samedi 25 février 2017

Pauvre Paris !



On sait. On le voit.
Réponse politique :


Sans commentaire. Si ? 

8 commentaires:

  1. Le gars il a pas d'armes mais il a des camions, non mais allloooo... La blondeur des 2 zigotos, allo quoi

    RépondreSupprimer
  2. il n y a pas pire que celui qui nie l evidence pour tout le monde car il se ment a lui meme.son oeuvre?conjointement avec son predecesseur.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule , dixit le premier serviteur de l'état , chef des armées , responsable de ( trop ? ) nombreux homicides , oui MAIS a l'étranger selon les auteurs du livre: les choses qu'il ne faut pas dire.
    Et alors Ponce Pilate , tu me prends pour un c.n ?
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. Dans la même série "Gromou fait de l'humour"

    Au salon dit de l'agriculture, à un bouseux qui lui dit que son bovin est agressif, Gromou répond :"Il est de droite!"Il a du être le seul à rire de sa vanne.

    Et, de vous à moi, même dans 'L'année dernière à Marienbad" il y a plus d'humour.

    Elégant

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas comme s'il y avait eut Charlie Hebdo et le Bataclan. Mais moi président a déjà oublié.

    Corvo.

    RépondreSupprimer
  6. Ben il veut peut-être dire que ce ne sont pas des personnes du public, mais des militaires ou des gens entraînés pour prendre des armes ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur, et marseille, saint ouen, ou clichy sous bois, ça ne tire jamais non plus...

    ABC

    RépondreSupprimer
  8. Chère Wendy et les autres, j'ajouterais pour le billet de Mickey que le comique qui a fait l'école du rire un jour de fermeture, continue sa "représentation" et pour Europe 1 et toutes ses consoeurs, un petit : vive les boîtes à pipeaux de Hamelin qui relaient ! Mickey fils de la pédo. sataniste mangeuse de chair quant elle ne l'offre pas en holocauste à ciel ouvert dans le feu de ses guerres ? et du nazisme à travers son "créateur" dont le nom est aujourd'hui synonyme de contes de fées ? (cela dit lesdits contes originaux, comment dire, rudes quand même ! mais, mais) et surtout l'"attraction" des enfants, Disney ! captation des âmes pour la perdition finale...pour l'autre blague du jour de notre clown dispensé d'études ! tu m'inspires ceci petit homme dont la pourriture interne continue à se répandre à l'extérieur, que la politique vole haut dans ce royaume pourri (global) ! ah ! le monde des tweets et smeeeees, après l'image au bout du doigt ?...ah ! le progrès ! (???)...Non, vraiment ? personne pour tirer dans la foule sur le sol en France ? le mou du gras ?...voyons, selon une certaine acception ou définition, foule : multitude de personnes réunies en un même lieu...restaurants, bars, salles de concert ou spectacles en plein "air", etc..etc...liste non exhaustive bien évidemment...voilà le cynisme de ce type...vous le croyez stupide ou gaffeur ? mais c'est tel est pris qui croyais prendre...l'ombre s'éclate quoi ! and the show must go on, for the buzz !!!
    Bise.
    D.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.