lundi 6 février 2017

Survivalisme en hémisphère Sud uniquement.

1) En 2011, L’océan Pacifique – en fait, presque un tiers du globe – aurait été contaminé par la fuite lors de la catastrophe nucléaire de Fukushima.



L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), qui cherche à promouvoir l’utilisation pacifique de l’énergie nucléaire, a établi en 2011 avec les Etats membres de l’Accord régional de coopération (RCA), un projet conjoint de coopération technique de l’AIEA(TC) dans la région de l’océan Pacifique. Il a été créé après la catastrophe de Fukushima, quand un séisme majeur a provoqué un tsunami, le 11 Mars 2011, désactivé l’ et le refroidissement de trois réacteurs de Fukushima Daiichi, en provoquant un accident nucléaire. Il en résulte une grande quantité de matières radioactives qui se sont retrouvées dans l’océan Pacifique. SourceSource 2

Source 3Source 4Source 5

 2) en 2016-17, les plus riches vont vivre dans l'hémisphère Sud ! 

Une autre information du Daily Mail qui rapporte que «les milliardaires des nouvelles technologies"construisent "abris" en Nouvelle-Zélande.




Rappelant que les «super riches» préparent tranquillement «l'apocalypse», le DM fait également allusion au fait que selon un scénario de la Seconde Guerre mondiale, l'hémisphère sud serait probablement plus sûr que l'hémisphère Nord si une guerre nucléaire à grande échelle éclatait entre les Superpuissances. 





 Comme le montre le graphique ci-dessus, un réacteur nucléaire est aussi dangereusement radioactif que toute guerre nucléaire. 




Et avec l'effondrement total de plusieurs réacteurs nucléaires à Fukushima et les poisons radioactifs qui en résultent, l'océan de tout l'hémisphère Nord est empoisonné.
.....est-ce pourquoi tant de riches se déplacent dans l'hémisphère sud

[Conclusion : 3) les africains se font avoir ! ]

4 commentaires:

  1. Wendy,

    Ton analyse est bonne pour la pollution athmosphérique de l'hémisphère nord, mais n'est pas valable pour les océans.
    La circulation des courants océaniques est bien plus importante entre Pacifique nord et Pacifique sud qu'entre le Pacifique et l'Atlantique.

    Pour parvenir en Atlantique l'eau du pacifique a 4 possibilités : par l'océan Arctique, par l'océan Antarctique, par l'océan indien ou par le canal de Panama.

    L'échange d'eau par le canal du Panama est quasi nul.
    La migratien d'eau par l'océan indien prend des centaines d'années.
    La migration d'eau par l'antarctique implique la cibtamination du Pacifique sud.
    Reste le 'passage du nord-ouest, par dessus le Canada. Or il se trouve que le gulf stream est un courant qui empêche l'eau de l'arctique de redecendre en atlantique.
    Bref, il vaux mieux éviter la Nouvelle Zélande, sauf si on cherche à se proteger d'autre chose, genre la guerre civile.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Autant pour moi ! Donc ils craignent la guerre civile plutôt...13.000 riches us partis en NZelande...

      L'hémisphère Nord est trop pollué quoiqu'il en soit. Fukushima ou pas.

      Tu me dis donc que l'eau des océans met des centaines d'années pour s'échanger et se mélanger.

      Ça leur donne aussi le temps ...

      Supprimer
    2. Selon les océnologues il y a un réseau de courants larins global qui 'boucle' sur lui même dans une durée de l'ordre du millier d'années.
      Y'a le temps de voir, en effet.
      Je pense plutôt que les riches fuient la révolte des zombies.
      Par zombie j'entends les gens dont la propagande a détruit l'intelect et à qui les vedettes du show-biz disent qu'il faut faire exploser la maison blanche et tuer ceux qui pensent encore.

      Révolte qui doit permettre de jeter à bas le systeme démocratique us et le remplacer par des institutions compatibles avec le gouvernement global.

      Mais le temps que les zombies fassent le taf, il faut rester au vert.

      Géocédille

      Supprimer
    3. J'ai la même vision aussi, incroyable de voir l'impact que peuvent avoir quelques bouffons, saltimbanque, et barde qui n'ont aucune culture sur les masses de zombies. Suffit de voir un Cyril Hanouna en France

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.