vendredi 24 février 2017

Mazel Tov !

Palema Anderqon et Julian Assange sont en couple.

Source

«Ça n’a jamais été mon intention que ça devienne romantique. C’était juste unir nos forces pour faire quelque chose d’important. Mais des choses arrivent, vous savez. Il est formidable… J’ai toujours pensé que je ferais une bonne première dame. Si je devais choisir un leader mondial pour faire ma vie, ce serait Julian Assange», a récemment déclaré Pamela Anderson dans l’émission de radio australienne Kyle and Jackie O Show.

---- au fait, et je pose une question idiote, qui n'a jamais vérifié les dires de Mr Assange ? 

Zélites consanguines. Bref....passons....






7 commentaires:

  1. Désolé wendy, il va falloir m'expliquer le commentaire ( les dires de Mr Assange et zélites consanguines) car je dois avouer ma plus totale incompréhension.
    Je ne veux pas mourir idiot , surtout pour ce type de nouvelles......
    Merci.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. Malibu qui mâle y pense

    RépondreSupprimer
  3. Pamela est peut-être une taupe venue le piéger, bizarre car elle était au spirit cooking aux states avec les élites. Méfiance ! C'est une star sous mind contrôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’après un selfie elle était(est?) en France il y'a peu, mais comment peut elle être en couple si l'autre est coincé dans une ambassade ? Et déclarer cela ce n'est pas se mettre en danger avec ceux qui semblent rechercher assange ?

      Pour moi assange a toujours fait partie du système, d’où ma surprise du pizza gate...des révélations contrôlées ? Un chaos organisé ?

      ABC

      Supprimer
    2. Une faction qui prend le pouvoir sur une autre faction au sein de l'empire pour maintenir ledit empire ? La Clinton de par sa nullité a été lâchée en plein vol par une partie des zélites. Ils ne veulent pas être entrainés dans la chute. Assange jouant son rôle de whistleblower ainsi que des gens du FBI, etc.

      On voit(verra) la même chose en France. Ça fait des années qu'on sait que des gens importants perdent beaucoup à cause du globalisme. C'est comme ça que la Le Pen arrivera au pouvoir m'est avis. On n'a pas fini d'apprendre des choses...

      http://img11.hostingpics.net/pics/962033photodefamille.jpg

      Et il y a un plan de domination total, c'est certain. Même les zélites ne semblent être que des marionnettes de quelque chose qui reste dans l'ombre.

      Supprimer
    3. L'ombre archontes

      Supprimer
    4. Et sûrement encore deux ou trois étages entre les deux. ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.