroidit...
    Tu pourrais me bigophonner, W/S ? Merci...
    https://labrebisgalleuse.blogspot.co.uk/2017/03/chro-de-ro.html

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.