vendredi 24 février 2017

Théo, le pauvre !

Ça, c'est la cagnotte pour soutenir Théo, lancée par sa famille sur leetchi. 1244 dons pour le moment, le montant récolté reste caché.

Toi aussi, donne à Théo en clickant ici !

(Fais pas ton chien! Donne !)

C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Une enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.


les investigations des policiers du SPPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo.... L’association aurait reçu, entre janvier 2014 et juin 2016, 678 000 euros de subvention d’Etat par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi, dit Contrat aidés.
Le Parisien

---- quand les intermittents du spectacle deviennent très qualifiés.

"Nous voulons des emplois fictifs et des logements de fonction !" 

C'est vrai que la banlieue c'est l'avenir : Pénélope il lui a fallu presque 20 ans pour engranger 700 000 €.


À Aulnay, ils font ça en 2ans et 4 subventions ! 

Toujours avec ton pognon dans les deux cas ! 

Franchement ? Je suis MDR !!!!!!!!!!!!

11 commentaires:

  1. J'ai une intuition (lol). Tout ça c'est de l'illusion. Théo faisait partie de gens corrompus utilisables facilement par les réseaux. L'histoire de la matraque est montée de toutes pièces en mode social engineering. Et cette histoire de pognon qui sort opportunément après aussi.

    Des "acteurs" sont souvent utilisés aux USA, dans des affaires bien plus graves, pour provoquer telle ou telle réaction de la plèbe. On les retrouve en bonne forme dans des endroits inattendus avec des personnalités tout aussi inattendues. Il se pourrait qu'un cercle assez peu étendu de "comédiens entertainers" existe...

    Leur théâtre se voit comme un nez au milieu de la figure. Dans la plupart des pays occidentaux. Ce sont les mêmes recettes.

    Pour Théo, j'aimerais qu'un huissier aille vérifier l'état de son anus. On se cotise sur leetchi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mawine : +100000 voix

      Les gauchos SJW : vont continuer à soutenir leur camp d'autant plus pour empêcher leur petit monde de s'écrouler. Exactement comme les électeurs de Mawine s'en tape qu'elle soit corrompue ou pas.

      On va les avoir nos deux camps irréconciliables et "radicalisés"... avec un Micron aussi imbuvable qu'une Clinton qui sera abattu en plein vol pendant la campagne. Dites le avec moi : bonjour madame la présidente. ;)

      Supprimer
    2. En relation :

      https://francais.rt.com/opinions/34360-affaire-mehdi-meklat-bourgeois-penitents-complaisants

      Supprimer
    3. "Pour Théo, j'aimerais qu'un huissier aille vérifier l'état de son anus. On se cotise sur leetchi ?" : chiche ! Ouvre un compte, je participe ! On va rigoler !

      Supprimer
    4. Perfusion bidon,si t'as mal au c.l....

      Supprimer
    5. On notera que Micron ce matin chez Bourdin a utilisé les nouveaux termes pour définir le nouveau paysage politique français : progressistes vs. conservateurs. Le clivage gauche-droite à la française est bel et bien enterré.

      ---

      Les globalistes veulent détruire les principes conservateurs – mais ils ont besoin de notre aide
      http://versouvaton.blogspot.fr/2017/02/les-globalistes-veulent-detruire-les.html

      "C’est pourquoi je vais faire ma prochaine prédiction d’un événement géopolitique majeur pour terminer cet article − je crois qu’il y aura une attaque terroriste à grande échelle dans les trois prochains mois, au-delà des actions des gauchistes déjà en cours.

      Cela sera soit semblable à un évènement de la portée du 9/11, soit il y aura une succession de nombreuses petites attaques se produisant sur une durée de quelques jours à quelques semaines. Je crois que le conflit actuel sur les contrôles aux frontières et l’arrêt de l’immigration viendra immédiatement comme enjeu principal. Trump accusera les gauchistes d’avoir fait obstruction à ses efforts d’immigration sécurisée. Les gauchistes et les médias vont reprocher à Trump de « radicaliser » les musulmans avec ses politiques migratoires, ou peut-être même l’accuseront-t-il d’avoir organisé les attaques lui-même. Trump commencera à prendre des mesures extraordinaires au-delà de la Constitution pour assurer l’arrêt de l’immigration et contrecarrer la gauche, et les conservateurs l’applaudiront.

      Encore une fois, les conservateurs sont dirigés par les globalistes dans les bras de la tentation du pouvoir. La seule façon de nous battre, c’est de maintenir nos principes et de refuser de soutenir n’importe quelle mesure gouvernementale qui n’est pas constitutionnelle, même si elle doit être utilisée contre nos ennemis. La seule manière dont l’héritage de la Liberté peut être vaincu serait de laisser les partisans et les champions de la Liberté l’abandonner. Nous battrons les globalistes sur le long terme en respectant nos idéaux et en luttant avec les principes qui nous tiennent à cœur. La domination par le gouvernement n’est jamais la réponse."

      Supprimer
  2. Mince alors pourtant on m'avait prié de croire qu'il était gentil Théo ! M'aurait-on trompé ?
    L'herpès va organiser des émeutes entre les deux tours de la présidentielle et mollande a été voir la petite raclure à l'hopital pour lui demander de faire cesser les émeutes, c'est trop tôt encore ! Le feu vert pour les banlieues c'est dans 2 mois, pas maintenant !
    J'espère que les français vont enfin se réveiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y aura pas de second tour. Les bureaux de vote seront inaccessibles.

      Supprimer
  3. je soupçonne que ce pauvre théo avait déjà le derrière en feu quand il a commencé à provoquer les flics

    RépondreSupprimer
  4. Une escroquerie ... venant de la part d'un robert ou d'un Schlomo c'était à prévoir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robert je ne sais pas, mais...

      https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.