vendredi 3 février 2017

Présidentielle : à qui le tour ?

Sondage du jour :

François Fillon serait éliminé dès le premier tour de la présidentielle avec 18,5% des voix, si le scrutin devait avoir lieu ce dimanche, selon un sondage paru aujourd'hui.
Plus précisément, Marine Le Pen et Emmanuel Macron arriveraient en tête, avec respectivement 25% et 20,5% des voix. Une source parmi d'autres

---- et MLP élue au premier tour ? Quelqu'un y pense ? :))

La semaine prochaine c'est Macron qui commencera à tomber. 

À force d'éliminations successives j'ai toutes mes chances pour devenir la prochaine Présidente ! 
Qui ? Qui est derrière ce jeu de quilles ? 

«Assange va jeter de l’huile sur le feu de la campagne présidentielle en France»,titre, le 3 février, un des plus anciens journaux russes Izvestia. La publication laisse entendre que WikiLeaks pourrait révéler des zones d'ombre concernant l'un des favoris de l'élection présidentielle de 2017 en France......les dernières déclarations de Julian Assange aux médias russes laissent penser que des informations plus compromettantes sur Emmanuel Macron pourraient être révélées.

RT

Je pense à son Homosexualité qui fait parler ainsi qu'à ses petits arrangements possibles avec ses finances, à suivre...



Ses soutiens. 





22 commentaires:

  1. Aux dernières nouvelles Macron vivait sur la petite retraite de sa femme. Ça semble plausible ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Israël sur seine3 février 2017 à 11:12

    Ses sous,tiens....


    RépondreSupprimer
  3. Bon, je vais la faire à la hussarde. Tu as remarqué mon ami que depuis peu de temps la classe politique se renouvelle et que de "jeunes" têtes pointent leur nez dans le débat politique. Attend! ne t'ennerve pas, la soupe qu'on te servait jusque-là sent trop le réchauffé, on va te mitonner un velouté avec des légumes nouveaux, sur du velours et avec un service en porcelaine pour que tu puisses en apprécier toutes les saveurs.
    On va faire un peu de stratégie "touché-coulé".
    Ce qui suit est de la pure fiction, amusons nous à construire un scenario totalement improbable...
    Je suis François Hollande et je me présente aux présidentielles, j'ai peu de chance en cette année 2012 mais je représente un "tout sauf Sarko".
    Il faut que je fasse des concessions pour être élu, que j'annonce un programme et que je fasse le contraire qui correspond aux désires de ceux qui vont m'aider à y arriver, banco!
    Je suis au top de ma carrière, je suis PRESIDENT, et cette consécration m’honore, j'ai ce que j'ai voulu, je regarde la haut François et je lui souris avec une petite pensée.."vous voyez, j'y suis".
    Ce que je ne lui dis pas, c'est que j'ai un peu pactisé avec le diable, mais au fond, il le sait, il a toujours cru aux forces de l'esprit..bon, moi j'ai le temps d'y réfléchir en quatre ans...
    ..on vient de m'imposer un jeune loup qui me conseille et que je dois faire ministre, j'ai même entendu dire de mes conseillés que son équipe avait acheté un nom de domaine un mois avant sa nomination, et devinez..."Macron 2017". Allé je vous dois la vérité, je me retire et je vais me la bronzer au soleil loin d'ici. Vous ne savez pas d’où il vient ce petit, si, de Rothschild, mais encore?
    Je vous le confie au coin de l'oreille. Il a été placé là pour continuer d'activer le programme Européen et Mondial, pas celui qu'on vous sert dans mes médias, celui qui va dans le sens de ceux qui m'ont mis là. On va lui coller un mec de droite, assez représentatif, puis un mec de gauche très improbable, et puis on va casser le mec de droite pour que le petit sorti du chapeau se retrouve en face de Marine, et on va faire comme d'habitude en lui déroulant le tapis rouge. Fais attention petit veau ou mouton, on aime bien parler de vous comme ça, quoique tu penses, on a toujours un coup d'avance, maintenant je m'en branle, j'ai ce que je voulais, mais toi peuple de France, ou ce qu'il en reste..désolé, j'étais forcé, tu vas en chier, et tu accepteras, c'est comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Putain mais quant es que ce peuple et les autres vont comprendrent quil y a pas besoin de gouvernement pour vivre bordel!!!! Oh faut se reveiller!!! Ils aiment ça se faire fister toute l annéee ou quoi? Vous etes libres point final, vous etes pas des enfants, vous avez pas besoin de maitres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te trompes. L'être humain a besoin d'un maître. Cela se fait naturellement de toute façon. Regarde le mode de hiérarchie chez les rats. Nous sommes identiques. Il y a des dominants et des dominer. Des sur dominants , des tyrans. L'homme sans maître c'est impossible. C'est comme attendre d'un enfant qu'il s'élève seul.

      Supprimer
  5. Capitan Fletcher3 février 2017 à 18:09

    Fion est propre qu'il avait dit sur rmc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et caca Boudin est un enculé qui le défend...l'auditeur le traite même de criminel..mdr...il a raison!!!....

      Supprimer
    2. 1 mois plus tard, il est tout sale plein de caca sur lui....

      Supprimer
  6. des gens qui sont responsable et coupable de destructions de pays pillages meutres de civils donneurs de leçons etc etc peuvent ils me representer?oui si je desire aller en enfer direct sinon c est non.

    RépondreSupprimer
  7. "---- et MLP élue au premier tour ? Quelqu'un y pense ? :))"
    j'y ai sérieusement pensé.
    Regarder bien sur la toile Asselineau a toute ses chanches aussi et c'est pour cela que je lui consacre le 1er tour et Marine en désespoir
    EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselineau beaucoup plus crédible que MLP pour un sursaut national :)
      Il pointe du doigt les véritables responsables des attentats en France...

      Supprimer
    2. Marine c'est le joker du système Asselineau est la bombe atomique capable d’anéantir tout ces trou du culs qui ont vendu la France ..Avec Asselineau je pourrais retrouver ma fibre patriotique et fier d'être Français ..
      Parce que pour l'instant je suis Réunionais car la françe est une pute à chier.
      EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
    3. Il a ses signatures le conférencier ?

      Supprimer
    4. C'est sûr qu'avec un FN pro-homo, pro-Israël... c'est mal barré :)

      Mais Asselineau passe pas à la télé...
      Personne içi se demandant pourquoi...

      Marine en Indépendance de la France... un doux REVE !
      Marine mieux que rien ou mieux que les autres... même pas certain, c'est dire...

      Supprimer
    5. "Il a ses signatures le conférencier ?"

      https://www.youtube.com/watch?v=-x7O69Vhjl8#t=5045

      Écouter bien ce qu'il dit outre ses positions ferme sur l’Europe et l’OTAN qu'il se donne 1 moi pour le leur signifier .

      https://www.youtube.com/watch?v=-x7O69Vhjl8#t=3109

      "Mais Asselineau passe pas à la télé...
      Personne içi se demandant pourquoi..."
      Oui je me demande pourquoi les "complotistes "ont tendance à l'esquiver ce mec demande à être +++++connu ..
      On nous rabâches sans cesse que voté ne serve à rien , mais on oubli de dire que ne pas voter serve au LR PS FN MACRO MELUCHE..
      Nous avons là un candidat plus que valable .
      Si vous avez 1h50 à rien foutre regarder la vidéo en entier .

      EmpêcheurquivasvoterASSELINEAU

      Supprimer
    6. Écoute. Tant mieux si au final il arrive à avoir assez de signatures. Il pourra élever un peu le débat et parler de choses inhabituelles.

      Après, je ne sais pas pourquoi, mais il y a un candidat qui propose 10000 immigrés max par an. Et je suis sûr qu'un candidat qui propose ça, peut raconter ou promettre ce qu'il veut en dehors de ça, les gens s'en ficheront. D'autant plus qu'on dit aux gens maintenant que le problème des populistes (comme Trump) c'est qu'ils tiennent leurs promesses. (bon on verra après pour les conséquences, hein)

      Supprimer
  8. Moi je voterai pour moi....

    RépondreSupprimer
  9. Son homosexualité est déjà dévoilée. Ce qui pourrait être pire, c'est sa proximité avec Hillary Clinton peut-être dans l'affaire pizza gate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des éléments contre lui dans les wikileaks...

      Supprimer
  10. @Anonyme3 février 2017 à 23:15 : le jour où on commencera à comprendre que le premier problème, c'est nous, on aura fait un grand pas. Tu es parfait ? Il n'y a pas dans ta vie des petites ou des grandes choses qui devraient être changées ? Cherche, je suis sûre que tu vas trouver.

    RépondreSupprimer
  11. WikiLeaks : révélations compromettantes au sujet de Macron


    Le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange a affirmé au journal russe Izvestia que des emails de Hillary Clinton contenaient également des informations sur le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron.

    «Assange va jeter de l’huile sur le feu de la campagne présidentielle en France», titre, le 3 février, un des plus anciens journaux russes Izvestia. La publication laisse entendre que WikiLeaks pourrait révéler des zones d'ombre concernant l'un des favoris de l'élection présidentielle de 2017 en France.

    «Nous possédons des informations intéressantes concernant l'un des candidats à la présidence française – Emmanuel Macron», a ainsi déclaré Julian Assange à Izvestia. «Ces données proviennent de la correspondance personnelle de l’ex-secrétaire d’Etat américain, Hillary Clinton», a-t-il précisé, en se félicitant du fait que «tout le monde [ait été] enthousiasmé par nos dernières publications concernant les candidats [à la présidentielle française]».

    Le 1er février, WikiLeaks avait déjà annoncé qu'on pouvait trouver dans ses archives pas loin de 5 000 documents mentionnant Marine Le Pen et François Fillon, rivaux de l’ancien ministre de Finances de François Hollande à l’élection du 23 avril et tous deux actuellement au centre de scandales d'emplois fictifs. Parallèlement, le site publiait quelques extraits des courriels de Hillary Clinton et de son directeur de campagne où était évoqué le leader du mouvement En Marche ! L’un d’eux contenait une description de son profil et un autre une invitation pour un dîner organisé par Emmanuel Macron (alors ministre de l'Economie), en compagnie de Manuel Valls et de plusieurs personnalités politiques européennes.

    Des informations qui ne risquent guère de nuire au candidat. Mais les dernières déclarations de Julian Assange aux médias russes laissent penser que des révélations plus compromettantes au sujet d'Emmanuel Macron pourraient avoir lieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en salive. Je viens de voir son meeting et... sans moi.

      Les iraniens, dans la même lignée, menacent de révéler les noms de soutiens financiers américains aux vilains-pabos que tout le monde combat au MO. Les trumpistes enthousiastes attendent des noms comme Clinton, sa fondation, etc. J'espère pour eux qu'ils n'auront pas de mauvaises surprises, si vous voyez ce que je veux dire...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.