vendredi 24 février 2017

Théo : son oncle est ministre au Congo !

On comprend mieux.



Tout s'éclaire ! 

Le tonton :


On ne va pas se fâcher avec la RDC !!!! 

Le silence assourdissant, l'aphonie sidérante de Thomas Luhaka, Apparatchick du régime d'imposture de Kinshasa et patriache de la famille Luhaka est incompréhensible au sein de la diaspora congolaise. Des interrogations fusent de partout. Sans doute répu par la dictature tyrannique et sanguinaire qu'il sert, pour l'ancien rebelle du MLC la famille ne compte pas trop. Même pas une conférence de presse depuis Kinshasa, en tant que parent pour s'exprimer sur l'affaire Théo Luhaka, appeler au calme sans envenimer la situation. C'estfacile de planquer sa famille en France et se cacher alors qu'en tant qu'acteur publique l'affaire Théo Luhaka n'est plus privée. Elle est même devenue mondiale avec les réseaux sociaux.Source
Thomas Luhaka :
Il est Vice-Premier ministre, ministre des Postes et Télécommunications (PT) et des Nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) dans le gouvernement Matata II depuis le 8 décembre 2014. Enoch Ruberangabo Sebinezaest vice-ministre des PT-NTIC et Ève Bazaiba, le remplace au poste de secrétaire du MLC. (Wikipedia).


37 commentaires:

  1. Le réseau des copains et des coups de main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ceux qui ont les clefs de la France actuellement

      Supprimer
    2. C'est des connerie putain !! Ça m'énerve les gens qui balance des informations comme ça !! Wendy t'as vérifié tes sources via mediapart ?? Va prendre des cours de journalisme putain de bordel de merde !! Voilà comment des gens arrivent à faire croire des conneries et après les gens crachent sur les journalistes. Bah normal avec des choses pareilles !! Range ton site ou vérifie tes info avant de balancer des choses pareilles. De plus, le père de Théo est fils unique tout comme sa mère ils l'ont évoqués sur l'interview de France télévision abruti !! Comment veux tu qu'il est un oncle !!!!!!!

      Supprimer
    3. Les clefs de l'Europe aujourd'hui sont entre les mains des mafias internationales dont les mafias africaines! Drogue/prostitution/escroqueries en tout genre, les mafias africaines sont partout!

      Supprimer
  2. Punaise....c'est tellement choquant comme info que je me sens humiliée par toute cette manipulation d'opinion. Et dire que j'avais pitié.... Pas étonnant qu'y ait du favoritisme et des pleurnicheries sur le Théo...c'est dégueulasse. Nous lambda Hollande serait pas venu.


    Français de souche ou d'État civil par pitié virez ces cons aux élections. Et les médias sont des pourriture ! Manipulateurs d'opinions ! Je suis révoltée !!!

    Et l'autre qui va bouffer au CRIF !!! Réveillez vous les gens !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on a compris que tout est du même tonneau que cette manip' éventée à deux sous, qu'ils jouent sur les émotions des divers camps créés de toutes pièces, on a fait un grand pas. Ces psychopathes n'ont pas d'empathie. Ce sont des caméléons qui ne font que singer les humains dignes de ce nom.

      Exemple à travailler pour le jour des courses : les famines en Afrique, les ONG, les dons, les matières premières, etc.

      Tout est faux.

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=M9BNoNFKCBI

      En plus ça leur permet de se procurer de la chair fraîche...

      Qui a parlé d'Haiti ? Qui a parlé de la fondation d'une ancienne candidate à l'élection présidentielle américaine ? Qui a parlé d'armes scalaires ?

      Saviez-vous que certains groupes essayent de sauver des enfants des réseaux pédo-satanistes ?

      https://www.youtube.com/watch?v=jRTfEjhdvSo

      Qui a donné l'ordre de donner l'assaut provoquant la morts de bien plus d'enfants qu'il n'y aurait dû y en avoir dans les bâtiments ?

      Tout est faux.

      Il n'y a qu'une grande exploitation d'une ressource par eux. Et cette ressource c'est nous.

      Supprimer
    3. ne vois pas le rapport avec l'acte odieux des flics, soutien évidemment au jeune Théo !

      Supprimer
    4. L'acte "odieux" qui n'a pas été prouvé ni jugé mon cher Patrick.

      Les uns sont aveuglément du coté de Théo, les autres des autorités.

      Le mieux c'est d'attendre que la justice fasse son travail plutôt que de se monter le bourrichon entre pro ou anti-Théo et de s'inventer un pays ou les forces de l'ordre sont des bourreaux et les divers des oies blanches (bon pas Théo, ok).

      En attendant, Théo, il va bien (même s'il marche en crabe) et a 52000€ sur son compte.

      Et toi, Patrick, tu as combien sur ton compte gagné à la sueur de ton front ?

      Supprimer
    5. Patrick tu ne sais rien, ne juge pas, la situation est en train de se retourner, sans mauvais jeu de mots, cette raclure de chiottes qu'est Theo est un escroc, un dealer, un menteur, c'est pas etonnat que certain de nos politiques le soutiennent ils se reconnaissent en lui. J'espere que les policiers vont deposer plainte pour denonciation de crime imaginaire et qu'il sera condamné.

      Supprimer
    6. il faudrait peut être laisser la justice faire son job... cesser de se prononcer à tort et à travers. On ne connait pas les circonstances de l'arrestation, on ne sait pas s'il a un casier ou pas. Cela dit je doute que les blessures aient été inventées par les médecins. L'idée d'un viol non intentionnel est un peu étrange mais laissons la justice décider ! On est encore dans un Etat de droit

      Supprimer
    7. Comme beaucoup de ses copains dealers, notre "cher" Théo avait probablement un tube à essai dans le cul pour pouvoir y planquer de la coke ou une autre saloperie du genre... Le tube eclate lors de sa rébellion ou lorsqu'il essaie de le ressortir après son interpellation. Preuve qu'il n'avait pas la conscience tranquille c'est qu'il a commencé par refuser l'examen médical lors de son placement en garde à vue. Enfin pourquoi l'intégralité de son dossier médical est scellée et pourquoi aucun résultat d'analyse pourtant réalisé sur la matraque n'a été rendu public alors que la presse se gargarise d'info qui auraient fuité au sujet de cette affaire ?
      Alors les bien-pensants, quel est vôtre point de vue sur ces zones d'ombre anales ?

      Supprimer
    8. C'est ce que je subodore .... Il marchait et s'essayait dans la voiture de police sur la vidéo de l'interpellation musclée.

      Donc la déchirure anale n'a pu avoir lieu qu'au commissariat.

      On ne marche pas ni on s'assoie avec l'anus déchiré sur plus de 10cm !

      Bref, que c'est il passé ensuite ? Fouille et trouvaille ? Mal placée ... Arrachage .... ?

      Il faut attendre la conclusion de l'enquête. Mais comme il y a appui politique et possible fâcherie diplomatique les conclusions peuvent arriver le jour des élections... !!! :)))

      Supprimer
    9. ET AVEC UN TONTON MINISTRE IL vie DANS UN HLM A AULNAY SOUS BOIS??? C EST GROS QUAND MEME NON????? MAIS UN PEU DE REFLEXION

      Supprimer
    10. Bof non moi ca me surprend pas ! j ai fait mon service en Gendarmerie ! les fils de Ministres, de Généraux (de ces pays d'Afrique), j'en ai vu pas mal... Un ministre là bas correspondrait peut etre à un Maire d'une petite commune pas plus . Ils prennent leurs qualifications par héritage. Il ne faut pas se dire que parce que Tonton est ministre que ca veut dire qu'il fait parti des hautes instances ! ce n est absolument pas le cas

      Supprimer
    11. https://www.letemps.ch/monde/2016/03/07/apres-celui-femmes-viol-bebes-se-generalise-rdc
      Et ça ? Ce n'est pas odieux ?

      Supprimer
    12. Le théo n'a que ce qu'il mérite. Il n'avait pas à s'interposer lorsque les policiers ont voulu arrêter un dealer... C'est le Théo qui a commencé à insulter les policiers et à donner les premiers coups. Cette racaille n'a que ce qu'il mérite... Il n'avait qu'à se laisser menotter et amener au commissariat, il en serait ressorti quelques heurs plus tard, mais ce petit âne travaillait pour le dealer en tant que chouf... Concernant le ''viol''' je pense que cela relève de l'exagération, l'IGPN ne retient pas le viol... Par contre les 650 000€ ce n'est pas du viol mais du vol en bande organisée dont une partie est allée se planquer au Congo chez son oncle, un abruti de ce gouvernement de criminels... Alors on cesse de s'apitoyer sur ce petit branleur et on passe à autre chose. Cette petite fiente a suffisamment pris de place dans le milieu médiatique merdique... C'est çà la logique et la vérité, même si elle ne plait pas aux antifas et gôchos...

      Supprimer
  3. Parce que son oncle est ministre au Congo, et que sa famille à détourner de l'argent, donc il méritait de se faire insulter et tabasser ?
    Ou est la logique la dedans ?
    Les flics doivent payer ce qu'ils ont fait à Theo et sa famille doit rembourser ce qu'ils ont pris..... La France a vraiment d'autres pbs bcp plus important.
    Cette histoire juste avant les élections, c'est comme ça que Sarkozy était devenu président......
    Toujours les mêmes, les médias qui donnent ce qu'ils veulent comme information.
    Je n'irai pas voter FN à cause de cette histoire, je n'irai pas voter gauche à cause de cette histoire.
    Je voterai selon le programme du candidat, et non parce que la presse m'aura manipuler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Michele Françoise Guillet
      Hier, à 09:50 ·
      Rebâtir La France | Officiel
      https://rebatirlafrance.fr/
      Accueil; Projet politique. 1. Le constat · 2. Rebâtir la France · 3. Les mesures. Didier Tauzin. Biographie · Profession de Foi · Blog · Articles · Communiqués ...

      Accueil
      Rebâtir la France œuvre à remettre la politique au service de l’Homme et l’Etat au service de la nation ; ce par la responsabilisation des citoyens et la pratique d’une authentique démocratie directe.
      REBATIRLAFRANCE.FR

      Supprimer
    2. L'individu "Théo" n'aurait-il pas frappé au préalable les policiers, et fait preuve de beaucoup d'agitation violente selon la vidéo fournit aux enquêteurs? Les jeunes n'insulteraient-ils pas les policiers? Dans ce cas votre argument ne tiendrait plus alors. Si vous étiez policiers comment feriez-vous face à une bande de jeunes qui refuse d'obéir à la loi? Agir sur l'émotion n'est pas une solution. En cassant , brûlant, vous ne devenez que des coupables, car c'est au gens du peuple que vous faites du tord mais aussi à vous même, car votre cause n'est alors plus défendable du tout. Surtout quand d'autres jeunes en viennent à blesser des pompiers. Si la violence persiste parmi certains jeunes, il y aura une escalade, et ce sera pire pour tout le monde. n'y a-t-il pas une manipulation dans cette affaire, avec des arguments si simpliste au départ: des policiers "violents" qui insultent et des jeunes "tranquilles", et alors certains s'agitent évidemment, c'est un réflexe ; mais on est ai plus là maintenant avec les informations sur la vidéo, et les nouvelles révélations. Les jeunes, les politiciens de "gauche" qui veulent vos voix, et les "vedettes" trop payés feraient mieux de contrôler leurs émotions et leurs propos, et même certains de se taire. La tempête fait des dégâts, et certains seront irréparables.
      Je me suis aussi emporté sur le coup, vu la présentation des faits, c'est naturel. Mais cet évènement nous prouve que le calme et la patience sont de beaucoup préférable, et il faut savoir reconnaître quand nos émotions ont débordé à tord. Cordialement

      Supprimer
    3. On vous l'a dit et redis.
      Personne ne sait si théo a été violé ou pas. Et c'est à la justice de dire si l'acte à eut lieu ou non. Donc vous ne pouvez pas dire que les policiers doivent payer. Ou alors quittez notre pays qui s'appuie sur les valeurs républicaines tel que la présomption d'innocence! Imaginer si on découvre que théo avait avant une blessure, une maladie ou une pratique sexuelle ou transportait dans son cul des stups, une arme... Je vous dis ça ârce que je l'ai déja vu faire (lame de cutter!!!)Et puis ça commence à faire beaucoup beaucoup vous trouvez pas! Il cache sa famille, on ne parle pas de l'affaire d'escroquerie en cours, on n'a pas dit que théo a tenté d'empêcher le travail de la police, qu'il a lui même commis des violences sur au moins un des policiers. Pourquoi le neveu du ministre des telecom congolais, bien sous tous rapports entrave l'action de la police?

      Supprimer
    4. Ce viole est une diversion, un gros mensonge, votre commentaire est exactement celui qu'ils voulaient entendre! Pour vous montrer comment beaucoup d'africains se conduisent en France sur youtube (RER METRO AGRESSIONS) Que des africains et des maghrébins qui agressent très violemment des blancs! C'est aussi ça la France! J'espère en plus que toute cette famille, 7 enfants n'est pas entretenu par les aides sociales françaises, ce qui est encore en plus possible, vu le montant de l'escroquerie! On parle de rétro commissions!!! Sur quoi, des choses volées en Afrique dans votre pays??? Le gouvernement français est pourri jusqu'à la moelle! Tous vos politiciens sont francs maçons en France tous vous volent, avec la complicité des gouvernements français! Mais le peuple français n'est pas responsable!

      Supprimer
  4. Magouille et fumisterie Hollande et toute sa clic nous mène bien en bateau!!! Les manifestants "blancs" et les cons qui ont participé à sa cagnotte, ils doivent pas se sentir cons. C'est le cas de le dire, se faire enfiler sans vaseline dans toute sa splendeur.
    Âllez un petit coup de tous pour Theo ça fait du bien *

    RépondreSupprimer
  5. Ok ! Soyons logiques , pour le simple plaisir de respecter cette activité intellectuelle élevée a la hauteur d'une discipline.
    Théo , controle par des policiers dans le cadre d la lutte contre les stupéfiants, s'est rebelle et au cours de l'altercation a subi ds violences dont une suspicion de viol annal par l'un des policiers.
    Faits sur lesquels " planche" la justice. Elle suit son cours , lent ou rapide en fonction de la période électorale , chacun appréciera.
    2ème temps: Hollande , fort de 4% dans les sondages cours, vole serait mieux de dire , au chevet de Théo , pour le venger ? un peu suce- pet , non?
    3ème temps: la famille de Théo est impliquée dans une enquête de fraude.
    4ème temps: Théo a de la famille au ministère de la RDC , un gars frique. Valls était parti en Afrique chercher des fonds pour sa campagne électorale, Macron est épaulé par des fortunes bien pensantes, certes, mais , aussi, on ne connaît pas l'origine des fonds pour sa campagne , pour son patrimoine épargné par le fisc et ses dépenses quotidiennes au ministère, on sait!
    5eme temps : qui a écrit, ou laisse suppose , ou dit qu'il était logique de le tabasser ? Manipulation d'opinion qui ne relève pas de la logique en inversant , calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose....
    Quelles sont les sources ( fiables ) , le figaro ou les déconneurs du monde ou de Liberation ?
    6eme temps: devant cette farce électorale , pour qui et pourquoi voter ?
    Un programme ? On connaît déjà la pièce, un remake depuis 40 ou 50 ans.
    De plus en plus mal joue d'ailleurs . Les acteurs sont des cabots qui aboient tous contre la petite dernière arrivée sur la scène.
    7eme temps: MLP et le fn , est ce la tasse de the de l'électeur ? Porcelaine anglaise du brexit importée en France ?
    Je n'ai pas envie de me faire les dents sur son programme ou celui des autres, je suis sans dents.
    Je m'en fiche royalement ( non Sire, ce n'est pas une émeute, c'est une révolution ) , n'ayant pas l'occasion de rire tous les jours, dans mon autobus ou autocar , en allant travailler , je voudrais bien voir la " gueule " de tous les perdants si MLP était élue, au moment de la proclamation des résultats.
    8eme temps: unissons nous mes frères, construisons un monde meilleur.
    Alors logique pour logique déblayons les ruines de l'ancien , d'abord, après on verra.
    9ème temps : c'est faire le jeu des élites qui nous manipulent , c'est pas bien, petit garnement .
    Et alors , pour jouer , il faut être 2 et ensuite , on joue aux échecs , pas aux dames !
    Un de mes films préfères: l'arroseur arrose.
    Puisque l'on est dans la farce.
    La boucle est bouclée.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi vivent ils en hlm et vivotent de montage d'association si le tonton est ministre , ils peuvent pretendre a mieux , non ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui a dis qu ils vivent en hlm et j aimerais bien vivoter avec des montages a 700000 euros

      Supprimer
  7. Parce que le ministre est probablement tonton de 600 personnes et que son sens de la famille s'arrête dès que ladite famille lorgne sur son porte-monnaie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la famille vole la France avec la complicité de hollande!

      Supprimer
  8. Il aura bien plus mal quand après enquête la justice lui en mettra bien profond !!!

    RépondreSupprimer
  9. cool la page d'anonyme !!! faut pas rester anonyme mec si ta des couilles !!! Sans modération.....
    ------------

    Respecter les autres est la base de l'échange.

    Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

    Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.

    RépondreSupprimer
  10. cool la page d'anonyme !!! faut pas rester anonyme mec si ta des couilles !!! Sans modération.....
    ------------

    Respecter les autres est la base de l'échange.

    Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

    Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.

    RépondreSupprimer
  11. Allez tous vous faire voir! Vous connaissez quoi vous?

    RépondreSupprimer
  12. désolant vos blabla : non productif. parlons plutôt du gars qui a voulu aidé un couple en décembre. ce couple s'embrassait tranquillement quand quelqu'un est venu les voir en leur disant que ça ne se fait pas en dehors de chez soi. ce jeune homme qui est venu aider le couple s'est pris des coups de béquille dans la tête et est tombé dans le coma. après son coma, maintenant il doit réapprendre tous les gestes du quotidien. donc ce jeune homme qui a défendu les valeurs de la france : tout le monde s'en fout. c'est vrai que c'est tellement plus intéressant une histoire d'un black qui se fait arrêter. déjà, s'il s'est fait arrêter, c'était pour une raison. par contre, le jeune qui a voulu aider le couple, pour lui rien du tout : personne n'est venu à son chevet. et pourtant, avec tous les politiciens de merde que l'on a, y 'en a pas un seul qui est venu au chevet du jeune homme qui a défendu les valeurs de la france. voilà où nous en sommes actuellement. mais vous avez raison : on revote cette année pour se reprendre encore 5 ans dans le cucu.

    RépondreSupprimer
  13. Mdr, je reconnais bien là les racistes et autre.
    Vous débattez sur un sujet ou vous avez pour seule élément les dire des médias, mais une question que sois dealer oi autre ou que ça famille fraude on s'en fou car qui ne fraude pas de nos jours qui n'essaye pas de survivre ? Que théo deal ce n'est pas le problème ! Des policier censé protéger les valeur de la République font ça !? Pour l'adn sur l'arme du crimes ? Il s'est assis gentiment dessus ? Glissé mais surtout son caleçon et son jeans se baissent tout seule pffff. Vous partez dans trop de direction.et vous devenez con dans vos commentaire. L'affaire c'est théo violé ou pas point trait, ça famille et autre activité annexe moi je m'en fou.

    RépondreSupprimer
  14. La preuve irréfutable se trouve sur un ancien blog skyrock

    http://caya02.skyrock.com/8.html

    Ce blog est celui de Philo Luhaka, opticien, dont l'oncle est Thomas Luhaka, ministre en RDC, et dont la cousine est Aurélie Luhaka, handballeuse et soeur de Théo.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.