mardi 14 mars 2017

Agriculture 2017 : vivement la pluie !

Hum, hum.... Sécheresse en France.... les récoltes ne s'annoncent pas excellentes....
À suivre. 

6 commentaires:

  1. Chemtrails ? Ca fait plusieurs mois que le ciel n'est plus jamais visible et c'est de pire en pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Dès que le ciel est bleu, "ils" arrivent et pulvérisent leur merde !!

      Supprimer
    2. Dans ma ville, à 40 km de Paris, c'est tous les jours et du matin au soir. Le ciel est tellement pollué qu'on ne voit plus jamais de bleu ou alors quelques minutes. Incroyable que personne ne parle !
      Et il n'y a pas que les chemtrails. Je suis très sensible aux vibrations et en ce moment, ils nous balancent des ondes, tout vibre.

      Supprimer
    3. Ici, en Bretagne, c'est le menu Chemtrails + Pesticides...

      Supprimer
  2. D'après ce graphique en 1976 le taux de pluviométrie était de 130 % en hiver. Pour rappel 1976, la sécheresse en été a été telle sur TOUTE la France que l'Etat a mis en place "l'impôt sécheresse" pour récolter des fonds pour les agriculteurs en difficulté.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le parc naturel protégé (hum!) du gâtinais, au sud de l'ile de france (30-40kms paris sud), ils nous balancent des pulvérisations tous les jours depuis 1an; 7avions dans le ciel (qui n'apparaissent pas sur les radars)qui font une grille pour empêcher les rayons du soleil et balancent leur merde. C'est un gazage et un empoisonnement à ciel ouvert. Je confirme pour la présence de traces dans le ciel démontrant la présence d'ondes électromagnétiques. A 4 reprises, il y a eu des épandages de cendre de charbon volantes (trainées noires) contenant des nanoparticules, des métaux lourds et radioactifs. Il n'y a plus ni oiseaux ni insectes, ce qui démontre le taux d'empoisonnement...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.