lundi 27 mars 2017

La grande faim qui vient.

« Nous subirons la même destinée que les habitants de l’île de Pâques. Le changement climatique ne fait que commencer mais on en voit déjà les effets spectaculaires sur les phénomènes météorologiques. »
« L’homo sapiens aura peut-être disparu d’ici cent ans. Beaucoup d’autres animaux disparaîtront, c’est une situation irréversible, je pense qu’il est trop tard. J’essaie de ne pas trop le dire parce que des gens tentent de faire des choses mais ils ne font que repousser l’inévitable. »
Pour Fenner, les effets du dioxyde de carbone, la consommation débridée et l’augmentation régulière de la population humaine rendent notre présence intenable pour la terre, à très court terme, y compris pour nous-mêmes :
« La population continue d’augmenter à sept, et bientôt huit et neuf milliards. Il y aura de plus en plus de guerres liées à la nourriture.
Les petits-enfants des générations actuelles vont vivre dans un monde bien plus dur. »
Source et plus 

Offert par NoMad, merci !

-------

On joue aux cartes ? Les guerres pour se nourrir arrivent. Source Ugo Bardi .


Les zombies font écho. Pourquoi ? 




Déjà en cours. Venezuela mais pas que ! 

L'apocalypse de l'assiette, les zombies de l'holodomor global..
Fukushima rompt la chaîne alimentaire, le dérèglement climatique assoiffe définitivement le MO, la Chine pollue toutes les rivières jusqu'à la mer, le commerce alimentaire mondial contraint l'accès à l'alimentation.

Nous mangeons sous condition. Soyons sages, tel est le message...





6 commentaires:

  1. Je ne crois pas au réchauffement climatique. Par contre je crois à haarp et aux chemtrails. Quant à la surpopulation, elle est encouragée. On le voit pour les étrangers qui viennent chez nous et qui vivent d'allocations et plus ils se reproduisent, plus ils touchent. La pollution des mers = déchets radioctifs jetés volontairement.
    Les seuls problèmes à régler dans le monde l'élite, l'islam et la surpopulation africaine.

    RépondreSupprimer
  2. Le Christ est l'arche de la nouvelle alliance. Il est temps d'embarquer, loin des mensonges des religions qui ne sont que des constructions humaines. Il est la seule porte. Il n'y en a pas d'autre. Invoquez-le avec le cœur et vous aurez les réponses. Apocalypse 11 18 "Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a effectivement dans le message du Christ l'avertissement et la solution aux problèmes que le monde vit. C'est lié à différents cycles dont celui de la monnaie, le capitalisme et de l'expansion de la dette. L'exode, pourrait être selon certains, des gens ayant échappé à un monde comme le nôtre pour retourner vivre librement comme des humains dans la nature.

      Beaucoup disent que nous pourrons revivre après l'effondrement. En attendant, n'alimentons pas la bête et préservons des ilots d'humanité.

      L'humanité survivra et recommencera. Peut-être est-ce le moyen pour Dieu de trier les bonnes âmes des mauvaises.

      Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

      Supprimer
  3. Le climate hoax est assez récent. Taxe carbone = taxe mondiale. Et puis ça permet d'avoir des "droits à polluer" alors que le problème est avant tout de polluer justement.

    Préparez-vous plutôt au retour du grand froid et de la sécheresse à court ou moyen terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Think Tank sponsored by Soros, Qatar et Goldman Sacks27 mars 2017 à 05:31

      Oui, il faut apprendre aux jeunes générations à polluer proprement. Là est le vrai défi du 21eme siècle. Merde, quand meme.

      Supprimer
  4. Ah les habitants de l'île de Pâques n'ont pas disparus à cause de la famine, mais bien à cause des espagnols qui les ont emmenés en esclavage pour ramasser du guano!!!!!
    Quant au CO2, c'est vaste fumisterie fait que les continents reverdissent, donc ça devrait signifier plus de production non????
    Y en a vraiment marre de tous ces oiseaux de mauvaise augure qui viennent du nid de cafard du mondialisme.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.