vendredi 24 mars 2017

Londres: quand certains expriment leur joie.

Source

Des musulmans ont exprimé leur joie après l'attentat de Londres. Un peu partout sur cette pauvre planète.
(Images de capture d'écrans ci-dessous.)

Ce qui m'a le plus frappée n'est pas ceci. C'est que le maire de Londres, comme tous les politiques occidentaux, se contente, avec exactement les mêmes éléments de langage,  de déclarer que nous devons tous apprendre à vivre avec le terrorisme.
Pas le terrorisme islamique. Avec, disent-ils, le "terrorisme".
J'ai pensé à mon ami algérien qui m'a dit "tu n'as encore rien vu, ça a commencé comme ça en Algérie". ..

Vivre dans la peur, sachant que la peur est un magnifique outil d'asservissement.

Quand on a peur, nous perdons la dignité. Ne serons dignes que ceux qui vivent dans l'Olympe, les dignitaires protégés des vicissitudes de ce monde.

À terme, et quoiqu'il arrive, le terrorisme islamique scellera la fin de la démocratie.

C'est mieux dans un monde contraint car il faut des dictatures quand les ressources se font rares.
Quand la chaîne alimentaire se brise, il faut contenir la populace.



HS.






29 commentaires:

  1. @ Wendy
    Comme ton ami algérien je pense aussi qu'il est temps pour toi de te replier dans ta province natale !

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme les américains qui rient et qui applaudissent quand CNN diffuse des image de bombardement sur les pays musulmans ou bien comme tes amis facho qui se remplissent de joie quand il entende qu’un arabe est mort.
    Alors arrête avec ton hypocrisie tu es de la même trempe que ces cons qui se marre.

    RépondreSupprimer
  3. Nous, en Grèce, il nous a fallu 500 ans de luttes et l'appuis de 4 puissance maritimes pour parvenir à chasser l'Islam de chez nous.

    Ce que je me demande, c'est sur l'appuis de qui vos arrière petits enfants pourront compter pour les aider à se débarrasser de l'Islam dans 500 ans si l'Occident se laisse envahir sans réagir.

    géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Grecs ont tellement lutté qu’ils sont la puissance N°1 en Europe, ha non ils sont le tiers monde de l’Europe.

      Supprimer
    2. En effet, nous ne sommes plus que l'ombre de nous mêmes. 500 ans d'Islam ça laisse des traces.

      C'est difficile et long de construire. C'est facile et rapide de détruire.

      Ceci dit, ne pas être une société post-industrielle va se révéler d'un avantage certain dans le futur proche. L'industialisation a été un piège économique, écologique et politique.
      La Grèce n'a aucun réacteur nucléaire à démanteler par exemple contrairement à nos voisins du nord, capitalistes comme ex-communistes.
      La Grèce n'a presque pas de sites 'Ceveso' non plus.
      Notre environnement est plutôt bien préservé, il y a plein d'espèces méditerranéennes endémiques qu'on rencontre chez nous abondemment qu'on ne trouve presque plus ni en Espagne ni en France ni en Italie. La qualité des eaux de baignades est bonne alors que sur la Côte d'Azur ou en Espagne, on n'ose plus les publier tellement c'est catastrophique.
      Nous avons des potentiels en energie solaire et éolienne énormes. Bref, le 'tiers monde' c'est surtout une question de point de vue. Les pays post industriels ne seront pas si agréable que ça à vivle, surtout s'il y a des guettos où la police n'ose plus mettre les pieds. Nous n'avons pas d'anciennes colonies qui nous envahissent et malgré l'afflux massif de réfugiés, je pense que cette phase sera transitoire car ils cherchent tous à aller en Allemagne et UK. A long terme ils partiront presque tous. Ils ne cherchent pas à apprendre le Grec et refusent les appartements qu'on leur propose.

      Enfin, ceci dit je souhaite le meilleur aux pays post industriels. Je dis juste que le classement monde industriel/tiers monde est biaisé et ne tiens compte que de critères comptables.

      La société est plus complexe. La Grèce n'a pas de problème de surpopulation comme les pays d'Afrique ou d'Asie. Elle n'a pas de problèmes de multiculturalisme comme les pays du nord. Les problèmes financiers sont dût au fait que l'Euro est fait pour l'Allemagne. Même la France est incapable de s'adapter à l'Euro. Soit nous reviendrons au Franc et à la Drachme et ça ira bien mieux, soit ils seront obligés de passer à la monnaie mondiale dématérialisée, et il vaudra mieux être au vert, ce qui est plus agreable en Grèce. La mer est à 15 mn de chez moi et on peut aller à la plage de Pâques à Novembre ces derniers temps.

      Géocédille

      Supprimer
    3. Sans oublier les espagnols qui les ont dégages jusqu' au dernier.

      Supprimer
    4. ce n'est pas que l'islam qui a détruit la Grèce c'est la batardisation le mélange avec des sangs inférieure et ça malheureusement, contrairement a l'islam ce n'est pas réversible .

      Supprimer
    5. C'est l'invasion islamique qui a détruit les bibliothèques et les cités hellénistiques du proche orient et en a fait un desert intellectuel.

      L'hellénisme consiste à considérer qu'il est possible d'éduquer tout le monde et de sortir les gens de la barbarie en diffusant le savoir et la raison.

      Ca n'a rien à voir avec le sang. Il n'y a pas de sang inférieur.

      L'islam consiste à impiser le pouvoir politico-religieux du Calife/Sultan/Bey/Pasha par l'abrutissement des masses en leur interdisant d'étudier autre chose que le Coran et en leur présentant comme modèle un illettré, irrationnel et violent.

      Ce sont les barbares -même industrialisés comme les Germains- qui pensent que leur prétendue supériorité réside dans leur sang. Illusion qui leur a couté cher.


      Géocédille

      Supprimer
    6. Tout est dit, Géocédille !

      Magnifique résumé ! Merci !

      Supprimer
  4. oui bien sur les mechants musulmans qui se moquent des bon a rien

    RépondreSupprimer
  5. Bien Chère Wendy,
    Merci pour votre travail d'information.
    Le terrorisme c'est l'équivalent des "picadors" qui obligent par blessures répétées du fauve à lui faire baisser la tête pour devenir de plus en plus docile jusqu'à la mise à mort....qui vient comme délivrance.
    C'est pourquoi, je suis convaincu que d'ici l'élection présidentielle il y aura un ou des attentats... toujours avec la même finalité... et bouquet final, nos dirigeants feront un tour de passe passe pour repousser l'élection et pour continuer à garder le pouvoir.
    La solution se trouve peut être dans l'idée d'accepter d'élire Marine pour mettre un terme à toute cette mascarade... d'autant qu'il ne faut pas oublier qu'il existe des contre pouvoirs.. que n'en doutons pas sauront se mettre en oeuvre si MLP est élue.
    à suivre

    RépondreSupprimer
  6. Le maire avocat pakistanais de Londres était proche des réseaux de l'islam radical et défend ses potes.
    Maintenant même Valls nous conseillait la terreur car pour installer des lois liberticides, il faut effrayer les populations.
    Une fois de plus l'attentat de Londres est curieux: entraînement policier sur la tamise le 19 mars donc dès avant les faits; d'après les témoins deux individus dans la voiture dont un blanc; caméras de vidéosurveillance de Westminster désactivées avant; porte principale du parlement non surveillée alors que d'habitude 4 gardiens; faits survenus une semaine avant le vote sur la sortie de l'UE; promesses de sanctions de Juncker envers les grands bretons à cause du brexit pour ne pas donner l'idée aux autres pays qu'il soit facile de sortir de l'UE; refus des GB de payer 60 milliards à l'UE et donc représailles?
    Bref, le terrorisme utilisé comme moyen de gouvernance mettant en scène des idiots utiles et fanatisés, comme d'habitude.
    suite habituelle : attendons nous à voir la promulgation en grande bretagne d'une série de lois liberticides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'attentat a même été annoncé la veille :

      http://www.panamza.com/230317-londres-prediction/

      Supprimer
    2. http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/23/32001-20170323ARTFIG00274-sur-le-forum-4chan-un-message-ciblait-westminster-la-veille-de-l-attentat-de-londres.php

      Supprimer
  7. pseudo terroriste surveillé par le M15....revendication par les mêmes perroquets/
    article intéressant venant de l'étranger et particulièrement des italiens frappés durant les années 80 par des attentats opérés par Gladio jusqu'à ce qu'un juge ait le courage de révéler la vérité, puis tout s'est calmé. Les italiens s'expriment très librement et publiquement sur les sujets cachés ou tabous.
    Un jeune économiste et géopolitologue italien analyse touts les attentats frappant le continent et ses analyses sont pertinentes : http://federicodezzani.altervista.org/lattentato-a-westminster-lisis-sbarca-in-regno-unito-in-vista-della-brexit/ (mettre traduction google)
    Il y a aussi l'analyse du danois anders https://new.euro-med.dk/20170324-the-london-terror-attack-has-the-hallmarks-of-a-false-flag-incredible-londons-mayor-terrorist-attacks-are-an-essential-part-of-life-in-a-big-city.php
    un conseil d'ami : ne pas se contenter de la presse gogole française et se renseigner depuis l'étranger, y compris sur les faits se déroulant en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours des "false Flags".... :)

      Si tu veux, je dois te dire que ... Bref , qu'est ce que ça change pour le peuple ?

      Rien il meure tout pareil et certains dans le peuple qui peuvent aussi mourir tout pareil se réjouissent quand même parce qu'ils pensent qu'ils éviteront les cinglés ou les manipulés...

      Plus on dit false flag plus on dédouane ceux qui prennent part à ces délires horribles,

      Les types qui se font sauter le caisson et entraînant tout le monde avec eux, ne savent pas qu'ils sont manipulés.

      Et donc, on s'en fout un peu des false flag.

      Évidement que le chaos qui s'en suit profite à certains qui veulent la fin des démocraties ou faire pencher l'opinion dans un sens ou dans l'autre, évidement.

      Mais si tu parles manipulation, au final tu trouveras derrière toujours plus manipulateur et il n'y aura pas de résurrection des morts sur le pont de Londres.

      Alors.... Bofffff....

      Qui manipule l'état qui manipule les "déséquilibrés" ?

      Poupées russes.

      Supprimer
    2. Les "vrais" coupables sont au chaud mais ils n'excusent pas le "faux" coupable qui au final à tué tous ces gens.

      Le faux coupable non, il est aussi un vrai coupable.

      Supprimer
    3. Les brigades rouges , false flag ?

      L'ETA false flag, la secte truc au Japon false flag ?

      Breivick , false flag ?

      Au final je m'en moque je compte les morts depuis des années.

      Évidement ça "profite" a certins mais à qui ?

      Mystère

      Supprimer
    4. Charles Manson à la limite :)

      Emprisonné à vie et qui n'a tué personne directement....

      C'est pas curieux ça ?

      La secte du temple solaire, false flag.

      Bref, ça va bien ces histoires.

      Depuis 20 ans personne n'a encore teouvé les commanditaires de l'ombre supposés mais beaucoup sont morts.

      Supprimer
    5. Lee Harvey Oswald a tué JFK... pour le compte de qui ? On ne le saura pas puisque Jack Ruby a tué Lee Harvey Oswald... poupées russes = insoluble, d'où COMPLOT
      L'état profond (ceux qui gouvernent réellement dans la coulisse) a les moyens de ses coups tordus et ne peut être appréhendé facilement !

      Supprimer
    6. L'état profond à une limite : notre consentement et notre pognon !!!!!!!!!!

      L'état profond n'existe que parce que nous le lui permettons.

      C'est une mafia. La mafia recycle l'argent de ceux qui profite du système.

      L'état profond à intérêt à ce que nous ayons intérêt à lui sinon.,, il nous tire dessus comme seule réponse.

      L'état profond existe parce que l'humain est corruptible jusqu'au moment où... Il ne mange plus et qu'il voit mourir ses enfants sans contrepartie.

      Enfin, je vois ça a peu près comme ça..

      :)

      Supprimer
    7. Oui Gladio, Breivik tout ça et d'autres sont des false flag il faut ouvrir les yeux les enfants ! le monde est dur, cynique, cruel....un Mensonge permanent des tireurs de ficelles...

      Supprimer
  8. Il y a des décérébrés qui ont des QI de 70 et d'autres, machiavéliques et intelligents, qui préparent le terrain et réfléchissent à leur place, activant les bras armés ou leurs cellules dormantes, pour détruire le monde et le remodeler selon leur desiderata. Pour endiguer ce flot de terrorisme, il faut écraser la tête du serpent, donc le cerveau. Ce qui n'empêche pas les africains et les magrébins intelligents, et il en existe, d'aller raisonner leurs frères des cités pour leur expliquer les enjeux et calmer leurs ardeurs. Ils doivent faire le tour des cités pour les déprogrammer. Au sens pénal, le vrai coupable porte la même responsabilité que le faux coupable car ils participent tous les deux à des assassinats de masse et à une entreprise terroriste criminelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok sur les responsabilité partagées. 100%.

      Pour les "grand frères" mitterandiens , non.

      Évidement qu'il y a des africains, des asiatiques, des blancs, des rouges et des verts intelligents mais ils sont tous ensemble démunis.

      Supprimer
    2. Ile devient de plus en plus clair que nos gouvernants ont perdu leur pouvoir de gouverner, subissant des chantages aux attentats sur leur territoire, s'ils ne se soumettent pas. La seule possibilité de sortir des griffes de la bête est de voter pour la sortie de l'UE et de l'OTAN, mais il y aura dans un premier temps des représailles.
      Nous n'avons plus le choix, car le parlement européen et l'ONU veulent encore plus de migration, et parlent de 6 millions de migrants dans les mois à venir.
      L'ONU est par ailleurs en voie de délitement car les USA refusent désormais de le financer à hauteur de moitié et veulent le quitter et quitter l'OMS. En fait, c'est calculé pour obtenir une réforme de l'ONU et supprimer le droit de veto des pays membres du conseil de sécurité pour que l'ONU dispose d'un pouvoir encore plus puissant et plus contraignant sur les nations.Il faut quitter ces institutions internationales corrompues entre les mains d'intérêts privés et retrouver notre souveraineté et nos frontières.Et après, on fait le ménage à l'intérieur.

      Supprimer
  9. remplace la peur par la colère c'est le seul remède .

    RépondreSupprimer
  10. les francais qui vote pas pour macron vont se disperser sur la planete je crois histoire de pas se faire atomiser tout de suite

    RépondreSupprimer
  11. mehdi mountather26 mars 2017 à 02:48

    L'attentat de Londres complot comme les attentats de 11.9 Paris Bruxelles Nice Alger Daech et Qaeda fabriquer par Mc Cain Bush Henry Levy les franc maçons sionistes pour exterminer les musulmans avec la complicité de leurs chiens dans le monde arabe donc la guerre contre le terrorisme la guerre contre l'islam pour satisfaire satan pour ces criminels satan est mort c'est la fin du monde donc aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels a l'enfer l'augmentation des séismes et des volcans c'est la fin du monde en islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Medhi

      Tu avais dit que tu ne reviendrais pas ! Contente de te relire !

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.