samedi 18 février 2017

MLP enterre Fillon


Sauf que MLP ne sera vraisemblablement pas face à Fillon au second tour.

Face à Macron, (le Nike français) ?

Tout çe qui est "à la gauche" de Macron, et ce n'est pas difficile d'être à sa gauche... Bref, toute la gauche est en ordre dispersé et tant que cette situation durera aucun candidat de "gauche" ne pourra être qualifié pour le second tour.

(J'ai compté sur mes doigts).

La gauche veut perdre, la droite classique va perdre, mieux : la droite classique à déjà perdu.

Pour le moment on reste, selon les chiffres qui circulent, avec Macron et MLP. Macron pouvant éclater en vol d'un moment à l'autre.

MLP élue dès le premier tour ?
:))


30 commentaires:

  1. YOUHOOOOOOU ! De façon qu'avons nous a craindre , je suis allé voir les 144 engagements et il n'y a rien à dire , face à des postulants qui n'ont aucuns programme ( Mac ) ou des casseroles au Q ' l'autre )
    Il n'y a pu que cette sortie possible pour sortir notre pays de le fange ds laquelle elle est empêtrée

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait empêcher les vieux de voter ou alors le retour d'une grippe virulente avant avril...

    Les jeunes votent en masse FN exprimant par là l'idée que tout ne va pas si bien (euphémisme). Et les vieux leur disent : "attendez qu'on soit morts et en attendant bossez et vivre-ensemblez, on s'en tape nous, on est au chaud, on va voter LRPS".

    La gen z est ultra-conservatrice. :)

    RépondreSupprimer
  3. ... sinon, si vous croisez un jeune ouvrier homosexuel, posez-vous des questions sur ses orientations politiques ! C'est le nouveau visage des fachos ! :D

    (Et si en fait c'était les autres les vrais fascistes. Parce qu'historiquement parlant... Hmm)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que même les jeunes issus de l'immigration qui ont un minimum d'intelligence vont voter FN . pkoi ? Parce que c'est le seul moyen de réformer totalement la politique.

    Fini la gauche la droite qui ne fait que tourner les mêmes candidats, les mêmes promesses, et 5 ans plus tard même bordel sinon pire.

    Si révolution il y a , ce sera grâce à cette élection.

    J'appelle les jeunes à voter FN. La gauche vous ment et vous manipule. La droite vous encule.

    RépondreSupprimer
  5. Le grand radin de France18 février 2017 à 16:11

    Bien sur que Macron n'a pas le niveau! Oser parler de crime contre l'humanité pour des bêtes sans âme alors que chacun sait que seule la communauté de lumière en possède une, faut vraiment être un bleu ou un deb plus que teubé...impardonnable et imprescriptible....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pied tendre est une boîte à insultes...

      Supprimer
    2. Ou tout simplement, il remue la merde pour gagner deux trois points chez les one two tree, en passant pour un faible face à des gens qui sanctionnent directement la faiblesse (et ils ont raison). Heureusement Macron est juste une Tafiole non représentative. Imaginez face à Trump ou Poutine.

      _ Je remercie l'Amerique à tout jamais de nous avoir libérés de notre liberté.
      _ Je remercie la Russie et déplore qu'elle ne nous ait pas envahis.

      Hollande d'après Pasqua, c'était niveau sous-directeur de préfecture. Macron on se demande... Pire que Trudeau. Ouais, j'y vais cash dans l'insulte.

      Supprimer
    3. En même temps jamais perdre de vue que la colonisation a été voulue et programmé par les juifs, et d'Asie, et d'Afrique du Nord, pour dans leur esprit démoniaque la création de l'Etat d'Israël et la mise en esclavage de tous les goys ...eh oui, Satan voit avec des siècles d'avance...

      Supprimer
    4. En effet...zemmour le rat des sables ferait mieux de fermer sa sale gueule car on sait TOUT maintenant!...

      Supprimer
    5. Oui, jamais oublier que ce sont des asiatiques avant tout...quand on voit leurs sales gueules déformées à la stallone...

      Supprimer
    6. Hollande il fait bijoutier ou fourreur et Macron vendeur de chaussures de marque weston pour pédales du 8ème arrondissement de Paris...

      Supprimer
    7. Ce sont des démons tout simplement....faut voir leurs gueules et leurs actes...pas la peine de chercher une explication dans la Bible ou ailleurs...faut juste les observer...Dana a raison...

      Supprimer
    8. D'ailleurs son blog n'existe plus...tu m'étonnes...

      Supprimer
    9. Parce que si tu cherches dans la Bible, tu vas encore te faire avoir. De tous temps, ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui:des parasites. Ils n'ont jamais été les hébreux ni les israélites puisqu'il s les ont massacrés ou chassés...ils ne sont rien que des parasites et des criminels...Hitler avait raison sur toute la ligne à propos de ces démons!...

      Supprimer
    10. Même des gens très futés comme dal.se font berner avec eux...mdr...

      Supprimer
    11. Je te laisse assumer tes propos. Vrais, pas vrais, à chacun de voir.

      Je ne répondrais qu'une chose si on parle de la France. Le problème c'est d'avoir perdu le coeur, l'épine dorsale de ce qui faisait notre pays. Les garde-fous. Les digues.

      Ce qui fait que des choses inacceptables peuvent se produire.

      Si on veut retrouver notre souveraineté cela passe par retrouver notre identité qui agira comme système immunitaire contre toutes ces influences délétères.

      Et ça c'est avant tout un travail sur soi et ensuite en groupe. Et c'est incompatible avec les i-pads et les merdes du genre. Même le minitel ça craint !

      On est encore un peu plus de cinquante millions. Soit dix de plus qu'avant la seconde guerre mondiale. On peut y arriver. Et tant mieux si les divers nous suivent, et acceptent que sans les fds, il n'y aura plus de France et qu'ils seront les premiers à morfler. ;)

      Contrairement à ce que certains pensent, l'Eurabia n'est pas un projet à long terme pour les élites. Le lumpen, on l'utilise et on le sacrifie comme les gauchiass... hum, gauchos. Ça donne à penser, non ?

      Supprimer
    12. Et je précise qu'une identité, c'est mieux quand elle se construit autrement que contre les autres. Et ça, ça concerne tout le monde. ;)

      Supprimer
    13. Si tu veux rêver libre à toi...

      Supprimer
  6. http://www.wsbtv.com/news/local/atlanta/pro-trump-supporters-stand-in-downtown-with-semi-automatic-firearms/495372347
    "Members of the militia group said they were there to protect President Trump supporters."

    Bientôt chez nous ?

    Ça me rappelle la manif' de chasseurs à Paris. Un des moments ou le gouvernement avait bien mouillé son slip...

    RépondreSupprimer
  7. http://www.lefigaro.fr/musique/2017/02/18/03006-20170218ARTFIG00060-moby-ses-revelations-fracassantes-sur-donald-trump.php?xtor=EPR-211

    "En cinq points, résumés en quelques lignes sur son compte Instagram, l'artiste enchaîne les révélations sans mâcher ses mots. Premier impact: «Le dossier russe sur Trump est 100% vrai. Le gouvernement russe le fait chanter, pas seulement parce qu'il s'est fait pisser dessus par des prostituées russes, mais pour des faits bien plus abominables»."

    > Moby le DJ dégénéré.
    > Crédible.

    Pick one and only one.

    On va bientôt avoir des sex-tapes de MLP se faisant faire pipi dessus par un africain et un arabe. Allez savoir. Ces torchons ne font qu'exprimer leur propre dégénérescence et leurs propres fantasmes dévoyés.

    Vivement l'après eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://lachute.over-blog.com/2017/02/payless-ferme-1000-magasins.html

      Supprimer
  8. Ben non il existe toujours... Dana Goldstein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'existe plus...

      Supprimer
    2. Bien sur que Belichon est juif pied noir espagnol de partout et nul part!...voilà pourquoi il vous baise si bien par sa dialectique du Livre puisque pas enraciné du tout...mdr...

      Supprimer
    3. Et franc mac en prime!...

      Supprimer
    4. Et plus froncé que froncé...il va sans dire...

      Supprimer
    5. Effectivement, son seul programme c'est de foutre la merde pour la gloire de la maison mère...Israël!...on rit!...

      Supprimer
    6. Je me demande si l'antisémitisme ne serait pas réellement une maladie mentale ? Un juif en kippa t'a un jour volé ton pain en chocolat ? Oh vey !

      Supprimer
    7. Sa "chocolat ine" au moins,,, ou son kebab.... :))

      Supprimer
    8. pff j'ai faim maintenant... c'est malin !

      Et il est vrai que le bon terme est chocolatine à mon plus grand dam ! ^^

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.