samedi 25 mars 2017

"Le NWO est sous pression".

Dans un «nouvel ordre mondial sous une énorme tension» et dans «la lutte titanesque avec les forces du radicalisme ... nous ne pouvons pas rester inactifs, nous devons nous impliquer».

C'est ce qu'a déclaré Mc Cain qui est président du comité des forces armées au Sénat américain.

 "Je fais confiance à l'UE", a-t-il déclaré, prenant une position opposée à celle du président américain Donald Trump, qui a déclaré en janvier que le Royaume-Uni "était vraiment intelligent de sortir" de l'UE et que l'OTAN était "obsolète". 

Mc Cain a déclaré que l'UE était "l'une des alliances les plus importantes" pour les États-Unis et que l'UE et l'Otan étaient "les deux meilleures initiatives de l'histoire", qui ont maintenu la paix depuis 70 ans.

Source

Tout ça en prenant la parole au forum de Bruxelles. Il a déclaré que le monde «crie pour un leadership américain et européen» à travers l'UE et l'OTAN et a plaidé pour que l'UE et les États-Unis  développent «plus de coopération, plus de connectivité».

---- des fous. MacCain sur Wikipedia
Non, le monde entier ne "demande pas à cor et à cris" une gouvernance Occidentale/USA/UE.

:)

Trump est en difficulté, il n'a pu détruire L'Obamacare et c'est mieux. Quand on regarde l'état de l'Amérique, c'est beaucoup mieux....c'est mon sentiment...

Mais il a échoué aussi à mettre en œuvre ses décrets. 




Source : "la présidence de Trump est une blague". Carrément ! (Certains y verront la patte du Deep State"....). 

Trump aurait le taux de satisfaction le plus faibles des présidents américains :




L'Amérique est totalement divisée et appauvrie, traversée par des courants farfelus et/ou violents...

Je plains les électeurs de Trump.  

Quand au NWO qui aurait, lui aussi, du plomb dans l'aile, je demande à voir.

5 commentaires:

  1. Au moins on sait qui (ne) gouverne (pas) !
    Le dernier président qui s'y est essayé s'appelait John...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je dirais, dommage pour les amerloques de se faire tondre comme ça. Merci qui ? Merci Obama.

    http://lachute.over-blog.com/2017/03/frais-medicaux.html

    Maintenant, on verra la suite. Trump demande toujours plus pour ensuite obtenir ce qu'il veut. Et au passage, il pourra se débarrasser de Paul Ryan et d'autres branches pourries... Ou pas et il finira bolossé par les globalistes et on l'aura tous où je pense. On verra. :)

    "Quand au NWO qui aurait, lui aussi, du plomb dans l'aile, je demande à voir."

    Brexit, Frexit, Vallsit et Colegram 1 - Annie Lacroix-Riz
    https://www.youtube.com/watch?v=6KPZ1yGYOXE

    Si on en croit Anne Lacroix-Riz (pas objective car coco blablabla), les anglois on été plus ou moins forcés par les USA à l'époque de rejoindre l'UE, projet américain d'intégration à leur empire... Et maintenant Brexit, ensuite Trump. Y'a de l'eau dans le gaz ?

    On voit bien que celui en France qui semble le plus déranger c'est Fillon qui battrait le petit chouchou des globalistes Macron. On voit tout de même un certain désespoir pointer le bout de son nez allant jusqu'à flinguer nos élections...

    Dans ce grand jeu, j'ai l'intuition que si on se prend un Macron/Schulz dans les dents, on va bien pleurer face à un marteau Trump et une enclume Poutine.

    Tout sauf Macron. Pitié. C'est Hollande/Sarkozy. 100X pire que Jospin l'agent de la CIA...

    J'ajouterais que les américains bellicistes pensent n'avoir que très peu de temps pour plier Poutine car d'ici cinq ans la Russie sera réarmée et intouchable. Des armes moins nombreuses mais plus performantes que celles des USA. Si ça devait arriver, l'Amérique disparaitrait en tant qu'empire. L'UE, le NWO et tout avec. Leur option est donc évidente : la WW3 au plus vite. Ça tombe bien, on parle d'une armée de l'UE. Cool, non ?


    Allez, un peu de scénario catastrophe : imaginez en Europe des attaques terroristo-huileuses d'un nombre et d'une ampleur inégalée. Attaques poussant l'UE dirigée par le tandem alcoolhomo Shulzcron à réaliser une opération ronce globale européenne. Celle-ci menant à la création effective de la fameuse armée de l'UE.

    Parallèlement à d'autres évènements concernant les USA (assassinat de Trump) et Israel, on blâmerait les russes, les turcs et les iraniens. Les populations occidentales terrorisées seraient manipulées par le même type de propagande que celle ayant précédée la guerre du golf par exemple.

    Poutine sentant le vent du boulet lance le plan d'invasion de l'Europe prêt depuis longtemps pour éviter une première frappe.

    Pendant ce temps, François Hollande sirote un cocktail dans les îles de l'hémisphère sud en se disant qu'il marquera tout de même l'histoire pour avoir poussé Macron au pouvoir et en pensant : qu'ils sont cons ces sans-dents, bien fait !

    Heureusement, tout cela n'arrivera pas. C'est juste un cauchemar et on va se réveiller ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarder ce que nous faisons à la terre en pollution destruction .la manière d'élever les animaux les poissons les insectes et vous voudriez que les habitants soient heureux !????
      C'est impossible de cette manière... la population est lobotomisee par tellement de moyens que vous ne les voyez pas...si je les enumerai vous diriez que c'est faux...

      Supprimer
  3. tu ne sait visiblement pas ce qu'est l'obamacare sa na jamais marcher

    Trump pense que ce système obamacare va s'effondrer dans l'année donc il le laisse crever et agira a ce moment la décrédibilisant Paul Ryan par la même occasion .

    RépondreSupprimer
  4. je ne crois pas cette guéguére Trump contre l'état profond ou une guerre entre faction de l'état profond, ce sont des second couteaux qui joue un rôle pour aboutir a quelque chose de précis mais quoi je ne sait pas encore .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.