jeudi 9 février 2017

Un droit de se reproduire

Vers un droit international de se reproduire ?

Parce que ce n'est pas déjà le cas ? J'aimerais bien qu'on parle du droit international d'élever ses enfants correctement. J'ai bien dit "élever".

Via La Revue de l'infirmière

?????

5 commentaires:

  1. 10 milliards de gens 2 qui vivront les autre qui?et la terre?intelligent ou debile?

    RépondreSupprimer
  2. Le plus drôle c'est que ce genre de conneries ne toucheraient au final que les occidentaux blancs. Un peu comme le phénomène droit à polluer.

    On n'en rêvait pas mais l'Etat mondial le fera. Continuez à payer des impôts, surtout si vous êtes un petit artisan, alors que les multinationales n'en payent pas, ou si peu, et rendormez-vous. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wendy,

    La phrase exacte est 'droit de se reproduire POUR TOUS" c'est à dire pour les homosexuels etc.

    Il s'agit de changer le sens du mot 'infertilité' pour y englober l'infécondité.

    Un homosexuel n'est pas infertile. S'il avait des rapports avec le sexe opposé, il aurait des enfants. Mais il choisit d'avoir des rapports homosexuels, par nature inféconds et étrangement, il ne parvient pas a concevoir.

    Changer le sens des mots est la base de la double pensée orwelienne.

    En incluant l'infecondité dans l'infertilité, on détruirat le droit naturel à la reproduction.

    L'assistance medicale à la reproduction ne sera plus corrélée à une maladie produisant l'infertilité mais un choix déclaratif du style "je veux avoir un enfant donc l'industrie à bébés doit m'en fournir un, même si je ne veux pas essayer selon la methode natuelle."

    En quoi est-ce la fin du droit naturel?

    Très simple, si le verrou légal saute, la reproduction humaine va devenir une prestation marchande et il se construira une industrie.

    Comme avec toute concurrence industrielle, la prestation 'artisanale' sera balayée par la concurrence. Pendant ce temps, la fécondité masculine s'effonde et les spêcialistes prédisent que d'ici 40 ans la majorité des hommes occidentaux sera stérile.

    Une fois le noyeau famillial devenu obsolète, la reproduction humaine pourra être organisée comme dans les lebesbaum nazi, par des corporation ou des trusts qui auront dès lors la main haute non seulement sur la reproduction mais aussi sur l'éducation de ces bébés éprouvette.




    Geocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils "maquillent" l'information pour faire passer la pillule.

      Au bout du compte les couples ne font plus qu'un enfant. :)

      La dépopulation à commencé : ils veulent le plus de gènes possibles. Des gènes humains qu'ils mettront comme les gènes de poireaux dans leur super congélateur à graines de tout qui ne poussera jamais faute de terre !

      J'en ai marre.... !

      Tout ceci est déprimant à un tel point que : vive l'alccol sans le flacon !

      Supprimer
    2. Et n toute discrétion, le gouvernement vient d'autoriser les films avec relations sexuelles réelles (non simulées) au public de - de 18 ans...

      Car il faut que le règne de l'iniquité vienne.

      Géocédille

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.