dimanche 5 février 2017

Quand maman manifeste contre Trump.

Elle demande à se faire violer pour protester contre Trump.


C'est écologique.... radiations qui atteignent les neurones, féminisme Monsanto, hystérie connectée, misère de la solitude urbaine, un physique un peu difficile définirait une posture idéologique, au final tout ceci ne serait que génétique...

:)

Desesperate house wife.

12 commentaires:

  1. C'est si bon d'être une victime, même imaginaire.

    Géocédille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une victime. D'elle même peut être .
      Mais pour une femme, ne pas avoir de "foyer" c'est terrible.

      La femme c'est créer et entretenir un "foyer". C'est inscrit dans nos gènes de fées.

      Supprimer
    2. Quand la culture se prend la nature dans les dents elle prend cher.

      Autrement dit. :)

      Supprimer
    3. On est dans les fondamentaux psychologiques ici.

      La psychée féminine est instictivement portée sur la commisération envers les faibles, la protection de ceux qui ne sont pas autonomes et le partage des ressources.

      Pourquoi? Parce que c'est depuis la nuit des temps le taf d'une mère, d'une tante, d'une grand mère. Nourrir les petits, protéger, régler s disputes entre eux...

      La psychée masculine est orientée vers l'action, la prédation, la compétition, la stratégie, l'innovation, la construction, l'autonomie,

      Pourquoi?

      Parce que depuis la nuit des temps c'était sont taf de trouver de quoi nourrir non seul ment sa personne mais aussi les femmes et les enfants. Et que cela impliquait de risquer sa vie de façon suffisement intelligente pour que ce soit lui qui ramène le gibier et non l'inverse, pour que se soit son camp qui gagne la guerre et non l'inverse, que ses infrastructures qui permettent de franchir les rivières, les plaines, les eaux etc sans que les gens meurent dans un effondrement de pont, une naufrage etc.

      Aujourd'hui on prend les femmes et ont les met dans le monde des hommes. Elles vont naturellement continuer de se comporter selon la psychée féminine. Sauf que voila, elle ne sont plus dans une cuisine à gerer les affaires de famille. Elles sont dans le vrai monde où il y a des gens hostiles, une compétition pour les ressources, des responssabilités collectives à assumer si la centrale du coin part en vrille et irradie la moitiée du pays.

      On ne peut pas, comme l'a fait Lauvergeon, embaucher les gens sur leur couleur de peau quand on travaille dans l'industrie nucléaire. C'est typiquement le genre d'industries où on doit prendre la crème de la crème, et la quantité de mélanine n'a pas à être prise en considération du tout. Si la crème de la crème est faite de grands blonds aux yeux bleus qui chantent le tyrolien et bien on s'on fout, on prendra les blonds aux yeux bleus qui chantent le tyrolien et on les payera ce qu'il faut. Car il est irresponsable de faire autrement.

      Et on a vu le désastre (heureusement économique) que Lauvergeon a laissé derrière elle.

      Pourquoi? Parce qu'on peit pas se comporter dans un monde d'homme avec une psychée féminine. On ne peut pas distribuer les 'ressources' en privilégiant les démunis au détriment des gens capables car c'est inefficient et on finit par tuer la poule aux oeufs d'or.

      C'est d'ailleur du vécu. Une école semi-publique gérée par des femministes. Les hommes compétents ont tous été virés des responsabilités par idéologie de discrimination positive. Déficit monstre caché aux autorités publiques jusqu'à ce que l'écolr soit financièrement irrécupérable et soit bradée au privé. Chomage pour une grande partie et conditions de travail épouvantables pourle restant... que tu sois homme ou femme.

      Géocédille


      Supprimer
  2. elle donne pas envie...on comprend qu'elle soit désespérée...

    RépondreSupprimer
  3. Confidence pour confidence5 février 2017 à 06:33

    En général quand une meuf cherche à se faire baiser ou violer à tout prix ça ne marche pas...les keums aiment la résistance...enfin je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mec ça marche par contre...regarder Fion ou Macron...

      Supprimer
  4. ils ont vraiment un grain en amérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout tourne autour du sexe et de la violence.

      Supprimer
    2. oh oui et c'est différent dans le reste du monde ? ou exactement ?

      ce n'est pas en Amérique qu'on ce dépucelle sur des chèvres ou des ânes ou a coup de fiki fiki, ce n'est en Amérique qu'on lapide sa femme ou on la passe a l'acide pour un regard pour un sois disant honneur a restauré . mais sinon c'est sur les ricains sont trés très méchant hein .

      Supprimer
  5. j'admire son optimisme il en faut de l'imagination pour obtenir un coup bitte ;)

    RépondreSupprimer
  6. Discours historique de Theresa May à philadelphie annonçant la fin de la politique de guerres de déstabilisations d'états souverains menées au nom de la démocratie par les gouvernements UK et US précédents.

    https://www.thesun.co.uk/news/2715893/theresa-may-pledges-end-to-failed-military-intervention-that-aimed-to-make-countries-more-like-uk-as-she-addresses-us-law-makers/

    Thérésa May et Donald Trump auront mérité le prix nobel de la paix que Oblabla a eu avant de redoubler les guerres illégales et les coups d'états sanglants depart le monde.

    Géocédille

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.