mercredi 29 mars 2017

Les Francs-Maçons sont des philosophes.

"Une société de philosophie"...

Je ne supporte pas les sectes. Aucune. Ensuite, chacun se fera son idée...
Je lis des textes qui présentent l'épouse du candidat comme très impliquée dans une loge...je ne sais pas....à suivre...



Au final ils appartiennent tous à la même secte : "Richnou".


20 commentaires:

  1. La 'philosophie' de la loge maçonnique des rose-croix :

    http://www.rose-croix.org/wp-content/uploads/2016/08/poster-propheties-des-rose-croix-2016.pdf

    Tout y est.

    - Gouvernement mondial.
    - Monnaie mondiale
    - Androgynie généralisée
    - Fin de la famille.
    - Confiscation du pouvoir reproductif des individus.
    - Religion mondiale
    - Destruction des langues et des cultures, pour établir une langue unique mondiale et un Homme Nouveau.

    Géorwell.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au cas où le lien sauterait, voici le texte avec qq réflexions perso :

      Prophéties des Rose-Croix
      Nous, Rose-Croix, prophétisons que le jour viendra où il y aura sur Terre :

      Un gouvernement mondial
      Le XXIe siècle verra l’avènement d’un gouvernement mondial, dont l’Organisation des Nations Unies (O.N.U.) n’est qu’un embryon. Il sera formé par les dirigeants de toutes les nations, lesquels seront élus en tous pays de façon démocratique. Chacun d’eux aura les mêmes pouvoirs, les mêmes droits et les mêmes devoirs au sein de ce gouvernement planétaire, étant entendu qu’il ne se substituera pas aux gouvernements nationaux et ne portera pas atteinte à leur souveraineté.

      (Géocedille : C'est irrationnel, d'abord il n'y a que très peu de pays démocratiques et de plus s'il y a un gouvernement mondial, il empiète forcément sur les souverainetés des pays. Et puis tout ceci est di démocratique qu'ils n'ont pas même pensé consulter les peuples pour savoir s'ils sont d'accord avec leur projet dystopique.)

      Une monnaie unique
      Si la mondialisation de l’économie est actuellement un facteur d’inégalité sociale et même de paupérisation dans nombre de pays, les temps viendront où elle permettra à toutes les nations de répondre aux besoins économiques de leurs concitoyens et de les rendre heureux sur le plan matériel. D’ici là, il existera une monnaie unique à l’échelle mondiale, laquelle ne donnera lieu à aucune spéculation, mais servira uniquement à vendre et à acheter des biens divers.

      (Geocédille : pensée magique. C'est la réthorique des lendemains qui chantent usuelle dans les dystopies totalitaires, URSS, IIIe reich, UE.)

      Une éthique universelle
      Associée pendant des siècles à la religion et aux dogmes qui lui sont propres, la morale, un temps rejetée, reviendra sous l’aspect d’une éthique admise et pratiquée librement dans le monde entier.
      Fondée sur le respect de soi-même, d’autrui et de la nature, elle fera de tout individu une bonne compagnie pour lui-même et pour les autres. Accordant autant d’importance aux devoirs qui incombent à tout citoyen qu’aux droits que lui concède l’État, cette éthique universelle favorisera la paix sociale et ce que d’aucuns appellent le «vivre ensemble».

      (Geocédille : Soit c'est d'une naïveté confondante soit c'est d'un cynisme crasse. "Vivre ensemble" est le rêve du loup, pas vraiment celui du mouton.)
      ...

      Supprimer
    2. Une citoyenneté mondiale
      Sous l’effet des mélanges ethnico-raciaux, des métissages culturels et des échanges internationaux, la conscience collective finira par se substituer à la conscience individuelle. Dès lors, les êtres
      humains en viendront à penser et à se comporter véritablement comme des citoyens du monde.
      Le problème du racisme ne se posera plus, pas plus que celui du nationalisme, car tous les êtres humains auront intégré le fait qu’ils appartiennent à une entité commune : l’Espèce humaine.

      (Géocédille : voici donc la racine du métissage forcé. Remarquez juste que ce ne sont que les blancs qui se prêtent à cette utopie du metissage forcé. Les 4 milliards de Chinois vont rester Chinois. Ah mais je suis con, les Chinois ne sont pas racistes, puisqu'ils ne sont pas blancs...)

      Une même langue
      D’un pays à l’autre, tous les êtres humains en viendront à parler la même langue. Ce ne sera aucune de celles qui existent actuellement. À l’instar de l’esperanto, cette langue universelle sera
      une création pure des hommes et exprimera le désir d’unité qui prévaudra entre les nations et les individus. Vecteur de compréhension mutuelle, elle sera davantage le langage de l’âme que celui du corps, et favorisera les échanges entre tous, sans distinction de nationalités.

      (Géocédille : Le language de l'âme plutôt que celui du corps. Je ne sais pas ce qu'ils fument mais c'est de la bonne. En tous Mao et sa révolution culturelle, c'est une plaisanterie à côté de ce que gouvernement mondial "démocratique" se prépare à nous imposer.)

      Un genre androgyne
      Depuis qu’il existe, l’être humain se manifeste à travers le genre masculin et le genre féminin. De nos jours encore, ces deux genres sont très marqués, en ce sens qu’il y a une psychologie plutôt masculine, et une autre plutôt féminine. Sous l’effet de l’évolution, ce que Jung désignait sous les mots «animus» et «anima» s’équilibrera àtravers un genre androgyne. Précisons que cet androgynat n’aura rien d’anatomique, car aussi longtemps qu’ils vivront sur Terre, les hommes seront de sexe masculin et les femmes de sexe féminin.

      (Geocédille : Jung, psychiatre suisse avait accepté d'aller vivre dans le IIIe Reich afin de devenir le patron de l'institut Goering, l'institution qui chapotait la psychiatrie dans l'allemagne nazie. Il a notemment classifié les humains par profils psychologiques comme si le vécu était secondaire dans la formation de la psyché. Ses profils psychologiques furent très prisés dans l'URSS et les boites de recrutement US. Coller des étiquettes sur les gens, le rêve des tyrans. Sinon, comme disait Belkacem la théorie du genre, ça n'existe pas.)

      Une écologie planétaire
      Après avoir longtemps maltraité la nature, les hommes renoueront avec elle et s’emploieront à la préserver pour les générations présentes et futures. Ayant compris et intégré qu’elle est, non
      seulement un chef-d’œuvre de la Création, mais également le milieu auquel ils doivent la vie, ils feront de sa protection une cause internationale, par-delà les frontières. Mieux encore, ils verront
      en elle la présence et l’influence d’une Intelligence absolue et transcendantale.

      (Geocédille : Wahouu ils nous vendent une Intelligence Absolue Transcendentale! Dommage qu'ils n'aient aucun échantillon sur eux.)

      Une religion universelle
      Les religions vont disparaître graduellement et donner naissance à une religion universelle qui enseignera les principes ésotériques connus de nos jours par trop peu d’Initiés. Dénuée de tout
      dogme et de tout sectarisme, cette religion universelle marquera le passage définitif de la religiosité à la spiritualité, car le désir de comprendre les lois divines, au sens de lois naturelles, universelles
      et spirituelles, se substituera au besoin de croire en Dieu.

      (Géocedille : En d'autre termes leur secte ambitionne de s'imposer au monde entier. Modeste avec ça.)

      Supprimer
    3. Ce sont des farfelus sectaires.

      Quel pouvoir fera changer la nature de l'homme ?

      La génétique, les radiations ? Les produits chimiques ?
      Sinon c'est la bonne vieille humanité qui fait toujours les mêmes erreurs et qui réalisent toujours des merveilles depuis les phéniciens, les égyptiens les grecs, etc...

      Je crains que des mutations soient en cours. Auquel cas l'humanité perdrait son statut de "création divine" issue du paradis perdu.

      Ce serait une autre humanité. Une nouvelle création de l'homme par l'homme.

      C'est ce que je vois se profiler. Une humanité OGM.

      Ce que je pressens, comme ça, directement ce sont deux humanités distinctes .

      L'une appauvrie et différente génétiquement et l'autre "génétiquement pure" sur le modèle brahmane /intouchable.

      Une humainité de la création primordiale avec une évolution historique et une autre évoluée par retouches génétiques et "augmentée"

      Cette dernière "augmentée" pour les basses œuvres et celle moins modifiée se prévalant de sa pureté...

      Car l'homme est ainsi fait...

      Supprimer
    4. Les rose-croix, comme les francs maçons ont été infiltrés depuis longtemps... Mais il serait bon de le rappeler si l'on est véritablement en quête de vérité !! On ne peut pas jeter le bébé avec l'eau du bain pour être trivial ! ; -)
      Pour ceux que ça interesse je conseille la lecture des ouvrages de jan von rijkenborgh ainsi que la "cosmogonie des rose croix" de Max Heindel....
      Rien à voir avec le salmigondis de foutaises du new age véhiculés par les roses croix actuels.
      Les rosecruciens ont été par le passé une grande école ésotérique en europe... Ne vous déplaise !!

      Supprimer
    5. Aucun pouvoir n'est capable de changer la nature de l'Homme Wendy, et il ne s'agit pas de ça, au fond.

      Il s'agit de detruire toute opposition organisée afin de prendre le pouvoir au niveau mondial en vendant des salmigondis à tous les frustrés pour qu'ils collaborent à l'oeuvre de chaos planétaire d'où est supposé émerger leur hypothétique phoenix.

      C'est pourquoi ils ont developpé le concept d'Intersectionability :
      Chanque groupe victimaire est supposé collaborer avec les autres car ils se recouvreraient en partie.

      Par exemple une femme pakistanaise musulmane du 93, sans éducation, à qui on a coupé le clitoris et qu'on a mariée à 9 ans à un vieux afgan qui l'a répudiée et qui élève seule ses 5 enfants est supposée être en intersectionalité victimaire avec la lesbienne csp++ bobo artiste du marais qui a acheté 2 petits Burkinabais qu'elle éduque avec sa 'femme' cadre chez Areva.

      It's just an illusion...

      Comme le dit la 'prophétie' des rosecroix, une fois le gouvernement mondial proclamé, ce sera "retour à l'ethique" et religion unique pour tous. Les fauteurs de troubles iront dans les camps de la FEMA. Le chaos n'est qu'une phase.

      Sinon, pour Tewfik, et concernant l'esoterisme : La lumière n'est pas faite pour être mise sous le boisseau.

      La vérité se proclame en plein jour à tous. Elle n'a ni besoin d'avancer masquée, ni de brandir le glaive.

      Géocédille


      .

      Evidemment on ne propose pas de lutter contre les causes de sa situation. Il faudrait parler de la place des femmes dans l'islam, de pourquoi il s'oppose à l'education et l'émancipation des femmes, de la place de l'homosexualité, de la politique de migration, de la situation économique pourrie dans le 93, tout ça.

      Le but est jeste de féderer les




      Supprimer
    6. ... de féderer les frustrations.

      Supprimer
    7. Nous sommes en plein kali yuga... Avant peut être la vérité pouvait avancer en plein jour... Plus maintenant. Dés que la vérité est dévoilée elle est accaparée et transformée pour manipuler et détourner ceux et celles qui cherchent.
      L'ésotérisme existe depuis la nuit des temps... C'est pour que l'essence ne soit pas dévoyée !!
      On ne donne pas de la confiture aux pourceaux !! : ))

      Supprimer
    8. L'humanité ne se divise pas entre cochons et fermiers.

      La Vérité a bien plus à voir avec la lumière qu'avec la confiture. On ne la gâche qu'en ne la partageant pas.

      "Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison." St Matthieu 5:15

      Plein de choses discutables se pratiquent depuis la nuit des temps.

      Géocédille

      Supprimer
    9. La vérité se suffit à elle même et surtout elle n'est pas amendable.
      Elle "est".

      Supprimer
    10. Géocédille ,

      Tu sais comme moi que cette intersectionalite est une sottise totale.

      C'est un "truc" une "comm'" qui n'existe pas, une construction de l'esprit pour endiguer les frustrations justement.

      Pour les faire viser des cibles pré-définies par ceux "qui ont le pouvoir".

      Comme cela n'existe pas, n'a aucune implantation dans le réel cela s'effondrera.

      Quel rapport entre la bobo frustrée du marais et la pauvre arabe répudiée du 9-3 ?

      Aucun. Ils auront beau tourner et virer au final un groupe prendra le pouvoir sur l'autre. Les deux groupes étant affaiblis par les efforts qu'ils auront fait pour être dans cette idiote intersectionalite

      Il y a peut être une convergence d'intérêt via la frustration individuelle de ces deux femmes mais à part ça rien.

      Un groupe n'est pas une somme d'individus. Chaque individu est la somme de son passé, de sa souche etc.. Le groupe , non.

      Tu sais, ça me fait penser à la "théorie des ensembles" en mathématiques que j'ai retrouvé en informatique via des membres de ma famille qui font des études dans çette matière.

      Au final (et je suis sérieuse) ils (les communiquants/politique/ingénierie sociale) reprennent le langage binaire largement amélioré de 2017 et construisent des modèles sociaux et de luttes sociales qu'ils arrêteront au bon moment avec le bouton off !

      C'est tout à fait ça. Et pour en parler souvent avec un informaticien je suis à 99,9% certaine de ce que je dis.

      Supprimer
    11. L'intersectionalité c'est la théorie des ensembles appliquée aux luttes qui masquent la lutte.

      L'intersectionalité c'est faire en sorte de brouiller l'essentiel.

      Il faut lutter fort contre ces machins idiots et mortifères.

      Ce sont des outils de propagande extrêmement performants.

      Supprimer
    12. Geocedille : l'histoire de la confiture et des pourceaux est de nature allégorique... Mais tu sembles réfuter l'intérêt de ce genre de figure de style pourtant largement usité dans toutes les traditions de toutes les civilisations ayant connu l'Ecriture...
      Bref selon moi la Vérité est cachée et... ceux qui cherchent trouvent !!! N'est ce pas ce qui est écrit dans les évangiles que tu cites si souvent ? Evangiles qui, soit dit en passant sont corrompus et falsifiés mais ce n'est que mon humble avis... et celui de bon nombre d'historiens !!
      Wendy : la vérité est ! Mais si c'était aussi simple nous ne serions pas tous et toutes là à chercher... Et ton blog parlerait de tricot ou de cup-cakes... ^^

      Supprimer
    13. La Vérité sort du puits nue.

      :)

      C'est Ortho qui disait il a peut, citant Benoit V je crois, (pas sûre)

      Que le chemin de la vérité est éclairé par la vérité. La vérité est dans la vérité.

      Seule Esther (fête juive de Pourim) dit que la vérité est cachée.

      Mais elle arrive à la lumière.

      Supprimer
    14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Attention, attention, ne tombons pas dans les affres du complot judéo-maçonnique. Qui pourrait y croire, hein ? ^^

    Les FM contre le FN. Mélenchon FM barrage EG contre FN. Asselineau barrage ED contre FN donc FM ? Et FM aussi dans FN maintenant. Wew, j'y perds mon latin, faut que je retrouve mon globish.

    Il y a tellement de choses à reprocher au FN depuis sa "normalisation" que de voir tous ces anti-français s'y opposer redonne un peu espoir. Mais il ne faut pas rêver non plus. Le ver est dans le fruit depuis papa Lipoun...

    Prophétique ?
    https://www.youtube.com/watch?v=-i9SSioVIKw

    Sur la femme d'Asselineau, je n'arrive pas à trouver l'info à part indirectement. Sur son Wiki, il est dit qu'il a deux enfants mais rien sur sa vie perso. Il voulait supprimer le statut de première femme de France en attendant. Tout est dit. Asselineau n'est pas une solution mais fait partie du problème.

    Sur les sectes, l'UPR y ressemble vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme ! Je n'ai pas mis ta cidéo mais une autre au sujet des sectes !

      Ces élections ressemblent à un complot :))

      Supprimer
    2. Elle est très bien aussi. :o)

      Supprimer
  3. élections piège à cons

    les élections sont la soumission à l'ordre FM qu'est la nouvelle religion "démocratie".

    RépondreSupprimer
  4. Comme je vois, à force de cracher sur tout le monde sans voir plus loin et surtout en ne votant plus, vous allez vous retrouver avec un mimolette 2, Macron, et ensuite il ne restera que vos yeux pour pleurer, car la France disparaîtra dans le gloubiboulga euro-atlantiste-otanesque-guerrier-destructeur-de-travail-et-de-nations.
    On a ce qu'on mérite n'est-ce pas????
    Ah et j'oubliais goldman-saschiste!!!

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.