Djibouti: 51%
Congo: 46%
Bosnia: 41%
Afghanistan: 40%
Kenya: 40%
Kosovo: 33%
Gambia: 30%
Yemen: 29%
S Africa: 27%
Angola: 26%
Sans le Zimbabwe ou le Nigeria...pays dans lesquels le chômage explose.
(Chômage explosif ici aussi.)
Facteurs de l'industrialisation africaine. Une source.
Les pays africains n'ont pas de culture industrielle, ou très et trop récemment implantée. Par contre ils ont tous une démographie galopante et une population très jeune.
1) L'Afrique est aujourd'hui moins industrialisée qu’elle ne l’était il y a 40 ans. La contribution du secteur manufacturier à la croissance du PIB a en fait reculé, passant de 12% en 1980 à 11% en 2013, et stagne depuis, selon la Commission économique pour l’Afrique des Nations Unies (CEA).
l’Afrique représentait plus de 3% de l’industrie manufacturière mondiale dans les années 1970. Depuis, ce pourcentage a diminué de moitié et cette tendance risque de se poursuivre tout au long de la décennie.
Source et plus
2) Tandis que la Bosnie et le Kosovo sont des Pays candidats à l'entrée dans l'Union Européenne.
---- on est cernés !
:)
L'Europe et l'Amérique rejouent "Fort Alamo" !
Comment expliquer cette manière de gérer comme s'il n'y avait pas de lendemain ?
RépondreSupprimerIl va y avoir une grande catastrophe cyclique. Les """zélites""" le savent et préparent juste le monde d'après. Un monde qu'elles auront façonné pour leur intérêt avec notre sueur. Notre bêtise est de ne pas comprendre que les gens de bonne volonté vont disparaitre.
Il semblerait que passer son temps à faire sa pute sur facebook pour avoir des likes ne soit pas la meilleure stratégie de survie contre toute attente.