vendredi 31 mars 2017

Élections : sondage du jour

Macron devance Le Pen et Mélenchon est pour la 1ère fois à 15% ; il n'a jamais été aussi proche de F. Fillon (-2.5pts) et aussi loin devant B. Hamon (+5pts)




Bien, bien, bien.... Toujours aucun électeur de Macron autour de moi... Mais bon... Autour de vous, beaucoup ! 

107 commentaires:

  1. J'ai un électeur potentiel de Macron, sans confirmation. Un gros agriculteur céréales/Mais/lait cocu qui dépend des aides européennes. Pas dur de comprendre qu'il pourrait avoir les mêmes aides avec seulement la France, même bien plus...

    Sinon, un de mes oncles bien âgé du sérail parisien m'avait annoncé un Macron/Le Pen, il y a bien des mois, je ne l'avais pas cru, c'était avant les affaires fionesques. Il faudrait que je lui redemande pour maintenant. ;)

    Je veux un Mélenchon/ Le Pen pour le second tour. Je veux, je veux, je veux !!! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logique pour le gros paysan !

      Mélenchon /LP ! :))

      Supprimer
    2. j'avoue ne plus savoir : je sais ce que je ne veux absolument pas, (lepen macron fillon) mais pas trouve ce que je veux !
      Mélenchon nous as trahi la fois précédente...il n'a jamais essayé de négocier son ralliement au PS.

      On va encore devoir voter contre et pas pour un candidat.

      steph

      Supprimer
    3. Allez voir ce que dit Asselineau sur son site UPR, candidat que je trouve honnête et courageux. Il élève le niveau de cette élection.

      Mélanchon est franc-maçon tout comme Valls, etc... donc il doit obéir à son ordre (voir sur le net l'acte d'obéissance que tout franc-maçon doit signer, c'est hallucinant et moyenâgeux au possible).

      Le Pen, c'est du flanc (voir doc sur le FN sur le net également, images de France 3).

      Ni le Pen ni Mélanchon ne nous feront sortir de l'UE contrairement à ce que disent les médias (et pour cause, ils appartiennent tous deux au système et chacun à son rôle à tenir pour "jouer à la démocratie" sinon ils n'auraient pas accès aux médias aussi facilement). Voir comment les 6 autres candidats galèrent pour être invités et correctement interviewés, c'est lamentable.

      Asselineau explique pourquoi, voir ses vidéos si vous êtes curieuse.

      Supprimer
    4. Ououh, l'argumentaire en carton pâte mal amené. Eh, enlève ta perruque, on t'a reconnu Asselineau. Dis-nous plutôt qui est ta femme, ok ?

      Le Pen, ce flan à 30%...
      Asselineau, ce flan à 0.5%...

      Supprimer
    5. A Stéph,

      Oui. C'est ça. Holland à enterré toute gauche... Sauf Artaud je pense.

      Regarde P.Laurent... Même pas satisfait de Mélenchon.

      En France il ne reste plus que de la droite.

      Stéph, je vais aller voter aux deux tours cette année. Je n'en peux plus des LRPS.

      Je suis à bout. Mais jamais plus je ne croierai Mélenchon ....

      Quelle misère.

      Supprimer
    6. Vidéo du 31 mars 2017 : "Le FN , le Front de gauche et DLF refusent le Frexit" : https://www.youtube.com/watch?v=KlBoi10_RH4

      Supprimer
  2. Faut arrêter de rêver avec Asselineau ! Et alors même si il pète les scores et fait 3 ou 4 %, ça va changer quoi !? Dans 3 semaines on entends plus parler de lui, ça vous fatigue pas de perdre votre temps a militer partout sur le net pour un vieux briscard du système a bout de souffle qui a bien bouffé dans la gamelle toute sa carrière ? Je sais, ça ferait un bon prof d'histoire mais bon, il n'intéresse pas grand monde, c'est cruel mais c'est comme ça ! Oui, Asselineau est sans doute plus légitime que les 2 stars des sondages mais malheureusement au mois de Mai, Macron ou Fillon revendiquera être le président de tous les français ! c'est ça qui est grave ! Le système veut et arrivera a avoir l'un ou l'autre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors, vous baissez les bras pour autant ??

      Concernant Asselineau : On peut venir du système et ne plus être en accord avec son fonctionnement et bien le connaître est un sacré atout.
      Ne vous arrêtez pas à l'apparence physique, écoutez ce qu'il a à dire et ne vous fiez pas non plus aux "sondages".
      De Villiers a avoué dans une itw avec N.Polony que lorsqu'il a fait campagne on lui avait conseillé "d'acheter des sondages", chose qu'il a faite et mystérieusement sa côte a grimpé d'un coup, étonnant comme système ? Fiable ? Je ne le dirais pas.

      Supprimer
    2. Le 25 mars dernier, l'UPR a fêté son dixième anniversaire en rassemblant 6.500 personnes à Paris, le PS n'en a mobilisé en début d'année que 2.000, sans compter les adhérents toujours comptabilisés au PS mais qui n'ont pas renouvelé leur adhésion....

      Supprimer
  3. Je comprends pas vu les commentaires ici le besoin d'un maître !? Oh faut se réveiller, on est libre bordel, vous êtes pas des enfants pour être diriger, pourquoi voter pour des bourreaux qui vont détruire notre libre arbitre et faire des lois pour nous fister encore et encore. Faut être grand et honnête, pas besoin d'état, ça c'est la vrai vie, vivre de nature et de respect point barre, le reste c'est de la merde. Et jemmerde tous les politiciens et la main du diable qui gère tout çà. Choisissez entre rester esclave ou libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ces élections sont ultra importantes et historiques. La possibilité de sortir de l'UE ne se représentera peut être plus et surtout l'Euro va "exploser" cette année. Pour le prix Nobel Stiglitz : "les premiers qui quitteront l'euro s'en sortiront le mieux " :
      http://www.observatoiredeleurope.com/Stiglitz-les-premiers-qui-quitteront-l-euro-s-en-sortiront-le-mieux_a1710.html

      Je ressens F.Asselineau comme quelqu'un de loyal, sérieux et honnête et qui s'exprime clairement. C'est le seul à mon sens qui ait l'expérience requise (il vient du Ministère de l'Economie) et qui s'est décidé à faire quelque chose pour les français (voir le programme UPR sur leur site).

      Dans une itw il a dit qu'il s'est personnellement endetté de 60.000€ pour faire cette campagne car sa mise en disponibilité de fonctionnaire d'Etat le prive pendant cette période de salaire et il ne cotise pas non plus pour sa retraite. Si c'est pas de la motivation ça !
      Mélanchon-Le Pen sont des députés européens, il en vive et tous deux ont fait bénéficier des membres de leur entourage d'emplois fictifs. Vous croyez vraiment qu'ils veulent sortir de cette manne financière ? Et non, sinon ils vous parleraient de l'article 50 du Traité de l'UE et proposeraient de le mettre en application.

      Supprimer
    2. En matière d'immigration, c'est l'UE qui donne le ton et pas les présidents des pays appartenant à l'UE. D'où la nécessité vitale d'en sortir...

      Supprimer
    3. "Mélanchon-Le Pen sont des députés européens, il en vive"

      Oui, ils ont été élus par le peuple ce qui n'a encore jamais été le cas pour Asselineau ou Macron. Je me demande comment les asseliniens gèreront la défaite à 0.5%. Tant d'énergie pour si peu. De véritables escadrons de trolls de l'UPR comme à chaque élection. Asselineau a un but, lui, faire perdre le FN, il peut promettre tout et n'importe quoi puisque son but n'est pas d'être élu. En revanche, toute l'énergie de ses supporters dépensée va être gâchée. Triste pour eux. :)

      Supprimer
    4. Aï, désolé pour la jolie faute : "ils en vivent" effectivement, ils vivent aux crochets de l'UE, ce sont des rentiers, ils n'ont jamais rien fait que vociférer, aucune action concrète depuis qu'ils sont en place et pourtant les occasions ne manquaient pas.
      Je ne suis pas adhérent à l'UPR mais je voterai pour lui à ces élections car celles-ci représentent un enjeu énorme pour notre futur.

      Si le FN est en place actuellement c'est que Mitterand inspiré d'Attali dans les années 80 a fait en sorte que le FN puisse avoir accès aux médias pour mieux diviser la droite et ainsi régner sur ses troupes. Pas glorieux comme début. Et depuis d'ailleurs le manège continu.

      L'UPR a été créé il y a 10 ans, ça ne vous choque pas que ce parti ait si peu eu accès aux médias depuis tout ce temps ?

      Si les scores ont été très confidentiels jusqu'à présent c'est bien grâce aux médias qui n'ont rien fait pour faire connaître ce parti aux français comme ils le devraient.

      Une autre façon de voir les choses : faire 3% à des élections alors que l'on n'est connu que par 1% de la population française c'est tout de même encourageant.

      Asselineau a bien un but effectivement soutenu par ces sympathisants : celui de faire un très bon score à ces élections et de nous sortir de cette m... dans laquelle on est depuis trop longtemps au plus vite et dans l'urgence et qui ne cesse de s'aggraver.

      Supprimer
    5. "L'UPR a été créé il y a 10 ans, ça ne vous choque pas que ce parti ait si peu eu accès aux médias depuis tout ce temps ? "

      Oui et non. Il y a combien d'autres partis qui ont été créés dans le même temps ? Maintenant, c'est vrai que les médias sont partiaux et qu'il n'est pas normal que seulement cinq candidats aient participé au débat, par exemple. Sans compter ceux qui n'ont même pas eu leurs signatures.

      Maintenant, je vais le redire, même s'il faisait 5%, ce dont je doute, ça n'avancerait pas à grand chose. En revanche, s'il permet indirectement à Macron d'être élu, ça craint. La facilité qu'il a eu pour obtenir ses signatures est pour le moins étonnante.

      Supprimer
    6. Si l'UPR a eu ses signatures c'est qu'ils ont su convaincre par leurs idées et engagements les maires, du moins ceux qui ont eu le souci de voir s'enrichir le débat démocratique. Un grand merci à eux. Les places sont chères apparemment mais Asselineau rame depuis 10 ans sur le terrain et ce n'est pas n'importe qui, il vient du "milieu" si l'on peut dire : énarque, HEC, Ministère économie. Voyez la différence avec ceux adoubés par ceux qui tirent les ficelles et ceux qui tiennent les médias : (4 milliardaires, honteux).

      A propos de débat, Asselineau a soulevé un lièvre gigantesque dont la presse se passe bien de parler et qui pourtant nous concernent tous directement : les GOPé (Grandes orientations de politique économiques) fixées par la Commission européenne aux 28 États membres. Allez-voir sur le net ce qui vous attend si vous ne faites rien pour sortir de l'UE, c'est gratiné.

      Sur quoi vous basez-vous pour prédire de tels scores ? Sachez que les résultats obtenus lors de précédentes élections ont été obtenus alors que l'UPR n'avait aucune couverture médiatique ou si peu, les quelques radios courageuses : Beur FM, Radio Courtoisie et autres, 1% des français peut-être avait entendu parler de l'UPR. A présent, la situation évolue rapidement (200 adhérents par jour en moyenne depuis qu'il a officialisé sa candidature à l'élection et que la presse a commencé à le dénigrer pour débuter).

      Chaque jour qui passe, de plus en plus de français prennent connaissance de M.Asselineau et les réactions sont plutôt avenantes.

      Ne vous laissez pas lobotomisé par les médias, leurs sondages et leurs soit-disant reportages, vous voyez-bien la qualité médiocre à laquelle vous avez affaire. S'ils sont journalistes, moi je suis un Prix Nobel.
      Renseignez-vous sur les candidats et lisez leurs programmes, faites votre choix consciemment surtout. Cette élection est cruciale et historique vu la situation dans laquelle nous sommes.

      Supprimer
  4. Dans mon entourage personne ne veux voter Macron, ces des grosses conneries ces sondages, je vois plus Lepen/ Melenchon et Macron à 5 ou 10%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 11 candidats en lice pour ces élections et pas seulement les 5 étrangement bien chouchoutés par nos médias.

      Allez voir ce qu'ont à dire les autres, nous sommes encore en démocratie, réduite certes.
      Ne nous laissons pas faire, notre responsabilité est énorme en ce moment.

      Supprimer
  5. Voici une vidéo de François Asselineau prise sur le vif qui vaut son pesant de cacahuètes, allez-vous enfin comprendre à quoi sert le Front national ?


    https://www.youtube.com/watch?v=ZSUHvtifFxo&feature=youtube_gdata_player

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et va tu comprendre a quoi sert asselinaux et l'autre ahurie dupont gnan gnan ? a faire baissé le front national .

      asselinaux le cocu qui nous dit qu'il n'y a pas d'attentat islamiste en France et pas de problème avec l'immigration et les muzzs de France .

      Supprimer
    2. ce millionnaire qui vient du système défend des thèses farfelues au milieux sans doute de quelque vérités ce qui s'appelle de la désinformation .

      ce truffions a une mission commandité sinon il ne serait pas la comme tous les autres .

      Supprimer
    3. ADBK Avé le peuple31 mars 2017 à 15:59

      Les attentats c'est Israël...

      Supprimer
    4. Israël et ses petites mains musulmanes. Sans elles, il ne pourrait rien et donc les remercie. :)

      Supprimer
  6. Selon un sondage des renseignements généraux qui sont plus fiable que ceux de TF1 et BFM.
    Marine Le Pen est à 32 % François Fillon est à 25 % et Emmanuel Macron est à 10 %

    Comme je l'ai déjà dit on aura un deuxième tour Fillon/Lepen pour finir avec Fillon président.

    Youpi la fête continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement oui...

      Supprimer
    2. Toulouse, on t'en-31 mars 2017 à 20:23

      Je pense de même.

      Supprimer
    3. Les sondages sont basés sur combien de personnes ? 1000 ? et les avis de celles-ci sont censés représenter l'avis de l'ensemble des français ? Quelle blague ! Ne vous laissez pas avoir, bon sang.

      Supprimer
  7. Je ne suis pas pro Asselineau moi perso je m'en tape, ceux qui pensent être sauvés par le Front national me font rigoler.
    De toute façon la France est un pays de cocu, alors peu importe qui la baise, le Français sera toujours là pour se plaindre mais il s'inclinera quand même pour recevoir son petit coup et ceci depuis 1789

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez de lineau imitation parquet....

      Supprimer
    2. "Je ne suis pas pro-Asselineau mais votez pour lui quand même histoire de gâcher votre vote."

      lel, kassos du92 qui apparait de nulle-part comme par magie au moment des élections pour nous dire qui voter.

      Le vote Le Pen, pour une fois, car le moment est venu, peut être un vote gagnant et pas perdu.

      Ne perdez pas votre vote. N'écoutez pas les autres.

      Votez Marine et envoyez tous les réfugiés à Neuilly. :)

      Supprimer
  8. "avec Macron la France sera détruite"

    https://www.youtube.com/watch?v=Q5Dz3rgdK1s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intérieur cuir1 avril 2017 à 02:36

      Elle l'est déjà...

      Supprimer
  9. Oui bien sur continue de rêver Marine présidente, tu vote pour qui tu veux mais viens pas me dire que Marine va mettre les etranger dehors.
    comme tous les idiots qui votent FN il n'écoute jamais rien, elle parle juste d'arrêter l'immigration clandestine mais ça tous les partis le propose.
    Je rigole en pensant aux cons du FN qui s'attendent à un depart de ceux qui sont né ici.
    je reviendrai me foutre de ta gueule au mois de mai quand Marine perdra au second tour tout comme elle a perdu au second tour des régionales comme une merde.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cons du FN, comme tu dis, écoutent la Le Pen et savent qu'elle n'a jamais parlé de renvoyer tous les étrangers chez eux. L'idée est plutôt de stopper l'immigration folle et rétablir la sécurité. Il n'a jamais été question de rémigration chez elle. Il y a une différence entre tes préjugés sur le FN et ses électeurs et la réalité. Le seul idiot, et malpoli de surcroit, ici, c'est toi. :)

      Ah, et pour répondre aux asseliniens qui spamment sur le racisme de Le Pen et du FN, ils feraient mieux de retrouver les fameuses photos de Mawine quand elle défendait des sans-papiers en tant qu'avocate.

      Supprimer
    2. Concernant l'immigration, c'est l'UE qui donne la politique à suivre et plus les dirigeants des pays qui adhèrent à l'UE qui appliquent la leur.

      Et comme elle le dit en itw "il n'a jamais été question dans son programme de quitter l'UE mais de renégocier" (à 28, c'est ardu car il faut qu'ils soient d'accord de façon unanime, pas à 50% mais à 100%), autant dire que le sujet sur l'immigration est un miroir aux alouettes pour être élue exclusivement. Elle se contentera d'appliquer les directives UE appelées GOPE et c'est tout ce à quoi vous devrez vous attendre. Jetez-y un coup d'oeil, c'est lugubre comme avenir.

      Supprimer
    3. C'est Israël qui donne la voie à suivre...et l'ue obéit....

      Supprimer
  10. Quelle est la position de l'UPR sur l'immigration ? Réponse :
    https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/immigration

    Selon leur programme l'immigration fera l'objet d'un référendum si Asselineau est élu, de même que la dette publique et l'énergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cuir Moustache1 avril 2017 à 02:26

      Des paroles en l'air...pour piquer des voix au fn...il était pas chez ce voyou de pasquale, lui?...

      Supprimer
    2. Marane parle de virer les personnes en situation irrégulière, les voyous bi nationaux, demandera un référendum au sujet de l'Europe etc... C'est très clair ce qu'elle dit...quant aux autres, rions...

      Supprimer
    3. c'est encore plus clair ce que dit Asselineau : l"es français qui votent pour moi, votent pour le Frexit, pas besoin de référendum pour perdre du temps". Il sera élu pour réaliser ceci en premier.

      MLP a toujours était floue sur le sujet et ne parle que de renégocier, à 28 c'est coton à réaliser... sauf si elle tient à prendre son temps. Pourquoi ne s'engage-t'elle pas à appliquer l'article 50 du Traité de l'UE qui autorise la sortie de l'UE d'après vous ? Elle est député au Parlement européen et est grassement payée, il faut voir leur fiche de salaire sur le net... Elle est sûrement très proche du peuple et les comprend tout aussi sûrement...

      Supprimer
    4. F.Asselineau n'a jamais été cité dans les affaires concernant les corruptions de Pasqua effectuées alors que celui-ci était au Ministère de l'Intérieur. Asselineau n'a jamais travaillé à ce Ministère.

      C'est comme ci vous étiez embauché dans une boîte dont le directeur fait ses manigances de son côté et que l'on vous accuse ensuite de complicité... quel raccourci !

      Plus d'infos à ce sujet : https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/questions_diverses/quels-ont-ete-les-liens-de-m-asselineau-avec-m-pasqua

      Supprimer
    5. Alors il était bien naïf...

      Supprimer
    6. Assez de lineau ne demandera jamais à voter pour Marane...comme tous les autres quoi...

      Supprimer
    7. France télévision c'est de la merde1 avril 2017 à 03:21

      François c'est toujours très mauvais signe...surtout à notre époque...

      Supprimer
    8. Cuir Moustache1 avril 2017 à 03:29

      Il perdra toute crédibilité entre les 2 tours et Salim Zarbi le kebabien macdonaldisé n'aura plus qu'à rentrer chez lui se faire enculer....

      Supprimer
    9. Une itw de 9min de F.Asselineau de ce jour sur France Inter pour les sceptiques : https://www.youtube.com/watch?v=g5z4AYqVACE

      Supprimer
    10. Direction fistinière1 avril 2017 à 03:49

      On en reparle entre les 2 tours...Soral a raison...

      Supprimer
    11. Et Soral ne se trompe jamais ???

      Supprimer
    12. Pas sur Asselineau. Il l'a bien cerné je crois. C'est juste un golgoth anti-FN tout comme gnan-gnan pique des voix à Fion. En attendant, pour Asselineau, on ne sait toujours pas qui est sa femme et si elle est bien maîtresse d'une grande loge féminine ce qui voudrait tout dire.

      Supprimer
    13. 2014 : Alain Soral répond à propos de la candidature Asselineau
      https://www.youtube.com/watch?v=rFP3Xowtb8Y

      Asselineau 2017: réponses à Alain Soral
      https://www.youtube.com/watch?v=gZ9Ujw58IYA

      http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

      "RENDRE À LA FRANCE SA SOUVERAINETÉ NATIONALE.
      VERS UNE EUROPE DES NATIONS INDÉPENDANTES,
      AU SERVICE DES PEUPLES
      1
      Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple
      français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique). Pour cela, une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne. L’objectif est de parvenir à un projet européen respectueux de l’indépendance de la France, des souverainetés nationales et qui serve les intérêts des peuples."

      La négociation c'est la même chose que ce que propose Asselineau avant d'utiliser l'article 50. Négocier la sortie exactement comme les anglais si le référendum est un succès. Référendum qui peut se comprendre puisque les conséquences d'une sortie de la France de l'UE sont énormes et pourraient déclencher tout un tas d'évènements partant de l'Europe et se propageant dans le monde entier. C'est facile pour Asselineau de dire ce qu'il veut avec 0.3%. C'est plus compliqué pour un parti aux portes du pouvoir qui a 100X plus d'intentions de votes que l'UPR.

      "...suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne."

      C'est assez clair, je pense. Les français auront le choix de rester cocus ou pas en sachant qu'à la toute fin, ils le seront dans tous les cas...

      Supprimer
    14. Et comment s'y prendra-t'elle si elle ne veut pas sortir de l'UE en agitant l'article 50 ? Les renégociations qu'elle propose sont un leurre car il faut pour cela que les 28 membres tombent tous unanimement d'accord (à 100% donc) sur les propositions de MLP. Chose impossible, voyez déjà un échange dans une famille à 4 ou à 6 c'est déjà la foire alors en politique avec tous les intérêts derrière, c'est juste irréalisable.

      Vidéo du 31 mars 2017 : "Le FN , le Front de gauche et DLF refusent le Frexit" : https://www.youtube.com/watch?v=KlBoi10_RH4

      A quoi servira un référendum ? De la récup pour se faire élire. Rappelez-vous du référendum de 2005 sur le projet de traité constitutionnel européen : 54.67 % de non et pourtant Sarkozy nous a quand même imposé le Traité de Lisbonne !

      Un vassal, des vasseaux, votre MLP l'est tout autant que Sarkozy ou Mélanchon le "rebelle" sinon ils respecteraient les français en nous proposant de nous sortir de cette glu européenne qui nous coûte si cher et qui nous avale jour après jour tel un serpent. 9 milliards d'€ à récupérer et à redistribuer et bien d'autres sommes conséquentes, voir les propositions claires et nettes de l'UPR.

      Tout le monde a parlé à grand renfort de médias du SMIC revalorisé que proposait Hamon mais personne de la proposition de l'UPR de le revaloriser à 1.300€, ni de leur proposition sur les petites retraites, etc...

      Quelques mesures phares :

      1- Sortir de l’union européenne par l’article 50 de la constitution.

      2- Sortir de la zone euro et revenir au franc (1fr = 1€).

      3- Sortir de l'OTAN pour mettre fin aux guerres illégales au moyen orient.

      4- Faire des référendums d'initiative populaire, pour les grandes questions de société.

      5- Relance de la croissance par une hausse du Smic à 1300€ net par la baisse des charges aux entreprises.

      6- Fin de la libre circulation des mouvements de capitaux, donc des délocalisations industriels.

      7- Économie minimum de 70 milliards €/an.

      8- Réformer la politique : Casiers vierges pour tous les élus et ministres ceux condamnés inéligibles à vie, fin du cumul des mandats, retablir le crime de haute trahison.

      9- Fin du TAFTA/CETA, interdiction des OGM, libérer la commercialisation des semences anciennes.

      10- Arrêt des réformes territoriales.

      11- Suppression de 74 postes de députés Eu, 248 sénateurs, 1757 conseillers régionaux.

      12- Renationalisations des infrastructures nationales : La poste, Sncf, Cpam, autoroutes, GDF/EDF..

      13- Prise en charge à 100% de la maladie par la sécurité sociale. 14- Arrêt de la surveillance de masse (droit à la vie privée).

      15- Relance de l'agriculture par des techniques nouvelles et innovantes (+200 000 agriculteurs sur 5 ans).

      16- Fin de l'ingérence de la France en Afrique, fin du franc CFA.

      Supprimer
    15. Quant aux conséquences de la sortie de l'UE par la France, je crois qu'Asselineau qui a travaillé à l'Intelligence économique et qui a une expérience significative en tant qu'Inspecteur Général des Finances au ministère de l'économie est le mieux placé pour estimer et prévoir les risques éventuels.

      La GB a eu aussi droit à ses campagnes médiatiques visant à faire le plus peur possible aux anglais pour qu'ils restent dans l'UE.

      La situation de la GB est économiquement très enviable en ce moment et la Première Ministre croule sous les demandes de propositions commerciales. Donc vraiment rien à craindre, la France délestée du boulet UE n'en sera que plus attractive.

      Si les anglais ont senti que ça sentait le moisi, il vaut mieux dégager également au plus vite de cette arnaque.

      Supprimer
    16. @Anonyme du 1 avril 2017 à 17:39
      Intéressante votre conclusion :

      "Les français auront le choix de rester cocus ou pas en sachant qu'à la toute fin, ils le seront dans tous les cas..." = Votez FN mais restez cocus quand même ! Très drôle et tellement vrai.

      Supprimer
    17. Je vais t'expliquer une chose, un président ou une présidente français(e) n'est pas omnipotent. Il y a les oppositions en France, et les oppositions à l'étranger. des pouvoirs très puissants face à un pays complétement affaibli. Vous me faites marrer avec votre type de 59 ans qui en parait 70, low énergie, uniquement bon en conférence.

      1) Vous pétez les roustons à tourner en boucle avec les mêmes arguments qu'on retrouve mot pour mot dans les vidéos du vieux. Il n'y a pas de discussion ou d'échanges avec vous. Vous êtes des témoins de Jéhovah bis.

      2) Vous pétez les roustons à diffamer le FN en permanence alors que votre cible objectivement, si vous étiez honnêtes, est Macron. Vous n'êtes pas concurrents du FN, vous êtes quelques milliers de chiants interchangeables sans pensée propre, juste des toutous à répéter les mots du vieux.

      Ah ! Et ce n'est pas la peine de commencer, je suis le premier à critiquer le FN de la Marine que je trouve gauchiste, philosémite et bêtement anti-Islam par pur électoralisme. Mais d'un autre côté, il faut avouer que ça porte ses fruits...

      Alors, vois-tu, si par l'opération du saint esprit de Pasqua et de Tibéri réunis, Asselineau était élu, il aurait des gros soucis d'agir frontalement comme un gros benêt qu'il est et il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour le savoir. Il se ferait plier en quelques semaines par tous les pouvoirs occultes que ce monde pourri compte. Y'en a qui ont essayé comme on dit.

      Mais la question ne se pose pas. Votre seul et unique but est de pourrir le FN. En 2012, c'était les mélenchonistes, mais eux au moins avait une chance et des choses à dire.

      Les plus cocus dans l'affaire ce sera vous. Vous suivez un type qui a été élu avec Tibéri. Tibéri ! Quand même ! Et ça vient nous parler d'affaires et de corruption ?!?

      French Corruption
      https://www.youtube.com/watch?v=z6Og9eF840E;t=400s

      Genre le messie supra-cosmique qui sait tous sur les chinois du FBI, il était pas au courant ? Vous vous foutez de nous ? Il a trempé avec les pires corrompus de France...

      upr.fr/elections-europeennes-2014

      OMG, l'UPR se présente aux européennes, c'est qu'ils ne veulent pas sortir de l'Europe et qu'Asselineau veut une place au chaud comme les le pen ! Han ! Tss tss.

      Maintenant on va arrêter avec vos mensonges. Philipette quand il s'exprime sur la question est très clair sortie de l'UE et de l'euro. Cette sortie est planifiée très sérieusement par des gens sérieux dont Bernard Monot qui vaut bien Asselineau.

      P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017)
      https://www.youtube.com/watch?v=YbWpEnIjbws

      Maintenant, qui que soit le nouveau président, l'euro va s'écrouler et c'est en cela qu'on sera tous cocus, qu'on en soit sorti ou pas, parce que les conséquences de cette folie vont être cataclysmiques.

      Supprimer
    18. Et en plus, on ne sait toujours pas qui est sa femme. C'est curieux de ne pas couper court aux rumeurs la concernant si elles sont fausses. A savoir qu'elle serait maîtresse d'une loge féminine, ce qui est très vendeur électoralement comme chacun le sait. ;)

      Supprimer
    19. @ Anonyme du 2 avril 2017 à 06:04 :
      On se connait pour que vous me tutoyiez ainsi ??

      "Péter les roustons" : vous y semblez déjà en plein dedans il me semble.

      "témoins de Jéhovah bis" : quelle profondeur d'analyse. Si personne ne connaît l'UPR il faut bien que quelqu'un en parle.
      Les points de vue divergents sont acceptés et respectés par moi en tout cas, s'il y a en plus des arguments pour enrichir le débat c'est encore mieux.
      Que parler d'un concurrent à votre choix personnel vous mette ainsi hors de vous en dit long sur votre ouverture d'esprit.

      Quels ont été les liens d'Asselineau avec Pasqua et Tibéri ?, voici une réponse claire et nette qu'aucun média n'a remis en cause à ce jour, c'est dire... : https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/questions_diverses/quels-ont-ete-les-liens-de-m-asselineau-avec-m-pasqua

      Les médias jouent avec ces noms-là pour semer le trouble dans l'esprit des gens, et vous y marchez en plein dedans !

      "Maintenant on va arrêter avec vos mensonges.", on se calme ou on prend de la tisane : Aucun autre candidat à part Asselineau qui a pris cet engagement et en a fait son thème de campagne ne veut clairement sortir de l'UE, voyez comment ils répondent. L'application de l'article 50 du Traité de l'UE en donne la possibilité pourtant. C'est du bluff chez les autres et très impopulaire auprès des médias si vous ouvrez grand les yeux et vous en rendre compte par vous-même. Ils vous vendent de la peur que vous prenez pour argent comptant, c'est qui le cocu ?

      Les anglais ont eu droit à ces mêmes pratiques malhonnêtes qu'ils n'ont pas écoutées et voyez le résultat. Ils sont libres et croulent sous les contrats libérés des contraintes que l'UE leur imposait.

      Quant aux compétences d'Asselineau, écoutez le parler d'abord en itw, personne ne l'a encore pris en défaut. Au contraire, un journaliste Thierry Monconthour qui l'a itwé le 29 mars pour Outremer politique l'a quasiment félicité pour avoir débusqué une affaire de corruption en Nvelle-Calédonie en 1987 en tant qu'Inspecteur des Finances : https://www.youtube.com/watch?v=1lEfe35eKgc

      Et voilà ! Le pedigree du FN n'est pas aussi prestigieux, ni sain ni honnête à mon avis et c'est le mien.



      Supprimer
    20. Et je parle du FN parce que en parlez mais ça vaut pour tous les autres candidats et plus particulièrement les 4 sur les 5 invités par les médias qui sont en délicatesse avec la justice. De vrais modèles pour nos jeunes !

      Supprimer


  11. Pendant l'occupation, seul 1 % des français étaient des résistants. Et pourtant, l'histoire leur a donnée raison. La majorité avait peur des nazis et je ne parle même pas des collabos. Si tu ne veut pas t'engager pour le salut de la France, au moins ne va pas dégoûter les autres. Marine Le Pen et toute sa clique du FN ne sont qu'une bande de racistes pour qui seuls les étrangers sont responsables de la déchéance de la France. A part l'UPR qui est le seul parti du FREXIT, tous les autres sont des traîtres à la Nation. Lorsqu'on le sait, ne pas voter pour Asselineau relève de la haute trahison. Décourager les autres en prétendant que ça ne sert à rien revient à collaborer avec l'ennemi. La France est en train d'être dépecée par l'Union Européenne et il est vain d'espérer être libre dans une dictature. Nos services publics, nos industries, nos biens les plus chers sont détruits avec l'aide des politiciens véreux de tout bord politique. Les français sont rackettés par les directives de la CEE et quelque soit le président élu sauf si c'est Asselineau, il continuera à appliquer cette même politique destructrice pour la France. Aujourd'hui, tout le monde connait l'UPR et plus personne n'a d'excuse. Fais ton choix et choisis ton camp. Celui de la France libre ou celui de la collaboration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cuir Moustache1 avril 2017 à 02:08

      Oui mais voter pour assez de lineau ne sert à rien...si tu veux emmerder les juifs euh le 6 thème ou 6 qui t'aime comme une bête, autant choisir Marane car Fion adore se faire fister à la fistinière de tel Aviv et en redemande à chaque fois....quant à Salim Zarbi qu'il aille se goinfrer dans son macdo préféré au lieu de se prendre pour un génie....

      Supprimer
    2. Slow gant pour fister1 avril 2017 à 02:20

      Marane dit qu'elle est européenne et cet abruti nous sort: "vous voyez, elle est pour l'Europe"...mais pourquoi tu ne retourne pas au bled chez toi?...

      Supprimer
    3. Fion qui dit que la Russie est un grand danger...vous voyez que c'est une grosse tante qui adore le fisting...

      Supprimer
    4. Pendant la libération...puisque l'occupation on est en plein dedans... Hitler avait raison...

      Supprimer
    5. Il faut le savoir1 avril 2017 à 02:51

      Israël a une armée de fistés à sa disposition... Dont plastic fric Maçon qui peine à planer, Maochon col mao mais intérieur cuir, assez de lineau imitation parquet de merde, Fion 24h tu mens met plein dans le derche, Amon rat le bretonneux casher, pour ne citer qu'eux...

      Supprimer
    6. "Lorsqu'on le sait, ne pas voter pour Asselineau relève de la haute trahison."

      De pire en pire l'argumentaire des fans du vieux gourou. On dirait des vendeurs d'aspirateurs qui mettent le pied dans la porte.

      Asselineau veut faire un FREXIT sec ? Pas très intelligent. Sortir de l'UE ne veut pas dire arrêter de négocier avec nos voisins et amis européens.

      Il a rencontré quelles personnalités à l'étranger le gourou ? Personne. Il n'a jamais été élu. A-t-il été reçu à la banque de France pour préparer la sortie de l'euro ? Non, car il n'existe pas.

      Sa seule existence est sur internet où ses armées de trolls font un bruit démesuré par rapport à ce qu'ils représentent en terme de force politique.

      Le FN c'est 7 millions d'électeurs. Pas très intelligent d'insulter et de rabaisser ces personnes pour les faire tomber dans l'escarcelle de l'UPR...

      Supprimer
    7. Concernant le FREXIT, écoutez ses propos lors des itw, il n'a aucune intention d'arrêter les relations avec les autres pays voisins mais au contraire de les étendre aux autres pays de continents plus éloignés tels que la Chine, l'Australie et tous ceux qui le désirent chose que restreint grandement notre adhésion à l'UE.

      La différence c'est que ces relations nouvelles seront désormais négociées de façon à ce que la France n'y perde pas ses intérêts contrairement au TAFTA et autres traités sournois.

      Si M.Asselineau n'a jamais été encore élu, je ne serais pas surpris qu'il le soit prochainement.
      Vu qu'il a désormais un peu plus accès aux médias, je ne serais pas étonné non plus qu'il relève haut la main la barre des 7 millions d'électeurs que vous dites attribués au FN.

      Supprimer
    8. Les 7 millions d'électeurs du FN sont-ils conscients des relations d'affaire de ceux pour qui ils votent ? Financé entre 1985 et 1992 par Pierre Ceyrac, membre de CAUSA International (Confédérations des Associations pour l'Unification des Sociétés Américaines), bras politique et financier de la secte Moon avec la CIA et la famille Bush en toile de fond ?

      Marine Le Pen a été membre de la délégation pour les relations avec Israel au parlement européen. Etrange tout ça quand on connait les embardées médiatiques de père Le Pen au sujet des juifs et celles plus tard de la fille "les banksters Rockefeller et Rothshild, c'est à cause d'eux que la France a des dettes énormes" mais il n'en est plus question je crois.

      Au moins Asselineau finance sa campagne avec les dons des français qui veulent bien le soutenir et le budget de sa campagne globale (présidentielle + législative) est économe : 1,8 millions d'€. C'est clair et net et inspire confiance.

      Supprimer
    9. Il est bien connu que Jean-Mama a édité des chants juifs et a certains liens avec la communauté. Il est tout aussi connu qu'il a joué le rôle de repoussoir au profit du PS quand ce dernier s'est converti au néo-libéralisme et a troqué la lutte contre le capitalisme avec l'anti-racisme. Et ? Il n'est ni le FN, ni sa fifille.

      "je ne serais pas étonné non plus qu'il relève haut la main la barre des 7 millions d'électeurs que vous dites attribués au FN"

      Hop, un Asselineau apparait comme par enchantement et fait un carton. Ça ne marche pas comme ça la politique. Tout comme Macron, il est inconnu des français. Si jamais un jour il devait faire de bons scores ce serait après des années et des années à prêcher sa bonne parole. D'ici là l'euro sera mort tout seul et l'UE se sera effondrée sous son propre poids. En attendant, l'UPR sert à piquer des voix au FN et à dire pis que pendre sur lui. En somme l'UPR est une nuisance assumée qui utilise ses militants pour faire la sale besogne.

      Supprimer
    10. Il est de moins en moins inconnu du public et grâce à internet ses idées sont largement partagées : chiffres Youtube pour la chaîne UPR :

      38 555 abonnés • 10 603 147 vues - depuis le 9 mars 2010

      Chiffre Youtuve chaîne FN :
      17 852 abonnés • 12 028 213 vues - depuis le 6 mai 2011

      Les chiffres parlent d'eux-mêmes et démontrent bien l'intérêt croissant des français pour une autre façon d'envisager la politique de nos jours.

      6.500 personnes sont venues à Paris fêter le 10ème anniversaire de l'UPR là où le PS en réunit 2.500 max. Les temps changent et les français évoluent.

      Inutile de donner des noms d'oiseaux, si vous adhérez aux pratiques du FN en connaissance de cause, je vous plains car pour l'instant les sales besognes : emplois fictifs, mensonges et relations d'affaires plus que louches sont de votre côté. Il n'y a rien de démocratique dans ce système-là, ni d'avenir non plus, vous le verrez bien.

      Supprimer
    11. https://www.facebook.com/MarineLePen/
      1 216 376 personnes sont abonnées

      Presque autant que tous les autres candidats réunis.

      https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
      76 141 personnes sont abonnées

      Les salles sont remplies pour les meetings du FN partout où il va. Tout comme pour Mélenchon. Asselineau n'en est pas là, loin s'en faut. Si on veut virer LRPS et surtout Macron qui en est la synthèse, Asselineau n'est pas le bon choix.

      Je vais être franc, autour de moi, personne ne le connait. Je suis le seul à en parler. Ça va être dur en trois semaines de changer les choses... Sans compter les médias qui le font passer pour un complotiste, ce qui est je vous l'accorde scandaleux.

      http://www.cnbc.com/2017/02/15/marine-le-pen-is-on-course-to-be-frances-next-president-leonie-hill-capitals-arun-kant-says.html

      Macron veut appliquer à la France la même politique qu'en Suède. Tout sauf ça. Tout sauf lui. Alors les emplois fictifs reprochés à la Mawine, je m'en tamponne.

      Supprimer
    12. Le FN existe depuis plus de 20 ans et ont accès à tous les médias sans compter les sorties grotesques de sieur Le Pen pour que les médias parlent de lui... Il y a plus grave que les emplois fictifs : ils se foutent de vous et ne feront rien pour vous. Qu'ont-ils fait de concret pour vous depuis tout ce temps ? Les occasions ne manquaient-t'elles pas ? Renseignez-vous sur qui vraiment vous votez, sur le net il y a tout.

      L'UPR bien qu'existant depuis 10 ans n'a eu accès aux grands médias que depuis disons 1 mois, donc en comparaison les résultats de l'UPR sont très positifs et très encourageants.

      Direct Matin qui appartient au groupe Bolloré a sciemment exclu Asselineau des candidats à la Présidentielle dans un article. Ils emploient de telles méthodes pour que le public n'ait pas accès à la véritable information. Soyez-en conscient.

      Il y avait bien Poutou, Lassalle, Arthaud mais pas Asselineau ! A croire qu'il gêne et qu'il commence à faire trembler en haut lieu. C'est positif.

      Asselineau domine le débat, la tactique de certains journalistes crapuleux consiste lors d'itw à lui faire commenter l'actualité pour qu'il perde son temps de parole minuté à ne pas évoquer son programme. Quand les journalistes ne sont pas odieux, en posant les questions à toute allure et en lui coupant la parole en plein milieu de la réponse. Quelle classe ! Ecoutez aussi l'itw de sur France Inter avec un Pierre Weill qui lui demande de justifier sa présence jugée "insolite", pourquoi pas dire gênante ? Et ensuite qu'il lui demande à quoi bon poursuivre puisque vous ne ferez qu'un petit score ? le mignon ! Il va pas la poser à Macron celle-là ! Vous êtes sûrs que nous ne sommes pas revenus sous Staline ou autre ? Les personnages ont juste changés semble-t'il et il y aura toujours des petites mains comme celles-là pour faire le sale boulot.

      Donc, malgré toutes ces ignominies dont Asselineau fait l'objet et il y en a d'autres ! Que l'UPR comptabilise tous les jours 200 adhérents de plus, c'est fabuleux, vive les Français qui ont compris !

      A écouter pour se détendre car malgré tout, quelques journalistes valent encore le coup : Nicole Ferroni sur France Inter qui revient sur le changement de temps de paroles il y a 1 an : le principe d'égalité de parole devient un principe d'équité de parole des candidats - une mesure instaurée par le ministre de la Justice Urvoas, Ministre du Musellement de la bouche : https://www.youtube.com/watch?v=6q0lRId0Dts

      Supprimer
    13. "malgré toutes ces ignominies dont Asselineau"

      C'est seulement que personne le calcule. Y'a rien de personnel. On croirait le FN ou Fion à jouer le coup de la victime d'un complot qui dans son cas n'existe vraiment pas.

      Supprimer
    14. "victime d'un complot qui dans son cas n'existe vraiment pas." Je n'ai pas employé le terme complot, ça vient de vous mais "ignonominies" ou bassesses des journalistes si vous voulez. Vous n'êtes pas bien renseigné.

      Avec un Patrick Cohen de France Inter qui clame qu'il ne le recevra jamais en matinale alors qu'il est tenu d'informer les français de façon OBJECTIVE comme un vrai journaliste et de présenter TOUS les candidats à l'élection présidentielle. Venant du service public en plus !
      La situation s'améliore un peu récemment, en plus il sait recadrer poliment et a du répondant, on verra la suite.

      Supprimer
  12. https://www.youtube.com/watch?v=gQyCSwQZoeQ

    Mélenchon a voté POUR la reintroduction des farines animales dans l'UE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slow gant pour fister1 avril 2017 à 02:11

      Maochon c'est bon pour les cochons....

      Supprimer
  13. C'est terminé : ne plus jamais voter pour LRPS, un seul parti celui de la secte des francs macs, et leurs alliances malsaines ni pour le faux candidat pseudo-antisystème choisi par le système, à savoir la haute finance et le PS en faillite.Il faut voter sortie de l'UE, sortie de l'euro, rétablissement des frontières nationales et contre l'immigration. C'est le seul espoir de survie de notre nation. Le président du parlement européen nous annonce l'arrivée dans les 10 ans en Europe de 30 millions d'africains, ce qui mettra en péril notre économie, nos vies et celles de nos familles.J'apprécie le discours d'Asselineau sauf qu'il ne se prononce pas contre l'invasion migratoire, ce qui est pour le moins inquiétant. Dans le sondage BFM de ce jour, Asselineau est crédité de 0,5% des voix. Quant à Macron, son meeting à Marseille est un flop mais il prétend que les foules attendent dans des files dehors; ils nous prennent vraiment pour des abrutis; macron va faire un bide et ne sera pas au second tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron en meeting qui n'arrête pas de siroter son verre d'eau coupé à la coke avec les yeux explosés et les pupilles dilatées. Il à bien la gestuelle et les tiques du parfait cocaïnomane. Franchement, c'est abuser. Il suffit de regarder ses yeux et sa gestuelle pour comprendre que c'est un camé. En cinq minutes, il a siroté dix fois son verre. Franchement, il a mouillé ses lèvres toutes les trente secondes. Seule la cocaïne assèche la bouche à ce point. 30 fois minimum en quinze minutes !

      Supprimer
    2. Cela expliquerait son envolée lyrique en meeting il y a quelques temps. :o)

      Supprimer
    3. Quelqu'un peut-il me confirmer comment sont faits les sondages ?

      Enquête téléphonique auprès de 1.000 personnes et c'est censé représenter l'avis de tous les français ? Qui est assez fou pour croire à de telles sornettes ?

      Supprimer
  14. Il son marrant les gens du FN a penser que seul leur parti n'est pas pro système.
    Vivement que cette élection se termine pour que je revienne me foutre de votre gueule.

    Marine va ramener la sécurité pfff vaut mieux entendre ça qu'être sourd et en plus c'est les trolls du Front National qui viennent se moquer des trolls d' Asselineau, bande d'hypocrites juste bon à faire le malin derrière un clavier.
    j'ai bossé dans une entreprise ou j'ai vu un black d' 1mètre 60 pesant 50 kg qui était craint par tous les Français de souche, moi cette terreur je l'ai pété à l'amande en 5min et je me suis retourné vers les Français de souche en leur disant que si un seul gringalet arrive à vous faire chier dans votre frocs alors qu'est-ce que ça va être face à des millions.
    Je comprends mieux pourquoi les électeurs du Front national compte sur une femme pour les sauver car le peuple est déjà sans couilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous prônez toujours la violence, vous ne connaissez que cela ! vaut il mieux être sans couilles ou sans neurones?

      Supprimer
    2. Les petits sont les plus vicieux ! xD

      Supprimer
  15. " Vous prônez toujours la violence, vous ne connaissez que cela ! vaut il mieux être sans couilles ou sans neurones? "

    Je ne vois pas où vous avez lu que je prônais la violence, c'est moi l'arabe qui a dû protéger des Français de souche de la petite terreur black, non seulement il était sans couilles mais en plus il était sans neurones.
    Alors entre les deux je préfère être sans neurone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool story bro. De là à généraliser, il y a un pas que tu as su franchir.

      Supprimer
    2. Je comprends la position de pépé le putois.

      Beaucoup d'algériens regardent les français comme des nouilles...
      Je ne peux pas leur donner tort.

      Je ne dis pas que pepe est algérien je n'en sais rien.

      Mais mes amis algériens prennent vraiment les français pour des lâches dans leur propre pays...

      Je témoigne.

      Supprimer
    3. Quand un algérien frappe quelqu'un, il n'est pas accusé de racisme, lui, ce qui peut coûter très cher devant un tribunal.

      Maintenant, les français ne se résument pas à certaines nouilles citadines qui existent bien, je ne le nie aucunement.

      Supprimer
    4. Il ne faut pas généraliser; il y de tout, mais c'est vrai, à la décharge de pépé, que notre éducation ne nous a pas formatés à répondre à la violence. Il faudrait donner aux français de souche des cours de self combat, et surtout les éloigner de leur poste de TV pour les éveiller à la réalité de notre monde multiculturel devenu si agressif, et apprendre à s'en protéger.

      Supprimer
    5. Le service militaire c'était pas mal.

      Dans mon cas personnel, je ne me suis jamais laissé faire et j'ai la baffe facile. Ça me vient de mon père qui m'a appris à ne pas me laisser faire. J'ai vécu pas mal de situations tendues et généralement si on est prêt à se défendre, "ils" lâchent l'affaire. Sauf quand ils sont en bande bien sûr où ça peut tourner au lynchage.

      Je vous accorde que la "féminisation" de la société n'aide pas certains hommes à réagir adéquatement.

      De la destruction du père - Conférence de Damien Viguier
      https://www.youtube.com/watch?v=MZWNf22ny1E

      Supprimer
    6. Autre pays, autres mœurs :
      https://twitter.com/cocosbentmind/status/847988118531788801

      Supprimer
  16. Sur la fiabilité des sondages :

    Les deux fondateurs d’Odoxa sont des anciens de l’institut de sondage BVA dont Vincent Bolloré et le fonds d’investissement Rothschild sont actionnaires. Le principal actionnaire actuel d’Odoxa est Bernard Arnault, patron de LVMH et propriétaire de Le Parisien-Aujourd’hui en France.

    Nicolas Bazire, est l’un des administrateurs de LVMH en même temps que l’un de ceux de l’institut de sondage IPSOS. Mais le plus intéressant ici c’est qu’il est gérant associé de la Banque Rothschild… comme Macron avec qui il a travaillé.

    80% des instituts de sondage appartiennent à la sphère d’influence qui soutient Macron. Son conseiller en la matière n’est autre que Denis Delmas, ancien président de TNS Sofres.

    Premier résumé : Odoxa + BVA + IPSOS + TNS Sofres = Fonds d’investissements Rothschild + Bolloré + Arnault de LVMH

    Elabe a été créé en avril 2015 par CSA dont il est une filiale.
    CSA, dont Vincent Bolloré est l’unique actionnaire depuis 2008 !
    Elabe et CSA, comme BVA, c’est donc Vincent Bolloré, président de Vivendi et Canal +, soit 8 milliards d’euros.

    Source : http://www.minurne.org/?p=10360#comments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elabe et son fameux sondage qui donnait Macron vainqueur du débat. Ahah. :D

      Supprimer
    2. Merci ! On comprend mieux !....à la poubelle les sondages !

      Supprimer
  17. Marine Le pez touche 30 000 euro par mois de la CEE, ça suffit !
    Sans compter les 40 000 $ qu'elle touche chaque mois de la part de Washington via une société 'off-shore" immatriculée dans la base de l'OTAN américaine de Gibraltar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle sera augmentée quand elle sera présidente, comme ça elle pourra rattraper le sieur Asselineau. :)

      http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/22/35003-20170322ARTFIG00227-ce-que-l-on-trouve-dans-les-declarations-de-patrimoine-des-candidats.php

      Supprimer
    2. Oui, quelle blague ces Le Pen, on n'a pas envie de voter pour eux !

      Supprimer
  18. Pour le prix Nobel Stiglitz : "les premiers qui quitteront l'euro s'en sortiront le mieux " :
    http://www.observatoiredeleurope.com/Stiglitz-les-premiers-qui-quitteront-l-euro-s-en-sortiront-le-mieux_a1710.html

    ******************* Notez, je dis cela depuis longtemps, avec de meilleurs arguments et documents que ce stiglitz.... Personne ne m'a proposè pour le Nobel ;O) ****

    Personne ne veut sortir de l'euro, et je vais vous dire, je ne suis pas certain qu'un d'entre eux sache trouver l interrupteur qui est sur le mur...

    La peur de se tromper ?

    La trouille de faire, alors , ... , on dit qu on fera faire, au cas où...

    Pas de plan et pas de vision saul l entonoir ena ou école de bavards, pas de grands faiseux, mais des diseux.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  19. Allez, un sondage alternatif du 27 mars sur 7.932 internautes : Le sondage alternatif de FAwkes news : "Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017 ?" :
    http://www.fawkes-news.com/2017/03/le-sondage-alternatif-pour-qui-allez.html
    Asselineau en tête, candidat du Brexit, ne désespérez pas, il faut vraiment se sortir de ce piège maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... candidat du Brexit à la française ou FREXIT

      Supprimer
    2. Les médias sont irresponsables et coupables de nous priver de débats politiques constructifs durant cette présidentielle. Ils préfèrent parler des cravates de Fillon, quelle injure au journalisme de qualité, ils se foutent vraiment de nous !

      Supprimer
    3. Vous savez très bien que vous spammez les sondages en ligne... Essayez plutôt de spammer les sondages des RG lol ! :)

      Supprimer
    4. Impossible, ils sont truqués pour vous influencer. Et ça marche !

      Supprimer
  20. Tu as bien raison anonyme les partisans de François Asselineau sont saoulant avec leurs commentaires qui se ressemblent tous
    On aura François Fillon président point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien parti pour, effectivement...

      Supprimer
    2. Fillon : un corrompu qui impose l'austérité aux autres mais pas à ses proches... mais il présente bien ! Quelle étrange façon de donner son vote.

      Supprimer
  21. Un petit florilège du culte de la personnalité d'Asselineau rien que sur ce billet. Moi, j'adore me fiche de la tronche de la Mawine étant bien conscient de ses faiblesses et je l'épargne rarement d'ailleurs bien qu'elle aura mon vote tant que je n'apprends pas qu'elle mange des enfants...

    Allez hop :

    "Allez voir ce que dit Asselineau sur son site UPR, candidat que je trouve honnête et courageux. Il élève le niveau de cette élection."

    "Concernant Asselineau : On peut venir du système et ne plus être en accord avec son fonctionnement et bien le connaître est un sacré atout."

    "Je ressens F.Asselineau comme quelqu'un de loyal, sérieux et honnête et qui s'exprime clairement. C'est le seul à mon sens qui ait l'expérience requise (il vient du Ministère de l'Economie) et qui s'est décidé à faire quelque chose pour les français (voir le programme UPR sur leur site)."

    "Asselineau rame depuis 10 ans sur le terrain et ce n'est pas n'importe qui, il vient du "milieu" si l'on peut dire : énarque, HEC, Ministère économie."

    "Chaque jour qui passe, de plus en plus de français prennent connaissance de M.Asselineau et les réactions sont plutôt avenantes."

    "je crois qu'Asselineau qui a travaillé à l'Intelligence économique et qui a une expérience significative en tant qu'Inspecteur Général des Finances au ministère de l'économie est le mieux placé pour estimer et prévoir les risques éventuels."

    "Aucun autre candidat à part Asselineau qui a pris cet engagement et en a fait son thème de campagne ne veut clairement sortir de l'UE, voyez comment ils répondent."

    "Quant aux compétences d'Asselineau, écoutez le parler d'abord en itw, personne ne l'a encore pris en défaut."

    "Lorsqu'on le sait, ne pas voter pour Asselineau relève de la haute trahison."

    "Si M.Asselineau n'a jamais été encore élu, je ne serais pas surpris qu'il le soit prochainement."

    "Il est de moins en moins inconnu du public et grâce à internet ses idées sont largement partagées" (lol)

    "Asselineau domine le débat, la tactique de certains journalistes crapuleux consiste lors d'itw à lui faire commenter l'actualité pour qu'il perde son temps de parole minuté à ne pas évoquer son programme."

    "Donc, malgré toutes ces ignominies dont Asselineau fait l'objet et il y en a d'autres !"

    "Asselineau en tête, candidat du Brexit (sic), ne désespérez pas, il faut vraiment se sortir de ce piège maintenant."

    ...Et il a été conseiller municipal d'opposition sur la liste de Jean Tibéri (et sa Xavière). Il n'a rien à voir avec ce dernier, c'est pour cette raison qu'il était sur sa liste, évidemment. De l'art de prendre les gens pour des idiots. Asselineau est comme tout le monde, il n'est pas parfait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/risque-systemique-epouvantable-des-72853

      "Hieronymus 2 avril 16:48

      c’est notre petite dose d’UPR quotidienne au cas où on en manquerait, il faut que même le dimanche la distribution soit assurée ?

      question aux Internautes : vous en avez pas marre de cette inflation d’articles pro-Asselineau depuis plusieurs semaines ? il totalise à lui seul sur Agoravox plus d’articles en sa faveur que pour tous les autres candidats réunis !

      pardon mais, grosse fatigue ..
      "

      "yoananda 2 avril 17:21

      @Hieronymus
      ca ira mieux après les élections, le soufflet retombera t’en fait pas smiley"

      lel

      Supprimer
    2. Et c'est dommage parce que sinon ce qu'il dit est très intéressant, personne ne le conteste...

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.