jeudi 23 février 2017

Un peu de complot ?

Je réfléchis, et je me dis que les vieux internautes ont déjà tout dit. Les vieux sites comme Secrète base, ou Bible et nombres.

Ils ont quel âge ces sites ? 10-15 ans ? Avec parfois des mises à jour.

Certains blogueurs continuent le "boulot". Par exemple, je lis :

Leur rêve s’est enfin réalisé, puisque pratiquement personne ne prend en considération l’application d’un ignoble projet qui se déroule devant ses propres yeux… La vie sur Terre vit en effet ses derniers siècles. L’humanité, qui détourne le regard par déni, laisse ainsi le champ libre à des psychopathes convaincus que le déclenchement de l’Apocalypse provoquera la venue du Messie sur Terre.

Cette destruction ne profitera même pas à ceux qui l’ont planifiée puisqu’ils périront assurément avec. C’est dire la capacité de nuisance psychique que peut avoir un courant occulte d’essence religieuse sur l’esprit humain, à l’instar du zodiaque saisonnier sur lequel les gens de la Kabbale noire s’appuient. Les Kabbalistes, s’adonnant au culte sacrificiel de la Nouvelle Lune ainsi qu’à d’autres satâneries saisonnologiques héritées des arabo-persans, s’appuient principalement sur la docilité de leur bras armé maçonnique pour accomplir ce projet.
Elevés et conditionnés dans des Loges aux résonances biblico-hébraïques afin d’accomplir leurs ténébreux desseins, ces « Kabbaliers de l’Apocalypse » (servant le cas échéant d’élus ou d’élues) se trouvent ensuite placés aux postes stratégiques du pouvoir aussi bien politique que militaire, ordonnant de temps à autres la construction de cubes qui sont autant de déclinaisons inavouées de leur très chère Kaaba d’Allah qu’aurait construite le patriarche Abraham de ses propres mains selon le Coran… Ces cubes dits saturniens font office, le cas échéant, de cibles rituelles.
Bien qu’ils aient encore le temps « relatif » d’enrayer le processus, force est de reconnaître que les bombardements nucléaires massifs en Irak ainsi que l’attentat de Sendaï-Fukushima du 11/03/11 ont bien mis à mal la pérennité de l’Existence à la surface de la Terre. L’installation du compteur mortifère Linky et la volonté de redémarrer la vieille centrale nucléaire cubique de Santa María de Garoña à la frontière du Pays Basque montrent que cela ne leur suffit pas ! Source 
----- 
Je regarde la planète mourir, les gens devenir fous. Entre ceux qui défilent pour des toilettes genrées et ceux qui laissent fuir Fukushima il y a bien un lien, non ? 

("Protégez nos enfants trans-sexuels", car Trump veut revenir sur cette merveilleuse idée de toilettes genrées à l'école comme au Mc Do). 

Je suis totalement d'accord avec le blog en lien et en extrait : nos zélites folles sont millénaristes et mettent en place les conditions de l'arrivée de leur messie. 
Cette ISIS irako-syrienne mais aussi hollywoodienne (cf : la grosse enceinte des Grammys) ne
s'appellent pas ainsi pour rien. 
Comment lutter avec les fous ? Aucune idée. 
Comment lutter avec ma maire qui fait la publicité de la ville de Paris avec uniquement des gamins noirs ? 
On supporte tout, absolument tout, toutes les folies les unes après les autres. 600.000 canards mis à morts et brûlés pour cause de grippe aviaire.... 600.000 animaux tués et il faudrait que je trouve ça normal ? 600 millions d'africains aux portes de l'Europe et il faudrait que je trouve ça normal ? 

Vous allez me dire : "mais il y a une échelle de valeur, Wendy, ne confonds pas tout!"
Vous aurez raison mais.... Je commence parfois à me demander si vraiment, vraiment il n'y a pas de complot... Un complot des millénaristes....de tout poil. Je vous le dis, je ne les supporte plus. 
Ils se comportent comme "le temple solaire" et nous payons. J'ai l'impression parfois que nous
sommes dans les mains d'une secte de malades mentaux, que nous l'acceptons et qu'ils irons jusqu'à notre destruction totale.
"Mais, Wendy, tu deviens marteau !"
C'est possible.... 



La Jérusalem Céleste, à l'échelle, son empreinte reportée...Source



Oui, mais le paradis est une quête pour nous....et la foi une grâce ...

Eux ils veulent forcer Dieu



29 commentaires:

  1. http://tjwt.free.fr/apoca.htm

    Eux participent à la préparation psychologique des individus et depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wendy !
    Dans la langue des oiseaux, "normal" s'entend "norme du mal"...
    A méditer ?!
    Ta grille de lecture du monde va te faire fondre quelques neurones... de colère, de tristesse et de bien d'autres choses...
    Tu crois encore que l'on peut changer quelque chose ici bas ? ... A part soi-même ? ...
    La croyance que l'on puisse changer quelque chose à ce monde est le pilier de notre asservissement !
    Notre monde est un enfer... et tu n'y changeras rien.
    Si tu es croyante alors tu dois avoir confiance... Les choses sont bien faites... Même si elles te parraissent horribles et que tu n'arrives pas à en trouver le sens ici et maintenant.
    Encore une fois, il faut que la nuit tombe pour que tu puisses admirer les étoiles... Non ?
    Alors laisses donc la nuit tomber, tu ne pourras pas la retenir... Et admires l'étoile qui vit en toi, tisses lui une belle robe, un manteau de gloire... Un beau vaisseau pour t'évader de ce cloaque !!
    Wendy ton âme t'attend !!
    Il est temps...

    RépondreSupprimer
  3. Rien de tel que lecture de la Bhagavad-Gita où des poètes soufi. Il faut s'en imprégner et non pas juste les lire une fois sans essayer d'en comprendre une infime partie tellement c'est subtil. Ce n'est que par l'éducation qu'on s'en sortira et qui dit éducation implique ascése.
    Pour ma part, je trouve la culture védique des plus intéressantes...

    RépondreSupprimer
  4. L'incompréhensible, tient en peu de mots. Les Europèens e tous temps ont choisit, c'est à dire se rebeller ou adhérer. Or là il y a la dimension du complot; les gens qui font la^promotion du chaos, sont aussi, ceux qui dénigrent légerement le chaos, ceux aurorisès à en discuter et ceux qui proposent l euthanasie de suite..

    Voilà la dimension, du complot, quand une poignèe de personnes, jouent tous les rôles, mauvaise faarce et mauvaise foi.

    Pas moins, mais surement plus.

    Les soit disant "bonnes âmes" me débectent plus que les mèchants, qui ont un semblant d honnetetè à faire un sale boulôt.

    Le droit des femmes à choisir leur sexualitè, mais aussi la peine de mort pour les plus innocents.

    Faux arguments, quipropsoent de revisiter la réalitè pour de soit disant droits naturels...

    MODE.

    Souvenez vous; hier ils disaient: Il est interdit d interdire, aujourd hui, pour motifs comptables, ces très vieux veulent l euthanaise de plus jeunes qu eux....

    La philosophie ce n est pas la réthorique branlante de ce qui lient la raison, c'st le discour de celui qui maîtrise un métier.


    Qui possède u métier ne fait pas de politique, tout est là.
    Ne font de la politique que ceux qui savent qu ils sont sans mètiers.


    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qui possède u métier ne fait pas de politique, tout est là.
      Ne font de la politique que ceux qui savent qu ils sont sans mètiers."
      Exact et c'est bien là tout le problème de la démocratie occidentale !

      Supprimer
  5. Difficile de prendre la pilule rouge et de perdre son innocence. Il ne faut pas rester bloqué sur la phase de colère mais avancer et (re)créer.

    Elisabeth Kübler-Ross a élaboré un modèle qui est très diffusé, sans qu'il ait été cependant démontré scientifiquement. Il fait l'objet de nombreuses transpositions et adaptations très contestées. Il s'agit d'un cycle théorique composé de cinq étapes :

    1. Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être consciente. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.

    2. Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.

    3. Marchandage : phase faite de négociations, chantages…

    4. Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.

    5. Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore ressentir de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.


    Sinon, il reste toujours cette solution :
    https://www.youtube.com/watch?v=UvdsbQ3VxLA

    :)

    RépondreSupprimer
  6. on ne peut pas forcer dieu on peut demander s il vous plait car pour que la situation soit ce qu elle est nous avons vraiment dut faire le pire du pire et meme continuer.

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne deviens pas marteau, ça nous fait à tous la même chose. C'est pour ça qu'on dit :

    "heureux les imbéciles"

    Ceux qui comprennent ce qui se passe sont voués à la déprime car malheureusement ils sont trop riches et trop bien organisés pour que nous inversions la machine.

    J'espère que je me trompe, peut-être qu'au fond de l'homme existe une force qui le poussera à se rebeller une fois totalement acculé, mais j'en doute. il y aura toujours des vendus qui les protègeront du peuple pour quelques poignées de dollars.

    Nash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci au moins ça c est un compliment.

      Supprimer
  8. Un peu de complot? Pourquoi seulement "un peu"?
    Une fois que l'on a étudié sérieusement cette possibilité de complot, comment rejeter cette évidence? C'est bien pour cette raison qu'ils veulent abrutir les masses avec du foot, ou des toilettes trans-genre, et je ne sais quelles autres inepties. Il ne faut surtout pas que le peuple commence à se poser des questions, car quand on commence à regarder tout ça de près, on en découvre chaque jour plus, jusqu'au moment où l'on comprend que la conspiration est omniprésente. Les athées ont une difficulté supplémentaire: car s'il y a un "mal" absolu, capable de s'infiltrer partout sur des générations, des millénaires, alors il doit forcément y avoir l'inverse, un "bien" absolu, un Dieu.
    Wendy, tu dis qu'ils "veulent forcer Dieu". Non, ils croient juste que leur dieu, celui qu'ils représentent dans leurs triangles que l'on voit partout, celui qui n'a qu'un oeil et à qui ils rendent allégeance sur les couvertures des magazines, va triompher à la fin. Ils engrangent des petites victoires pendant leur courte vie, argent, pouvoir, sexe, mais ils vont perdre leur âme pour l'éternité. Et comme disais je ne sais plus qui, l'éternité c'est long, surtout vers la fin...
    Ps: j'adore ton blog Wendy, je commente rarement, mais je le consulte chaque soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'ils cherchent à être immortels. :^)

      Supprimer
    2. Citation d'un 'sataniste', Woody Allen.

      Supprimer
  9. Les seconds couteaux sont messianistes .
    Les élites pas vraiment , pourquoi favoriseraient elles la concurrence ?
    A qui profite le crime ?
    Par élites , entendons ceux qui veulent être calife a la place du calife , dérisoire.
    Et Dieu dans tout cela comme disait Jacques Chancel ?
    Pour les élites , pas les seconds couteaux, nouveaux dieux, pas du stade certes, ils veulent qu'on les adorent alors conflit d' interet( s) , non ?
    C'est la parabole ou le Christ renverse les échoppes des marchands et usuriers sur les marchés du temple .
    Alors confondre les élites avec Dieu , je suis pourtant un lecteur de " Comic's" mais alors la , je reste sans voix....
    Il est écrit que l'homme peut changer le cours des propheties . A lui de choisir son destin , Pokemon ne le fera pas même par délégation.
    A toi de jouer gamin !
    Tant que l'on parle, on n'agit pas . Ah vertiges de la pensée universelle , de l'être merveilleux transcendant la réalité , du rêve éveille .
    Donnons nous la main , offrons nos cœurs merveilleux aux balles des fusils , les méchants transfigures vont abaisser leurs armes et venir nous embrasser en nous serrant très fort contre leurs poitrines .
    Le réveil va être dur, que disent les bookmakers sur le taux de mortalité des prochains événements ?
    J'aimais beaucoup l'acidité des bandes dessinées de Lauzier , a redécouvrir.
    Comme je dis parfois a mon épouse , tu rêvais du " prince charmant " , tu m'as eu moi, contre mauvaise fortune bon cœur, ok on continue, on avance!
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  10. "le kabbalisme arabo-persans, et leur bras armé maçonnique pour accomplir ce projet."

    le kabbalisme maçonnique "arabo persan" lol et ils ce croit éclairé ces guignols ?! le culte saturnien est bien sémite il est juif depuis toujours! arabo/juif je veut bien a la rigueur mais perse certainement pas du moins pas les perses indo européens original .

    " masonery is based on judaism eliminate the teachings of judaism from the masonic ritual and what is left ?

    jewish tribune (new York) october 28 1927."

    RépondreSupprimer
  11. la plupart de nos élites sont plutôt arriviste nihiliste, incompétente et surtout tribaliste voir suprématiste mais il est vrai aussi millénariste.

    il y a bien un groupe qui croit qu'après l'apocalypse le "machia" viendra et imposera la domination totale des (((vous savez qui))) sur les autres peuples goy . mais rappelons aussi que les non religieux pense que le peuple juif est son propre messie et fait ce réaliser cette domination par lui même .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artisanat local quoi !

      Tant que cela ne dépasse pas le local...

      ORTHO

      Supprimer
  12. Notre grand philosophe du moment, non, pas BHL, l'autre, Onfray, nous propose de mourrir avec élégance en buvant du champagne à l'écoute de l'orchestre du Titanic, dans une interivew à Sputnik...

    C'est vrai que lui voyage en 1ère.

    Au passage il m'explique que l'hellènisme chrétien n'existe pas. Donc je n'existe pas. Le fait que la Grèce est le dernier pays d'Europe 'occidentale' attaché à son identité chrétienne n'est pas signifiant, le fait que les Byzantins ont rejeté l'état pontifical vers l'an mil, n'est pas signifiant, le fait qu'entre 1945 et 1991 il n'y avait plus qu'un seul pays orthodoxe sur terre, la Grèce, n'est pas signifiant. Le fait que le coeur de l'orthodoxie est le mont Athos en Grèce n'est pas signifiant.

    Le nihilisme dandy d'Onfray montre les limites du matérialisme. Je m'occupes de mon nombril parceque je n'ai pas d'âme, et après moi le déluge.

    Aucune vision civilisationnelle.
    Aucune lignée.
    Aucune notion de persistance.
    Aucun espoir.

    Seigneur, prend pitié de lui. Il en a besoin.

    Géocédille



    RépondreSupprimer
  13. Wendy, tu dis 'comment lutter contre ces fous? aucune idée.'

    Ta question est prophétisée dans le livre de l'apocalypse au chapitre 13 versets 3 et 4

    "Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?"

    La question que tu te poses est la seconde partie de la phrase "qui peut combattre contre elle?"

    Le fait que tu te la poses montre que le processus d'adoration de la bête est en cours. Et la raison de cette adoration est dite : les gens se résignent car ils n'ont pas d'espoir que quelqu'un puisse combattre la bête.

    C'est exctement ce qu'à dit, mot pour mot, Sarkozy lors de son discours sur le nouvel ordre mondial (de mémoire) : "nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer."

    Or la bible, ce n'est pas l'Equipe. Elle ne commente pas le match. C'est une révélation (apokalypsis) divine. Son but est de nous préparer à ces évènements afin de savoir comment les appréhender et d'éviter d'être dans la situation d'Onfray, le desespoir élégant.

    Revenons donc au verset 4 : Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 : ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

    La phrase nous dit qu'ils adorèrent (se soumirent) parce qu'ils n'ont trouvé personne pour combattre la bête. La bible nous dit que les cdeux témoins de l'apocalypse ne s'y soumetteront pas. Ils auront donc soit trouvé une autre réponse soit posé la question autrement.
    La bible nous dit qu'ils seront tués et laissés pour mort 3 jours.
    Donc à priori, les gens ont raison de penser que nul ne peut combattre la bête, et pourtant ils le font,

    Pourquoi? Parcequ'ils ne se positionnent pas sur le même plan que la bête. Ils ne se demandent pas qui est semblable a elle. La confrontation qu'ils opposent n'utilise ni les mêmes armes ni la même logique.

    Ils ne faut donc pas se poser la question 'qui est semblable à elle?' car nul ne peut la combattre avec ses propres armes.

    Il faut donc se demander 'qui n'est pas semblable à elle?'

    Celui qui pense dans le même registre que la bête finira pas se soumettre a elle.

    Quel est ce registre? Onfray nous l'explique bien : le matérialisme.

    Les gens accepterons la domination de la bête car au fond d'eux même ils ne sont pas disposés à renoncer au moindre avantage et confort que le système leur procure. Ils accepteront la société cashless pour pouvoir continuer à consommer. Ils accepteront l'implantation des puces rfid pour continuer à consommer.
    Ils accepteront le fichage, la stérilité, la privatisation de la reproduction humaine et animale, le contrôle des semences, les brevets sur l'adn, la suppression des moyens de transports non contrôlés, la suppression de la vie privée, bref, un système totalitaire absolut, non seulement sur les choix politiques mais aussi sur le pouvoire de se reproduire, de se déplacer, de se nourrir, de se soigner de facon libre, non controlée par le système.

    Par facilité.

    Parce que c'est plus facile d'acheter de la bouffe toute faite que de faire pousser des patates.
    Parce que c'est plus agréable de consommer que de produire.
    Parce que c'est plus agréable de baiser que d'élever des enfants.

    Parce que la liberté c'est contraignant alors que l'esclavage c'est facile.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géocédille,

      Ton commentaire m'a remis les idées en place. C'est important pour moi.

      Ce n'était pas la bonne question. CQFD ! Et tu m'as remonté le moral !

      En ce qui concerne Onfray c'est la dhimitude des zélites (pseudo) que décrit très bien Houellbecq c'est aussi la démission dont tu parles et à laquelle j'ai manqué de le laisser aller....

      Onfray contrairement à moi (même si je suis peu éduquée religieusement) ne croit pas.

      Il écrit "Dieu est mort" et donc il se coupe lui même d'une force.

      C'est le Sansom biblique : on lui a coupé ses cheveux.

      Plutôt que de combattre quelque chose qui le dérange il lâche les armes.

      Dommage ! Car il est très ecouté ... Il entraîne avec lui pas mal de gens paumés.

      J'avais réagi à sa "décadence" .... Il n'y a de décadence que lorsque il y a effondrement d'un système.

      Ce système dans lequel nous vivons ne s'effondre pas du tout, il va bien ! Ce sont les humains qui vont mal pas les maîtres du système.

      La décadence c'est juste pour les 99% ! Que Onfray pense sauver en les faisant se rendre....

      Plus de combat, la paix .... Mais à quel prix !!!!!

      Supprimer
  14. Wendy :)

    Tu n'imagines pas à quel point ton dernier article m'a interpellé et interrogé !
    Wendy, ton témoignage est vraiment touchant :)
    C'est la 1ère fois que je me retrouve scotché devant mon écran / clavier sans pouvoir débuter mon intervention... c'est dire mon embarras :)

    Pour moi, on est au CŒUR du 'Schmilblick' concernant le sens de notre vie sur Terre !
    Que veut ce Dieu, aux multiples-facettes, qui, s’il existe, se révèle être STRATEGE… et aussi FARCEUR surtout avec les ‘comploteurs’…

    Après une ‘nuit de réflexion’, je te propose une première ‘approche’ symbolique :

    Cet article est apparemment le 313 ème article de l'année 2017...
    Dans une certaine tradition religieuse ‘rétrograde’ qui donne de l'eczéma à beaucoup de contributeur du blog, il est dit qu'il y a eu 313 prophètes 'Apôtres' sur un nombre astronomique de 120 000 à 144 000 prophètes depuis la nuit des temps !
    Mazette ! les muzzs, qui racontent beaucoup d’histoires aussi, comme tous les humains, ont pas le nombre 'exact'... c'est balot !
    Par contre, ils sont ‘précis’ sur le 313, là… faut pas chercher à ‘comprendre’…
    Serais-tu, avec cet article 313, une Prophète ‘Apôtre’ du monde ‘fractale’ ?

    313, 'Signe' plus que révélateur d’une tendance de fond…
    Ou … ‘Hasard’ comme semble le penser des tas de gens, souvent CONsommateur…

    2nde coïncidence :
    313 étant impaire, 313 = 156+1+156, on a une contribution CENTRALE dans ton blog pour 2017 :
    C’est la 157ème qui tu as titrée : « S'enrichir sans être enrichi. » et qui traite de Trumpette érigeant un MUR contre des pays musulmans… où tu avais mis en gras ‘Que la fête commence’ !!
    156 contrib de chaque côtés… 156 =78 + 78 = 3*13 + 3*13

    3*13 + 3*13 contribs… puis, l’article « S’enrichir sans être enrichi » « LE MUR » … puis, 3*13 + 3*13 contribs… puis, ce mystique « Un peu de complot ? » … oh combien révélateur ! :)
    313ème contribs que tu conclus par : « "Mais, Wendy, tu deviens marteau !" C'est possible....

    Non, Wendy, tu n’es pas marteau…
    TU AS UN MARTEAU et tu as, au minimum, FISSURE LE MUR et tu vois de l’autre côté… c'est mon avis perso bien sûr...

    Je pense que ton ‘esprit’ a transcendé ce monde matériel de merde et a traversé un voile, un MUR…
    MUR que se refuse de franchir la très grande majorité des humains… et qui, même, au contraire, rajoute des briques à ce MUR…

    Permets moi, désormais de t’appeler Wendy « l’éclairée »

    De : Le muzz qui t’apprécie et qui apprécie maintenant le Djinn Wendy … ie, l’ESPRIT Wendy … :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Bien ton commentaire m'a scotchée !

      On peut aussi voir ça comme tu le fais. Pourquoi pas ? !!

      Ce n'est pas plus "fou" que tout le reste que nous vivons sans sourciller.

      Par contre, je ne pense pas être un esprit "éclairé" je vis et regarde le monde se détruire et je me dis que soit

      - les gens n'aiment plus leurs enfants
      - soit des forces destructrices incontrôlables sont à l'œuvre.

      Et je sais que les hommes aiment leurs enfants donc il me paraît plus logique de m'attacher à la seconde alternative.

      Je pense aussi que ces zélites sombres sont tellement imbues d'eux mêmes qu'ils.... Refusent la mort qui est notre destin commun.

      Les plantes, les animaux, nous. Nous devons tous quitter la création à un moment donné sans savoir où nous allons avec à la clef un jugement dernier.

      Je crois que les 1% qui détiennent 99% du vivant (??!) ne veulent pas ce destin, ils se disent "pourquoi, moi qui ai tout devrais je retourner à la poussière comme ceux qui n'ont rien".

      La mort blessé leur ego.

      C'est pour cela aussi qu'il attendent leur messie pour conjurer la mort.

      Dieu .... Est à l'intérieur de nous et .... D'eux aussi mais ils se pensent comme déjà habitant dans la Jérusalem céleste.

      En cela ils sont hors sol. Ils se trompent quand ils nous trompent ils se trompent eux mêmes.

      Toujours est il qu'ils nous entraînent dans leur pulsion de mort.

      Car pour eux la mort c'est la vie éternelle mais rien que pour eux !

      La vie éternelle en récompense divine d'avoir appelé leur messie.

      Bien sur, nous nous savons que c'est faux. Évidement.

      Ces zélites sont de sombres imbéciles et tentent de sortir de leur condition humaine.

      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Wendy :)

      Je viens de lire ta réponse...

      Tu as raison de considérer que ni toi, ni moi, ni tout autre humain d'ailleurs, EST 'éclairé'...
      Cas de Jésus et de SON ESPRIT SAINT mis à part…

      Plus précisément, je voulais simplement suggérer que le fait de fendre le voile (MUR) matériel... nous fait 'profiter' de la LUMIÈRE DIVINE qui transcende ce monde...

      " Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : 'Je vais établir sur la terre un REPRÉSENTANT. Ils dirent : 'Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous évoluons selon ta volonté et te sacralisons ? » – Il dit : 'En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !' ».

      A priori, les anges se sentaient bien 'vivre et s'éclater paisiblement sur cette Terre'... qui aurait été possiblement un PARADIS !

      Le programme divin, apparemment, en a décidé autrement !

      Résultat totalement inversé !

      Heureusement, certains anges, nous alerte du grabuge antéchristique qui se profile...
      Je le pense sincèrement et je suis certain qu'ils LISENT notre échange actuel... :)

      J'espère que ton 'Djin Wendy' commence à 'envisager' la connexion...


      Je te proposerais des pistes 'déroutantes' ce week-end... 'inshah Allah' ... 'Si Dieu le Veut'...

      Fraternellement et Tendrement :)

      Supprimer
    3. Merci pour ton commentaire et tes prochaines pistes bienvenues !

      J'ai bien ailé ton premier commentaire qui donne à réfléchir .... !!!!

      Bien à toi

      Supprimer
    4. Très chère ‘Djinn’ Wendy :
      Dans cette période Antéchristique que beaucoup ‘perçoive’... tes 313ème et 157ème étaient SIGNificatives pour moi… et ton ESPRIT / Djinn a ‘involontairement’ envisagé de caser ces 2 articles à des places bien particulières.
      Par construction : 157, est le CENTRE de 313 éléments… ‘157’, la barrière centrale départageant 156 éléments de chaque côté…
      Pour ceux qui sont à l’aise en calculs, on a :
      313 = 3*13 + 3*13 + 157 + 3*13 + 3*13

      D’abord, ton ESPRIT a casé, celle où Trumpette qui envisageait un MUR (frontière) pour se ‘séparer’ des méchants sarrasins ‘islamiques’ pendant 3 mois... opportunément en 157ème contrib de 2017…
      (Vu qu’en période antichristisque, période d’inversion totale des valeurs, c’est plutôt bon ‘signe’ d’être sarrasin… non ?)
      Puis, après avoir bien ‘mâchouillées’ les news, ton ESPRIT se décide à publié la contrib « Un peu de Complot » en 313ème position.
      Je te ‘décode’ la chose, ‘en gros’ :
      Ton ESPRIT a ‘révélé’ ce Complot Antéchristique, à sa manière, en le plaçant en 313ème position ce 54ème jour de 2017.
      Quand je vais te donner la traduction mathématique de cet enchainement, tu vas tout de suite ‘comprendre’ mon embarras de jeudi à vendredi…
      313 a pour CENTRE le 157 (qui se révèle ‘VOILE’)
      313 publié le 54ème jour de 2017…
      Décodage : 157 est le 37ème nombre premier et 54 est le 37ème nombre composé…
      157 et 54 sont ENCORE complémentaires dans le monde des mathématiques ‘pures’…
      A part ‘1’, TOUS les nombres sont OU premiers OU composés.
      Crois-moi, la proba devient minime quand le 157 et le 54 ont un classement IDENTIQUES dans 2 univers parallèles… 37ème (difficile de décrire avec des ‘mots’)…
      Pire, la proba devient infinitésimale (plus da hasard ?)… avec la suite proposée ci-dessous…
      Ainsi, là où j’ai halluciné et ce qui a attiré mon attention, c’est que mon ESPRIT quant à lui, m’a rappelé la nuit de ma cogitation, que les muzzs se gargarisent du ‘miracle’ de la Lune coupée en deux devant le Prophète… Encore ce concept de SYMETRIE, de PARTAGE…
      Bien sûr quand les humains racontent des histoires ça pars vite en délire… là ça a marché remarquablement… Lune coupée en 2… ‘Bon ok, Dieu peut tout’… mais bon… quand même !
      On ne la fait pas à Wendy, ni à Djinn Wendy d’ailleurs !
      Mais bon, plus c’est gros plus ça passe… (ça marche aussi les histoires chez les juifs et les chrétiens !... La crédulité et la bêtise sont sans limites…on peut plus trouver le CENTRE pour s’en sortir !)
      Oublions donc cet ‘imagination’ spectaculaire des gens qui racontent des histoires à ‘dormir debout’… et qui fait, malheureusement, font fuir les gens Saints d’Esprit…

      1 sur 2 suite après

      Supprimer
    5. 2 dur 2 suite et fin...

      On redescend sur terre, CORPS ET ESPRIT :)
      Bref, l’essentiel de cet épisode lunaire raconté … vient du célèbre premier Verset de la Sourate « La Lune » où il est dit :
      « L’Heure approche et la Lune s’est fendue »
      Lune qui se ‘fend’… donc, concept où on envisage, par imagination, ‘une Lune coupée en 2’…

      Je te rappelle que ton ESPRIT a révélé :
      313 a pour CENTRE le 157ème élément ; 313ème contrib ‘publiée’ le 54ème jour de 2017…
      157 et 54 qui sont classés, IDENTIQUEMENT, 37ème dans les mondes parallèles et complémentaires des nombres premiers ET nombres composés.

      Ce qui est ‘amusant’… c’est que cette Sourate « La Lune » porte le numéro 54…
      Sourate 54 « La Lune » qui te dit, dés le début, que « l’Heure Approche et que la Lune s’est fendue »… avec la mention de la 37ème Heure du Coran… ‘Promis Juré’…

      54ème jour… 54 « La Lune » avec une 37ème Heure du Coran où la Lune s’est fendue… et une confirmation mathématique avec 54, comme 37ème nombre composé… et une ‘reconfirmation’ avec le fait que 54+37 donne 91 qui lui est le numéro de Sourate « Le Soleil »…
      54ème ‘jour’ de ta contrib ‘Complot’ qui LIE les 3 concepts :
      « le Soleil », « la Lune » et l’Heure (du Complot) qui approche…
      ‘Heure du Complot’ que ton ESPRIT a dévoilé… qui m’a emmené à la 37ème Heure du Coran avec un superbe :
      ‘Lune + 37 = Soleil’ Coranique…
      Lune, puis Soleil en complémentaire… qui nous amène au 54ème ‘jour’ et en complémentaire 37ème ‘Heure’ (toujours ces classements en mondes parallèles)… Djinn Wendy VERITABLE MATHEMATICIENNE !!

      Lune (54) + 37 = Soleil (91)… ET Lune (54) – 37 = 17…
      Sourate 17 qui débute par le Verset du Voyage Nocturne avec comme mot CENTRAL ‘AL AQSA’, la ‘Jérusalem Céleste’ des muzzs… Unique mention du Coran, c’est dire… si c’est du ‘hasard’…

      Mais, c’est un autre voyage… demain, inshah Allah, si je peux et si ça t’as intéressée bien sûr, Djinn Wendy :)

      Bon Voyage, Chaleureusement ./.

      Supprimer
    6. Merci beaucoup pour cette analyse c'est assez ébouriffant ! :)

      Par contre j'aimerais bien que tu arrêtes de me nommer "djinn" ça m'effraie....

      ;)

      Interressant tes calculs. Mais je dois me pencher sur tout cela...

      Merci à toi !

      Supprimer
    7. Wendy :)
      Plus de Djinn Wendy… ok mon but n’est absolument pas de t’effrayer… c’est même tout le contraire : c’est ce monde matériel qui est effrayant avec en apothéose le ‘Complot’ Antéchristique dans la Jérusalem Céleste… en contrib ‘313’…

      Je te propose juste une vision, pour moi, PAISIBLE de l’autre côté de ce monde de merde, lui effrayant quand on y pense…

      L’humain a cette caractéristique incroyable d’être de CORPS… ET… D’ESPRIT…

      Pour les calculs, je te simplifie la chose… (désolé, je ne me rends pas compte) :
      Nombres premiers : 2, 3, 5, 7, 11, …157 (37ème) … 307, 311, 313 (65ème),…
      Nombres composés : 4, 6, 8, 9, 10, 12, …51,52, 54 (37ème),...

      D’un côté, tu ‘vois’ un MUR en contrib 157… et de l’autre, je ‘vois’ la séparation en 2 de « la Lune » en 54…
      Bien évidemment, la beauté de ta contrib 313, c’est qu’elle se fait ‘jour’ justement… ce 54ème jour de l’année…
      157 et 54 identiques dans 2 mondes parallèles en 37ème position.
      La 37ème ‘Heure’ qui approche avec la Lune Fendue est… « LA CERISE SUR LE GATEAU » :)

      On ‘oublie’ le Coran qui, aussi, ‘fait peur’ à beaucoup… Je trouve ça plus que normal, je t’assure :)


      Je termine avec les calendriers solaires et lunaires avec un exemple emblématique du ‘Complot’ ci-dessous :
      Années solaires en moyenne de 365 jours et années lunaires en moyenne de 354 jours…
      Contrib 313 ‘percutante’ du ‘Complot’ car on a :
      365 = 313 +13 + 3*13 et…
      354 = 313 + 13ème nombre premier… (qui est le 41)…
      ‘Complémentaire du soleil’ : 13 + 3*13 … ET… ‘Complémentaire de la Lune’ : le 13ème nombre premier… pour ‘voir’ de l’autre côté de ‘313’…
      313 ‘compris’ avec des additions et multiplications AVEC le soleil… et ‘compris’ au niveau ‘lunaire’ AVEC ce qui ‘transcende’ les + et * : les nombres premiers… vu qu’on ne peut pas les DIVISER en plus petits morceaux.

      Un exemple emblématique du ‘Complot’ est l’attentat du 11/9/2001 dit ‘NINE ELEVEN’ dans une des langues des Comploteurs… et s’illustre avec le 313 :
      313ème jour de 2001 est le 9 novembre 2001… un beau ‘NEUF ONZE’ en MIROIR du ‘NINE ELEVEN’…
      T’imagine le Complot où j’ai embarqué ton ESPRIT ?
      Il suffit juste après de s'intéresser à une certaine 13ème Tribu derrière ce 'Complot'...

      '313'... Tu comprends peut être maintenant pourquoi les muzzs ont ‘envisagés’ ( inventés ?) le nombre de 313 Prophètes Apôtres …
      Effrayant… puis Vertigineux… puis une certaine ‘Beauté’ qui se dégage de ce ‘Complot’ Antéchristique qui se dévoile…

      Je pense, sincèrement, que c’est ce qu’a dû ressentir 'Celui qui a reçu Un Livre ENTIER' en une Nuit (‘La Nuit du Destin’) lors de son voyage de nuit vers ‘Al Aqsa’ (qui veut pas du tout dire Jérusalem la Bidonnée… les faussaires muzzs et juifs sont copains comme cochons) : Pas de jérusalem ni de Mecque... tout va à la poubelle..

      ‘Al Aqsa’ qui veut simplement dire ‘LA PLUS ELOIGNE’… le lieu de connexion EXTRA MATERIEL PURE…

      Une Merveille !
      C’est vrai quand on s’envole on peut avoir le Vertige…
      Proposition : s’accrocher aux branches de lumières divines qui reste accessible… Versets du Coran, mais pas que ça… j’adooore les Gathas de Zoroastre aussi…

      Tendrement :)

      Supprimer
  15. ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Ce qui est dehors est pareil à ce qui est dedans.


    1/ L'apocalypse de Jean propose le chemin intérieur vers l'illumination. Les allégories parlent du corps humain, de ses organes (12 vieillards = 12 paires de nerfs crâniens).

    http://gnosticwarrior.com/

    2/ L'apocalypse de Jean décrit aussi allégoriquement ce qui arrive inévitablement lorsqu'on s'écarte de la Loi sur le plan sociétal, les mêmes causes produisant les mêmes effets.

    Le potentiel de la Jérusalem céleste est en nous, son allégorie physique dans le cube, l'hypercube ou l'octogone selon les guématries.

    La terre est dirigée par les Princes Noirs de l'OKTOGONE.

    Comme le fait remarquer Bible & Nombres, les rapports mathématiques terre - lune - soleil sont artificiels, et basés sur les grandes constantes cosmologiques de l'univers et de l'Homme.

    Deux solutions :

    1/ Notre vie présente est un voyage dans la matière dont nous devons sortir victorieux (Apocalypse de Jean, le serpent vert de Goethe, les Noces Chymiques de Christian Rosenkruft). De fait, notre matrice terrestre est une illusion, l'univers autour holographique, le voyage est intérieur.

    Les vilains le sachant, ils nous écartent du divin chemin pour régner sur l'illusion de la matière et nous conserver prisonniers.

    2/ Tout est réel, on nous a mis en cage dans ce coin de la galaxie, et on viendra peut être nous sortir de là quand on aura trouver les réponses logiques aux mystères mathématiques et guématriques de ce coin du système solaire.

    Saturne / cube / red square nebula : selon l'équipe du Thunderbolt project, notre premier soleil fut Saturne, une naine brune en position polaire.

    Perdre quelques heures à visionner ces vidéos fera comprendre bcp de choses :

    https://www.thunderbolts.info/wp/2015/02/18/discourses-on-an-alien-sky-series-2/

    Ce site propose une vision électro-plasmique de l'univers, dans lequel l'électricité et le magnétisme jouent des rôles fondamentaux. On passe d'un soleil isolé à un soleil connecté et alimenté en énergie par la galaxie.

    Le changement de paradigme est sévère.

    Il se fait que Red square nebula a été choisie par l'équipe comme symbole du caractère électrique des étoiles.

    En compilant les archives mythologiques et pétroglyphiques de l'humanité, ils ont découvert qu'ils ne font que représenter les phénomènes célestes et terrestres dévastateurs qui ont récemment remodelé la surface du globe dans un déchainement d'éclairs de la taille d'un pays. Nous y retrouvons le mythe des planètes bagarreuses (Saturne/Vénus/Mars), le pilier du monde, les 3 divinités hindoues, ...

    Saturne est vénéré comme l'ancien soleil et aussi comme celui qui dévore et conserve captifs les humains sous la conduite de nos vilains préférés.

    C'est une interprétation possible.

    Bizz Wendy

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tof, Bizzzzous aussi !

      Merci pour tes explications et ton lien ! Merci beaucoup !

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.