jeudi 16 février 2017

Trump : super sioniste ?

Trump voudrait imposer un milliardaire juif pour surveiller les agences d'espionnage :




Dyncorp c'est le soutien secret d'Al-Qaïda au Yémen et le soutien ouvert à Al-Qaïda sous les traits d'Al-Nusra et d'Al-Sham en Syrie. 

En bref, ce sont les gens qui fournissent et soutiennent l'EI. 




La torture, la traite des êtres humains, les restitutions illégales, le trafic de stupéfiants, toutes les opérations déloyales de la CIA, c'est le travail de DynCorp. 

Ils dirigent des camps d'entraînement en Jordanie où les mercenaires sont formés en utilisant les fonds de la CIA et les ressources saoudiennes.

Il existe cinq camps de ce type en Jordanie, ainsi qu'une base aérienne prévue pour une flotte de F-16 américains ainsi qu'un certain nombre d'hélicoptères et d'avions cargo C-130 qui ont à plusieurs reprises largué des approvisionnements à L'EI en Irak et ont attaqué les forces irakiennes.

 Ils ont également évacué le personnel clé de l'EI, y compris les officiers saoudiens, qataris et israéliens qui servaient avec L'EI.

 Trump a déjà un propriétaire d'une compagnie militaire privée dans son équipe en la personne de Betsy DeVos,  qui représente Blackwater.

en en ajoutant un autre, avec Feinberg, il devient assez clair que les plans Trump concernant la Moyen-Orient, impliqueront davantage le même terrorisme meurtrier qui était déjà à l'œuvre. 

Traduction partielle de l'article Source

------quant à la brillante idée de déplacer l'ambassade américaine à Jérusalem... Que dire ? En restant mignonne, bien sur...
On peut dire sans s'aventurer qu'il ne fait rien pour apaiser les tensions....





Bref, je n'aime pas tout ceci... Il n'a rien d'autre à faire pépère ?




20 commentaires:

  1. On pourrait prendre les 7 millions d’israéliens juifs en France. On les mettrait en banlieue. Comme ça on aurait enfin la paix avec cette histoire. Oh... wait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme16 février 2017 à 09:23 : quelle bonne idée. Figure-toi que moi qui habite dans le 93 à 50 m des cités, j'ai déjà eu cette idée.
      On renvoie 7 millions de muzz chez eux et on les remplace par des juifs ! Que du bonheur ! Plus d'insécurité, plus de délinquance, plus de dealers, des enfants respectueux des profs, la tranquilité pour la police, plus de gens qui vivent sur les aides sociales, plus de gens qui crachent sur la France et les français, plus de pollution visuelle (foulards, babouches and co), plus de camions fous, plus d'incivilités, diminution énorme des SDF (les juifs étant des gens intelligents et non assistés, ils ne resteront pas longtemps dans les banlieues donc les français les plus modestes pourront à nouveau avoir droit aux HLM), et mon appartement qui a perdu 40% de sa valeur en 2 ans (comme dit un proverbe chinois : dis-moi qui est ton voisin, je te dirais combien valent tes biens !) reprendrais de sa valeur et bien plus ! Que du bonheur !

      Supprimer
    2. Reste à savoir si les palestiniens accepteraient de prendre 7 millions de weshs. :o)

      Supprimer
    3. J'avoue que dans ce cas, les palestiniens supplieraient les juifs de revenir mais pour nous, fraçais, quel bonheur !

      Supprimer
    4. mdr encore un francouillon qui idéalise et ne sait rien des juifs je te souhaite d'avoir des voisins juif hassidique, orthodoxe, ou même des libéraux pour voir je vais bien rire .

      a et 50% des juifs en Israël vive de l'argent publique mais bon .

      pour finir une petite vidéo instructive sur les mœurs de nos amie sémite décrit par eux même .

      http://www.jeune-nation.com/vid/herve-ryssen-les-juifs-linceste-et-lhysterie-video.html

      chao

      Supprimer
    5. À 11:26

      -40% quand même !!!!!

      La Diversitude je peux comprendre que ça "stresse"...

      À tous :

      J'apprécie les efforts de tous pour ne pas déraper violement !

      ;)

      Supprimer
    6. C'est comme pour l'UE. C'est le premier qui sort qui gagne. ^^'

      Supprimer
    7. @Anonyme16 février 2017 à 17:53 : je n'idéalise rien, je juge par rapport à ce que je vois. Va à Barbès et dans le Marais et compare ce que tu vois et ce que tu ressens ! Paris devient un grand Barbès, je préfèrerais qu'elle redevienne un grand Marais comme le Paris de mon adolescence ! J'aimerais que mes enfants soient en sécurité dans leur pays, qu'ils puissent aller où et quand ils le souhaitent en sécurité, qu'ils puissent avoir une belle adolescence comme j'en ai eu une dans les années 80 ! Mais s'ils ne sortent pas, ce n'est pas à cause des juifs !
      Quant au vomi de Ryssen, sans commentaire. Ce mec est complètement malade de sa haine.
      Beaucoup ont besoin d'un bouc émissaire, je refuse. Quand Fillon dérape, il ne viendrait à personne d'accuser tous les français. Quand le psychopathe soros dérape, tous les juifs doivent subir ? bizarre cette logique.

      Pour finir je suis active dans une assos de protection animale depuis un peu plus de 10 ans, les juifs ne font pas partie des populations maltraitantes. Par contre il y a d'autres populations dont des français à qui j'en veux énormément, à qui je ne pourrai jamais pardonner. Gandhi disait qu'on voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite les animaux, je le pense aussi ! Les juifs respectent les animaux. Si j'étais un chien, je ne doute pas du tout de quel maitre je choisirais si j'avais le choix.

      Supprimer
  2. Sur la stratégie de l'absolute madman :
    http://www.voltairenet.org/article195219.html

    "Thierry Meyssan nous invite à observer Donald Trump sans le juger avec les critères de ses prédécesseurs, mais en essayant de comprendre sa propre logique. Il observe que le président états-unien tente de restaurer la paix et de relancer le commerce mondial, mais sur une base nouvelle, totalement différente de l’actuelle globalisation."

    En interne, il se passe quelque chose en ce moment. Une guerre de palais. Une petite purge en rapport avec ça :
    https://townhall.com/columnists/robertcharles/2017/02/13/stop-the-logan-act-nonsense--respect-general-flynn-n2285299

    Les autres sangsues ne veulent pas lâcher l'affaire et lui font des misères que ce soit au sein de l'administration et des médias. Wait and see.

    RépondreSupprimer
  3. Un milliardaire juif, déjà pour trouver un milliardaire goy bonne chance et alors le combo milliardaire/aimer le devant de la scène là en comparaison pour moi c'est comme si le psg avait gagné 20-0...et encore lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors mon biquet, pour trouver un milliardaire goy, pas la peine d'avoir un QI de 120, tu utilises Google ! Tu ne sais pas faire ?

      http://www.journaldunet.com/economie/magazine/1151133-l-homme-le-plus-riche/

      Supprimer
  4. j arrive toujours pas a comprendre qu on veuille avoir le meme dieu que ça.mais le garder 2000 ans c est pas etonnant que le monde aille si mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=W9by7rxxfVM#t=706s

      Si Dieu n'existait pas... :)

      Supprimer
  5. Hooo, intéressant et surtout tellement étonnant (sur les élections de 2012) :
    https://twitter.com/wikileaks/status/832283161304371201

    RELEASE: CIA espionage orders for the last French presidential election

    RépondreSupprimer
  6. Ano 10:16
    "Le président états-unien tente de restaurer la paix" c'est une blague?
    Meyssan est en manque d'inspiration je crois...

    Tout ça est une farce... Trump c'est un super acteur avant tout... Il joue la partition comme les autres...

    TRUMP, ca veut dire "atout, carte maitresse".
    Il est la pour orchestrer l'effondrement...

    Tu crois vraiment que s'il comptait faire tout ce qu'il a dit le deep state l'aurait laissé se faire élire?

    Le vaudeville planétaire suit son cours... Ça occupe les gens... Ça donne de l'espoir à certains... Pour un moment... pour un moment seulement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'observe plus qu'autre chose. Même si Trump était bien l'homme providentiel et qu'il faisait tout ce pour quoi il a été élu, cela ne reviendrait qu'à sauver l'empire. A voir si la chute de ce dernier provoquerait un nouvel âge noir car je doute que la Chine ou le monde musulman prendraient la suite...

      Ce que je constate surtout, c'est qu'il y a une telle haine systématique de tous les médias contre lui, qu'il y a peut-être quelque chose derrière. Je l'ai déjà dit ici, il est Théodose Ier.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9odose_Ier

      Personne n'attend de ce milliardaire grossier qu'il devienne l'abbé Pierre. Les gens veulent du pétrole dans leurs voitures et du boulot. Et que les abus des SJW cessent. Common decency.

      On ne voit qu'une page de l'histoire se refermer et une autre nouvelle page s'ouvrir.

      Ne t'inquiète pas, ça finira mal pour tout le monde. La question est de savoir qui aura une place sur les canots de sauvetage du titanic. ;)

      Supprimer
  7. tu découvre encore l'eau tiède Wendy ;)

    RépondreSupprimer
  8. Juifs et Arabes sont des Sémites, donc des cousins... ils nous emmerdent tellement depuis des décennies qu'on devrait tous les renvoyer là bas dans le désert...qu'ils s'étripent entre eux en nous foutant la paix.

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.