mercredi 29 mars 2017

Le gros fake de la "montée des océans"

Source : le Vert Bavoir

Nouvelle mais surtout fausse nouvelle lancée par l'ordurologie bruxelloise qui parle de "montée des océans" !!! Or, TOUS les scientifiques du monde prouvent du contraire !




Explication:


1°) Si la glace (de tous les pôles + celle des montagnes) venait à fondre (90 % est immergé), le niveau de la mer ne pourrait que descendre puisqu'un volume de glace est forcément supérieur à son volume d'eau. Mais, comme les océans couvrent les 3/4 de la planète, ils ne baisseraient que d'un centième de millimètres !

2°) L'eau se dilate en chauffant. Oui mais... seulement dans une casserole sur le feu ! car, l'eau est chauffée par dessous et fait monter des bulles d'air (expansion) vers la surface. Par contre, les océans sont chauffés... au-dessus ! Donc: l'eau s'évapore à mesure qu'elle est chauffée. (voir la disparition des flaques d'eau au soleil) et ne présente donc aucune expansion !

3°) La fonte des glaces en Arctique est seulement due aux courants marins (qui chauffent l'Islande comme l'Irlande) et non à l'inclinaison de la Terre durant... l'hiver ! (Hahaha ! où elle est au plus loin !). Croissance exponentielles des glaces au pôle Sud ! Çà alors ! Le soleil ne chaufferait qu'au Nord ? Hahahaha !

Notez bien que les dits "scientifiques' (dont l'identité ne peut donc être révélée) n'ont JAMAIS fait partie du corps des scientifiques examiné par des pairs comme les escrocs de la télé (et autres merdias) qui s'appellent 'climatologues' (profession qui n'EXISTE PAS !) pour faire savant alors qu'ils n'ont JAMAIS fait d'étude scientifique !


------

La planète est salement empoisonnée, l'eau, la terre et l'air.
ces trois éléments sont liés et l'empoisonnement que nous subissons s'accélère par la convergence des trois éléments vitaux qui, dans certaines régions terrestres deviennent des ennemies mortels du vivant.

Plutôt que de nous préoccuper des vrais soucis, perdons donc de l'énergie avec ce qui n'existe pas !

Divertir le mouton qui va à l'abattoir !



(Je ne suis guère disponible ces jours-ci et je vous prie de m'en excuser.)

9 commentaires:

  1. Cela expliquerait que certains riches aillent se planquer sur des îles, ils connaissent la vérité et n'ont pas peur que les océans montent. :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire s'est perdu dans les spams... Je ne sais pas pourquoi :)

      Oui les riches ont une tête ils achètent une petite île et se retrouvent avec plus de terre ! :))

      Supprimer
    2. J'ai des problèmes avec les com' ces derniers temps. La page a du mal à se charger parfois. :)

      Supprimer
    3. Hier pendant un moment moi même je ne chargeais pas la page de mon blog ! :))

      Google...

      Supprimer
  2. ils achètent une île et se retrouvent avec un continent... Lol

    RépondreSupprimer
  3. 90% immergé dans la connerie sa c'est certain,fan club des lapin cretin,y'a qu'en arctique que y'a pas de continent ou se depose la glace, le groenland s’appelait green land avant, alors go activation de quelque neurone, quand y'aura le pole sud aux coeur des us ,on en rigolera...ou pas

    RépondreSupprimer
  4. Au secours ! La mer ne veut pas monter !


    7 Septembre 2015


    Aussi idiot que cela puisse paraître, la hauteur des glaces aux pôles se situe entre l'altitude de la colline (Capitole WA DC) à 30 m et la Butte Montmartre (Paris) qui fait 100 m de plus ! Et, sachant que ces glaciers ont 90 % immergés, s'ils - d'après des cons qui s'attendent à ce qu'ils disparaissent !!! - fondaient leurs volumes seraient donc moindre. C'est-à-dire qu'en perdant du volume le niveau de la mer serait forcé de 'baisser' (et non de 'monter' !), or, par 'baisser' il faut entendre entre 1/10 ème et 1/20 ème de millimètre ! Pas plus, car, les étendues d'eau océaniques couvrent 70 % du la surface de notre planète.

    A savoir également que: depuis des millions d'années des milliards de kilomètres cubes d'eaux de pluies, des fleuves & rivières se sont déversés (et continuent à le faire !) dans les océans !... sans que leur niveau ne s'élève !! Çà alors !

    Donc, quand on entend des escrocs parler que le niveau de la mer serait susceptible de monter !!! il est donc nécessaire de réagir envers ces journalistes-à-la-noix ou ces politicien-de-merde qui se prennent pour des scientifiques sans avoir fait les moindres études en ce sens !

    Pourtant, c'est bien ce que prétendent ces escrocs (qui se réuniront à Paris en Décembre) pour faire croire que - photos à l'appui ! - des îles disparaissent ! Or, ces 'îles' (photographiées aux Maldives dans l'Océan Indien) sont sujettes chaque années à leurs périodes d'upwelling (grandes marées) qui les submergent mais qui... mer retirée, en laisse apparaître de nouvelles ou d'anciennes ! Cà alors ! (mais là, les journalistes sont partis !) ou, photographient des zones où l'érosion naturelle des côtes est 'confondue' avec une 'montée' des eaux ! HAHAHAHAHA !

    Pire des idioties entendues: la mer Méditerranée serait une 'sorte de lac' où les bassins communicants (Canal de Suez/Détroit de Gibraltar) n'auraient aucun effet, c'est pourquoi l'eau se refuse à monter à Marseille ! Hahahahaha ! (Mais que fait la police ??!).

    Je sais que c'est bête de parler de ces choses que comprendrait un enfant de 5 ans, mais, les politiques et leurs merdias y mettent la forme pour convaincre des gens qui ne réfléchissent même pas à ce qui leur est dit !!

    Ainsi, au fil du temps, les escroqueries se multiplient-elles qui vont des éoliennes & panneaux solaires non rentables et qui ne le seront JAMAIS mais qui font les couvertures de magazines grâce aux subventions des contribuables, aux pompes-à-gazcarbonique ! (Si-si, çà existe !!) qui coûtent une fortune et qui seraient susceptibles de l'enfouir dans des mines désaffectées moyennant des centaines de kilomètres de pipeline où le gaz transiterait !!!

    Or, plus il y a du gazcarbonique dans l'air, mieux les forêts se portent ! et donc, si elles manquent de gazcarbonique elles disparaitront et avec elles l'oxygène qu'elles fabriquent pour nous ! D'où du soucis à se faire à vouloir modifier la nature !
    Secundo, le gazcarbonique n'a AUCUN pouvoir calorifique ni de tuer qui que ce soit à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  5. - Le dioxyde de carbone est aussi appelé gaz carbonique ou anhydride carbonique, ou CO2 !
    L'air pèse: 1,2 gr/litre
    Gazcarbonique: 1,8 gr/l.
    Oxygène (O2): 1,42 gr/l.

    Ainsi, le gazcarbonique étant le plus lourd, ferait mourir tous les vers de terre et insectes rampants et petits animaux (rats, chats et chiens) ou, pourquoi pas ceux qui marchent à quatre pattes comme les enfants en bas âge ou ceux qui dorment au sol ! Pire, les 'sauveteurs' qui insuffleraient du... gazcarbonique à une victime d'asphyxie en lui faisant du bouche-à-bouche !

    Ce sont là ces histoire abracadabrantes qui révulsent les scientifiques (interdits de plateaux-télé ou d'antennes-radio) depuis que des journalistes et politiciens escrocs qui les ont remplacé se disent en savoir plus que les scientifiques !

    https://huemaurice5.blogspot.com/2014/01/bonne-annee-sabbatique.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.