dimanche 12 février 2017

Présidentielle : le coup du père François.

La décision du parquet national financier (PNF) sur l’affaire Fillon devrait intervenir cette semaine. Selon nos sources, le PNF opterait pour des poursuites contre les époux Fillon. Même les proches de l’ancien Premier ministre semblent désormais écarter l’hypothèse d’un classement sans suite. Après dix-sept jours d’enquête et d’auditions, deux scénarios seraient à l’étude : soit l’ouverture d’une information judiciaire, confiée à un ou des juges d’instruction ; soit une citation directe devant le tribunal correctionnel.
Dans le premier cas, l’information serait ouverte contre personnes dénommées et non "contre X" ; il appartiendrait alors aux magistrats instructeurs de convoquer les intéressés pour les mettre en examen.

Dans le second cas, le calendrier s’annonce serré. Au plus tôt, une citation directe pourrait donner lieu à un procès dans un délai de onze jours. L’audience pourrait durer plusieurs jours et le délibéré avant la décision, plusieurs semaines. Quasi inenvisageable, donc, avant le 17 mars, date butoir pour le dépôt des candidatures à la présidentielle. Ensuite, la justice peut choisir (ou non) d’observer une "trêve électorale" et s’interdire toute poursuite avant le scrutin.
Source




Relativisons :

- une grande partie des sarkozistes voteront MLP
- Fillon ne représente que 50 % des 4 millions d'électeurs de la "primaire", soit pas grand monde.
- pour remplacer Fillon il reste Macron et son absence de programme permet toutes les dérives, de droite, de gauche, du centre, de l'intérieur, de l'extérieur, du bas, du haut....etc...

On peut dire sans trop se tromper que tout, absolument tout, aura été fait pour favoriser Macron.

Merci Holland !

(On s'en fout.)

13 commentaires:

  1. Bien résumé, autrement dit : vous vouliez Fillon, vous aurez Macron ! Telle est la démocratie actuelle dans notre "beau pays"...

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah Ah Wendy :)

    C'était couru d'avance dés qu'Hamon était sûr de battre le Valls éternellement lié à qui vous savez...

    Et dire que les 'basanés' SEMITES qui pointent du doigt le sionisme et avatars Rothschild sont içi taxés d'ANTISEMITES...

    Un conseil à la Marine... si elle veut diriger la 'FRANCE LIBRE'... qu'elle tape toujours sur l'islameuhhh et fasse 'encore plus' pour Mamon Israël...

    L'Islameuhhhh je vous dis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'Islameuhhhh je vous dis..." Même lui l'a dit ;) mais les français commencent seulement à entendre.

      https://www.youtube.com/watch?v=4G26jn9-uCU

      C'est pas un jugement, juste un constat

      Supprimer
    2. Là où le roi avait raison c'est sur le fait qu'on ne fera pas d'un marocain un français, et vice-versa. Un français pour moi, ce n'est pas juste un produit de la république et de ses valeurs hypocrites (cf. Vendée), c'est une histoire et une identité. Une race oserais-je dire si cela avait un fondement scientifique et que la génétique n'était pas une fausse science. N'est-ce pas.

      Là où il a encore raison c'est l'utilisation qui est faite de ces populations immigrées pour les magouilles de toutes sortes. Ils sont transformés en lumpun ET en repoussoir. On l'a dit mille fois ici.

      Mais il faut bien avouer qu'ils sont consentants et poursuivent leurs propres buts. Et c'est là qu'ils ont tort à mon avis. Leurs pires ennemis sont au PS ou chez Macron, pas au FN.

      La situation idéale aurait été de leur donner du travail quand il y en avait et qu'ils rentrent chez eux quand il n'y en avait plus.

      La réalité maintenant, c'est qu'on aura du mal à faire coexister Jean-Jeannot, niveau CAP espaces verts, qui comprend vaguement pourquoi il faut voter pour le FN, et Abdel al-Mosque récemment radicalisé en mode express par telle ou telle officine sioniste ou pas.

      L'islamisme n'est que l'arbre qui cache la forêt de l'Islam. Islam qui cherche à conquérir l'occident par le ventre de ses femmes. Avec son combo ultime Islam+arabes. The worst of both world.

      Et je vais vous dire un truc, il n'y a rien d'étonnant que la ripoublique française universaliste s'entende si bien avec l'Islam qui est un autre universalisme.

      Demander à M'ame Michu de faire de grandes études islamiques, politiques et économiques pour comprendre tout ça, c'est une blague. Elle a autre chose à foutre. Elle résumera la chose très facilement : ils commencent vraiment à nous faire chier avec leurs violences et leurs revendications. Ils servent à quoi d'abord ? On est chez nous.

      Pourquoi ne pas aller vivre dans un pays musulman sans sionistes, pour ceux qui ne sont pas contents, plutôt que de vouloir changer un pays multi-millénaire ?

      La "France-libre" ? Celle qui a permis le retour de ceux que tu n'aimes pas ? C'est comique et tragique à la fois...

      Supprimer
    3. je suis Ano 1.39 :)

      pas mal Ano 9.58...
      une vrai contribution avec des idées et des concepts sur ce que peut être la France pour une frange importante de la population...

      C'est aussi très sérieux et important pour moi... je te répondrais demain dans la journée...

      Supprimer
    4. Ano 9.58...

      désolé pour le retard... boulot...
      Je te reviens sur le sujet demain... cette fois-ci sans faute :)

      PS : j'espère que tu lis toujours cet article sinon je le posterais dans un autre fil de Wendy...

      Supprimer
    5. Ano 9.58 :)
      Dans ta contribution, tu t’appuies, si je ne m’abuse, sur l’exemple du Roi du Maroc, l’ancien Hassan II pas le nouveau Mohamed VI.
      Hassan II qui a été un Grand Monsieur (je vais en faire bondir quelques-uns ici… mais je m’en moque). … Notamment, en matière de géopolitique… et grand ami de Chirac, le dernier ‘gaulliste’… ok version très ‘light’…

      C’est bien ce Roi du Maroc, en effet, qui avait dit qu’un marocain le restera et qu’on n’en fera JAMAIS ‘un français’ :
      Juste un rappel qui a son importance ici : la nationalité marocaine ne se ‘supprime’ pas… d’ailleurs un certain grand RESISTANT juif marocain Abraham Serfaty a bien emmerdé ‘le Roi’ sur ce point… Hassan II ne pouvant lui retirer la citoyenneté marocaine pour... le bannir !

      Tu as poursuivis ton raisonnement en disant qu’ayant travaillé ici… il suffisait qu’il rentre chez eux une fois ‘terminé le travail’ :
      Je pense, sans me tromper beaucoup, que la grande majorité des ‘maghrébins’ venus travailler ici dans les années 70 pensaient SINCEREMENT rentrer au pays… D’ailleurs, la grande majorité d’entre eux ont économisé le peu qu’ils avaient pour acheter un habitat pour leur future retraite ‘au pays’… Par ailleurs, aussi, la majorité d’entre eux AUSSI n’ont JAMAIS demandé la NATIONALITE française ?

      Là où ça se complique, c’est que… des 2 côtés, on a très gravement sous-estimé la venue et la ‘vie’ de la seconde génération (dont je fais modestement partie)…
      Très court et ‘en gros’ : nés en France, ne parlant souvent QUE français, même chance de réussite à l’école que les blancs de la classe ouvrière (donc pas vraiment loin et de pire en pire), habite en banlieue ou dans les zones sinistrées des mines et des usines, pas de débouchés et pire… encore moins de chance d’obtenir un job qu’un blanc à CV égal (celui qui conteste ce FAIT avéré, je lui dit d’aller ‘se faire mettre’)… bref, peu de perspective… Cependant, 10% réussissent ‘brillamment’ et 40 autres % s’en sortent et galèrent comme les FDS de la classe moyenne… Quand à l’autre moitié, inutile de faire un ‘dessin’ : ça va de ‘trader’ en poudres et herbes et pour les ‘fragiles’ et ‘gentillets’… ca va à la mosquée… d’ailleurs, 5% de ces ‘muzzs’ pourront servir ultérieurement pour servir la cause Saoudienne (Syrie) ou servir la DCRI française pour des attentats sous faux drapeaux…
      Je pense que cela répond à ton ‘Là où il a encore raison c'est l'utilisation qui est faite de ces populations immigrées pour les magouilles de toutes sortes. Ils sont transformés en lumpun ET en repoussoir. On l'a dit mille fois ici. ‘… ET … à ton ‘Et je vais vous dire un truc, il n'y a rien d'étonnant que la ripoublique française universaliste s'entende si bien avec l'Islam qui est un autre universalisme.’
      Donc, 100% ok avec ceci…

      Là ou je ne suis pas d’accord avec toi, c’est quant tu penses que l’islam est intrinsèquement ‘dangereux’… Il y a des ‘islam’… Si tu penses le contraire, je ne peux rien pour toi… Passons… (1/2)

      Supprimer
    6. 2/2

      Tu termines ta contribution par une intéressante question qui m’a toujours titillé perso :
      ‘Pourquoi ne pas aller vivre dans un pays musulman sans sionistes, pour ceux qui ne sont pas contents, plutôt que de vouloir changer un pays multi-millénaire ?’
      Mon PAYS, c’est la France… devrait clore la discussion :)
      Mais grattons plus profondément :
      Je n’ai jamais envisagé l’expat… où alors pour me ‘faire’ encore plus de FRIC… comme ce n’était pas le but de ma vie… Je suis resté dans ‘mon pays’, la France, où je suis né, fais mes études et me suis mariés à une ‘blanche’…
      Pour ceux qui disent que je ne suis ‘pas français’ parce que ‘marron’, ma femme et moi-même leur disons d’aller se faire ‘mettre’….
      Je me positionne comme antisioniste pour 2 principales raisons :
      Ce sont des traîtres à la nation française.
      Ce sont ceux qui utilisent le plus les écervelés islamiques pour servir leur cause (sauver Israël et avènement du NOM avec Jérusalem comme capitale) et qui déstabilisent un max de pays musulmans.
      Donc, je ne veux pas changer le pays multi-millénaire (la France)… il CHANGE SANS TOI ni MOI… comme tous les pays du monde… comme, l’Italie, la Grèce, la Turquie, la Perse (Iran), l’Egypte, la Chine… ça s’appelle la démographie, et l’évolution des cultures…
      Pour moi, la France se meurt car elle est gouvernée par des voleurs en cols blancs et des manipulateurs et des traîtres à la nation… C’est ça le PROBLEME !
      Franchement, comment laisser passer des gens comme Gilbert Collard, proche de MLP, qui dit : "La France aux Français", c’est la France aux juifs ! ».
      http://www.fawkes-news.com/2017/02/gilbert-collard-quand-marine-dit-la.html
      Comme tu le dis en terminant ‘c’est tragi-comique’ :)
      Le poisson pourrit par la tête… c’est là qu’il faut regarder et à tout le moins ‘arbitrer’ et prendre la moins mauvaise solution…

      Supprimer
    7. 3000% d'accord avec toi !

      Et oui, bien sur il y a un délit de faciès ! Et oui aussi les secondes générations vivent avec les "blancs" dans les mêmes zones urbaines. Et quoiqu'on en dise ça crée des liens.

      "La faute des juifs" ? Je ne sais pas je n'ai croisé que des juifs comme moi, dans ma vie pas les juifs que je vois décrits partout sur internet.

      Merci pour ton commentaire, argumenté, beau, paisible et interressant !

      Supprimer
    8. Très chère Wendy :)

      Ravi de constater que tu ais trouvé mon comm intéressant :)

      Aussi, Wendy, pour éviter tout MALENTENDU, je ne pense pas une seconde à la dangerosité du juif en général, qui vit, comme TOI et MOI, sa vie le plus normalement du monde.


      Par contre, l'idéologie sioniste est un cas réel de subversion et de manipulation des états...
      La France en est un exemple emblématique avec le CRIF :
      CRIF qui ne représente évidemment pas du tout la majorité des juifs que TOI et MOI côtoyons dans la vie.

      Mais là, c'est une autre histoire... :)

      Supprimer
    9. Oui, c'est une autre histoire.

      Trump qui veut une ambassade à Jérusalem.... N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    10. Oui :) n'importe quoi .... voire, 'folie' ...


      Mais, à bien y regarder... le projet d'un NOM avec leur 'capitale chérie' se dévoile brique après brique :)

      "La grenouille dans une casserole d'eau que l'on chauffe petit à petit" est l'image la plus pertinente pour moi :)

      Pour moi, 'Projet Antéchrist' où la majorité des 'juifs', 'musulmans', 'chrétiens', 'athés' et 'autres' seront les dindons de la Farce (ou de la France...malheureusement, ça marche pour les 2 !)...

      Reste qu'à observer la suite des évênements et voir jusqu'où la bêtise humaine peut aller (apparemment plus loin que l'univers :))

      Supprimer
    11. Je suis d'accord : tous. Tous, absolument nous tous, tous confondus nous serons les dindons.

      Espérons simplement que nous ne serons pas servis au four et farcis !

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.